Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J26 ] Aston Villa vs Liverpool - Mercredi 18 février à 20h30

LeVraiBartek

Messages recommandés

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 11 minutes, RedSmart a dit :

Il est à peu certain que les gunners vont battre WestHam, mais nous contre City ça va être une autre paire de manches. Donc ce WE, l’écart sera encore réduit.

Mais ce n’est pas le point que comptable qui m’inquiète. C’est surtout que tant qu’Arsenal n’est pas décroché, ils auront toutes les chances d’y croire, et je sens plus de rage de vaincre chez eux que nous. En ce moment on est trop fragiles, on prend des buts valises, notre défense n’est pas sereine, limite on panique. Notre milieu prend des vents et en attaque c’est laborieux excepté Salah qui nous porte à bout de bras…

Le vrai test, c’est mercredi prochain où les gunners vont à Forrest et nous on reçoit Newcastle. Si là on arrive à gagner et qu’ils se ratent, ça effacera ce WE…

Le mec il spécule pour une victoire dans deux matchs pour compenser la défaite qui n'est pas encore arrivée 😂

C'est toi Nostradamus ?

à l’instant, Lolo94 a dit :

Le mec il spécule pour une victoire dans deux matchs pour compenser la défaite qui n'est pas encore arrivée 😂

C'est toi Nostradamus ?

Si quelqu’un me prouve qu’on a plus de chance de battre City qu’Arsenal de battre West Ham…!!!

il y a 2 minutes, cyril a dit :

Qu'est ce que vous êtes fébriles...on verra bien, champions ou pas, notre fidélité ne sera pas ébranlée (pour ceux qui voudront bien rester parmi nous...).

ce n’est pas notre enthousiasme pour notre club qui est en cause, c’est de l’inquiétude au vu de ce que l’équipe produit depuis 3-4 matchs. Mais si certains sont satisfaits de juste voir leur équipe jouer sans rien gagner, je comprends ...

Cette saison reste palpitante parce qu’on est dans la course dans les 2 compétitions majeures, donc c’est super, mais d’un autre côté, il y a beaucoup de stress d’être déçus en fin de saison. L’histoire est trop belle pour être gâchée alors qu’il manque pas grand chose pour assoir notre domination. 

C’est maintenant que je vais juger Slot dans sa gestion d’effectif…

Post Ipswitch, le carburant semble réellement manquer, surchauffe suite au changement d'entraîneur...heureusement que les jeunes de l'académie enrichissent la profondeur du banc. Certains cadres sont déjà essorés dès le mois de février. Espérons tirer Benfica...

C'est marrant moi je suis bien plus confiant face a city que face a villa ou je savais qu'on perdrait des points 

City c'est plus technique mais je les vois pas du tout avoir l'intensité qu'avait villa ou everton. Et techniquement on est pas moins fort qu'eux 

La où on perd des points cette saison c'est souvent contre des équipes qui mette de l'intensité, sont solides défensivement et qui mette une envie de dingue. Tout l'inverse du city actuel 

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

C'est marrant moi je suis bien plus confiant face a city que face a villa ou je savais qu'on perdrait des points 

City c'est plus technique mais je les vois pas du tout avoir l'intensité qu'avait villa ou everton. Et techniquement on est pas moins fort qu'eux 

La où on perd des points cette saison c'est souvent contre des équipes qui mette de l'intensité, sont solides défensivement et qui mette une envie de dingue. Tout l'inverse du city actuel 

Il y a un peu de vrai dans tes propos, au niveau de l’engagement, mais pour Villa, la solidité défensive, c’est pas adapté. Je pense même que si ils n’avaient pas joué au feu avec leurs relances moisies, ils auraient pu gagner.

Par contre, ce qu’on constate, c’est que certaines équipes présumées plus faibles n’ont pas peur de nous défier. A l’époque où City régnait, toutes les équipes mettaient le bus en espérant reculer l’échéance qui n’arrivait jamais. Nous ne sommes pas aussi dominateurs, sauf quand on met l’intensité qu’il faut comme contre Villa pendant 15 min, où on est irrésistible.

Mais c’est trop peu pour maîtriser un match et se mettre à l’abri. Cette année, à part 2 ou 3 que l’on a maitrisé de bout en bout, on est souvent sur le fil du rasoir. 

Non jsuis pas d'accord, en début de saison c'était de la gestion quand on menait, on voyait bien qu'à tout moment on pouvait remettre un coup si on était en difficulté 

Par contre dans la période actuelle c'est bcp plus vrai ce que tu dis, on ne semble pas avoir le second souffle pour remettre un coup d'accélérateur le dernier quart d'heure et c'est ça qui m'inquiète bcp

Mais pour en revenir a city ils sont pas meilleur que villa défensivement et ils font même sûrement plus de cadeau qu'eux 

Modifié par YNWA68

Il y a 1 heure, skum a dit :

Et City à repris un gros coup sur la cabosh contre le Real, c'est possible qu'ils aient la tete dans le seau dimanche.

Ce serait bien qu'ils aient le même niveau que face à Arsenal.

Et pas que face à Newcastle... 😬

Modifié par pierre88

Il y a 5 heures, skum a dit :

Et City à repris un gros coup sur la cabosh contre le Real, c'est possible qu'ils aient la tete dans le seau dimanche.

Je pense que c'est plutôt l'effet inverse qui peut se produire, avec cette sévère élimination ils peuvent se raccrocher à la PL pas pour la gagner, non ils sont beaucoup trop loin, mais pour espérer jouer la ligue des champions la saison prochaine. Nos joueurs doivent avoir ça à l'esprit.

Il y a 1 heure, Lolo94 a dit :

La vie ! Les matchs faut les jouer autant nous qu'arsenal... #Nostradamus 🤣

C’est mon côté pessimiste mais si on avait regardé les cotes d’avant match, c’était ça la tendance ! Mais oui, heureusement que les stats ne font pas tout !

La clef du succès à venir, c’est la rigueur défensive. Quand tu ne prends pas de but, déjà tu fais la moitié du boulot. Aucune équipe ne gagne de trophée avec une défense qui prend 1 ou 2 buts par match. Et ces derniers temps c’était le cas.

Ensuite je remarque qu’on a plus de mal avec des équipes qui nous rentrent dedans physiquement. Hier City, c’était des U15…Contre Newcastle ce sera différent et mercredi soir peut-être qu’on sera à +8 !!!

Le 20/02/2025 à 19:35, skum a dit :

allez allez un peu de bon sens, Arsenal va perdre samedi, et on va manger City dimanche. On sera a 11 points et sa sera fini.

Je me permet de me citer histoire de rappeler que j'ai tout le temps raison :D

il y a 12 minutes, holymanu a dit :

Bien vu l’aveugle. J’espère que t’as fait un petit pari sur ton combiné 😉

Non je ne parie pas sur les match de Liverpool, c'est le meilleur moyen de se porter la poisse (et il ne faut jamais parier sur un match ou on est pas neutre : règle d'or)