Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous n'avons pas d'accès aux billetterie pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

[ PL 2024/2025 - J26 ] Aston Villa vs Liverpool - Mercredi 18 février à 20h30

LeVraiBartek

Messages recommandés

Pour amener un peu de positif on est toujours sur une série de 22 matchs sans défaites en PL, l'équipe de l'extérieur semble toujours imprenable et les joueurs en on conscience on voit un sacré mental quelque soit les scénarios.

• Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Que des Si… si slot, si nunez, si alisson gueule sur szobo on ne prend pas le 1er but

C’est la PL avec des équipes de haut niveau. On ne claque pas des doigts pour prendre 3 pts. Je vous rassure un championnat se gagne sur 38 journée, c’est un vrai marathon. Le mur du 30eme ne va pas tarder, il faut bien le négocier.

aucune équipe ne survole le championnat, rare sont celles qui dominent un match de A à Z

soyons optimiste et respectons nos joueurs

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Pour amener un peu de positif on est toujours sur une série de 22 matchs sans défaites en PL, l'équipe de l'extérieur semble toujours imprenable et les joueurs en on conscience on voit un sacré mental quelque soit les scénarios.

Je suis pas d'accord. On peut être invaincu jusqu'à la fin, les nuls ça fait pas avancer. Je préfère une défaite et 2 victoires que 3 nuls. 

Pour moi on dit ça uniquement pour se rassurer. D'ailleurs on fait une série énorme après la défaite face a Forest 

il y a 5 minutes, DioGOAL a dit :

C'est 1 point par occassion ratée ?

Comment Nunez peut avoir autre chose que 0 .. ?

Après pour m'amuser à regarder les commentaires du Liverpool Écho , je trouve leurs notes toujours surélevées... Un mauvais match c'est 3/4 pas 5/6 comme souvent. 

https://www.liverpoolecho.co.uk/all-about/liverpool-fc

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis pas d'accord. On peut être invaincu jusqu'à la fin, les nuls ça fait pas avancer. Je préfère une défaite et 2 victoires que 3 nuls. 

Pour moi on dit ça uniquement pour se rassurer. D'ailleurs on fait une série énorme après la défaite face a Forest 

La tronche du forum si l’équipe perd un match..

2-2 ça commence à devenir un score signature pour notre équipe c'est pas possible quoi !! :(

Ca montre qu'il y a un vrai souci déjà défensif. Pour moi le vrai problème vient de là. Graven est complétement à côté de la plaque depuis quelques matchs maintenant. Macca pareil. Je trouve Virgil beaucoup moins impérial.

A chaque accélération de l'adversaire, c'est bien simple, j'ai l'impression qu'on va se prendre un but.

J'avais prévu une défaite ce soir dans mon petit tableau Excel. Donc plutôt content du nul au final. Je pense qu'on est toujours en course pour le titre, mais il faut réagir maintenant, si on ne veut pas que notre matelas se transforme en tapis de sol...

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Et il n’y a pas que le résultat comptable. Le contenu n’y est plus. Tu gagnes pas la PL en jouant juste 25 min dans un match. Ce soir Villa, on les aurait défoncé en décembre tellement derrière c’est nul. 
Je l’annonce dès ce soir, mais si on fait autre chose que victoire ce WE, la fin de saison va être moins drôle !

il y a 6 minutes, Fifou28 a dit :

Salah et impliqué dans 69 pour-cent des buts de Liverpool 

si on gagne le titre je veux rien entendre il deviendra le meilleurs joueur que Liverpool ai eu dans l histoire ( et je parle pas des autres saisons qu’il a réalisé ) 

Arsenal a perdu Saka…si nous on perdait Salah, on serait où ? 

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

On verra des commentaires ressortir de l'ère Hodgson 🤣

Perdre un match ça peut arriver, mais voir jouer l’équipe ce soir juste 20 min correctement et être en stress sur chaque corner ou attaque de l’adversaire, non…ce n’est normal !

il y a 1 minute, Telpl a dit :

La tronche du forum si l’équipe perd un match..

Le truc, c'est que l'équipe nous a fait rêver durant la 1ère partie de saison avant de rentrer dans le rang. La concurrence nous laisse espérer donc c'est frustrant surtout qu'on manque de réalisme. Je préfère qu'on perde une fois et qu'on fasse une série de 6-7 wins que 2-3 wins et 1 nul derrière qui ne nous font pas avancer...

J'aimerais que la ville fête un titre en PL ne serait-ce qu'une fois de mon vivant. L'an prochain, si on fait une saison blanche, je m'en fous mais il faut qu'on gagne le titre cette année surtout que ça serait très difficile de digérer celà pour les joueurs en cas d'échec et perso si c'est le cas, je pense que Salah s'en ira par exemple.

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Tu es pas d'accord avec un truc que je n'ai pas dit en fait. Le fait est que malgré le fait qu'on soit en perte de vitesse ou "catastrophique" pour certains aucune équipe en PL nous a battu depuis 4-5 mois, ce n'est pas quelque chose a sous estimé du point de vue des joueurs.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1892339005225623874?s=46

« Un joueur comme lui ne va probablement pas rater deux occasions comme ça »😂

J’espère qu’il va lui faire comprendre que sa prestation est indigne et que maintenant il va falloir tester d’autres solutions.

https://x.com/cf_compss/status/1892345675846672517?s=46

C’est absolument lunaire. VVD qui célèbre quand Szoboszlai a la balle mais qui s’attrape la tête directement quand il a vu qu’il l’a passé à Nunez…🤣 

https://x.com/thekop_com/status/1892328438876234024?s=46

Nunez qui est le seul à quitter le terrain, de son côté, tout seul, pendant que le reste de l’équipe remercie les fans… J’espère que c’est juste sorti de son contexte.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/cf_compss/status/1892345675846672517?s=46

C’est absolument lunaire. VVD qui célèbre quand Szoboszlai a la balle mais qui s’attrape la tête directement quand il a vu qu’il l’a passé à Nunez…🤣 

En vrai c'est drôle mais c'est surtout qu'il sait que Szobo fait le mauvais choix je pense.

il y a 16 minutes, Makeal a dit :

En vrai c'est drôle mais c'est surtout qu'il sait que Szobo fait le mauvais choix je pense.

Je pense vraiment que Szobo peut tenter de la mettre directement. Dommage !

Il faut ravaler notre frustration et avancer.

Mais c'est vrai qu'on est dans le dur en ce moment. Et je dois dire que je ne suis pas du tout rassuré d'affronter City dimanche, surtout après leur branlée subie ce soir. Ils vont vouloir relever la tête et sortir la meilleure performance possible face à nous.

Et puis bon, ça fait combien de temps qu'on n'a pas gagné à l'Ethiad? 10 ans ? J'ai l'impression que l'équipe a développé un profond complexe d'infériorité face à City (chez eux) ces derniers temps et malheureusement je ne nous vois absolument pas gagner dimanche.

Modifié par pierre88

Salut à tous les gars je ne post pas souvent quasi même jamais. 

Franchement 2-2 à Villa c’est frustrant au vu du match et de l’énorme raté de Darwin mais en sois c’est pas un si mauvais résultat surtout si ce week-end on gagne contre City.

Mais laes commentaires de certains me laissent juste sans voix, j’ai pas l’impression qu’il ai énormément de supporteurs de Liverpool de l’époque ou le club était quasiment au fond du trou, bien sûr c’est dur ce genre de résultats mais faut quand même relativiser.

l’équipe est peut être cramé mais faut s’dire quand début de saison on serait 99% ici à signer ce classement a ce moment du championnat. Faut pas trop compter sur les autres pour être champion mais Arsenal à de ces calendriers c’est vraiment pas sur qu’il gagne tout leur match on aller bien avoir des trou dans la saison.

les saisons comme celle de 2019 sont très rare ou tu gagne 19 match d’affilée il me semble, on a pas mal de match abordable donc on verra ce qui va se passer.

Pour Darwin je comprends la frustration de certain mais faut pas oublier son double contre brendford un match ou on aurait pu perdre deux points crusiaux, alors oui c’est pas l’attaquant qui faut a Liverpool mais on a connu pire des attaquants qui marque pas mais qui mouille même pas le maillot.

En tout cas la saison est loins d’être fini on verra ce qui se passe mais j’ai confiance au gars pour se relever quitte à sacrifier la LDC.

J’espere vraiment gagner le championnat même si l’année pro c’est une saison blanche.

Les saisons que j’ai connu étant plus jeune j’me dit ne pas avoir le droit de pas etre content là des 0-0 contre Sunderland 3-0 contre west brom en ouverture de championnat vraiment c’était horrible la j’ai l’impression on est des caprice de gosses vous devez vraiment pas supporter liverpool y’a 10-12 ans.

Aller les gars un peu d’optimisme ca va le faire YNWA

il y a 6 minutes, Minato a dit :

Salut à tous les gars je ne post pas souvent quasi même jamais. 

Franchement 2-2 à Villa c’est frustrant au vu du match et de l’énorme raté de Darwin mais en sois c’est pas un si mauvais résultat surtout si ce week-end on gagne contre City.

Mais laes commentaires de certains me laissent juste sans voix, j’ai pas l’impression qu’il ai énormément de supporteurs de Liverpool de l’époque ou le club était quasiment au fond du trou, bien sûr c’est dur ce genre de résultats mais faut quand même relativiser.

l’équipe est peut être cramé mais faut s’dire quand début de saison on serait 99% ici à signer ce classement a ce moment du championnat. Faut pas trop compter sur les autres pour être champion mais Arsenal à de ces calendriers c’est vraiment pas sur qu’il gagne tout leur match on aller bien avoir des trou dans la saison.

les saisons comme celle de 2019 sont très rare ou tu gagne 19 match d’affilée il me semble, on a pas mal de match abordable donc on verra ce qui va se passer.

Pour Darwin je comprends la frustration de certain mais faut pas oublier son double contre brendford un match ou on aurait pu perdre deux points crusiaux, alors oui c’est pas l’attaquant qui faut a Liverpool mais on a connu pire des attaquants qui marque pas mais qui mouille même pas le maillot.

En tout cas la saison est loins d’être fini on verra ce qui se passe mais j’ai confiance au gars pour se relever quitte à sacrifier la LDC.

J’espere vraiment gagner le championnat même si l’année pro c’est une saison blanche.

Les saisons que j’ai connu étant plus jeune j’me dit ne pas avoir le droit de pas etre content là des 0-0 contre Sunderland 3-0 contre west brom en ouverture de championnat vraiment c’était horrible la j’ai l’impression on est des caprice de gosses vous devez vraiment pas supporter liverpool y’a 10-12 ans.

Aller les gars un peu d’optimisme ca va le faire YNWA

C'est fou de se dire qu'on est que fin février... les huitièmes de finale de LdC n'ont même pas commencé.

Tout ça pour dire que la saison est loin d'être finie, et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

J'espère vraiment un second souffle sur la dernière partie de saison car l'équipe semble à la peine clairement.

Mais oui je suis d'accord avec toi, vu notre état de forme, je commence à me demander s'il ne faudrait pas sacrifier la ligue des champions.