Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous n'avons pas d'accès aux billetterie pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

[ PL 2024/2025 - J26 ] Aston Villa vs Liverpool - Mercredi 18 février à 20h30

LeVraiBartek

Messages recommandés

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

On a tous dit que le rate de jota était cata, on a tous dit que sa simulation était grotesque et aurait pu nous coûter cher. Maintenant que ça c'est dit on peut débattre de ses 2 derniers entrées si tu veux. Tu as absolument aucun argument quand tu parles de Darwin, a part chier sur jota ou dire des énormités comme "çets son premier ballon". Et le pire c'est que tu fais dire des trucs aux gens qu'ils n'ont pas dit. 

Si le soucis de Darwin c'était uniquement de rater une occasion de temps en temps on parlerait pas de lui. Son bilan ce soir c'est un but vide, un HJ, 3 duels perdus et une passe au ramasseur de balle. Tu peux ajouter son fou rire au coup de sifflet et t'as le combo parfait 

J'ai bien sûr oublié son duel ou il part seul et où il enlève presque le pied 

• Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Voilà Diogo rate 2 grosses occasions mais ça va c’est normal ça passe pas de soucis. Tu comprends il est vachement décisif qd même!!

Darwin en rate 1 c’est la pire des saloperies au monde. 

2 poids 2 mesures. 

et je sais pourquoi mo sourit. Mais certains ne le savent pas et ça peut énerver. Donc ce qu’on voit n’est pas forcément ce qu’on s’imagine. 

Mais le niveau de déni 😆

3 ans que le mec rate TOUT ce qu'il tente mais ca va le comparer a Jota..

Le pb de Szobo c'est qu'il perd beaucoup de lucidité avec toutes ses courses défensives et pressing intensif. Donc des fois il manque de lucidité et de jus devant. Il ne veux pas perdre la balle quitte à être top lent. C'est dommage mais même a la 85eme je l'ai vu pété un sprint c'est énorme son activité et son souffle. 

à l’instant, Furnytt a dit :

Bref, il nous faut un 9 ! On fait comment à court terme ? On met un jeune ? On tente slobo en 9 ? Avec jota/Darwin je sens qu'on va tout perdre,... 

c’est pour ça que je voulais tenter Danns de temps en temps mais il est n’est plus là et en plus il est blessé…😭 
Je crois que l’autre 9 en jeunes qu’on a c’est Figueroa mais je l’ai encore jamais vu avec le groupe pro donc je pense qu’on doit prier tout simplement.

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Voilà Diogo rate 2 grosses occasions mais ça va c’est normal ça passe pas de soucis. Tu comprends il est vachement décisif qd même!!

Darwin en rate 1 c’est la pire des saloperies au monde. 

2 poids 2 mesures. 

et je sais pourquoi mo sourit. Mais certains ne le savent pas et ça peut énerver. Donc ce qu’on voit n’est pas forcément ce qu’on s’imagine. 

Non mais Diogo a été blessé et pourtant il revient il est plus impactant. Il a même pas le coffre pour jouer 90min. Évidemment qu'on va lui pardonner, même si tout le monde a hurlé sur son raté en 1ere, et sur sa simulation contre les Wolves. Aujourd'hui encore il se démène et se procure des occasions. Je vois qu'un seul loupé par contre moi j'ai peut-être raté un truc. 

Darwin on a tous dit qu'il avait fait un bon match la dernière fois. Donc on a le droit de dire qu'il a été dégueulasse sur ses deux dernières entrées en jeu.

Donc non c'est pas 2 poids 2 mesures, quand Jota aura raté autant que Nunez, on dira la même chose, pourquoi ? Parce qu'on s'en branle du nom du joueur c'est ça que vous avez du mal à comprendre. On voit un mec qui constamment est maladroit, rate des occasions toutes faites, et est un boulet dans le jeu. Je me souviens qu'on était tous unanimes sur le niveau de Firmino post-covid, il était éclaté et on le disait tous. Pourtant on l'adorait mais factuellement et par rapport à ce qu'on voyait, on se devait de le dire. C'est pareil pour Nunez, on l'aime bien mais il est catastrophique et ça ne changera pas chez nous. 

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Salah il a mis 2 buts avant ou en mettra 2 après. Quand tu gagnes AUCUN duel sur tes deux dernières entrées, si tes un minimum concerné tu as la rage. Il ne l'est plus, ça se voit clairement. Il sait sûrement qu'on va le vendre, mais alors faut plus le rentrer

Les changements aujourd'hui sont horribles faut aussi le dire, le moment n'est pas bon selon moi, mais sûrement qu'il y avait de la fatigue 

Oui les changements catastrophiques, et comme relevé dans le match, le timing de la sortie de Trent est curieux. Diaz et Nunez affreux. Encore Nunez a été présent mais a juste tout raté, Diaz a été invisible. 

Je suis déçu du nul car il y avait la place pour prendre les 3 points.

Les joueurs sont physiquement cramés (Gravenberch) et ça se sent. Il y a forcément des moments compliqués dans une saison et on le vit actuellement. Un remplaçant comme Endo (notamment) aurait pu être intéressant pour l'équipe.

Cependant, je note l'état d'esprit de l'équipe qui n'a pas sombré et c'est pour moi fondamental.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

c’est pour ça que je voulais tenter Danns de temps en temps mais il est n’est plus là et en plus il est blessé…😭 
Je crois que l’autre 9 en jeunes qu’on a c’est Figueroa mais je l’ai encore jamais vu avec le groupe pro donc je pense qu’on doit prier tout simplement.

Franchement, à ce train là, on met Chiesa remplaçant en pointe, il va au moins faire ce que Darwin faisait jusque là. Courir comme un dératé et tout donner sur le temps qu'il a.

à l’instant, RedSmart a dit :

Le WE prochain on peut très bien se retrouver juste à +5 avec un match en moins. Mon seul espoir, c’est si Arsenal perd à Forrest et qu’on gagne contre Newcastle.

Si Arsenal gagne, on sera soit: +8 si on gagne contre city (avec un match de + de notre part), +5 (avec un match de + de notre part) si on perd et +6 si on fait nul (tjrs avec un match de plus)..

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Bref, il nous faut un 9 ! On fait comment à court terme ? On met un jeune ? On tente slobo en 9 ? Avec jota/Darwin je sens qu'on va tout perdre,... 

Jota continue a prendre du rythme, on est bien sûr pas a l'abri d'une blessure mais je pense qu'il tiendra bientôt un match complet. Mais là au vu du match de ce soir, si c'est a refaire je suis presque prêt à rentrer chiesa et remettre Diaz en 9 (même si je l'aime pas a ce poste) 

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Non mais Diogo a été blessé et pourtant il revient il est plus impactant. Il a même pas le coffre pour jouer 90min. Évidemment qu'on va lui pardonner, même si tout le monde a hurlé sur son raté en 1ere, et sur sa simulation contre les Wolves. Aujourd'hui encore il se démène et se procure des occasions. Je vois qu'un seul loupé par contre moi j'ai peut-être raté un truc. 

Darwin on a tous dit qu'il avait fait un bon match la dernière fois. Donc on a le droit de dire qu'il a été dégueulasse sur ses deux dernières entrées en jeu.

Donc non c'est pas 2 poids 2 mesures, quand Jota aura raté autant que Nunez, on dira la même chose, pourquoi ? Parce qu'on s'en branle du nom du joueur c'est ça que vous avez du mal à comprendre. On voit un mec qui constamment est maladroit, rate des occasions toutes faites, et est un boulet dans le jeu. Je me souviens qu'on était tous unanimes sur le niveau de Firmino post-covid, il était éclaté et on le disait tous. Pourtant on l'adorait mais factuellement et par rapport à ce qu'on voyait, on se devait de le dire. C'est pareil pour Nunez, on l'aime bien mais il est catastrophique et ça ne changera pas chez nous. 

Oui les changements catastrophiques, et comme relevé dans le match, le timing de la sortie de Trent est curieux. Diaz et Nunez affreux. Encore Nunez a été présent mais a juste tout raté, Diaz a été invisible. 

Tout est dit.. et on rappelle que Jota met une PD tout de même

LEs gens qui défendent encore Darwin j'arrive pas a comprendre.. vous êtes de sa famille ?

il y a 1 minute, Ran a dit :

Franchement, à ce train là, on met Chiesa remplaçant en pointe, il va au moins faire ce que Darwin faisait jusque là. Courir comme un dératé et tout donner sur le temps qu'il a.

C’est vrai que ça c’est un autre truc que je pige pas.. Chiesa peut jouer partout devant pourquoi on le tente pas un peu…

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Jota continue a prendre du rythme, on est bien sûr pas a l'abri d'une blessure mais je pense qu'il tiendra bientôt un match complet. Mais là au vu du match de ce soir, si c'est a refaire je suis presque prêt à rentrer chiesa et remettre Diaz en 9 (même si je l'aime pas a ce poste) 

J'y crois plus non plus en Jota. Il est tout le temps blessé et quand il revient de blessure, il met 3-4 matchs à revenir fait 3-4 supers matchs et repart à l'infirmerie. Il Faudrait tester quelqu'un d'autre en 9 mais on a aucun match qui nous permet de le faire sereinement... 

Le plus drôle ce soir c'est que pas plus tard qu'aujourd'hui on nous dit que Darwin n'est pas bon car on joue pas pour notre 9. Ce soir quand notre meneur arrive en face a face et sert notre 9 (la passe est longue mais 80% des 9 du championnat la mette au fond) , les memes disent qu'il doit tirer. 

il y a 1 minute, Ran a dit :

Clairement on a fini à 10 vu la production de Nunez.

Slot fait un coaching raté ce soir, mais si il ne se remet pas en cause, l’histoire va mal finir. Il reste encore beaucoup de journées et là on patine sévère ! Pour moi, le plus inquiétant paradoxalement, c’est contre les Wolves où vraiment on a failli se chier dessus !

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

J'y crois plus non plus en Jota. Il est tout le temps blessé et quand il revient de blessure, il met 3-4 matchs à revenir fait 3-4 supers matchs et repart à l'infirmerie. Il Faudrait tester quelqu'un d'autre en 9 mais on a aucun match qui nous permet de le faire sereinement... 

Et encore 3-4 matchs t'es gentil avant la rechute en janvier il était pas encore fit en étant revenu mi décembre.

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Tiens… je voulais pas parler de son fou rire avec Martinez car vous alliez dire que je fais le hater mais j’avais envie de jeter mon écran par la fenêtre: 

https://x.com/samueilfc/status/1892331453205094532?s=46

Je vous jure que, au-dela du fait que évidemment c’est mon club donc ça m’énerve, si on perd le titre et que ça fait perdre le ballon d’or à Salah ça m’énervera encore plus que toutes les désillusions sous Klopp. Y’a personne qui mérite autant ce titre et autant son BO que Salah…. 

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Et encore 3-4 matchs t'es gentil avant la rechute en janvier il était pas encore fit en étant revenu mi décembre.

C'est vrai et j'adore ce joueur... Vraiment pas envie de parler mal d'eux mais si on veut gagner la PL il nous faut un tueur. Je sais pas, Chiesa ou slobo en 9. J'ai du mal à croire au titre au vu des 3 derniers matchs. On doit compter sur des faux pas d'arsenal....

Cette saison combien de matchs avons-nous fait avec 2 mi-temps complètes ? 2-3 max. Là, depuis 2-3 semaines, quand on joue en rythme durant 15-20 min on est déjà content. Ce soir ça a été correct de 0 à 10e et de la 50e à la 65e…Ce n’est pas assez pour finir champion. On le payera forcément. Si Slot ne redresse pas la barre, il aurait vendanger une saison qui s’offre à nous avec le craquage de City et les blessures d’Arsenal.

à l’instant, RedSmart a dit :

Cette saison combien de matchs avons-nous fait avec 2 mi-temps complètes ? 2-3 max. Là, depuis 2-3 semaines, quand on joue en rythme durant 15-20 min on est déjà content. Ce soir ça a été correct de 0 à 10e et de la 50e à la 65e…Ce n’est pas assez pour finir champion. On le payera forcément. Si Slot ne redresse pas la barre, il aurait vendanger une saison qui s’offre à nous avec le craquage de City et les blessures d’Arsenal.

C’est pour ça que je m’abstiens avec les jugements sur Slot. Je l’ai dit y’a quelques semaines, on est à 3-4 matchs de passer de heureux à horriblement dégoûtés. Si maintenant on gagne pas contre city et Newcastle et qu’on perd la finale? D’un coup la lecture de la saison sera toute autre. (Cela dit dans tous les cas Slot fait un bon boulot mais de là à sortir des « Klopp aurait jamais pu faire ça » ou juste déjà le comparer à des Klopp, bon…)

Enfin bref, attendons mais personnellement je suis vraiment pas serein. 

Je suis en colère après cette nouvelle contre-performance. On mène 1-0 et puis on en prend 2 rapidement en 1ère.

Après le but, il y'a globalement plus rien hormis l'action de Darwin.

Darwin et Jota ne font pas l'affaire, clairement ! On est ultra dépendant de Mo et ça fait chier !

Si on gagne pas nos 2 prochains matchs, c'est la cata ! On a un boulevard pour gagner la PL vu la concurrence mais on relance tout le temps Arsenal. On aura pas tout le temps un City aussi faible. Arsenal pourra recruter cet été. J'espère vraiment qu'on sera champion mais je ne suis pas optimiste avec ce que je vois depuis 2 mois.

Pour moi, le titre dépend plus d'Arsenal que de nous car on en perdra encore des points malheureusement...

Sinon, Darwin, j'en peux plus, il joue contre nous !

Jota a plus le niveau d'il y'a 3 ans. Gravenberch a baissé de régime et notre défense est moins souveraine. Alisson est moins bon que Kelleher aussi. On tire la langue et on devra jouer encore Newcastle et City qu'on ne bat jamais à l'Eithad Stadium

Modifié par suarez79