Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous n'avons pas d'accès aux billetterie pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

[ PL 2024/2025 - J26 ] Aston Villa vs Liverpool - Mercredi 18 février à 20h30

LeVraiBartek

Messages recommandés

il y a 1 minute, batfus a dit :

Pas du tout d'accord, szobo a ete le meilleur selon moi . Gros volume de jeu et très propre dans ses passes.

Il donne un caviar , si il frappe à côté vous auriez dit pkoi il la donne pas.

Depuis début janvier c notre meilleur milieu

J’étais ironique évidemment que c’était un excellent choix. Il a été très bon je trouve.

• Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il a pas l'air concerné ça me casse les couilles. Il nous tue le match mais il rigole avec Martinez. Salah a le visage fermé il sait qu'il y avait la place. Une attitude de champion et une attitude de joueur lambda 

Ça me rend fou ça.

Je l’avais déjà dit lorsqu’il était sorti du terrain à Anfield en faisant des cœurs à sa meuf et tout sourire alors qu’on venait de faire un match degeulasse vs Man U.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

De toute manière le week-end dernier on a pris 3 points face aux Wolves mais à lire ce forum c’était une défaite. 
Face à Everton on se fait égaliser par un but venu d’ailleurs mais selon ce forum l’équipe a pas de caractère c’est inacceptable. 
Ce soir y a aussi de quoi être déçu, mais on a vu du très bon football. On a juste pas la caisse pour le tenir 90min. Ce match on doit le gagner si Jota ou Nunez la mette au fond. C’est dommage mais si vous pensez que c’est la crise n’allez pas supporter les Spurs ou United.

Non sick, personne ne dit que cet la crise. Perso ce que je dis c'est qu'on commence à fatiguer, on arrive plus à finir les matchs. On arrive plus non plus a les tuer pour prévenir cette baisse de forme le dernier quart d'heure. On a le droit de trouver ça inquiétant quand même. La seconde MT ma un peu rassurée mais que jusqu'à la 75eme. On l'a vu face a everton, face aux wolves et encore ce soir. On est que en février. La saison dernière on s'écroule en avril. 

City va il avoir la fierté de sortir un énorme match face a nous ce WE ?

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

De toute manière le week-end dernier on a pris 3 points face aux Wolves mais à lire ce forum c’était une défaite. 
Face à Everton on se fait égaliser par un but venu d’ailleurs mais selon ce forum l’équipe a pas de caractère c’est inacceptable. 
Ce soir y a aussi de quoi être déçu, mais on a vu du très bon football. On a juste pas la caisse pour le tenir 90min. Ce match on doit le gagner si Jota ou Nunez la mette au fond. C’est dommage mais si vous pensez que c’est la crise n’allez pas supporter les Spurs ou United.

Bah après si on réfléchit comme ça, pas grave si on perd le titre, la finale de carabao et qu’on sort en LDC contre Paris en 8emes. C’est dommage mais si vous pensez que c’est la crise, n’allez pas supporter les girondins de Bordeaux. 

On joue un titre, on est logiquement déçu de pas gagner un match qui était totalement à notre portée et qui nous aurait permis d’assurer notre avance. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Si on lit ce forum sans connaître les résultats Liverpool est 14eme à la lutte avec Manchester United. 

Non mais justement on a vécu trop de saison comme ça ou on s'est lentement écroulé, avec Torres, Suarez, même au début de Mane Bobby Salah. 

c'est normal d'avoir cette crainte là quand on voit notre dynamique

à l’instant, holymanu a dit :

Mo c’est aussi le 1er à sourire qd il te rate des occasions toutes faites et ça en agace bcp (pas moi) donc ça ne veut pas dire gd chose. 

darwin n’est pas le seul à ne pas avoir tué le match. 

Mo a expliqué pourquoi il souriait dans ces situations, il ne le faisait pas en arrivant mais c'est robbo qui lui a dit de le faire. Parce que quand il râlait ça pouvait impacter les autres joueurs, il fallait qu'il reste positif pour que tout le monde garde confiance 

Darwin n'est pas le seul mais au bout d'un moment s'il est pas foutu de mettre un ballon dans un but vide (et non Disasi ne le gène pas tant que ça), à quoi est-ce qu'il sert ? 

Jota a raté un truc énorme mais pourtant sur les deux derniers matchs il est décisif. Nunez a aussi réussi à être hors jeu en 5min alors que Jota a passé plus d'une heure à être parfait dans ses appels. 

Je pensais qu’il laisserai TAA en le mettant au milieu et mettre conor en défenseur. Les changements poste pour poste sont trop classique, sans prise de risque. Ce N n’est pas un mauvais résultat. A se demander ce qu’il se passe à l’entraînement pour ne jamais voir Endo Eliott ou Chiesa.

la saison est encore longue, si on devient tous dingue à quasi 3 mois de la fin du championnat on va tous dérailler. De beaux matchs nous attendent encore

à l’instant, YNWA68 a dit :

Non sick, personne ne dit que cet la crise. Perso ce que je dis c'est qu'on commence à fatiguer, on arrive plus à finir les matchs. On arrive plus non plus a les tuer pour prévenir cette baisse de forme le dernier quart d'heure. On a le droit de trouver ça inquiétant quand même. La seconde MT ma un peu rassurée mais que jusqu'à la 75eme. On l'a vu face a everton, face aux wolves et encore ce soir. On est que en février. La saison dernière on s'écroule en avril. 

City s’en prend 5 à Arsenal, prend encore une valise ce soir dans la seule compétition qu’il leur restait. C’est juste une équipe cramee contre laquelle perdre des points est interdit. 
si on finit avec 4 points sur ces 2 matchs on file vers le titre. Dans le cas contraire ça va être dur 

Les matchs sont très ardus physiquement ,  on peine de plus en plus... Match tout les 3/4 jours  , c'est ça le haut niveau mais c'est vraiment compliqué pour toutes les équipes ... Arsenal n'y échappera pas.. ils ont pas mal de blessés. Inquiétude toutefois pour notre défense trop friable et  Bradley blessé ça c'est la tuile ce soir . Je sais pas dans quel état on va affronter City dimanche ! Eux encore baladé par le Real ce soir !.

Come on reds... A+ 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Par rapport à la saison passée et pour mettre en perspective: Nous avons qu’un seul point de plus que la saison passée après la 26eme journée. 
La suite on la connaît. C’est vraiment pas étonnant qu’on soit globalement inquiets là surtout en vue la fatigue qui, comme tu le dis, commence vraiment à se faire sentir.

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mo a expliqué pourquoi il souriait dans ces situations, il ne le faisait pas en arrivant mais c'est robbo qui lui a dit de le faire. Parce que quand il râlait ça pouvait impacter les autres joueurs, il fallait qu'il reste positif pour que tout le monde garde confiance 

Darwin n'est pas le seul mais au bout d'un moment s'il est pas foutu de mettre un ballon dans un but vide (et non Disasi ne le gène pas tant que ça), à quoi est-ce qu'il sert ? 

Jota a raté un truc énorme mais pourtant sur les deux derniers matchs il est décisif. Nunez a aussi réussi à être hors jeu en 5min alors que Jota a passé plus d'une heure à être parfait dans ses appels. 

Voilà Diogo rate 2 grosses occasions mais ça va c’est normal ça passe pas de soucis. Tu comprends il est vachement décisif qd même!!

Darwin en rate 1 c’est la pire des saloperies au monde. 

2 poids 2 mesures. 

et je sais pourquoi mo sourit. Mais certains ne le savent pas et ça peut énerver. Donc ce qu’on voit n’est pas forcément ce qu’on s’imagine. 

Modifié par holymanu

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Mo c’est aussi le 1er à sourire qd il te rate des occasions toutes faites et ça en agace bcp (pas moi) donc ça ne veut pas dire gd chose. 

Salah il a mis 2 buts avant ou en mettra 2 après. Quand tu gagnes AUCUN duel sur tes deux dernières entrées, si tes un minimum concerné tu as la rage. Il ne l'est plus, ça se voit clairement. Il sait sûrement qu'on va le vendre, mais alors faut plus le rentrer

Les changements aujourd'hui sont horribles faut aussi le dire, le moment n'est pas bon selon moi, mais sûrement qu'il y avait de la fatigue 

Très déçu ce soir même si avec un arbitre cohérent avec ce que l’on a déjà vu le 2ème but de villa n’est pas accordé…

Ali n’est pratiquement plus décisif, il est loin de son meilleur niveau.

Notre défense centrale n’est plu aussi sereine malgré le retour d’ibou, ptet mal protégé par nos milieux+lateraux 

robbo fait un meilleur match que ce week-end mais ses corners sont nuls.

taa pas top mais un but et malheureusement sorti au pire moment.

au milieu j’ai trouvé macca et curtis très bon mais ils finissent cramé.

ryan ca commence à faire beaucoup de perf transparente bien en dessous de ce qu’il nous a déjà montré.

szobo court beaucoup c’est très bien. Malheureusement il fait beaucoup de mauvais choix ou ne joue pas juste dans la dernière ou avant dernière passe/geste.

Diogo un raté incroyable même si Martinez aurait pu aussi remporter son duel. Mais une passe decisive, une barre et une activité avec et sans ballon interessante.

salah encore un but+pd, quelques ratés ou absences mais irremplaçables.

Decu aussi de Slot. Ses replacements n’ont rien apporté, il semble aussi avoir perdu des joueurs.

Je pense notamment et surtout à Nùñez. Au delà des ratés et mauvais choix, c’est son attitude qui me déplaît le plus. Franchement il ne montre pratiquement plus aucune envie, il n’est pas capable de gagner un duel dos au but alors que jota le fait avec 15cm de moins. Il trottine beaucoup et ne semble plus concerné. Je préfère voir entre un endo ou Elliott voir même chiesa qui mouille le maillot plutôt que Darwin qui semble déjà ailleurs.

il va falloir reprendre notre marche en avant et enchaîner des victoires. Un petit arbitrage comme celui des Wolves (sans qu’il n’y ait rien à redire) ça serait chouette mais on joue city donc on va plutôt compter sur leur forme de cette saison!

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Par rapport à la saison passée et pour mettre en perspective: Nous avons qu’un seul point de plus que la saison passée après la 26eme journée. 
La suite on la connaît. C’est vraiment pas étonnant qu’on soit globalement inquiets là surtout en vue la fatigue qui, comme tu le dis, commence vraiment à se faire sentir.

Je dirai aussi que l’on prend trop de buts pour espérer une issue favorable. Pour être champion, il faut être intraitable en défense !!! 

il y a 10 minutes, Furnytt a dit :

Absolument pas d'accord avec toi. Szolbo prend le choix de faire une passe parfaite, de donner un 1v0 au lieu de prendre le 1v1. C'est juste le QI foot suprême. Son choix est optimal, il peut pas deviner que Darwin va choisir de tuer un stadier plutôt que de la placer tranquillement. 

J'avoue.. qui aurait pu se douter que Darwin raterai une frappe a 2m du but vide ? 🤡

Sinon assez d'accord, szobo tout n'est pas parfait mais gros volume de jeu aujourd'hui.

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Sur une interview de Robbo et Salah, ce dernier disait : "Robbo me disait "écoutes... quand tu rates une occasion et que tu baisses la tête comme ça, tout le monde te regarde et tout le se dit "si une superstar comme lui fait ça... qu'est-ce qu'on va faire...ça va être un match difficile"". Depuis ça m'a marqué l'esprit. Depuis ce moment, quand je rate une occasion, je souris même si je suis frustré, car j'ai compris que les situations vont et viennent, et il faut composer avec ça."

Quand il sourit après une occasion ratée c'est parce que il ne faut pas que ça l'affecte, une occasion reviendra. Alors que sourire le match terminé. Enfin... Aussi vite après le match terminé.. c'est un peu différent. Tu sens pas Darwin concerné et ça c'est pas normal.

https://www.youtube.com/watch?v=Go7PU6Yz2p8

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Voilà Diogo rate 2 grosses occasions mais ça va c’est normal ça passe pas de soucis. Tu comprends il est vachement décisif qd même!!

2 poids 2 mesures. 

On a tous dit que le rate de jota était cata, on a tous dit que sa simulation était grotesque et aurait pu nous coûter cher. Maintenant que ça c'est dit on peut débattre de ses 2 derniers entrées si tu veux. Tu as absolument aucun argument quand tu parles de Darwin, a part chier sur jota ou dire des énormités comme "çets son premier ballon". Et le pire c'est que tu fais dire des trucs aux gens qu'ils n'ont pas dit. 

Si le soucis de Darwin c'était uniquement de rater une occasion de temps en temps on parlerait pas de lui. Son bilan ce soir c'est un but vide, un HJ, 3 duels perdus et une passe au ramasseur de balle. Tu peux ajouter son fou rire au coup de sifflet et t'as le combo parfait 

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

Je dirai aussi que l’on prend trop de buts pour espérer une issue favorable. Pour être champion, il faut être intraitable en défense !!! 

Je comprends pas ce qui s’est passé. Je pense qu’on a carbonisé Gravenberch qui avait un apport monstrueux pour notre défense… On était si solides…

Si Nunez marque dans le but vide 2min après son entrée Slot était un génie. Jota et Trent n’ont pas 90min il est obligé de les sortir. 

Ce soir on perd clairement 2 points et on laisse la porte ouverte à Arsenal pour la Xème fois de la saison, donc oui ça fait clairement chier surtout quand tu vois les occasions. 

Après ça a le temps de changer encore beaucoup de fois, on est pas au dernier rebondissement. Il faudrait faire 7/9 sur cette série de matchs. C’est pas très bien parti mais bon, à suivre !  

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

2 poids 2 mesures. 

et je sais pourquoi mo sourit. Mais certains ne le savent pas et ça peut énerver. Donc ce qu’on voit n’est pas forcément ce qu’on s’imagine. 

Tu te rends comptes que tu fais la meme chose mais en pire (joueurs inversés bien entendu)?

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

On a tous dit que le rate de jota était cata, on a tous dit que sa simulation était grotesque et aurait pu nous coûter cher. Maintenant que ça c'est dit on peut débattre de ses 2 derniers entrées si tu veux. Tu as absolument aucun argument quand tu parles de Darwin, a part chier sur jota ou dire des énormités comme "çets son premier ballon". Et le pire c'est que tu fais dire des trucs aux gens qu'ils n'ont pas dit. 

Si le soucis de Darwin c'était uniquement de rater une occasion de temps en temps on parlerait pas de lui. Son bilan ce soir c'est un but vide, un HJ, 3 duels perdus et une passe au ramasseur de balle. Tu peux ajouter son fou rire au coup de sifflet et t'as le combo parfait 

Tiens… je voulais pas parler de son fou rire avec Martinez car vous alliez dire que je fais le hater mais j’avais envie de jeter mon écran par la fenêtre: