Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J26 ] Aston Villa vs Liverpool - Mercredi 18 février à 20h30

LeVraiBartek

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Minato a dit :

Salut à tous les gars je ne post pas souvent quasi même jamais. 

J’espere vraiment gagner le championnat même si l’année pro c’est une saison blanche.

Les saisons que j’ai connu étant plus jeune j’me dit ne pas avoir le droit de pas etre content là des 0-0 contre Sunderland 3-0 contre west brom en ouverture de championnat vraiment c’était horrible la j’ai l’impression on est des caprice de gosses vous devez vraiment pas supporter liverpool y’a 10-12 ans.

Aller les gars un peu d’optimisme ca va le faire YNWA

Il y'en a beaucoup qui étaient là, il y'a 10 ans et qui sont encore là donc parler de caprices de gosses, je trouve ça moyen... Oui, on aurait signé pour être 2ème en début de saison si jamais ça doit arriver. Après, t'as le contexte. On a autant de PL que Leicester malgré notre régularité et pour moi, c'est pas assez. T'as une légende de PL comme Mo Salah qui finira peut-être avec moins de PL qu'Eden Hazard. C'est comme l'EDF en rugby, il faut savoir tuer les matchs quand t'en as l'opportunité et 2ème, c'est super mais tu gagnes rien.

Après, on a toujours notre destin en main mais dans un monde normal, avec de vrais investisseurs, on aurait déja bouclé la PL et gagner plus de PL sur ces dernières années. J'espère vraiment qu'FSG partira rapidement

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 10 minutes, pierre88 a dit :

C'est fou de se dire qu'on est que fin février... les huitièmes de finale de LdC n'ont même pas commencé.

Tout ça pour dire que la saison est loin d'être finie, et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

J'espère vraiment un second souffle sur la dernière partie de saison car l'équipe semble à la peine clairement.

Mais oui je suis d'accord avec toi, vu notre état de forme, je commence à me demander s'il ne faudrait pas sacrifier la ligue des champions.

Après tu reste Liverpool normalement tu n’a pas besoin de sacrifier la LDC mais si c’est une option pour prendre le titre je signe tout de suite

il y a 8 minutes, suarez79 a dit :

Il y'en a beaucoup qui étaient là, il y'a 10 ans et qui sont encore là donc parler de caprices de gosses, je trouve ça moyen... Oui, on aurait signé pour être 2ème en début de saison si jamais ça doit arriver. Après, t'as le contexte. On a autant de PL que Leicester malgré notre régularité et pour moi, c'est pas assez. T'as une légende de PL comme Mo Salah qui finira peut-être avec moins de PL qu'Eden Hazard. C'est comme l'EDF en rugby, il faut savoir tuer les matchs quand t'en as l'opportunité et 2ème, c'est super mais tu gagnes rien.

Après, on a toujours notre destin en main mais dans un monde normal, avec de vrais investisseurs, on aurait déja bouclé la PL et gagner plus de PL sur ces dernières années. J'espère vraiment qu'FSG partira rapidement

Bien sûr t’a le deoit de trouver ça moyen mais les faits sont la l’ami j’parle pas forcément de toi j’m’inclu dans le lot. 

j’te rejoins sur le fait qu’on devrait boucler la PL mais là vraiment si les concurrents aurait tous répondu présent pas sur qu’on serait premier ou du moins avec autant d’avance hors Arsenal donc là ta quand même ton destin en main dont un match à Anfield contre Arsenal si tous se passe bien pour nous, on devrait faire le gros match pour mérite cette PL.

faut pas oublier que ces derniers si t’a un MONSTRE (city) Liverpool aurait chopper deux PL malheureusement c’est pas le cas donc là faut vraiment etre content de se dire qu’on peux chercher un 20iem titre.

apres FSG j’les defend pas mais quand tu regarde de leur points de vu c’est pas forcément des supporters eux ils injectent de l’argent d’un points de vu Commercial il se tiennent à leur principe et pas faire de Liverpool une equipeou tu viens pour prendre un gros chèque et partir.

Là ou je veux en venir c’est qu’ils faut tirer des conclusions plutôt a la fin si on gagne pas la PL ok t’aura eu raison d’être dégoûté et d’avoir chargé les dirigeants joureurs etc mais maintenant  si Liverpool gagne la PL même a la dernière journée t’oubliera tout ça et tu sera simplement heureux.

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Quand la saison avance et que des gens commencent à poster des « arrêtez de vous plaindre, vous étiez pas là quand on supportait Konchesky/Jovanovic y’a 15 ans blabla.. » ça n’est jamais bon, ça annonce le choke du championnat 😭

Ça annonce rien du tout c’est juste un constat un mec qui supporte même Liverpool depuis 2 ans à l’droit de dire qu’il est pas content tout comme un qui supporte depuis 15 ans.

Le truc c’est de dire apres un nul ou une defaites limites « a c’est fini voila etc… » (j’vise personne encore une fois c’est général et j’en fait partis) mais quand je me rappel des années vraiment sombre ou tu fête une victoire limite comme si on était une equipe de bas de tableau,  ça n’avance en rien dans la saison de se plaindre maintenant autant attendre de voir ce qui se passe au moins jusqu’au 3-4 dernières journées de championnat pour y voir un peu plus clair sur la situation 

il y a 5 minutes, Minato a dit :

Ça annonce rien du tout c’est juste un constat un mec qui supporte même Liverpool depuis 2 ans à l’droit de dire qu’il est pas content tout comme un qui supporte depuis 15 ans.

Le truc c’est de dire apres un nul ou une defaites limites « a c’est fini voila etc… » (j’vise personne encore une fois c’est général et j’en fait partis) mais quand je me rappel des années vraiment sombre ou tu fête une victoire limite comme si on était une equipe de bas de tableau,  ça n’avance en rien dans la saison de se plaindre maintenant autant attendre de voir ce qui se passe au moins jusqu’au 3-4 dernières journées de championnat pour y voir un peu plus clair sur la situation 

T’inquiètes je le prends plutôt à la rigolade c’est pas une pique ;) juste ce genre de message était apparue vers la fin de saison dernière quand tout déraillait donc ça m’a fait rire (nerveusement ?) de relire ça aujourd’hui!

il y a 16 minutes, Hyypiä a dit :

T’inquiètes je le prends plutôt à la rigolade c’est pas une pique ;) juste ce genre de message était apparue vers la fin de saison dernière quand tout déraillait donc ça m’a fait rire (nerveusement ?) de relire ça aujourd’hui!

Une chose est sur en tout cas c’est que les dernières années on étaient frustrantes pour les supporters de Liverpool pire que les années sombres pour ma part ou j’avais plus d’espoir 😂

Le calendrier qui nous attends !! On n'aurait pas 3 ou 4 bons types frais ?? 🫣😂. City  , Newcastle, 8e finale , A/R , finale Newcastle... Everton ... Bon après c'est le combat de toute les équipes jouant les titres ... Chiesa , quansah , Elliott, Endo etc devraient avoir du temps de jeu !? .... Ou pas ..on tire sur la corde ..! Pas simple du travail pour le Staff . En fait , c'est très le top tout ces matchs pour nous supporters ...

KCome on reds we are Liverpool...

Pour faire une analyse purement sportive de ce qui s'est passé hier soir, je dirais que Villa est plus perdant que Liverpool. On sait ce que jouent les Reds : le sacre !

Villa joue une place en Europe, en effet ils peuvent toujours espérer une place européenne et une victoire hier leur aurait fait beaucoup de bien mathématiquement alors que nous, nous restons en tête avec une avance non négligeable, bien sûr elle pourrait être plus large mais bon, contentons nous, à ce jour, de ces huit points.

Focalisons nous maintenant sur le déplacement à City, sévèrement éliminé hier en LDC par le Réal. Le Réal qui fait peur, triplé de M'Bappe !

Ce n'est pas le Kilyan qui a été fantomatique à Anfield qui a joué hier, le Real fait vraiment peur.

Dimanche prochain nous aurons un merveilleux rendez-vous à City où il ne faudra pas se rater.

Eu égard à certains messages écrits plus hauts sur les saisons précédentes, il faut savoir que les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Quant à l'ancienneté de présence sur ce forum ou de la passion pour Liverpool ceci dépend de chacun de nous. En ce qui me concerne je suis assez récent mais c'est un réel plaisir d'exprimer mon engouement pour Liverpool, pour tout vous dire je travaille dans un office notarial et l'écharpe des Reds ainsi que des bibelots de Liverpool, le tout acheté à Liverpool, se trouvent dans mon bureau, avec l'accord des deux notaires associés de l'étude, sur mes deux ordinateurs professionnels c'est Liverpool qui est sur mon bureau quand je les allume.

Yes Liverpool !

Il y a 9 heures, kaz a dit :

Tu te rends comptes que tu fais la meme chose mais en pire (joueurs inversés bien entendu)?

Non parce que le raté de Darwin est aussi degueulasse et inadmissible que les 2 de Diogo. Même si je lui ai donné le bénéfice du doute car c’était son 1er ballon et que Diogo a fait une belle assist. Watkins lui sait faire une tête. 

Mais soit ni l’un ni l’autre n’ont fait leur boulot et j’en veux aux 2. On peut critiquer dom pour avoir gêné Ali sur le 2e ou Ibou qui avait des trous dans ses chaussures mais au final on aurait qd même du le gagner ce match même avec des approximations et des déceptions. 

Je pense que le gros soucis c’est le turnover. Quand tu as endo, Elliott et chiesa (oui je sais que son dernier match était nul mais au moins lui il cadre) sur le banc qui ne sont même pas aller s’entraîner il y a un soucis qq part. On ne gagnera jamais ce titre si on joue toujours avec les mêmes et si on continue à encaisser des buts . On sent déjà que macca et Ryan ne peuvent plus trop assurer 90 minutes à leur plus haut niveau. 

Et à ça on rajoute Conor out et c’est un jeudi matin très très déprimant!

Modifié par holymanu

il y a 11 minutes, Patouy a dit :

Le calendrier qui nous attends !! On n'aurait pas 3 ou 4 bons types frais ?? 🫣😂. City  , Newcastle, 8e finale , A/R , finale Newcastle... Everton ... Bon après c'est le combat de toute les équipes jouant les titres ... Chiesa , quansah , Elliott, Endo etc devraient avoir du temps de jeu !? .... Ou pas ..on tire sur la corde ..! Pas simple du travail pour le Staff . En fait , c'est très le top tout ces matchs pour nous supporters ...

KCome on reds we are Liverpool...

Le souci, c'est l'enchaînement infernal chaque 3 jours. Là encore City dimanche puis Newcastle mercredi. Après pas de match le week-end du 1er, puis enchaînement le mardi ou mercredi avec la LDC.

Et oui, pas simple pour le staff. Bien que Slot a plutôt bien fait tourner sur certaines rencontres. Je pense qu'il aurait pu mettre quelques joueurs frais. J'aurais tellement voulu voir Elliott et Endo titulaires hier.

On va voir où on en sera après le match contre Newcastle. Alors c'est stressant, mais on reste en bonne position. L'élimination en Cup, va nous faire du bien physiquement aussi.

Il va falloir gagner à City, peu importe la manière !

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

https://x.com/AhmedHares85/status/1892332790525448559?t=QCSQMbYRUq1pguBKdVwgTA&s=19

Pour moi ça çets encore plus criminel que le but vide 

À vitesse réelle c'est pas la même histoire pour le coup. J'ai eu la même réaction en gueulant pourquoi il passe pas mais sur un replay à vitesse réelle, à aucun moment il a la possibilité de la passer latéralement. L'arrêt sur image donne l'impression qu'il a tout le temps du monde pour le faire alors qu'entre le moment où il touche la ballon et que Martinez le contre y a même pas 1 sec

Là où je lui en veux sur cette action c'est à quel moment tu pousses le ballon au sol quand un gardien arrive à pleine vitesse hors de sa surface.... Tu soulève le ballon un minimum pour l'éviter

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Non parce que le raté de Darwin est aussi degueulasse et inadmissible que les 2 de Diogo. Même si je lui ai donné le bénéfice du doute car c’était son 1er ballon et que Diogo a fait une belle assist. Watkins lui sait faire une tête. 

Mais soit ni l’un ni l’autre n’ont fait leur boulot et j’en veux aux 2. On peut critiquer dom pour avoir gêné Ali sur le 2e ou Ibou qui avait des trous dans ses chaussures mais au final on aurait qd même du le gagner ce match même avec des approximations et des déceptions. 

Je pense que le gros soucis c’est le turnover. Quand tu as endo, Elliott et chiesa (oui je sais que son dernier match était nul mais au moins lui il cadre) sur le banc qui ne sont même pas aller s’entraîner il y a un soucis qq part. On ne gagnera jamais ce titre si on joue toujours avec les mêmes. On sent déjà que macca et Ryan ne peuvent plus trop assurer 90 minutes à leur plus haut niveau. 

Et à ça on rajoute Conor out et c’est un jeudi matin très très déprimant!

Tu recommences et si tout le monde te le dit c’est que c’est le cas! 
On dirait un hâter qui attend la moindre erreur de Diogo en obscurcissant tout le positif qu’il apporte. 
Nunez tu lui accordes des bénéfices du doute alors qu’on est plusieurs à pointer du doigt son comportement/engagement et que l’uruguayen ça fait plusieurs matchs qu’il n’a rien de positif à tirer de ses matchs ou presque…

il y a 26 minutes, reds56 a dit :

À vitesse réelle c'est pas la même histoire pour le coup. J'ai eu la même réaction en gueulant pourquoi il passe pas mais sur un replay à vitesse réelle, à aucun moment il a la possibilité de la passer latéralement. L'arrêt sur image donne l'impression qu'il a tout le temps du monde pour le faire alors qu'entre le moment où il touche la ballon et que Martinez le contre y a même pas 1 sec

Là où je lui en veux sur cette action c'est à quel moment tu pousses le ballon au sol quand un gardien arrive à pleine vitesse hors de sa surface.... Tu soulève le ballon un minimum pour l'éviter

Dans tous les cas c’est encore une décision catastrophique de sa part. Mets n’importe lequel de nos joueurs ici, il gère mieux la situation. Même Alisson l’aurait mieux géré. Comme l’a dit Fowler hier « il réfléchit quand il joue? » 

il y a 12 minutes, kaz a dit :

Tu recommences et si tout le monde te le dit c’est que c’est le cas! 
On dirait un hâter qui attend la moindre erreur de Diogo en obscurcissant tout le positif qu’il apporte. 
Nunez tu lui accordes des bénéfices du doute alors qu’on est plusieurs à pointer du doigt son comportement/engagement et que l’uruguayen ça fait plusieurs matchs qu’il n’a rien de positif à tirer de ses matchs ou presque…

Non rien à voir. Oui le bénéfice du doute sur un 1er ballon, comprends par la « tu feras mieux à la suivante » même si c’est inacceptable qd même et qu’il aurait du au moins cadrer. Faut lire le message entier. Et Diogo a fait une belle assist. Faut lire le message entier. 

son comportement, il a qd même raflé qq ballon non? Il est revenu défendre non? Bcp voient ce qu’ils veulent voir. Moi j’essaye de voir du positif la ou d’autres ne voient que du négatif et font 0 efforts. 

dans votre cas c’est exactement ça, la moindre erreur de Darwin et bim on lache son venin!!! Perso j’attendais que Diogo la mette au fond son occasion ou au moins cadre et sa tête pareil. Ou alors lui il a aussi un bénéfice du doute grâce à son « activité»? 

le soucis c’est qu’il y a plein de message qui démonte Darwin mais on devrait être encore plus virulent sur Diogo. Ayez au moins la décence d’être impartial avec tous. J’ai dit que c’était inadmissible les ratés des 2 joueurs. Je ne peux pas être plus clair que ça. 

mais c’est un dialogue de sourd de toute façon.

Il faut arrêter s’il vous plaît de croire qu’on peut faire plier la Premier League. Liverpool ou autre club. On l’a fait y’a 6 ans c’était exceptionnel. Mais arrêtez de croire que le championnat le plus dur du monde se « plie » en février. C’est utopiste. Il y a une raison pour laquelle c’est le meilleur championnat du monde et c’est parce que tout le monde peut taper n’importe qui. Il n’y a presque pas de clubs faible dans ce championnat. Perdre des points ca arrive à tout les champions de la PL. 

Donc svp les gens qui pensent que on devrait avoir 15 pts d’avance redescendez sur terre, respectez un peu Arsenal lol c’est pas un club d’amateurs non plus, et comprenez le fait que chaque joueur est humain et au vu de l’intensité de ce championnat et du peu de turnover ils fatiguent à des moments de la saison. 

Depuis janvier Liverpool c’est 8 matchs, 4 V 4 N, Arsenal 7 matchs 5V et 2N. La question c’est est-ce que on va s’enliser dans une spirale qui nous voit laisser des points sur la table ou pas, et vous pouvez être aussi grand fan possible seul le temps nous le dira, et deuxièmement est ce que Arsenal va récolter les points abandonnés par Liverpool?

La course cette année elle est à 2, c’est pas que nous contre nous même arrêtez de mentir. Arsenal a un calendrier difficile à venir aussi je vous invite à le regarder (Nottingham, United, Chelsea, Everton, Fulham…) Je ne pense pas qu’ils soient en mesure de gagner leurs 14 derniers matchs.

Donc calmez vous sur le pessimisme et les grandes expressions la saison est loin d’être finie. On peut finir 3eme comme gagner le titre avec 12 pts d’avance. 

YNWA

8 hours ago, suarez79 said:

Il faut arrêter avec ca …. 

il y a 12 minutes, holymanu a dit :

Non rien à voir. Oui le bénéfice du doute sur un 1er ballon, comprends par la « tu feras mieux à la suivante » même si c’est inacceptable qd même et qu’il aurait du au moins cadrer. Faut lire le message entier. Et Diogo a fait une belle assist. Faut lire le message entier. 

son comportement, il a qd même raflé qq ballon non? Il est revenu défendre non? Bcp voient ce qu’ils veulent voir. Moi j’essaye de voir du positif la ou d’autres ne voient que du négatif et font 0 efforts. 

dans votre cas c’est exactement ça, la moindre erreur de Darwin et bim on lache son venin!!! Perso j’attendais que Diogo la mette au fond son occasion ou au moins cadre et sa tête pareil. Ou alors lui il a aussi un bénéfice du doute grâce à son « activité»? 

le soucis c’est qu’il y a plein de message qui démonte Darwin mais on devrait être encore plus virulent sur Diogo. Ayez au moins la décence d’être impartial avec tous. J’ai dit que c’était inadmissible les ratés des 2 joueurs. Je ne peux pas être plus clair que ça. 

Tu sais pourtant que j’ai été l’un de tes défenseurs et aussi celui de Nùñez mais toi aussi tu vois aussi seulement ce que tu veux voir.

pk on devait être plus virulent avec Diogo alors qu’il est décisif, est exemplaire envers  les supporters et ses coéquipiers contrairement à Nunez depuis quelques matchs…

à l’instant, kaz a dit :

Tu sais pourtant que j’ai été l’un de tes défenseurs et aussi celui de Nùñez mais toi aussi tu vois aussi seulement ce que tu veux voir.

pk on devait être plus virulent avec Diogo alors qu’il est décisif, est exemplaire envers  les supporters et ses coéquipiers contrairement à Nunez depuis quelques matchs…

Pouruqoi être plus virulent envers un joueur 100 fois meilleur que Nunez sur tous les points, que ça soit sportif ou envers les fans…

il y a 11 minutes, holymanu a dit :

Un grand sage du forum qui se prénomme @kaz dit souvent : quand tu es seul contre tous c’est sûrement que tu as tord non ? 😅

Franchement sortir que Darwin c’est son premier ballon et qu’il fera mieux la prochaine fois on dirait moi qui coach mon petit neveu en U9…

Et reprocher à Diogo sa tête manqué c’est juste risible… Il peut mieux faire mais c’est hyper compliqué. Comparer ça à un raté au six mètres et sans gardien…

Tu parle d’impartialité et tu fais tout l’inverse.

Les faits sont là, Jota il est impliqué sur le premier but face au Wolves et il fait l’assist sur le premier but hier. 

Ça fait 3 ans qu’on entend « Darwin il a quand même fait quelques retours défensifs… » sérieux on parle d’un gars qui joue 9. 

Et je parle meme pas de son comportement. Face à Man U quand j’avais dit que ça me saoulait de le voir sortir tout sourire et faisant des cœurs à sa meuf, bcp me sont tombés dessus. On me disait même que j’avais la haine vs Darwin 🤦‍♂️

Je le soutenais encore il y a pas longtemps mais là c’est trop pour moi je suis descendu du train…

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

On a vraiment besoin d’une performance de Chelsea, Nottingham, Fulham dans les prochains matchs. SI Arsenal gagne ses 4 prochains matchs sans saka et sans 9… Ça sera très inquiétant. 

Franchement à quoi ça sert de faire des prédiction comme ça ? 

On a tjr notre destin en main. On gagne à City dimanche et tout le monde aura oublié le match d’hier…

On est top of the League, prenons les matchs un par un. Ça ne sert à rien de prédire les matchs d’Arsenal. On dirait qu’on est en retard sur eux