Aller au contenu
PSG v LFC à Paris en CL billetterie ! ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

PSG v LFC à Paris en CL billetterie !   20/02/2025

AVIS AUX MEMBRES : Nous n'avons pas d'accès aux billetterie pour le parcage LFC au Parc de Princes pour cette rencontre. Merci de ne pas nous demander les places et on vous conseiller de rechercher auprès de PSG ou vos amis et contacts pour avoir les places au stade. https://www.psg.fr Les informations sont déjà notés dans les divers sujets pour le match aller et retour sur le forum pour les membres. Vous pouvez regarder et lire attentivement ses informations pour vous aider dans votre quête des précieux sésames au stades. Merci pour votre compréhension et support - YNWA

[ PL 2024/2025 - J26 ] Aston Villa vs Liverpool - Mercredi 18 février à 20h30

LeVraiBartek

Messages recommandés

Nous nous déplaçons à Villa demain soir. 
Je voulais dire que le match est compliqué mais j’ai l’impression que tous les matchs sont compliqués, on ne peut pas faire d’erreurs (surtout avec City & Newcastle qui arrivent juste derrière).

Petites infos: Cody Gakpo sera absent (la durée de son absence est inconnue pour l’instant). 
Du côté de Villa, c’est Amadou Onana & Kamara qui seront absents. Gros coup dur pour eux.

• Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Côté blessures ils leur manque toujours Pau Torres, Barkley, Konsa, Matty Cash. A voir si Bailey est de retour demain ou pas.

Donc pas mal de blessures et de recrues cet hiver, pas encore au point.

MAIS, Villa n'a perdu qu'un seul match à domicile cette saison, et c'était en août lors de la 2eme journée contre Arsenal..

Donc danger quand même, ça reste une équipe dangereuse et ils ont encore du monde comme Rodgers, Ramsey, McGinn, Tielemans, Watkins, et maintenant Asensio, Rashford, Malen. On est pas à l'abri que leurs recrues se mettent à exploser, je vois bien Rashford nous la mettre à l'envers.

Une victoire convaincante serait bienvenue, pour s'éviter trop de pression avant le déplacement à City. D'un point de vue comptable ça voudrait dire 10pts d'avance sur les gunners avec un match en plus.

Chez nous Gakpo est blessé mais Slot a dit qu'il était sur le retour, je pense qu'il sera là ce weekend.

Alisson

Bradley-Konaté-Virgil-Robbo

Macca-Grav

Salah-Szobo-Diaz

Jota

Je mets Bradley parce qu'à mon avis il va y avoir beaucoup de duels à jouer sur ce côté.

Il puuuuuuuuue le piège ce match! 

Je flippe grave pour demain soir! Je ne sais pas à quoi me fier avec notre équipe : on peut sortir un chef d'œuvre face à Tott en Carabao Cup puis un caca en suivant... du coup je suis perdu. 

Si on est concentrés, affûtés et prêts physiquement on peut les rosser. Si on leur laisse le moindre espoir ils peuvent nous battre, c'est une très belle équipe. 

Le pire serait de les prendre de haut comme on l'a fait avec les Wolves dimanche (ça m'a rendu fou). 

C'est sans doute dans le top 3 des matches les plus importants de la saison. Si on perd ce soir, on se nique la confiance pour dimanche et en plus on regonfle les espoirs gunners. Il faut taper fort, montrer qu'on est des tauliers, qu'on sait ce qu'on fait. 

3-1 pour nos Reds et là je ferai un zizikopter jusqu'à dimanche 

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Côté blessures ils leur manque toujours Pau Torres, Barkley, Konsa, Matty Cash. A voir si Bailey est de retour demain ou pas.

MAIS, Villa n'a perdu qu'un seul match à domicile cette saison, et c'était en août lors de la 2eme journée contre Arsenal..

Donc danger quand même, ça reste une équipe dangereuse et ils ont encore du monde comme Rodgers, Ramsey, McGinn, Tielemans, Watkins, et maintenant Asensio, Rashford, Malen. On est pas à l'abri que leurs recrues se mettent à exploser, je vois bien Rashford nous la mettre à l'envers.

Une victoire convaincante serait bienvenue, pour s'éviter trop de pression avant le déplacement à City. D'un point de vue comptable ça voudrait dire 10pts d'avance sur les gunners avec un match en plus.

Chez nous Gakpo est blessé mais Slot a dit qu'il était sur le retour, je pense qu'il sera là ce weekend.

Alisson

Macca-Grav

Salah-Szobo-Diaz

Jota

Je mets Bradley parce qu'à mon avis il va y avoir beaucoup de duels à jouer sur ce côté.

Quoi? Ils ont perdu un seul match? Fallait pas me dire cette info, je vais paniquer maintenant 😭

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Alisson

Macca-Grav

Salah-Szobo-Diaz

Jota

Perso j’ai même pas besoin d’une victoire convaincante pour être content. Une uggly win à Villa je prends tous les jours 🤣

Autant à domicile face aux Wolves j’étais déçu de notre prestation autant demain c’est juste les 3 pts qui m’importe.

Villa est quand même sur une série très moyenne depuis 4 matchs. Et on reste sur une bonne dynamique (de résultats purs).

C'est le seul motif d'espoir pour moi.

Bon sinon je vous préviens je suis entré dans la phase de stress maximal où je me fais un tableau Excel comparatif du calendrier de Liverpool et Arsenal.

Je pronostique un titre de champion pour Liverpool avec défaite à Villa et nul à City. Donc je suis serein :)

Liverpool 88 points, Arsenal 86.

On en reparle fin mai.

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Villa est quand même sur une série très moyenne depuis 4 matchs. Et on reste sur une bonne dynamique (de résultats purs).

C'est le seul motif d'espoir pour moi.

Bon sinon je vous préviens je suis entré dans la phase de stress maximal où je me fais un tableau Excel comparatif du calendrier de Liverpool et Arsenal.

Je pronostique un titre de champion pour Liverpool avec défaite à Villa et nul à City. Donc je suis serein :)

Liverpool 88 points, Arsenal 86.

Serein on sera champion a 5 6 journées de la fin . Arsenal sans attaquants ne pourra pas faire des miracles à tous les matchs

😅😅😅 oui une fois qu'on les auras mis à 10 points , ils lâcheront encore plus et joueront juste la 2eme place.

Je vois pas ce qui peut nous empêcher d'être champion, le titre va se jouer autour des 85 points cette année.  Quand on pense qu'on a fini second avec 97...

Loin de nos désirs de voir nos hôtes s'imposer demain soir, il faudra frapper fort pour continuer de caracoler en tête de la PL, il faut maintenir l'écart avec les Gunners. C'est réjouissant de voir que cet écart perdure dans le temps mais il faut poursuivre cet écart.

Demain soir il faut ramener impérativement les trois points pour confirmer ce statut de futur champion, je vibrerai sur mon canapé.

Que les Reds continuent de conduire le camion !!!

Yes Liverpool !

Il y a 3 heures, batfus a dit :

Serein on sera champion a 5 6 journées de la fin . Arsenal sans attaquants ne pourra pas faire des miracles à tous les matchs

Arsenal récupère Saka et White dans 3 matchs et on aura réussi à augmenter notre avance de… 0! points durant l’absence de leur meilleur joueur. Je vois pas d’où vient cette assurance.

Il y a 3 heures, batfus a dit :

😅😅😅 oui une fois qu'on les auras mis à 10 points , ils lâcheront encore plus et joueront juste la 2eme place.

Je vois pas ce qui peut nous empêcher d'être champion, le titre va se jouer autour des 85 points cette année.  Quand on pense qu'on a fini second avec 97...

ah mais oui par contre tout dépend de nous. Si on perd l’avance qu’on a, on l’aura fait comme des grands, tout seul.

Il y a 5 heures, Ran a dit :

Dis-toi qu'on n'en a pas perdu un seul à l'extérieur 😁

J’ai plutôt peur de pas gagner que de faire un nul. Je pense que n’importe quel autre résultat qu’une victoire sera une déception pour nous. Faut mettre Arsenal à 10 points demain pour qu’ils dépriment un peu🤞🏻

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

Arsenal récupère Saka et White dans 3 matchs et on aura réussi à augmenter notre avance de… 0! points durant l’absence de leur meilleur joueur. Je vois pas d’où vient cette assurance.

ah mais oui par contre tout dépend de nous. Si on perd l’avance qu’on a, on l’aura fait comme des grands, tout seul.

J’ai plutôt peur de pas gagner que de faire un nul. Je pense que n’importe quel autre résultat qu’une victoire sera une déception pour nous. Faut mettre Arsenal à 10 points demain pour qu’ils dépriment un peu🤞🏻

Comme nous la saison dernière, ça nous a pas empêché de sombrer physiquement du aux blessures

Voilà. Après c'est pas parce que ça nous est arrivé que ça arrivera aux autres mais la saison dernière c'est précisément quand l'infirmerie a commencé à se vider qu'on a sombré. Mais il faut dire qu'on était en burn out. Je ne pense pas que ce soit le cas d'arsenal. 

Samedi 8 mars au soir on aura joue 4 matchs Arsenal 2 . Je suis d'accord il faudrait augmenter l'avance pour leur mettre un coup au moral. Si a cette date on sera à +13 jamais ils reviennent même avec 2 matchs en retard. 

Les 15 jours à venir c la clé selon moi.

Je nous vois repartir de l'avant, everton n'est jamais un match facile pour nous et ils ont accroché beaucoup d'équipe cette année dont Arsenal. Quant au match des wolves on a pas été super ok mais ça arrive on peut pas être tout le temps au top , l'essentiel était les 3 points .

il y a une heure, batfus a dit :

Samedi 8 mars au soir on aura joue 4 matchs Arsenal 2 . Je suis d'accord il faudrait augmenter l'avance pour leur mettre un coup au moral. Si a cette date on sera à +13 jamais ils reviennent même avec 2 matchs en retard. 

Je nous vois repartir de l'avant, everton n'est jamais un match facile pour nous et ils ont accroché beaucoup d'équipe cette année dont Arsenal. Quant au match des wolves on a pas été super ok mais ça arrive on peut pas être tout le temps au top , l'essentiel était les 3 points .

J'apprécie beaucoup la fin de ton message, en effet on ne peut pas être tout le temps au top. Je n'ai jamais eu une exigence de perfection des joueurs, on ne peut pas de la première journée à la dernière journée du championnat, en passant par toutes les autres compétitions nationales et internationales être au maximum de ses possibilités, au maximum de sa forme et avoir la plénitude de ses capacités. 

Idem pour nous on ne peut pas du 1er janvier au 31 décembre être au maximum de nos potentialités. La fatigue, le doute, l'incertitude, la baisse de la motivation font pleinement partie de la vie.

Pour en revenir aux joueurs ce sont des humains avant tout.

La saison dernière je ne sais plus contre qui VVD avait fait une passe décisive pour ainsi dire à un adversaire qui s'est empressé de marquer, je me souviens aussi d'un retard flagrant de Konaté sur un joueur qui a marqué.

Bon voila ça arrive, les "il faudrait qu'on..., y a qu'à..." releve d'un mauvais raisonnement même pour des professionnels et ce même s'ils sont surpayés.

Il y a 2 heures, batfus a dit :

Oulah j’avais zappé qu’on aura 2 matchs d’avance. Alors oui faut absolument les gagner. De toutes façons, si on perd aucun point sur Villa, Newcastle & City… Ça sentira très bon.

Les Wolves pas ouf mais j’suis d’accord, je m’en fous aussi. Des matchs de merde il faut en faire dans une saison. L’important c’est les 3 points. Si tu me dis qu’on fait 14 matchs restants degeulasses mais qu’on ramène toujours les 3 points, je signe h24😂

Villa on ne sait jamais trop comment ça va se passer. On ne peut pas dire qu’ils soient sur une dynamique comme la nôtre à tout gagner ou presque. 

un match en semaine ne les arrange pas non plus et ils reçoivent chelsea samedi pour leur 3e match a domicile de suite. Ce n’est jamais évident de recevoir chez soi autant de fois d’affilé en plus. 

ça plus leur absent ça peut faire bcp pour jouer en notre faveur. 

Pas sûr de qui va débuter. Slot dit que les joueurs ne sont pas fatigués et qu’ils peuvent suivre l’intensité mais il faut les préserver un minimum. 

vu le match de dimanche pas impossible qu’il fasse tourner un petit peu. Lucho joue bcp on peut peut être voir Diogo ou Darwin a gauche? La saison passée j’aimais bien ce trio avec mo. 

Il y a 15 heures, Lucasm70 a dit :

Perso j’ai même pas besoin d’une victoire convaincante pour être content. Une uggly win à Villa je prends tous les jours 🤣

Autant à domicile face aux Wolves j’étais déçu de notre prestation autant demain c’est juste les 3 pts qui m’importe.

Justement entre Everton et les Wolves, on sort de deux prestations très moyenne. Donc ça serait bien de se remettre à l'endroit avant d'aller à City 😬

Liverpool sera privé de Cody Gakpo pour le deuxième match consécutif, L'attaquant néerlandais souffre toujours du coup qu'il a reçu lors du derby de Merseyside la semaine dernière et devrait être absent, tout comme Joe Gomez.
Craig Pawson arbitrera le match de ce soir – son premier match avec Liverpool en Premier League cette saison.
Les assistants de Pawson à Villa Park sont Constantine Hatzidakis et Steve Meredith, tandis que Tom Bramall est quatrième arbitre.
Alex Chilowicz est sur la VAR, avec Tim Wood pour l'assister.
YNWA

Cela dit si jamais quelqu’un est pas loin de Birmingham: Aston Villa a mit en vente hier soir pleins de tickets pour le match (home end évidemment mais c’est toujours cool si quelqu’un peut y aller):

https://tickets.avfc.co.uk/en-GB/events/aston villa v liverpool/2025-2-19_19.30/villa park?hallmap