Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J25 ] Liverpool vs Wolves - Dimanche 16 février à 15h

Moreno18

Messages recommandés

La prestation on s’en fout. 
Il faut 3 points et éviter les blessures. 
On a les 3 points et pas de blessures, le reste peu importe. 
Si Salah est pas HJ de quelques cm c’est 3-0 et c’est plié. On prend ce but et on arrive pas à gérer efficacement c’est con, mais ça passe, c’est le plus important. 
On peut tous avoir Everton en travers de la gorge. Néanmoins début décembre c’était 7 points d’écarts avec Arsenal, plus de 10 matchs après c’est toujours 7 points. Chaque journée qui se déroule ainsi nous met dans une position plus favorable. 

Bref job done, maintenant il faut penser au prochain match. 

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

C’est pas un victoire de champion mais de cocu … on dirait que les mecs on lâcher prise. Y’a un truc qui cloche sérieusement. 

Je suis très inquiet pour la suite … va t’il falloir lâcher la CL pour obtenir ce titre ? 

il y a 1 minute, kaz a dit :

Je pense qu’on commence à payer le manque de turnover surtout au milieu

gravenberch commence sérieusement à inquiéter. Szobo et macca ne tiennent plus les 90min

je retiendrais la victoire en mode champion. A part le magnifique but de cunha Ali doit faire un seul gros arrêt.

bravo à monsieur hooper qui a été plus que correct jusqu’à la fin. Avec lui au sifflet mercredi on ne finit jamais par se faire rattraper… c’est ptet ça la grande différence aujourd’hui 

D'accord avec toi sur l'arbitre, il a bien tenu son match.
Notre milieu est carbonisé, il a complètement sombré au fur et à mesure du match, va falloir que les remplaçant puissent donner quelques bonnes minutes sinon on va se retaper des scénarios comme aujourd'hui, surtout avec le retour de la CL

à l’instant, Pitou a dit :

J'ai l'impression que Slot veut vraiment mettre Bradley mais le préserve énormément.

Je me rappelle pas avoir vu trent aussi nonchalant depuis le début de sa carrière...

Robbo c'est la fin d'un cycle, il fait ce qu'il peut mais ça devient trop dur là

Je suis d’accord Robbo ça n’est pas un manque d’envie, mais il galère tellement que j’aimerais voir plus Tsimi.

Trent c’est scandaleux, lui l’enfant de Liverpool… Je l’adorais, mais là je veux juste qu’il parte.

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Par contre nos latéraux c’est la cata, entre Trent et Robbo…

Triste de voir ce qu’ils sont devenus vu comment ils étaient à leur prime en 2019 et mettait la misère à toute l’Europe.

Robbo j’en ai marre de le voir titu mais c’est simplement l’âge, et je respecte beaucoup son attitude de gars prêt à mourir pour le club.

TAA y’a vraiment quelquechose de tres mauvais, et plus le temps passe plus ça semble positif qu’il quitte le club. Je me demande aussi si le fait de commencer à jouer extrêmement tôt va pas le faire décliner plus vite (comme Sterling qui était devenu titu chez nous vers ses 17 ans?).

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

Jones est suspendu pour combien de matchs ? 1 ou plus ?

L’entrée de Nunez a été cataclysmique…

Nunez manque terriblement d'efficacité ça lui a été reproché à plusieurs reprises.

Tant on peut espérer en lui tant il est déficient !

il y a 2 minutes, Pitou a dit :

D'accord avec toi sur l'arbitre, il a bien tenu son match.
Notre milieu est carbonisé, il a complètement sombré au fur et à mesure du match, va falloir que les remplaçant puissent donner quelques bonnes minutes sinon on va se retaper des scénarios comme aujourd'hui, surtout avec le retour de la CL

On a Jones, Eliott, Endo. On pourra faire tourner sachant qu’on a pas de barrage de CL ni de F.A Cup. 

Je préfère que les joueurs soient dans le mal aujourd’hui après un derby éprouvant que face à Villa ou City. Si contre-coup du derby il fallait avoir c’était aujourd’hui. Ça ne me choque pas qu’on ait plongé en seconde mi temps aujourd’hui. On sera plus frais la semaine pro. 

C’est quand même mega inquiétant notre état de forme… on est fin février et on a l’impression que notre milieu tire déjà la langue. L’année dernière on avait plutôt bien tenu jusqu’à avril.

C’est quand même relou que Slot n’ait pas compté plus sur Elliott et Endo.

Je suis plutôt pessimiste pour les 2 prochains matchs. J’ai peur qu’on prenne une valise contre villa et City qui retrouve ces couleurs. 

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Je sais pas ce qui se passe défensivement mais je ne suis plus du tout serein… même Virgil me fait peur.

Quansah magnifique intervention. Endo et lui nous sauvent 2 points.

J’ai pas envie de forcer mais je pense qu’on paye le truc sur lequel je rage par rapport à Slot depuis le début. 
Nos titulaires commencent à être fatigués et derrière, les remplaçants n’ont aucun rythme car Slot faisait jamais tourner, surtout en début de saison. 
Donc soit nos titulaires vont se relancer rapidement, soit faudra prier qu’un Quansah tienne le niveau. Pour le milieu, ça n’aurait fait de mal à personne que Morton ait quelques minutes, ça serait un super joueur pour épauler nos titulaires. Elliott qui peut aussi aider (et beaucoup) joue presque jamais aussi et quand il entre, il galère à choper du rythme et notre fanbase le taille😐

J’espère que Gravenerbch, VVD et Salah réussiront à tenir un bon niveau jusqu’à la fin car c’est des piliers. 

il y a 6 minutes, Laura. a dit :

Je suis d’accord Robbo ça n’est pas un manque d’envie, mais il galère tellement que j’aimerais voir plus Tsimi.

Trent c’est scandaleux, lui l’enfant de Liverpool… Je l’adorais, mais là je veux juste qu’il parte.

Trent joue juste comme un gars qui s’en fout du club car il sait qu’il part lol, c’est scandaleux 

Tsimikas le problème c’est qu’on veut toujours le voir et à chaque fois qu’on le voit enchaîner un peu, on est vite déçus…

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

C’est quand même mega inquiétant notre état de forme… on est fin février et on a l’impression que notre milieu tire déjà la langue. L’année dernière on avait plutôt bien tenu jusqu’à avril.

C’est quand même relou que Slot n’ait pas compté plus sur Elliott et Endo.

Je suis plutôt pessimiste pour les 2 prochains matchs. J’ai peur qu’on prenne une valise contre villa et City qui retrouve ces couleurs. 

Les Wolves ont pas joué de la semaine nous on avait derby. Normal qu’en seconde on soit dans le sur. Rien d’inquiétant. 

Slot gère très bien l’effectif on a aucune blessure et on est en bonne position.

Pour juger l’état physique de l’équipe il faut déjà remettre en contexte sinon ça ne veut rien  dire. 

il y a 3 minutes, Moreno18 a dit :

Difficile de juger nunez tant toute l'équipe s'est arretée de jouer..

Deux fois Macca a de l'espace a gauche pour centrer, deux fois il fait aucun effort pour se demarquer et/ou passer devant un défenseur..

Mets 15min a toucher son premier ballon..

Rate ses rares touches de balle.

Fait 1 bon retour défensif en 35min..

Ca me semble pas si compliqué a juger, d'autant que c'est la même *inserer terme péjoratif de votre choix* a chaque match.

Après je ne dis bien évidemment pas que c'est le seul critiquable ni qu'il a été beaucoup servi.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Les Wolves ont pas joué de la semaine nous on avait derby. Normal qu’en seconde on soit dans le sur. Rien d’inquiétant. 

Slot gère très bien l’effectif on a aucune blessure et on est en bonne position.

Pour juger l’état physique de l’équipe il faut déjà remettre en contexte sinon ça ne veut rien  dire. 

Aucune blessure? Gomez et Gakpo absents juste aujourd’hui.

On a juste de la chance de ne pas avoir de blessés sur les gros joueurs principaux.

il y a 2 minutes, DioGOAL a dit :

Deux fois Macca a de l'espace a gauche pour centrer, deux fois il fait aucun effort pour se demarquer et/ou passer devant un défenseur..

Mets 15min a toucher son premier ballon..

Rate ses rares touches de balle.

Fait 1 bon retour défensif en 35min..

Ca me semble pas si compliqué a juger, d'autant que c'est la même *inserer terme péjoratif de votre choix* a chaque match.

Après je ne dis bien évidemment pas que c'est le seul critiquable ni qu'il a été beaucoup servi.

Je pense que personne n’est réellement surpris. C’est clair et net que Nunez n’a pas le niveau d’être ici. Cela dit, je trouve pas que les deux passes de Macca c’était uniquement sa faute. Macca ne les envoi pas très bien aussi. Il aurait pu mieux timer.

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Tu penses qu'on peut s'en sortir avec un 7/9 sur les 3 prochains matchs ?

Je suis assez inquiet, perso. Gravenberch est beaucoup moins rayonnant qu'en première partie de saison et pour les 2 autres du milieu, on va dire que ça dépend des matchs.

Luis Diaz globalement, c'est pas dingue depuis pas mal de matchs et le duo Jota/Nunez pour moi ne fait pas l'affaire malgré quelques exceptions + une certaine fébrilité de la défense en général.

Gakpo en a pour combien de temps ?

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Faut qu’on assure contre Villa : des Endo, Elliott, Chiesa pourraient avoir leur carte à jouer.

City jouera le Real dans le même temps, j’espère qu’ils perdront un max d’énergie avant de les affronter le week-end pro.

Une petite prolongation serait la bienvenue !

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

On a juste de la chance de ne pas avoir de blessés sur les gros joueurs principaux.

Je pense que personne n’est réellement surpris. C’est clair et net que Nunez n’a pas le niveau d’être ici. Cela dit, je trouve pas que les deux passes de Macca c’était uniquement sa faute. Macca ne les envoi pas très bien aussi. Il aurait pu mieux timer.

Premier fois il la met devant le but, Nunez reste sagement au second poteau derrière les défenseurs, deuxième fois il se dit "bon je vais tenter un peu en retrait", Nunez toujours a la ramasse..

Il peut pas faire de miracle, il regarde a droite et voit que Darwin est perdu derrière la défense il tente un truc quoi..

Modifié par DioGOAL

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Trent joue juste comme un gars qui s’en fout du club car il sait qu’il part lol, c’est scandaleux

Rien a voir il a des séquences comme ça depuis 2020 et encore aujourd'hui dans l'attitude il y a pas grand chose a dire il était juste a la rue techniquement.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

De la chance ? Lorsqu’on a bcp de blessures sous Klopp c’est que Klopp ne sait pas gérer l’effectif et lorsqu’on a peu de blessures sous Slot c’est de la chance ? 😂
Non c’est juste que c’est très bien géré depuis le début, il n’y a pas de chance. 

Pour les blessures je parlais sur le match. L’objectif c’était 3 points et pas de blessures c’est le cas. 

‘Si pour le reste vous n’arrivez pas à faire le lien entre la fatigue et l’intensité du derby de mercredi avec les Wolves qui étaient sur leur canapé… C’est la première chose évoquée par Robertson en post match. 

Pour les prochains matchs on n’en sait rien. Voyons déjà mercredi comment on est avant de faire des plans sur la comète sur l’état de forme des joueurs, que Slot ne fait jamais tourner et qu’on de la chance… 

Ce j’ai vu aujourd’hui me suffit, chaque match à sa vérité et son contexte et notre saison se joue match après match. 

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Rien a voir il a des séquences comme ça depuis 2020 et encore aujourd'hui dans l'attitude il y a pas grand chose a dire il était juste a la rue techniquement.

Bien d'accord, ca fait une eternité que je m'enerve sur sa nonchalence perso..

Je me rappelle encore parfaitement de buts ou il regarde béatement le ballon centré par l'adversaire dans sa zone.. immobile au second poteau puis se fait passer devant et but..

Ou de ses eternels retours défensifs en trottinant.

Modifié par DioGOAL

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Oui oui il a des séquences où il joue comme s’il s’en foutait depuis des années, c’est vrai. 
Quand il marche pour revenir ou fait pas d’efforts, c’est pas une question de capacités techniques. C’est une question d’un manque de volonté.