Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J25 ] Liverpool vs Wolves - Dimanche 16 février à 15h

Moreno18

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 8 minutes, Red Cyril a dit :

Il ne faut pas être si radical, le football ne s'éteint jamais à Liverpool !

Honnêtement moi si on gagne pas, je serai même pas surpris lol. Je serai juste déçu mais je continuerai à regarder en faisant la gueule quoi.

Honnêtement, de manière la plus réfléchie possible, je m’attends toujours plus à un flop en fin de saison qu’un titre. Les courses au titre contre city m’ont trop traumatisé 😂.

Espérons que cette saison soit différente🤞🏻

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Honnêtement moi si on gagne pas, je serai même pas surpris lol. Je serai juste déçu mais je continuerai à regarder en faisant la gueule quoi.

Honnêtement, de manière la plus réfléchie possible, je m’attends toujours plus à un flop en fin de saison qu’un titre. Les courses au titre contre city m’ont trop traumatisé 😂.

Espérons que cette saison soit différente🤞🏻

En face cette année on a pas un.city surpuissant 

Le match d'arsenal c'était le meme que le notre, ils ont gagné de justesse. On a 7 points d'avance, je prefere ca que 7 de retard...

il y a 4 minutes, Moreno18 a dit :

En face cette année on a pas un.city surpuissant 

Le match d'arsenal c'était le meme que le notre, ils ont gagné de justesse. On a 7 points d'avance, je prefere ca que 7 de retard...

C’est clair, pour ça que je reste encore calme. On avait 7 points d’avance en fin novembre et on a toujours 7 points d’avance malgré le run très fort de 15 matchs sans défaite des Gunnerd. Ça va pas durer indéfiniment donc c’est censé être plutôt positif pour nous. 

On est dans un run difficile mais on s’en sort avec 4 points sur les 2 derniers matchs alors qu’on ne les mérite absolument pas. On peut à la fois voir le verre à moitié vide et à moitié plein. 
Perso je continue de penser qu’Arsenal va encore perdre pas mal de points à gauche à droite et que 7 points d’avance c’est en l’état un vrai bon matelas. 
Tous nos matchs à domicile sauf Arsenal sont face à des équipes de second rang. À nous d’assurer les 3 points à chaque match et de pas perdre face à Arsenal et on sera quasi champions

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

En mars il y’a deux semaines de trêve internationale. Le match contre villa devait avoir lieu eu mars mais a été décalé à maintenant car on joue la finale de la MickyMouse Cup. 
Les autres équipes jouent que 2 matchs de PL aussi (ce qui était censé être notre cas avant l’accession en finale) + un match de Fa Cup tout début mars s’ils sont encore dans la courses 

De plus, deux matchs de la champions league sont s’ajouter. Si je dis pas de bêtises, la semaine du 3 mars pour l’aller et du 12 mars pour le retour.  
On joue les huitièmes juste avant la finale arh…

J'ose espérer que cette finale de League Cup ne va pas tout foutre en l'air (avec ce match de Villa avancé).

Car sincèrement, j'aurais apprécié qu'on ait une semaine de repos comme tout le monde, pour bien préparer notre match face à City.
3 jours de recup pour un déplacement à Villa, c'est rush quoi...
Tant mieux que City joue aussi mercredi.

Evidemment si on fait une perf à Villa, je serais super heureux de ce match avancé, mais je crois pas trop au résultat positif.

Modifié par pierre88

22 minutes ago, pierre88 said:

J'ose espérer que cette finale de League Cup ne va pas tout foutre en l'air (avec ce match de Villa avancé).

Car sincèrement, j'aurais apprécié qu'on ait une semaine de repos comme tout le monde, pour bien préparer notre match face à City.
3 jours de recup pour un déplacement à Villa, c'est rush quoi...
Tant mieux que City joue aussi mercredi.

Evidemment si on fait une perf à Villa, je serais super heureux de ce match avancé, mais je crois pas trop au résultat positif.

Bah de toute façon c'est un match compliqué donc il faut y passer un jour. 

La bonne nouvelle c'est que Villa ne  semble être dans la forme de sa vie en ce moment donc plus faciles à prendre peut-être. 

City et Newcastle me font plus peur, City surtout en fait. Un match nul chez eux ne serait pas une mauvaise opération. 

En gros si on fait 7/9 sur les 3 prochains matchs on se donne beaucoup beaucoup d'air pour la fin de saison, sinon ça sera un peu plus tendu. 

Après avoir vu ce match je suis serein.

J'ai vraiment l'impression que nous ne gagnerons pas le titre. Je trouve que cette équipe manque cruellement de caractère, et que du coup à un moment ou à un autre ça va craquer.

Aussi si le titre arrive, cela sera pour moi une très belle surprise, mais en attendant je vais regarder les matchs plus tranquille et moins stressé

Après on est très sévère avec nous meme mais faut regarder la concurrence aussi : Arsenal est ultra décimé en attaque, City trop loin pour faire quoi que ce soit… si on tient le cap en gardant le même niveau ça doit le faire. Il faut juste qu’on ne s’écroule pas, même pas besoin de s’améliorer.

Par contre en regardant le sauvetage de Quansah sur la fin, quel placement horrible de Robertson.. il est volontaire mais il nous coûte trop cette saison sur des actions rappelant les grandes heures d’Alberto Moreno.

Il y a 8 heures, Nissart a dit :

Après avoir vu ce match je suis serein.

J'ai vraiment l'impression que nous ne gagnerons pas le titre. Je trouve que cette équipe manque cruellement de caractère, et que du coup à un moment ou à un autre ça va craquer.

Aussi si le titre arrive, cela sera pour moi une très belle surprise, mais en attendant je vais regarder les matchs plus tranquille et moins stressé

Ne pas gagner le championnat, ce serait une énorme déception, voir une grosse désillusion.

Nous avons toutes les cartes en main. Il va falloir juste mieux exploiter notre banc et ne pas hésiter à faire tourner si des titulaires ne sont pas au niveau. Car nous n’avons plus la FA Cup à jouer donc plus de matchs bidon à proposer aux seconds couteaux.

Slot a réussi superbement la première partie de saison mais là pour lui c’est un gros défi à relever et ce n’était pas forcément prévu de se retrouver à jouer le titre tout de suite. Il va avoir plus de pression et c’est peut-être ça qui va l’inhiber dans ses choix…

Contre les Whoves, il s’en est bien sorti avec la rentré de Quansah et Endo…

Il y a 10 heures, Gwengamp a dit :

🤣🤣🤣🤣

Merci pour le lien.

Je viens de regarder ça. Autour de la 50’, ça peut faire 2-1 ou 3-0…La fin du match aurait pu être très tranquille ou encore plus stressante !!!

C’est un petit condensé de notre saison. Ça pourrait être plié mais non, ils jouent à se faire peur. Un traumatisme des saisons passées ?😩

A 2-0 au bout de 40’, City des années antérieures était en roue libre. Nous, trop rarement on arrive à faire 2 mi-temps du même niveau. Trop de relâchement, ou manque de confiance, pas assez de combat au milieu pour mettre le pied sur le ballon ?😗

Slot fait un excellent résumé de la situation et du match en début de conf. Le match de mercredi a laissé des traces physiques et psychologiques. Le fait qu’on ait gagné hier montre au contraire qu’on a eu bcp de caractère et que c’est une victoire importante. 

on n’a jamais été censé être champion les doigts dans le nez avec ce nouveau coach. Ce qu’ils font c’est assez exceptionnel et donc oui il y a du moins bien et il y en aura d’autres je pense. C’est ultra stressant c’est clair, ça se joue à pas gd chose mais il reste encore tellement de matchs dont une finale vs les gunners. 

Pas mal aussi d’avoir sorti ibou à la mt. Carton jaune stupide de sa part…y’en a bcp dans cette équipe qui ne réfléchisse pas bcp des fois. Mais au moins il aura eu sa mt de repos,et ça peut compter vs villa. 

sinon je rejoins les autres, l’arbitre n’a pas été aussi degueu que ce qu’on a l’habitude de voir. Si on l’avait eu mercredi….

Bon pas d'inquiétude, ya quand même une grosse satisfaction, c'est qu'on va pouvoir jouer Diaz-Jota-Salah ou Gakpo-Jota-Salah. Et on a vu en première que ça marchait bien, Jota a été quand même très bon et remuant. Ca devrait aller de mieux en mieux en plus, à force de jouer ensemble.

Pour la fatigue, il va être temps pour les remplaçants de montrer ce qu'ils valent (contrairement à Plymouth). J'ai du mal à voir Endo titulaire, mais si Slot peut le faire rentrer à la 60è pour faire souffler Grav ça serait bien. Il faudra pas du tout hésiter si on arrive à se rendre des matchs faciles à première mi-temps par exemple. Après on peut jouer sur l'aspect psychologique et le metttre titu contre City, vu comme il les a dominé la saison dernière😎 Elliott et Jones aussi joueront beaucoup plus. Il y a de la qualité, il faut l'utiliser.

La trêve internationale n'est de toute façon pas un gage de récupération vu que nos meilleurs joueurs vont jouer des matchs avec leur nation donc je compte pas dessus. Même nos remplaçants style Bradley, Endo, Tsimikas vont jouer.

J'aime bien la philosophie de @Sick_Boy, quand on prend du recul sur l'écart il y a 10 journées et maintenant. Arsenal a aussi galéré, ils perdront surement quelques points (à mon avis pas tant que ça), on arrive à un moment où chaque victoire nous rajoute une phalange sur le titre 😅

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Pas mal aussi d’avoir sorti ibou à la mt. Carton jaune stupide de sa part…y’en a bcp dans cette équipe qui ne réfléchisse pas bcp des fois. Mais au moins il aura eu sa mt de repos,et ça peut compter vs villa. 

sinon je rejoins les autres, l’arbitre n’a pas été aussi degueu que ce qu’on a l’habitude de voir. Si on l’avait eu mercredi….

Ya faute au mieux, mais ya jamais jaune donc dire qu'il a été stupide.......

Il y a 4 heures, pyroma a dit :

Ya faute au mieux, mais ya jamais jaune donc dire qu'il a été stupide.......

Ça dépend avec teuteu je crois on se demande si le jaune n’est pas au final pour avoir éloigné le ballon après le coup de sifflet

Il y a 17 heures, Hyypiä a dit :

Après on est très sévère avec nous meme mais faut regarder la concurrence aussi : Arsenal est ultra décimé en attaque, City trop loin pour faire quoi que ce soit… si on tient le cap en gardant le même niveau ça doit le faire. Il faut juste qu’on ne s’écroule pas, même pas besoin de s’améliorer.

Par contre en regardant le sauvetage de Quansah sur la fin, quel placement horrible de Robertson.. il est volontaire mais il nous coûte trop cette saison sur des actions rappelant les grandes heures d’Alberto Moreno.

Qu'est que tu reproches à Moreno? C'est le meilleur arg à Pool de la décennie 🤣🤣🤣