Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ FA Cup 2024/2025 - Fourth Round ] Plymouth vs Liverpool - dimanche 9 février à 16h


Sonic

Messages recommandés

Bon certes une défaite contre Plymouth c'est pas génial... Mais bon ... Je vais pas m'énerver là-dessus !!

On aura une semaine pour placer le match qui sera  reporté  c'est à dire Aston Villa. , veille de finale CarabeoCup ! ( Mince si Villa ... Perd contre Tottenham 😱4e ils mènent 1-0 )

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, Makeal a dit :

Oui enfin ça veut dire compter sur Konaté pour jouer les 25 matchs restants 🤣

On a 18 matchs garantis pour le moment cette saison. Cela pourrait être plus si on va loin en Ligue des Champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, comme beaucoup ici j'imagine.

Il est vrai que perdre face au dernier de championship est une réelle contre performance, même avec une équipe B.

Je ne pense pas que cela aura un impact sur la mentalité des joueurs en championnat.

Place à Everton maintenant ou l'un des matchs des plus décisifs de la saison nous attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a largement dominé en terme de possession (75% de possession), les Greens de Plymouth n'ont pas été dangereux, plutôt inoffensifs mais vaillants et combattifs. 
On a eu 3-4 grosses occasions quand même via James McConnell, Luis Diaz et surtout Diogo Jota et Darwin Nuñez, la plupart allaient dans le but. Le gardien n'a rien laissé passer. Kelleher aurait pu faire une Alisson de la tête mais sa frappe a été stoppée (dernière action du match) et marquer un but égalisateur qui aurait marqué l'histoire de la FA Cup, mais tête facilement captée.
Le problème c'est qu'on a commencé à voir le "vrai" Liverpool que dans les 5-10 dernières minutes du match, dans le temps additionnel. Ils se sont mis à jouer trop tard, se sont réveillés trop tard... 

Quel gâchis ce match, sur tous les plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule "bonne" nouvelle a priori pour Gomez ce n'est pas une déchirure.

 

En ce qui concerne la non entrée de Curtis Slot a annoncé qu'il voulait éviter de le mettre sur le terrain car il lui avait dit ce matin qu'il n'avait pas encore assez récupéré.

Modifié par Makeal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd t’es favori pour le titre et la ldc et que t’es déjà en finale d’une cup il faut savoir choisir ses combats. Même si la fa cup c’est plus sympa que la carabao d’un point de vue prestige c’est sur. 

je préfère faire un match degueu aujourd’hui plutôt que mercredi ou au prochain où on aura besoin des remplaçants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque heureux d'être éliminés.

Ce match ne servait à rien.

On est déjà en finale de la League Cup.

1er en PL. 

En course en CL.

Bref, ça fera des matchs en moins, tant mieux !!!

 

Par contre, Gomez qui se blesse dès son retour, pire nouvelle possible...

Tout donner contre Everton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Oui carrément, et surtout vu qu'on ça nous tomber dessus avec cette défaite, c'est important de remettre les pendules à l'heure rapidement. De plus, le match contre Everton est presque une finale pour nous donner la PL. 9pts ça serait probablement un trop gros écart à combler. Donc faut tout donner sur ce match 

9 pts ça serait un petit matelas, c’est sûr, avec un match contre Arsenal à la maison, mais de là à dire que ce serait gagner d’avance, non… il restera encore 13 matchs…!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les joueurs ne voulaient pas prendre de risques. Tu vois Gomez qui sort au bout de 10min… Quand tu vois aussi les fautes sur Diogo on peut être heureux qu’il finisse le match en un seul morceau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur le fait que cette disqualification nous arrange. Mais j'ai regardé le match en entier, quelle piteuse prestation ... 

Je n'en veut pas aux jeunes mais Chiesa, Tsimikas, Elliot ont été catastrophiques... Et se sont des joueurs sur lesquels nous devons compter pour la suite de la saison. 

Alors je me pose des questions sur cette gestion d'effectif de Slot... Car le coach aligne toujours le même 11. Va-t-on tenir le coup physiquement avec ces 14-15 joueurs qui jouent constamment ? Si y a blessures, suspensions, il faudra compter sur des joueurs de second rang, qui n'ont pas de rythmes, d'automatismes et de confiance en soi. 

J'espère me tromper en tout cas sur mon analyse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pitou a dit :

Si jamais vous avez des bons plans pour des vidéos des résumés des matchs je suis preneur 

https://hoofoot.com/?fr&match=Plymouth_v_Liverpool_2025_02_09

Ce site est pas mal en général mais ça reste pas ultra longtemps a cause des copyrights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red Cyril a dit :

Tant face aux spurs ils ont été éblouissants tant aujourd'hui ils ont été décevants. Se faire éliminer par le dernier de Championship est quand-même assez dérangeant, Arsenal doit être réconforté de cette élimination.

Maintenant il faut penser à la Premier League et à la ligue des champions, là est le principal, non ?

Au contraire je pense que cette élimination doit les inquiéter au plus haut point car ça nous fait des matchs en moins pour récupérer.

Très content perso de sortir. OK les circonstances sont pas top, mais si on gagne mercredi, ce sera oublié.

Je pense que ça fait moins mal à la tête et aux organismes de sortir au 4ème tour qu'en quart de finale face à MU par exemple 🫢 (saison dernière typiquement, où on commence clairement à vriller à partir de ce match).

On reconcentre l'attention sur la PL, c'est très bien comme ça. Et on arrête dès maintenant de parler de quadruplé, c'est fatiguant à la longue. 😁

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux pas de slot qui coute cher aux reds, psv n'a rien changé, spurs chez eux c'été demi mi-temps avec le deuxième chez nous en large victoire, donc on verra bien si le défait à anfield contre forest va nous faire mal en fin saison, comme cette défaite en fa cup contre plymouth avce notre équipe c !

slot a montré pas mal de confiance aux reds cette après-midi mais ils n'avez pas pu rendre la résultat voulu avec sa sélectionné, bravo à plymouth et je vais regarder la tirage pour vous par la suite.

les positives sont on ne parle plus du quad et on faite pas plus des rencontres sur la route de wembley, donc c'est un mal pour un bien et on attaque le bleu noses mercredi soir avec la rage de vaincre pour la dernier derby à goodison avec les redmen au repos aujourd'hui.

we are liverpool, we go again - ynwa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tunisian Scouser a dit :

On a largement dominé en terme de possession (75% de possession), les Greens de Plymouth n'ont pas été dangereux, plutôt inoffensifs mais vaillants et combattifs. 
On a eu 3-4 grosses occasions quand même via James McConnell, Luis Diaz et surtout Diogo Jota et Darwin Nuñez, la plupart allaient dans le but. Le gardien n'a rien laissé passer. Kelleher aurait pu faire une Alisson de la tête mais sa frappe a été stoppée (dernière action du match) et marquer un but égalisateur qui aurait marqué l'histoire de la FA Cup, mais tête facilement captée.
Le problème c'est qu'on a commencé à voir le "vrai" Liverpool que dans les 5-10 dernières minutes du match, dans le temps additionnel. Ils se sont mis à jouer trop tard, se sont réveillés trop tard... 

Quel gâchis ce match, sur tous les plans...

Kel fait aussi un gros arrêt du pied pour la mettre sur son poteau en 2ème. C'est une plus grosse occasion que toutes les nôtres je trouve..

Après je rejoins les gens qui disent que des joueurs comme Jota, Elliott, Nunez ou Diaz ont un impact sur notre équipe 1, ce match ne doit pas effacer ça. Ils ont été à chier oui, c'était eux les leaders et ils n'ont rien fait. Maintenant ça veut pas dire qu'on peut pas compter sur eux..

Sur ce match on a pas assez profité des centres. Quand on a Nunez+Jota devant, il faut du centre, ce sont 2 bons joueurs de tête. A la fin on avait même plus de côté droit, du coup on écartait plus du tout c'était vraiment la cata.

On a vraiment déjoué parce qu'un équipe comme ça, tu mets 2 attaquants centraux dans la surface, les ailiers qui travaillent autour, tu mets tes latéraux très haut pour écarter, 2 milieux devant la surface pour récupérer les seconds ballons et ça passe. Là quand on centrait, yavait tout le temps un joueur adverse aux 30m pour récupérer le second ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kaz a dit :

Bon Macca ou szobo est blessé je suppose pour que curtis soit préservé ainsi pour mercredi

Juste au cas où personne n'a vu l'info, Slot a dit en conf que Curtis lui avait le matin du match qu'il était pas encore à 100%, d'où le fait qu'il ne l'a pas fait rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Juste au cas où personne n'a vu l'info, Slot a dit en conf que Curtis lui avait le matin du match qu'il était pas encore à 100%, d'où le fait qu'il ne l'a pas fait rentrer

YES j'ai vu ça, ça me rassure même si mon hypothèse qu'il commence 9 mercredi à la place de nos 4 attaquants fantomiques étaient probable 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2025 à 18:13, holymanu a dit :

C’est marrant tu cites direct Darwin qui a joué 35 minutes mais pas Diogo qui n’a rien fait en 99 minutes…

sortir contre la lanterne rouge de championship c’est un fiasco de tous. Y’en a pas un qui a été au dessus sauf kel. 
 

qd on lit certains commentaires c’est à la limite de l’insulte qd même, faut se calmer un peu. 
 

on a été nul certes mais on sort d’une compétition inutile et ça va nous permettre de se concentrer sur celles qui comptent vraiment. 

Oui j'avoue Diogo a pas été mieux.

Il me semble pas qu'un leger enervement aboutissant sur l'expression "nullard" soit la quintessence du manque de respect quand même, j'ai l'impression d'avoir déversé un torrent de haine a vous lire..

Le foot est un spectacle et c'est normal de s'emporter.. Ca fait partie du folklore..

J'estime avoir été assez mesuré dans mes propos j'ai insulté la mère de personne il me semble.

Je m'adresse aussi au modo qui a l'air de considérer que "clown" c'est bon enfant mais "nullard" un blasphème sans nom.. D'autant que quelqu'un d'autre dit "ils ont tous été nuls" juste en dessous.. C'est littéralement la même chose.

Sinon pour revenir a ton message je suis pas d'accord, la FA cup est la plus vieille compétition de football pour moi elle garde un grand prestige et j'estime que compte tenu du fait qu'on est directement qualifiés en huitièmes de LDC et qu'on a une bonne avance en championnat on pouvais raisonnablement la jouer un peu plus serieusement, sans forcément dire qu'on devait mettre notre meilleure equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DioGOAL a dit :

Oui j'avoue Diogo a pas été mieux.

Il me semble pas qu'un leger enervement aboutissant sur l'expression "nullard" soit la quintessence du manque de respect quand même, j'ai l'impression d'avoir déversé un torrent de haine a vous lire..

Le foot est un spectacle et c'est normal de s'emporter.. Ca fait partie du folklore..

J'estime avoir été assez mesuré dans mes propos j'ai insulté la mère de personne il me semble.

Je m'adresse aussi au modo qui a l'air de considérer que "clown" c'est bon enfant mais "nullard" un blasphème sans nom.. D'autant que quelqu'un d'autre dit "ils ont tous été nuls" juste en dessous.. C'est littéralement la même chose.

Sinon pour revenir a ton message je suis pas d'accord, la FA cup est la plus vieille compétition de football pour moi elle garde un grand prestige et j'estime que compte tenu du fait qu'on est directement qualifiés en huitièmes de LDC et qu'on a une bonne avance en championnat on pouvais raisonnablement la jouer un peu plus serieusement, sans forcément dire qu'on devait mettre notre meilleure equipe.

3 messages de ta part masqués par la modération en l'espace de 20min en utilisant les mots nullards, débiles et j'ai oublié le 3e. C'est l'enchaînement de tout ça et pas seulement le terme nullard qui a abouti à ta suspension, surtout que ce n'est pas la 1ere fois que tu te fais reprendre par une personne de la modération pour tes propos 

Donc oui dans ce contexte les termes clown ou nul qui sont isolés dans les propos des personnes les ayant utilisés sont moins graves que tes propos répétés insultant ou dégradant les joueurs du club

Et une insulte ne se résume pas seulement à insulter la mère de quelqu'un au passage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...