Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ FA Cup 2024/2025 - Fourth Round ] Plymouth vs Liverpool - dimanche 9 février à 16h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je comprends pas trop votre énervement. Vu la compo c’était évident que Slot en avait rien à faire de cette coupe et ça fera des matchs en moins pour se concentrer sur le reste, c’est positif.

Assez décevant quand même que les joueurs titulaires aujourd’hui marquent pas de points et surtout la blessure de Gomez. Mais bon, Joe avait pas joué depuis des semaines, c’est pas comme si on l’avait fait surjoué. Il est malheureusement trop fragile.

Si ça peut faire comprendre à tout le monde que tout peut arriver et que aborder chaque match et chaque adversaire comme étant son égal alors on aura tout gagné ! Que cela soit pour l’équipe A ou B. Et que ça prépare les mentalités au combat face à Everton. 

Le vrai point noir pour moi c’est la blessure de Joe. 

Le 09/02/2025 à 17:04, Makeal a dit :

Allez une défaite avec l'équipe B' et ça commence a raconter n'importe quoi a chaud sur ce forum :rolleyes: Il faut vraiment que certains se posent 5 minutes avant de poster sérieusement.

Bravo a Plymouth on a pas été au niveau collectivement et surtout techniquement, premier très gros accroc pour Slot en espérant qu'il apprenne pour ce type d'approche la saison prochaine.

Expand  

Darwin le double qui cache la forêt 

il est totalement pas fait pour être chez nous 

son double a fait oublié à certains bientôt 3 ans de maladresse 

Le 09/02/2025 à 17:03, reds56 a dit :

Le prochain qui manque de respect aux joueurs en utilisant les termes nullards, bouse ou je ne sais quoi aura le droit à une pause du forum pour 1 semaine 😇

Ne pas être content après ce match c'est normal mais aucune place pour les insultes ou termes dégradants envers les joueurs 

Expand  

Ayant déjà modéré du contenu pour ce membre à 3 reprises dans le match il est mute jusque minuit...

Attention de ne pas tomber dans l’excès à cause de la frustration, tous ont été nul. Mais chiesa son dernier match en LDC était bon. Diaz fait une bonne saison même si moins bien en ce moment. Si jota met sa reprise tout le monde crie au génie. Nunez revient mieux, Elliott a été très bon malgré son peu de temps de jeu.

vu la compo et les remplacements Slot en avait rien à foutre. À la mi-temps le discours ça dû être du Roger Lemaire dans le ton mdr.

Le 09/02/2025 à 17:04, Teuteu0809 a dit :

Ce que j'ai vu des jeunes était pas encourageant non plus franchement..

Expand  

Ils ont été au niveau des pros présents sur le terrain aujourd'hui donc c'est pour ça que je l'ai sauve. Dans un match où l'équipe fonctionne, s'ils avaient le même niveau là on pourrait remettre en cause un potentiel avenir chez nous mais pas ce soir

Le 09/02/2025 à 17:05, LeVraiBartek a dit :

Tu parles de mon Clown pour Chiesa? 
C’était vraiment pas une injure pour le coup, je trouve que ça représente vraiment bien sa manière de jouer sur la fin du match. Il faisait constamment n’importe quoi, c’était proche du ridicule…

Expand  

Non non tkt c'est des messages qui sont déjà masqués et qui sont bien loin de clown en matière de manque de respect ^^

Le 09/02/2025 à 17:07, Liverpool4Ever a dit :

Ayant déjà modéré du contenu pour ce membre à 3 reprises dans le match il est mute jusque minuit...

Expand  

Ça marche, j'en ai loupé du coup 😅

Modifié par reds56

Le 09/02/2025 à 17:04, Makeal a dit :

Allez une défaite avec l'équipe B' et ça commence a raconter n'importe quoi a chaud sur ce forum :rolleyes: Il faut vraiment que certains se posent 5 minutes avant de poster sérieusement.

Bravo a Plymouth on a pas été au niveau collectivement et surtout techniquement, premier très gros accroc pour Slot en espérant qu'il apprenne pour ce type d'approche la saison prochaine.

Expand  

Je vois pas en quoi les réactions sont abusées. On parle de la pire équipe de Championship. De plus, les performances de Chiesa, Elliott, Tsimikas, Nunez et Diaz sont honteuses alors qu’on parle de joueurs relativement importants pour l’équipe. 

Encore une fois, la sortie de FA Cup en elle-même, je m’en fous un peu. La forme, par contre, est honteuse. Les choix de Slot aussi. En plus de proposer cette perf, Gomez repart blessé. J’espère qu’il apprendra de ça et faire plus de demie mesure. Soit on laisse tomber le match totalement soit on essaye de gagner, pas de juste milieu bizarre comme aujord’hui…

Le 09/02/2025 à 17:05, Henry Chinaski a dit :

J'ai souvent défendu diaz mais aujourd'hui il doit faire plus !! 

On a des titulaires très forts qui bonifient normalement  certains qui ont joué aujourd'hui.

Expand  

Pour moi c'est le plus gros point faible du match, c'est pas forcément le plus mauvais mais c'est celui qui était sensé apporté quelquechose par rapport aux autres. Aucun déséquilibre crée alors que c'est son point fort face a ce genre de joueur ça fait très mal. Au moins Chiesa tentait (ratait) des trucs lui s'est contenté du minimum syndical.

Le 09/02/2025 à 17:11, Makeal a dit :

Pour moi c'est le plus gros point faible du match, c'est pas forcément le plus mauvais mais c'est celui qui était sensé apporté quelquechose par rapport aux autres. Aucun déséquilibre crée alors que c'est son point fort face a ce genre de joueur ça fait très mal. Au moins Chiesa tentait (ratait) des trucs lui s'est contenté du minimum syndical.

Expand  

Oui il était être censé être le fer de lance de l'attaque et n'a pas su jouer ce rôle...

Il va pas remonter dans la hiérarchie avec ce genre de match 

Le 09/02/2025 à 17:01, DioGOAL a dit :

Match proprement HONTEUX

En tete de la cohorte des nullards Chiesa, Darwin, Tsimikas, Eliott...

Le reste pas beaucoup mieux.

Expand  

C’est marrant tu cites direct Darwin qui a joué 35 minutes mais pas Diogo qui n’a rien fait en 99 minutes…

sortir contre la lanterne rouge de championship c’est un fiasco de tous. Y’en a pas un qui a été au dessus sauf kel. 

qd on lit certains commentaires c’est à la limite de l’insulte qd même, faut se calmer un peu. 

on a été nul certes mais on sort d’une compétition inutile et ça va nous permettre de se concentrer sur celles qui comptent vraiment. 

Le 09/02/2025 à 17:09, kaz a dit :

Attention de ne pas tomber dans l’excès à cause de la frustration, tous ont été nul. Mais chiesa son dernier match en LDC était bon. Diaz fait une bonne saison même si moins bien en ce moment. Si jota met sa reprise tout le monde crie au génie. Nunez revient mieux, Elliott a été très bon malgré son peu de temps de jeu.

vu la compo et les remplacements Slot en avait rien à foutre. À la mi-temps le discours ça dû être du Roger Lemaire dans le ton mdr.

Expand  

Oui faut pas faire de ce match une finalité. On les a pris de haut, pas assez de justesse technique. Slot aurait dû amener plus de joueurs sur le banc. On a été à chier ya rien à sauver de ce match, tant pis pour les remplaçants, c'était leur compétition c'est eux qui ont foiré, ils auront moins de temps de jeu. 

On focus mercredi, on aura quelques weekends de repos quand yaura de la fa cup et voilà, plus le droit à l'erreur sur les 3 compétitions restantes, on aura assez de jours pour faire reposer les joueurs. 

Le 09/02/2025 à 17:13, holymanu a dit :

C’est marrant tu cites direct Darwin qui a joué 35 minutes mais pas Diogo qui n’a rien fait en 99 minutes…

sortir contre la lanterne rouge de championship c’est un fiasco de tous. Y’en a pas un qui a été au dessus sauf kel. 

qd on lit certains commentaires c’est à la limite de l’insulte qd même, faut se calmer un peu. 

on a été nul certes mais on sort d’une compétition inutile et ça va nous permettre de se concentrer sur celles qui comptent vraiment. 

Expand  

Lire que la FA Cup est inutile ça pique les yeux.

Pour bcp de joueurs et de club, c’est un trophée très important et très significatif

Le 09/02/2025 à 17:15, YNWA68 a dit :

Jamais été aussi content d'une défaite, par contre faudra bonifier ce turn-over face a everton sinon ça la fout mal 

Expand  

Oui carrément, et surtout vu qu'on ça nous tomber dessus avec cette défaite, c'est important de remettre les pendules à l'heure rapidement. De plus, le match contre Everton est presque une finale pour nous donner la PL. 9pts ça serait probablement un trop gros écart à combler. Donc faut tout donner sur ce match 

Le 09/02/2025 à 17:16, Lucasm70 a dit :

Pour bcp de joueurs et de club, c’est un trophée très important et très significatif

Expand  

Le jour ou la FA mettra la FA cup a la place de la league CUP en terme de calendrier, ça deviendra intéressant. Aujourd'hui cette coupe est un nuisible dans le calendrier d'un prétendant a la PL/C1.

Expand  

inutile est un mot fort mais en vrai a moins d'avoir un effectif blindé c'est extrêmement compliqué de jouer les 2 cups donc si tu es déjà en finale d'efl cup c'est pas non plus une perte si grosse de sortir de la fa cup.

Modifié par Makeal

Expand  

Dans notre situation actuelle elle est clairement inutile et de trop. On est déjà en finale de cup. 

chiesa c’est son 2e match complet chez nous on va pas tout de suite l’enterrer car sinon on enterre tous les autres et on sait que ni Diogo ni Harvey ou kostas ne sont des chèvres. 

Très mauvais match de l equipe dans une compétition qui reste pour moi mythique 

Il est clair que les joueurs qui devaient profiter du temps de jeu pour se montrer, n ont pas marqué de points aujourd'hui 

Ce sera vite oublié, SI victoire contre Everton 

Le 09/02/2025 à 17:19, Makeal a dit :

inutile est un mot fort mais en vrai a moins d'avoir un effectif blindé c'est extrêmement compliqué de jouer les 2 cups donc si tu es déjà en finale d'efl cup c'est pas non plus une perte si grosse de sortir de la fa cup.

Expand  

Oui je suis d’accord avec ton message. 
Mais lire que la plus vieille compétition de l’histoire, qui compte énormément pour les joueurs et clubs anglais est inutile ou nuisible ça pique…

Sinon bien sûr qu’il y a pas mort d’homme de sortir de cette compétition quand tu vois où on est dans les autres. C’est plutôt la manière qui me dérange 

La FA cup ça fait ptet encore bander les anglais mais aujourd’hui sur le terrain les seuls anglais c’était des gamins qui ont grandi à mon avis en matant les campagnes européennes de Messi et Ronaldo plutôt que les épopée de Dalglish en cup. Slot dans tous les cas en avait réellement rien à foutre.

je pense ou on est passé dans une génération où la fa cup et la league cup c’est pratiquement la même chose pour les clubs/coachs/joueurs

Ouah j'ai pas regardé le match et je me suis dis ça va être une balade de santé.

Je vois le score et je vois vos réactions je sais pas quoi en penser. Vous allez d'être très tres dur avec certains. A tort ou a raison ? Mais même a raison faut tempérer vos propos les mecs ! Tranquille c'est un match de coupe. Ça arrive a toutes les équipes de se faire éliminer par une div inférieure.

Mais on le sait c'est des matchs ou l'envie est moindre on veux pas se blesser etc pour se préserver pour les matchs plus important.

Allez on se calme et on repart de l'avant.