Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J24 ] Bournemouth vs Liverpool - Samedi 1 février à 16h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Victoire massive aujourd'hui. Avec beaucoup de réussite. La chance du champion ?

Arsenal va avoir la pression demain.

Espérons un bon petit match nul entre eux et City :)

Bravo à notre équipe !

PS : Mo a dépassé Lampard ! Prochaine victime... Le Kun.

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

Trois points de plus !!!

On consolide notre première place.

Demain tous derrière Man City, derrière Haaland, de Bruyne, Foden et les autres !

Perso je préfère que Arsenal gagne demain, plus City perd et mieux je me sens, il faudrait pas qu'ils aient un regain de confiance en battant Arsenal.

Arsenal on les connait, ils tiendront pas jusqu'au bout, surtout avec leur blessés.

Très grosse victoire aujourd'hui, même si un match nul aurait pas été immérité pour Bournemouth qui a quand même eu les meilleures occasions. Manque de réalisme et de réussite de leur côté.

En tout victoire à l'extérieur alors qu'ils étaient en forme, on met encore la pression sur arsenal avant leur gros match de demain, vraiment c'est niquel. Une petite victoire de City scellerait quasiment le championnat pour moi, et une victoire d'Arsenal ne changerait rien, dans leur têtes ça pourrait être difficile dans tous les cas. 

A voir pour Trent, il se tenait l'ischio, peut-être 3 semaines out ? 

Pas mal de chance aujourd’hui mais il faut bien en avoir de temps en temps! 
Contre cet énorme Bournemouth, l’important c’était les 3 points. On s’en fout du style! :D 

Super résultat, Salah toujours aussi crucial. J’espère que TAA n’a rien de grave. 

3 points et +2 de différence a Bournemouth je signais matin midi et soir c'est fantastique.

Bravo a Bournemouth il faut leur donner du crédit je trouve que c'est l'un des matchs ou l'on a été le plus en difficulté dans le jeu cette saison, ils nous ont dicté le tempo sur de longues séquences et très peu d'équipes ont réussis a le faire.

Gros match d'Ali aujourd'hui, on parle de sa forme pas terrible mais ce soir il a assuré.

Prochain match de PL dans 11 jours, notre fameux match en retard face aux Toffees.

Cool on va pouvoir faire un peu de rotation j'espère...

J'ai tellement hâte de voir ce match ! Histoire d'être enfin à niveau au nombre de matchs joués avec les autres équipes.

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

Prochain match de PL dans 11 jours, notre fameux match en retard face aux Toffees.

Cool on va pouvoir faire un peu de rotation j'espère...

J'ai tellement hâte de voir ce match ! Histoire d'être enfin à niveau au nombre de matchs joués avec les autres équipes.

Évidemment Everton qui claque un 4-0 juste avant de nous jouer😂

On se sort d'un sacré bourbier auj. Je les ai trouvé vraiment meilleur et a signaler que j'ai trouvé l'arbitre cleman sur certaines fautes

A la vue de la réaction des joueurs a la fin du match, on se dit quand même que ça sent le tournant dans la saison. 

On va pouvoir regarder le match demain sans pression, si city accroche arsenal et qu'on bat everton ça va sentir énormément bon

il y a 16 minutes, skum a dit :

Perso je préfère que Arsenal gagne demain, plus City perd et mieux je me sens, il faudrait pas qu'ils aient un regain de confiance en battant Arsenal.

Arsenal on les connait, ils tiendront pas jusqu'au bout, surtout avec leur blessés.

Oui sauf que City est très loin de nous au classement, notre avance est très considérable face à eux, City peut se permettre de prendre trois points, ça n'aurait pas d'incidence sur les Reds.

Arsenal est plus prêt de nous et mathématiquement les Gunners pourraient nous rattraper, ils ont un solide effectif quand même malgré les blessés. Plus on distance Arsenal, mieux c'est.

il y a 3 minutes, Red Cyril a dit :

Oui sauf que City est très loin de nous au classement, notre avance est très considérable face à eux, City peut se permettre de prendre trois points, ça n'aurait pas d'incidence sur les Reds.

Arsenal est plus prêt de nous et mathématiquement les Gunners pourraient nous rattraper, ils ont un solide effectif quand même malgré les blessés. Plus on distance Arsenal, mieux c'est.

Je veux voir city le plus bas possible au classement. Et puis on les joue dans pas longtemps, donc si ils sont en pleine crise c'est mieux.

il y a 38 minutes, skum a dit :

City ne gagnera pas le championnat cette saison. 
Arsenal peut encore le gagner. 
Il faut pas se tromper d’ennemi. 
Comme ça a été dit, si Arsenal perd demain et qu’on gagne à Everton, ça sera sûrement le tournant de la saison. 

Déjà aujourd’hui c’est un sacré statement win. Vu la performance de Bournemouth y a pas beaucoup d’équipes qui auraient pris des points aujourd’hui. On les prend et avec un cleansheet. C’est énorme. 

Entre les 2 poteaux, les 2 arrêts de Alisson et leur but refusé pour hj, on s'en sort TRÈS bien.

Quel match piège ! Mais cette victoire est encore plus belle du coup.

On a été humbles, on a pris le match hyper au sérieux ! Bravo à Slot !

1ère mt, on a été très bon mais eux aussi. 

On jouait très vite, avec beaucoup d'intensité et heureusement car Bournemouth était à notre niveau !

On a souffert en 2ème mt, mais Ali et Mo ont fait la différence 🙏🏻

Super match de tout le monde, hormis Szlobo qui a été nul (dans la finition, pas dans le reste car énoooorme).

MOTM Mo... who else

J'avais dit qu'il fallait qu'on soit humbles et pas les prendre de haut, qu'on garde notre confiance et pas de blessés. 

Hormis Trent (hamstring ?), c'était tout bon aujourd'hui.

:guiness:

Si City gagne demain et qu’on gagne nos deux prochains matchs, on pourra considérer le championnat comme presque plié. Faut vraiment une victoire de City pour nous mettre bien mathématiquement. City ne vont jamais revenir dans la course au titre, ils seront même déjà heureux avec le top 4.

Maintenant Everton ça va être relou en match en retard. Faut vraiment qu’on enchaîne, on aura peut être même le luxe de pouvoir lâcher du leste en championnat en fin de saison pour se concentrer sur la LDC si on est chanceux.

Super match, super résultat. C'est un vrai pas en avant vers le titre !

Sinon Mo trop fort, comme d'habitude. 

ALISSON qui revient très bien, peut être qu'arrêtera de vouloir le remplacer dès demain par une future pépite proclamée qu'on a même pas vu jouer en PL ? Bien content qu'il revienne et montre à tous pourquoi il est n°1 (même si oui il a mis un peu de temps).

SZLOBOZLAI, il y a encore des gens sur le forum qui n'ont pas compris à quel point il était fort et nécessaire à l'équilibre de notre équipe ? Oui il rate mais son placement et son activité constante équilibrent l'équipe et la rendent bien meilleure alors arrêtez de critiquer quand il manque une frappe ou une passe parce que l'important n'est pas là. On a bien vu nos difficultés à son absence donc perso je suis bien content qu'il soit de retour. 

Et sur le match de demain, le mieux c'est un nul je crois, ça fait perdre des plumes aux deux ce qui jouera psychologiquement des deux côtés. 

Comme dit au dessus, 12 matchs à gagner sur 15 restants. Pas envie de me faire de faux espoirs mais toutes les étoiles s'alignent cette année (adversaires, blessures, calendrier, jeu...). Vivement la fin de saison voir jusqu'où on sera montés !

il y a 37 minutes, gary hole a dit :

Super match, super résultat. C'est un vrai pas en avant vers le titre !

Sinon Mo trop fort, comme d'habitude. 

ALISSON qui revient très bien, peut être qu'arrêtera de vouloir le remplacer dès demain par une future pépite proclamée qu'on a même pas vu jouer en PL ? Bien content qu'il revienne et montre à tous pourquoi il est n°1 (même si oui il a mis un peu de temps).

SZLOBOZLAI, il y a encore des gens sur le forum qui n'ont pas compris à quel point il était fort et nécessaire à l'équilibre de notre équipe ? Oui il rate mais son placement et son activité constante équilibrent l'équipe et la rendent bien meilleure alors arrêtez de critiquer quand il manque une frappe ou une passe parce que l'important n'est pas là. On a bien vu nos difficultés à son absence donc perso je suis bien content qu'il soit de retour. 

Et sur le match de demain, le mieux c'est un nul je crois, ça fait perdre des plumes aux deux ce qui jouera psychologiquement des deux côtés. 

Comme dit au dessus, 12 matchs à gagner sur 15 restants. Pas envie de me faire de faux espoirs mais toutes les étoiles s'alignent cette année (adversaires, blessures, calendrier, jeu...). Vivement la fin de saison voir jusqu'où on sera montés !

Je pense qu’il en faudra même moins que 15, des points seront perdus.