Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2024/2025 - J8 ] PSV vs Liverpool - Mercredi 29 janvier à 21h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 31 minutes, Shankly'boy a dit :

Idem  pas possible de louper un match 

Passion quand tu  nous tient .....

Ah mais je suis passionné c'est pas la question :)... c'est juste que ça parait original et inédit de suivre autant de matchs en même temps avec un classement qui évolue en temps réel.

Bon après ça se trouve je serai soulé au bout de 5 minutes par les jingles et changements de match 😁

Hâte de voir aussi comment se porte notre équipe bis.

Modifié par pierre88

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

Perso je suis grippé au lit depuis dimanche soir je pourrais pas regarder d'écran malheureusement donc ça sera la radio RMC qui devrait rythmer ma soirée. 

Sans ça ça aurait été Liverpool en plus la compo sera originale j'ai hâte de voir ce que va donner notre équipe bis.

Courage moi j’en sors d’1 semaine de grippe aussi. Toute le monde l’a eu à la maison. Saleté cette année. 

sinon très content et surpris de voir les joueurs qui sont partis. Bravo Arne !!!il l’a dit en conf que ça ne servait à rien de finir 1er ou 2e puisqu’il y aura un tirage au sort donc c’est tout à fait logique. 

Par contre ca va être une équipe sacrément remaniée, j’espère qu’on va pas prendre le bouillon en face ils sont leaders de leur championnat et vont vouloir assurer leur place. 

Je pense qu'ils vont sentiment créer un produit sur mesure si les multiplex tendent à se reproduire régulièrement.

Je vois bien un truc du style tu choisis ton match directeur (Liverpool of course) et tu peux ajouter des matchs à suivre typiquement pour voir Brest marquer contre le Real...

Mais là c'est vrai que voir les minots avec Chiesa et Darwin ça mérite le coup d'oeil 

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Ah mais je suis passionné c'est pas la question :)... c'est juste que ça parait original et inédit de suivre autant de matchs en même temps avec un classement qui évolue en temps réel.

Bon après ça se trouve je serai soulé au bout de 5 minutes par les jingles et changements de match 😁

Hâte de voir aussi comment se porte notre équipe bis.

Oui Pierre on à  tous la même passion. 

Liverpool un jour  Liverpool toujours. 

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

2 grosses surprises.

Robbo en DC et Nunez pas sur la feuille

Dans va avoir 90 minutes ou un peu moins

Vu l’équipe je serai content si on fait nul ^^ je m’attends à rien 

Mais qui sait… c’est le moment pour les ptits de se montrer aussi. Allez🫡🤞🏻

il y a 18 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je vais donc voir au stade la première titularisation de Danns..😭🤞🏻

Nunez n’est pas dans l’équipe car il est malade apparemment. 
https://x.com/redticketsynwa_/status/1884676051206390143?s=46

Profites en bien, tu dois etre aux anges 🤣🤣

Ils t'ont pas refusé ton "baton" à l'entrée? 🤣🤣🤣🤣

il y a 2 minutes, Moreno18 a dit :

Profites en bien, tu dois etre aux anges 🤣🤣

Ils t'ont pas refusé ton "baton" à l'entrée? 🤣🤣🤣🤣

J’avais peur mais j’ai acheté un p’tit maillot de PSV en souvenir, je l’ai mit, c’est passé comme une lettre à la poste🤣 (car je suis dans leur côté malheureusement mais bon c’est mieux que rien)

il y a 29 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je vais donc voir au stade la première titularisation de Danns..😭🤞🏻

Nunez n’est pas dans l’équipe car il est malade apparemment. 
https://x.com/redticketsynwa_/status/1884676051206390143?s=46

Alors ça si c’est pas un signe du destin cette grippe de Darwin quand tu es au stade.. les étoiles sont alignées! :lol:

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

2 grosses surprises.

Robbo en DC et Nunez pas sur la feuille

Dans va avoir 90 minutes ou un peu moins

Oui surpris aussi, je m'attendais à voir Endo ou Nallo en défense centrale aux côté de Quansah.
Et Darwin Nuñez est absent pour cause de maladie à la dernière minute. Dommage pour lui, ça lui aurait fait du bien une autre titularisation pour montrer de quoi il est capable!

Le match est sur Canal plus live 7.

Je suis comme beaucoup d'entre vous j'opte pour Liverpool alors que les quatre équipes françaises peuvent se qualifier pour la suite de la compétition et que je peux voir les quatre matchs !

Liverpool emporte tout chez moi alors qu'il n'y a pas de véritable suspens ce soir pour les Reds.

Le fait est là : c'est Liverpool !