Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2024/2025 - J8 ] PSV vs Liverpool - Mercredi 29 janvier à 21h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Les 2 ailiers droits qui nous chambre avec jongles, passés aveugles et talonnade j'ai trouvé ça vraiment limite et manque de classe connaissant le contexte 

L'arbitre est rentré au vestiaire a la 44eme et on l'a plus jamais revu par contre 

On finit premiers, c'est ce que je voulais au moins pour ce soir! L'autre chose dont je rêvais c'est de faire 8 victoires sur 8, mais on était pas loin ce soir, si seulement le match avait pris une autre tournure en fin de première mi-temps. Un match nul aurait été idéal au vu de cette rencontre, même si PSV a complètement dominé la deuxième mi-temps suite à la fin de la première qui leur a boosté leur confiance!

City Bayern Real Celtic // Leverkusen Atl Mad

En regardant le tableau... On a tout de même le quatuor le plus abordable... Reste le tirage du tableau final... Il va être  amusant ..!!

Modifié par Patouy

Le 29/01/2025 à 22:05, Hyypiä a dit :

On a donné leurs premières minutes de CL à plein de jeunes qui n’oublieront jamais, Chiesa a eu son premier match plein, les cadres sont reposés pour ce week-end, on finit premier du groupe.. magnifique.

Expand  

Et pas de blessures 😂!

On ne saura les 8e tirage que le 21 février !! C'est long  pourquoi ils n'ont fait double tirage barrages/ huitièmes !?  Pour faire l'événement..le buzz certainement..

Modifié par Patouy

Cette formule de ligue des champions est vraiment sympa, par contre se retrouver possiblement avec des confrontations de 2 clubs d’un même championnat dès les barrages (voire même les huitièmes) c’est un peu dommage. 

Ça se vérifie avec l’adversaire du PSG en 16eme qui sera forcément français (Brest ou Monaco).

Modifié par pierre88

Le 29/01/2025 à 22:02, YNWA68 a dit :

Les 2 ailiers droits qui nous chambre avec jongles, passés aveugles et talonnade j'ai trouvé ça vraiment limite et manque de classe connaissant le contexte 

L'arbitre est rentré au vestiaire a la 44eme et on l'a plus jamais revu par contre 

Expand  

J’avoue le coup des passes aveugles c’était vraiment ridicule, j’aurai préféré que nallo prenne un rouge sur un tacle à ce moment 🤭

de manière générale je n’ai pas aimé la mentalité de cette équipe (je chérie le souvenir du match contre ipswich dans cette ambiance saine) mais par contre content de leur supporter et de l’hommage à gakpo par exemple

Le 29/01/2025 à 22:33, pierre88 a dit :

Cette formule de ligue des champions est vraiment sympa. Le seul inconvénient est le fait de pouvoir se retrouver avec des duels d’un même pays dès les barrages et les huitièmes.

Ça se vérifie avec l’adversaire du PSG en 16eme qui sera forcément français. C’est un peu nul ça. 

Expand  

Mouais toujours pas convaincu moi

Personnellement Ça me fait chier que Liverpool joue deux matchs de plus qu’avant avec la phase de poule à 4 équipes.

Niveau spectacle bah comme certains l’avaient prédit il y a tellement de match qu’au final tout perd un peu de saveur. 
‘Un Liverpool réal en phase de ligue c’était cool pour la victoire mais rien à voir avec le sentiment de nos anciennes confrontations et son caractère un peu « rare »
Puis y’a pas mal de match dont tout le monde se fout à chaque journée.

Le 29/01/2025 à 22:33, pierre88 a dit :

Cette formule de ligue des champions est vraiment sympa, par contre se retrouver possiblement avec des confrontations de 2 clubs d’un même championnat dès les barrages (voire même les huitièmes) c’est un peu dommage. 

Ça se vérifie avec l’adversaire du PSG en 16eme qui sera forcément français (Brest ou Monaco).

Expand  

Je trouve ça bien au contraire que les équipes d’un même championnat puissent s’affronter avant les quarts contrairement à l’ancienne formule. Ce système protégeait trop les gros et les gros championnats à mon avis. 

Modifié par Sonic

Le 29/01/2025 à 22:06, RedSmart a dit :

Et pas de blessures 😂!

Expand  

Amara Nallo pour son premier match avec Liverpool, et premier match de sa carrière en pro tout court, il voudra sûrement ne pas trop s'en rappeler je pense, le pauvre... 😔YNWA

Le 29/01/2025 à 19:55, tyfond a dit :

🤣🤣🤣🤣🤣🤣UU

Ça... ou du vaudou... 😁

@LeVraiBartek ?! 🤔

Expand  

Directement m’accuser… Je dirais plutôt que c’est pas de ma faute si l’hôtel Pulman a Eindhoven n’a pas fait attention à la sécurité lorsqu’ils servaient les plats des joueurs et peut-être que, malencontreusement, quelques produits se sont glissés dans le plat de Nunez par pur hasard… 🧐

(JE RIGOLE je précise au cas où il s’avère vraiment qu’il a eu une gastro😭😂)

Sinon match très moyen. McConnell je l’ai trouvé vraiment intéressant par moments, je trouve que c’est le seul vrai gagnant (avec Elliott qui a été vraiment bon et Chiesa aussi mais eux sont déjà des gars dont on connaît le niveau).

Danns a été intéressant sur quelques moments mais au général notre attaque galérait à produire des occasions donc c’était pas des bonnes conditions. Par contre, je trouve qu’il a eu quelques moments où il aurait vraiment pu mieux se placer (je pense surtout à une action ou McConnell lui met un beau ballon mais  Danns n’a pas du tout suivi).
Beau run en première mi-temps qui amène le jaune pour PSV. Bref, match ok pour sa part, on attendra de voir si un jour il a une chance avec une équipe un peu plus carré.

Nallo ultra dur… j’espère qu’il va pas déprimer après son rouge. Même s’il a deconne, c’est littéralement ses premières minutes le pauvre..

Quansah par contre je l’ai trouvé oke. Je trouvais vraiment qu’il était dans la merde niveau conditions, tout était là pour qu’il galère et (il a galère certes) il s’en sort bien quand même je trouve. À certains moments il a vraiment eu de bonnes récupérations / blocks. 

PSV sinon qu’est-ce que Bakayoko est fort.. Et par contre vers les dernières minutes c’était un peu honteux comment on les a laissé tourner la balle en faisant des passes à base de talonades mdr…

Bref, on a gagné le groupe c’est top! Le tirage est vraiment pas degeulasse pour nous jusqu’en demis. À nous de faire le taff.🤞🏻

Le 29/01/2025 à 21:45, Moreno18 a dit :

Pareil

Il n'a pas fait que des bons choix

Expand  

Oh j’ai aussi remarqué ça. Il ralait h24 après chaque décision de l’arbitre mdrrrr 

Aussi ça se voit qu’il force pour marquer / se montrer. Peut-être qu’il veut se rattapper / remercier les fans en étant efficace, je le vois comme ça perso.

Bon on perd mais on finit 1er qd même c’est top!!! Le Barca ne peut pas avoir des faveurs à tous les matchs. 
les potentiels équipes sont plutôt correctes sauf le psg qui est loin de son niveau d’antan mais reste l’équipe la plus dangereuse des 4. A voir. On va pouvoir regarder les barrages tranquillement. 

vu l’équipe alignée on n’a pas gd chose à redire. 
Moi je soulignerais qd même chiesa qui a fait 90 minutes sans être sur les rotules, il a l’air bien fit et qd il prend confiance on sent qu’il a une bonne capacité à être dangereux et percutant. Les 2 buts c’est grâce à lui et même s’il a fait son italien à râler ou en rajouter (on pourra pas lui enlever) son match a été bon. 

les autres ont été bon enfin surtout en 1ere. On avait un peu plus de maitrise mais on s’est trop laissé transpercer et on n’a pas mis assez d’impact. Dommage mais c’était un match d’entraînement. 

pas de blessés, les titulaires à la maison et Cody a eu son hommage. Tout bien. 

Petite remarque sur Chiesa. Certes il en fait beaucoup et force un peu ses actions mais pour moi c’est plutôt un signe positif :

- le gars est passé de star mondiale à remplaçant de Salah

- il n’a quasi pas joué en 6 mois 

- il est mis pour la première fois titulaire avec des enfants à côté de lui

Moi je pense qu’il en veut beaucoup et avait envie de montrer ce qu’il vaut. D’ailleurs je suis assez impressionné par le fait qu’il arrive toujours à cadrer ses frappes, il est très dangereux. Je suis vraiment enthousiaste et j’espère qu’il va continuer à monter en puissance en tenant le coup physiquement car il pourrait venir concurrencer Cody à moyen terme.

Sinon pareil, McConnell je suis très curieux, Slot vient de déclarer qu’il ne partirait pas en prêt et a l’air d’énormément l’apprécier. La saison dernière il me rappelait un peu Milner dans sa gestuelle/style de jeu bizarrement.