Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J23 ] Liverpool vs Ipswich - Samedi 25 janvier à 16h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

J'ai pas vu, la faute est méchante ou il coupe une occasion de but ? 

C'est une faute d'anti jeu mais sans danger pour le joueur. Et c'est en début de contre attaque avec deux autres défenseurs en couverture. Ça me semble très très dur de mettre un rouge direct.

il y a 5 minutes, Furnytt a dit :

J'ai pas vu, la faute est méchante ou il coupe une occasion de but ? 

Il fait une grosse faute d'anti jeu pour casser un contre des Wolves qui aurait pu être dangereux.

Mais il fait la faute à 30m du but des Wolves donc très très loin d’être en dernier recours !

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

J'espère qu'on fera tourner dès la MT même si on doit pas être trop fatigué la. Par contre rarement vu une MT aussi fantomatique que celle de diaz

Je pense qu'on va attendre la 60eme mais dans ce cas faudrait en faire 3-4 d'un coup quoi 

il y a 2 minutes, CrispyChris a dit :

C'est une faute d'anti jeu mais sans danger pour le joueur. Et c'est en début de contre attaque avec deux autres défenseurs en couverture. Ça me semble très très dur de mettre un rouge direct.

Je vais même aller plus loin si on prend un rouge la dessus on cri tous au scandale ici, il coupe une contre attaque mais pas d'occasion de but évidente et le contact est un peu haut mais il y a pas de puissance et d'angles d'impact pour justifier un rouge.

il y a 1 minute, CrispyChris a dit :

Oui Michael Oliver, c'est pas ma tasse de thé. Très irrégulier dans ses décisions je trouve.

Oui Oliver et Taylor les arbitres Stars anglais... N'ont jamais aimé Liverpool semble t'il !  (Commentaires de supporter bien entendu)

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Je viens de voir la faute. Je serais  fou si je supportais Arsenal. Jaune totalement mérité mais le rouge c'est clairement n'importe quoi. 

Le pire ... Validé par la Var !

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

C'est un ami fan d'arsenal qui m'a envoyé le ralenti en filmant sa télé. Je ne sais pas comment le mettre désolé. 

Pas de quoi se vanter... avoir de tels amis. 😁

Modifié par tyfond

il y a 1 minute, Patouy a dit :

Konaté,  pousse de là.... Rien ! 🤣 

Je sais pas quoi en penser, ca me paraît sévère de siffler un penalty sur ça mais il le pousse, pas à l'épaule et il joue pas du tout le ballon. Y'a faute je pense. Bon tant mieux pour nous.