Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J23 ] Liverpool vs Ipswich - Samedi 25 janvier à 16h

Sonic

Messages recommandés

CompetitionMen_PremierLeagueColorColor.webp.9a762aa08dc89ba0df6e71db1c02a7c9.webp

lfc-digital-crest-2024-1.webp.8f20ab28d1f5d6f0c1c4170a514e2488.webpLiverpool vs Ipswichipswich-town-crest.webp.bb896d7e50ca5ff93a30830a3e75a817.webp

Anfield

Diffusion : Canal + en France

Un club qui me rappelle sa belle saison et sa place européenne il y a plus de 20 ans maintenant avec du Marcus Stewart et autres Titus Bramble. La dernière fois qu'il sont venus à Anfield en championnat, ils ont pris 5-0. Le match aller avait été un peu pénible de mémoire, on avait eu du mal en première mi-temps avant de l'emporter en seconde.

Ipswich n'a gagné que trois matchs cette saison et prend régulièrement des branlées, City leur en a collé six la semaine dernière. Ils sont clairement en difficulté, un promu qui vient à Anfield entre deux matchs d'Europe en bois, ça doit faire trois points et c'est tout. J'aimerais bien une grosse victoire, ça commence à dater un peu, mais je prends également un 1-0 tout moisi.

Les absents : Gomez, Jota et Jones.

Modifié par Sonic

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il serait bon pour la confiance que nous retrouvions une vraie dynamique offensive. Nous sommes à la peine en ce moment, elle est déjà loin notre victoire 6-3 contre les Spurs. J'aimerais vraiment qu'on leur mette une avoine et avec au moins 3 buteurs différents 

il y a 6 minutes, flo flo a dit :

Il serait bon pour la confiance que nous retrouvions une vraie dynamique offensive. Nous sommes à la peine en ce moment, elle est déjà loin notre victoire 6-3 contre les Spurs. J'aimerais vraiment qu'on leur mette une avoine et avec au moins 3 buteurs différents 

J'aimerais aussi malheureusement c'est très rare qu'on fasse ça. On est vraiment dans la gestion.

Surtout que ça va sûrement jouer à 11 dans la surface et on a bcp de mal en ce moment face à ces équipes. Faut vraiment être sérieux et encore gagner une journée en gardant notre avance 

il y a 33 minutes, flo flo a dit :

Je me mouille: on gagne 4-1, buts de VVD, Trent, Macca et Peno de Salah. 

😂😂

Eu égard au classement en bas de tableau d'Ipswich, je crois que la tâche semble assez facile pour les Reds. Leur avance en championnat, leur prestation en ligue des champions permettent d'aborder ce match avec sérénité à fortiori à Anfield. Certes on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise mais ça semble particulièrement improbable.

Il y a 5 heures, Moreno18 a dit :

Avec la nouvelle tempête au nord de l'angleterre, des matchs risquent d'être annulés non?

C'est plus calme samedi et revient olus forte dimanche 😋

Il y a 11 heures, Red Cyril a dit :

Eu égard au classement en bas de tableau d'Ipswich, je crois que la tâche semble assez facile pour les Reds. Leur avance en championnat, leur prestation en ligue des champions permettent d'aborder ce match avec sérénité à fortiori à Anfield. Certes on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise mais ça semble particulièrement improbable.

Soyons sérieux et pas sur de leur mettre une valise ! 

Je pense que le match d'united nous servira de leçon pour aujourd'hui! 

Une grosse performance aujourd'hui avec un cleanshit et sans blessé 🙏

Le match ne sera pas reporté à cause de la tempête. Par contre demain c’est une autre histoire. 
J’espère qu’on va dérouler rapidement et que Slot va faire tourner en deuxième avec des jeunes. 

il y a 2 minutes, CHAZU a dit :

Le match ne sera pas reporté à cause de la tempête. Par contre demain c’est une autre histoire. 
J’espère qu’on va dérouler rapidement et que Slot va faire tourner en deuxième avec des jeunes. 

Demain c’est une autre histoire? 

Il y a 14 heures, YNWA68 a dit :

J'aimerais aussi malheureusement c'est très rare qu'on fasse ça. On est vraiment dans la gestion.

Surtout que ça va sûrement jouer à 11 dans la surface et on a bcp de mal en ce moment face à ces équipes. Faut vraiment être sérieux et encore gagner une journée en gardant notre avance 

Oui malheureusement j'ai l'impression que Slot néglige un peu l'impact d'une large victoire sur le moral. Il semble plutôt en mode "l'important c'est les 3 poings". 

Dans l'absolu il a raison, mais des fois savoir lâcher les chevaux ça fait du bien aux joueurs et au supp! 

Il y a 13 heures, LeVraiBartek a dit :

Je me mouille: on gagne 4-1, buts de VVD, Trent, Macca et Peno de Salah. 

😂😂

Je signe tout de suite, même si j'aimerais de tout mon cœur un nouveau doublé de Nunez car oui, je l'aime beaucoup ce joueur et ça me chagrine beaucoup de le voir dans cet état. 

il y a 2 minutes, flo flo a dit :

Je signe tout de suite, même si j'aimerais de tout mon cœur un nouveau doublé de Nunez car oui, je l'aime beaucoup ce joueur et ça me chagrine beaucoup de le voir dans cet état. 

Ça dérangerait personne je pense. Vu le fantôme Jota, il faudrait vraiment que Nunez réussisse à se relancer…

Darwin Nunez va débuter d’après les premiers leaks. Espérons qu’il enchaîne niveau confiance face à une opposition normalement « faible ».

Edit : erreur de leak! Le vrai 11 :

Liverpool XI to play Ipswich: Alisson; Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson; Gravenberch, Mac Allister; Salah, Szoboszlai, Gakpo; Diaz. 

Modifié par Hyypiä

il y a 22 minutes, Hyypiä a dit :

Darwin Nunez va débuter d’après les premiers leaks. Espérons qu’il enchaîne niveau confiance face à une opposition normalement « faible ».

Liverpool XI to play Ipswich: Alisson; Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson; Gravenberch, Mac Allister; Salah, Szoboszlai, Gakpo; Diaz. 

Il est sur le banc finalement. 

il y a 2 minutes, Red Cyril a dit :

Sur Canal + Live 7

Si jamais besoin de liens:

Retenez bien ces deux là:

Streamed.su

https://strimsy.top/

il y a 29 minutes, Hyypiä a dit :

Bon onze mais j’aurais peut-être préféré voir Nunez (oui oui c’est bien moi qui l’écrit).

Par contre cool de voir que Danns est sur le banc, ça veut dire que Slot le prend un minimum au sérieux (même si on sait qu’il bénéficie de l’absence de Jota).

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Si jamais besoin de liens:

Retenez bien ces deux là:

Streamed.su

https://strimsy.top/

Bon onze mais j’aurais peut-être préféré voir Nunez (oui oui c’est bien moi qui l’écrit).

Par contre cool de voir que Danns est sur le banc, ça veut dire que Slot le prend un minimum au sérieux (même si on sait qu’il bénéficie de l’absence de Jota).

Vraiment pas fan de Diaz en 9… l’effet de surprise avait bien marché contre Leverkusen mais ça commence un peu à s’essouffler je trouve.

Il force beaucoup son jeu dans cette position. Espérons que je me trompe. 

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Vraiment pas fan de Diaz en 9… l’effet de surprise avait bien marché contre Leverkusen mais ça commence un peu à s’épuiser je trouve. Il force beaucoup son jeu dans cette position. Espérons que je me trompe. 

oui Gakpo est meilleur en 9 que lui.
Ca veut  dire qu'en ce moment dans l'esprit de Slot, à gauche Gakpo est mieux que Diaz. 

il y a 10 minutes, Henry Chinaski a dit :

oui Gakpo est meilleur en 9 que lui.
Ca veut  dire qu'en ce moment dans l'esprit de Slot, à gauche Gakpo est mieux que Diaz. 

Diaz personnellement je pars toujours du postulat que si on peut profiter de sa bonne saison pour le shipper au Barça à 70m€… ça se tente