Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2024/2025 - J22 ] Brentford vs Liverpool - Samedi 18 janvier à 16h

Sonic

Messages recommandés

CompetitionMen_PremierLeagueColorColor.webp.72abf87def013cd780e5800e483486e9.webp

brentford-crest.webp.18e8878769be8976f0582c5e7e22a22b.webp  Brentford vs Liverpoollfc-digital-crest-2024.webp.dc217953bce4f4eb07fd666d018ae1e0.webp

Brentford Community Stadium

GettyImages-2193926454-2-1140x654.thumb.webp.b18e669854f723e8181cc963237529af.webp

Diffusion : Canal + en France

Nouveau déplacement dans un stade qui nous réussit moyennement bien depuis que Brentford est promu, un nul, une défaite et une victoire. Ils ont pris 23 de leurs 28 points à domicile cette saison. Jota et Diaz sont incertains en plus de Gomez qui est toujours blessé. Il faut impérativement repartir sur une série de victoires et reprendre la marche en avant. J'espère qu'on verra du changement, notamment concernant les latéraux. Nunez va probablement débuter, à moins que Bartek ne parte sur des incantations vaudoues et autres danses de la pluie dans l'espoir que Danns soit titularisé d'entrée. 

Une victoire et c'est tout, on a un match en bois contre Lille mardi, celui-ci est clairement la priorité. 

Edit : Erreur de ma part, je n'ai pas vu que Teuteu avait créé le topic avant moi.

Modifié par Sonic

• Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Pas grave, on va garder le tien, il est plus beau, moi j'arrive toujours pas à mettre d'image c'est toujours trop gros 🫤

Nouvelle journée de Premier League et un nouveau match très important ! On est un peu dans le dur, on avance à très petits pas depuis quelques temps.

Ce match n'est pas là pour rassurer car nous nous déplaçons à Brentford, 11è au classement mais surtout 3è du classement à domicile avec seulement 2 défaites en 11 matchs (7 victoires et 2 nuls également). 29 buts marqués et 21 encaissés, on devrait donc voir des buts, leur moyenne est très flatteuse, avec 2.6 buts par match à domicile. Je nous vois pas garder le cleansheet vu notre forme actuelle donc il faudra marquer !

Ils ont été éliminés de la FA Cup et n'ont plus que le championnat donc ils voudront tout donner évidemment, surtout après leur belle performance face à City en revenant au score à la dernière minute.

Méfiance avec Mbeumo et Wissa évidemment qui sont les 2 plus gros dangers.

Derrière on retrouvera notre ami Sepp Van den berg, et au milieu Fabio Carvalho même si ce dernier ne joue pas énormément.

De notre côté Jota est incertain.

Mon 11 :

Alisson

Bradley-Konaté-Virgil-Robbo

Grav-Macca

Salah-Szobo-Gakpo

Diaz

Nunez n'est plus suspendu, il devrait probablement avoir du temps de jeu si Jota est pas fit. 

Perso ce match m'inquiète énormément car je ne ressens pas une prise de conscience depuis 3 semaines et les résultats mitigés.

pour moi robbo doit souffler aussi, il nous coute trop buts / points en ce moment... mais bon changer les 2 latéraux en même temps je ne pense pas que Slot le fera.

Graven a beaucoup joué, je crois qu'il a joué tous les matchs non ? Faudrait peut être le faire souffler aussi...

il y a 1 minute, Moreno18 a dit :

pour moi robbo doit souffler aussi, il nous coute trop buts / points en ce moment... mais bon changer les 2 latéraux en même temps je ne pense pas que Slot le fera.

Graven a beaucoup joué, je crois qu'il a joué tous les matchs non ? Faudrait peut être le faire souffler aussi...

Une rotation des joueurs devra bien intervenir sinon on va au devant de blessures assurées pour des joueurs essentiels dont nous aurons besoin dans la phase finale de la saison. Donc mieux vaut prévenir que guérir voir se scratcher !

Je ne sais pas avec quelle modularité car Brentford c’est costaud à domicile, même si ils encaissent aussi des buts. Peut-être contre des équipes plus faciles à venir…

Avant fin décembre, on tournait à 2.48 pts/match…depuis 2 matchs c’est 1 pt…il faut vite remettre la marche avant…

C’est possible si on joue les matchs entiers comme les 20 dernières minute à Forrest…mais ça suppose que tous les joueurs soient à 100 %…et à choisir peut-être vaut-il mieux des moins bons mais au top que des très bons en méforme !!!

Ya eu une petite semaine de coupure déjà pour pas mal de joueurs quand on a joué la FA Cup, il faut pas non plus complètement leur couper le rythme. Il y aura la même chose au prochain tour de FA Cup le 08/02. On aura donc 6 jours entre la demi retour contre Tottenham et notre match en retard contre Everton.

On peut rajouter les matchs comme Ipswich à domicile, ou les 2 matchs de LdC, qui seront aussi des occasions de faire reposer quelques joueurs. Ce mois de février sera important pour gérer la fatigue des joueurs jusqu'à la fin de la saison 

Modifié par Teuteu0809

On a beau dire ce qu’on veut mais avoir Darwin c’est qd même bien, il n’est jamais blessé. Diogo absent au moins lui est là pour jouer, même s’il a des difficultés. 

y’a pas un petit soucis avec lucho aussi?

je ne veux pas voir Robbo commencer, clairement, et même taa j’aimerais le voir sur le banc. 

compliqué de jouer 4j après le dernier match de pl et 2 jours avant un match de ldc un peu piège. 
confiance au staff!!

il y a 25 minutes, YNWA68 a dit :

Si Jota et Diaz absents, je serai pour tester Szobo en 9 et Jones en 10

Diaz avait juste la gorge irritée apparemment, ce matin Slot a dit qu'il s'attendait à le voir à l'entrainement aujourd'hui donc normalement dispo. Peut-être pas titu cela dit. 

Aussi, je suis pas sur que ça soit le moment de tenter une expérience comme ça. Déjà Jones en 10 c'est pas fameux, je préfère qu'il tourne avec Macca

il y a 42 minutes, Teuteu0809 a dit :

Diaz avait juste la gorge irritée apparemment, ce matin Slot a dit qu'il s'attendait à le voir à l'entrainement aujourd'hui donc normalement dispo. Peut-être pas titu cela dit. 

Aussi, je suis pas sur que ça soit le moment de tenter une expérience comme ça. Déjà Jones en 10 c'est pas fameux, je préfère qu'il tourne avec Macca

Oui, ce n’est pas le genre de match à faire des essais sur les postes des joueurs. 
Mais par contre, je le souviens que Slot faisait ses coaching vers la 60e, et là, je les trouve plus tardifs et des joueurs comme Salah restent trop longtemps pour moi…

Il faut faire participer plus de joueurs et pas les emmener dans le groupe juste au cas où il y ait des blessures !

il y a 30 minutes, sam1284 a dit :

C’est une très mauvaise nouvelle l’absence de Jota et Diaz pour un match aussi important, c’est Nunez qui prendra la place en 9 j’espère qu’il fera un bon match. 

C'est confirmé pour Diaz ? Il avait l'air de dire qu'il pourrait participer à l'entrainement aujourd'hui non ?

On joue avant Arsenal en plus ce WE. Il faut leur mettre la pression. Saliba est OUT, je peux imaginer Emery vouloir jouer un vilain tour à son ancien club. Arsenal peut potentiellement perdre des points aujourd’hui. C’est un MUST win ce déplacement à Brentford. 

YNWA 

Diogo Jota est incertain mais Luis Diaz devrait être disponible.
Joe Gomez reste absent en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.
Darwin Nunez est disponible après avoir purgé une suspension d'un match.

Referee: Andy Madley.
Assistants: Nick Hopton, Craig Taylor.
Fourth official: Farai Hallam.
VAR: Paul Tierney.
Assistant VAR: Dan Robathan.

YNWA

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

On joue avant Arsenal en plus ce WE. Il faut leur mettre la pression. Saliba est OUT, je peux imaginer Emery vouloir jouer un vilain tour à son ancien club. Arsenal peut potentiellement perdre des points aujourd’hui. C’est un MUST win ce déplacement à Brentford. 

YNWA 

Saliba est blessé ou accumulation de carton jaune?

pour moi on dois surtout éviter de prendre le premier but, et surtout dans les 20 premières minutes...

Ce début de saison, j'ai l'impression qu'on a beaucoup de matchs ou on doit cravacher pour revenir au score

Liverpool : Alisson, Van Dijk, Konaté, Diaz, Szoboszlai, Mac Allister, Salah, Gakpo, Tsimikas, Gravenberch, Alexander-Arnold.

Subs : Kelleher, Endo, Nunez, Chiesa, Jones, Elliott, Robertson, Quansah, Bradley.

7 minutes ago, Pitou said:

Liverpool : Alisson, Van Dijk, Konaté, Diaz, Szoboszlai, Mac Allister, Salah, Gakpo, Tsimikas, Gravenberch, Alexander-Arnold.

Subs : Kelleher, Endo, Nunez, Chiesa, Jones, Elliott, Robertson, Quansah, Bradley.

Fais chier Jota c’est donc confirmé … j’espère qu’il sera dispo semaine pro.
Content de voir Tsimikas. J’espère que Trent va garder sa tête en Angleterre et que Diaz va retrouver de l’efficacité. 
Beau banc.