Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J21 ] Nott'm Forest vs Liverpool - Mardi 14 janvier à 21h

Sonic

Messages recommandés

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Enfin bref, comptons sur Tottenham demain. 

Moi j'ai presque envie qu'Arsenal gagne demain, pour que cela mette un peu de pression sur les épaules de l'équipe, et qu'ils se rendent compte que le titre ne viendra pas par l'opération du Saint Esprit. Trop de complaisance dans le jeu ces dernières semaines. On est dans le dur c'est indéniable.

Hyper frustré de ce match. Ces dernières minutes irrespirables encore où on a 2 ou 3 occasions franches de mettre ce p... de but, et la chance n'est pas de notre côté.
Un peu comme le match face à Fulham. Dommage ! On aurait gagné ce match, ça aurait fait un bien énoooooooorme.

Au final, content qu'on accroche le nul, car sinon Forrest revenait à 3 points. On les tient à distance, et je pense qu'ils vont commencer à rentrer dans le rang tout doucement.

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 7 heures, Makeal a dit :

2stats choquantes a notre actif:

-Nous venons de marquer seulement notre 3éme but sur CPA en PL cette saison.

-Ali a concédé 9 buts en 15 tirs cadrés concédés depuis son retour.

Alisson, aujourd’hui, c’est plus une plaie qu’une solution.

Malheureusement, c’est le problème du statut d’immunité de certains joueurs cadres…ils ne sont pas mis en concurrence…si Kelleher avait commis une seule de ses bourdes, il aurait été mis au placard direct…

C’est pour moi un pb financier parce que les dirigeants mettent cette équation dans les critères des entraîneurs alors que seul l’aspect sportif devrait compter !

Nous perdrons des compétitions cette saison à cause de ça sans doute ! Alors que le sportif est plutôt très bon, la direction n’a apporté aucun soutien au groupe…bravo a eux !

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Alisson, aujourd’hui, c’est plus une plaie qu’une solution.

Malheureusement, c’est le problème du statut d’immunité de certains joueurs cadres…ils ne sont pas mis en concurrence…si Kelleher avait commis une seule de ses bourdes, il aurait été mis au placard direct…

C’est pour moi un pb financier parce que les dirigeants mettent cette équation dans les critères des entraîneurs alors que seul l’aspect sportif devrait compter !

Nous perdrons des compétitions cette saison à cause de ça sans doute ! Alors que le sportif est plutôt très bon, la direction n’a apporté aucun soutien au groupe…bravo a eux !

De quelle bourde tu parles?

il y a 28 minutes, RedSmart a dit :

Plutôt que de bourdes, je devrait dire manque de solidité. Hier soir il a un arrêt à faire et il est aux fraises…

T’as fait 10 messages pour dire qu’Alisson était pourri, que Slot était pas légitime au club, il lui laissait l’immunité, que c'était pas juste pour Kelleher… pourtant il y a rien de choquant dans le but qu’il prend hier.

Il y a 10 heures, Lucasm70 a dit :

Faut arrêter 5 minutes. L’arbitre a part le coup d’épaule sur Diaz en première mi-temps qu’il aurait dû siffler et sanctionner fin jaune il a oublié quoi ? 

C’est lassant d’avoir à chaque match 50 commentaires sur l’arbitrage.

la saison dernière avec les dingueries qu’on a eu je veux bien mais là faut pas deconner.

On a rien amélioré par rapport à la première mi-temps. Tu peux rien espérer avec un déchet technique comme ça et si peu de rythme.

Quand plusieurs personne différentes le pointent du doigt et que t'es seul contre tous c'est qu'il y a bien un truc qui cloche... ou alors j'ai créé plusieurs comptes secondaires 😈

En fait si on prend le résultat seul on se dit 1pt chez le 2e c’est plutôt un bon résultat. Les années passées 1 pt à arsenal ou City c’était considéré comme un bon résultat. Pas parfait mais plutôt bien. 

Par contre en voyant la physionomie du match y’a de quoi se taper la tête contre les murs. Pendant 1h on a joué comme un fond de classement: passes en touche, tirs dans les tribunes, 0 agressivité, pertes de balles de débutants et mauvais choix. Et tout ça en étant mené des la 7e…

on ne sera jamais champion si on encaisse toujours au moins 1 but/match, et si on ne joue que 30min ou 1 seule mt. gardien en grâce ou pas en face. 

Sinon j’ai adoré la rentrée de Diogo, 20s et un but et un sacré coup de fouet à l’attaque. Par contre il rate 2 grosses occasions et ça c’est pas possible venant de sa part. Si ça avait été « l’autre » on aurait eu 20 pages de crachats et d’insultes. 

concernant Ali, c’est un fait et quand on revoit les buts encaissés ça fait un peu peur. Hier le tir de Wood c’est plus une passe forte qu’autre chose, il l’a prend du plat du pied pour bien la placer mais n’est pas puissante. Je suis désolé mais le meilleur gardien du monde doit l’arrêter. Une bonne défense passe aussi par un gardien d’exception et la ce n’est plus le cas. Je veux revoir kel dans les buts. 

j’espère que c’est effectivement notre creux et qu’on prendra notre 2e souffle rapidement. 

il y a 7 minutes, arenas72 a dit :

Moi je dis pas qu'Ali est fini je dis juste qu'il n'est pas a 100% de ses capacités et ça se voit !

Oui, tout comme Ibou d'ailleurs. Et je trouve ça dommage d'avoir fait reprendre Alisson trop tôt car il nous coute dez points. Pareil pour Ibou mais là on a juste pas le choix. 

il y a 25 minutes, holymanu a dit :

Sinon j’ai adoré la rentrée de Diogo, 20s et un but et un sacré coup de fouet à l’attaque. Par contre il rate 2 grosses occasions et ça c’est pas possible venant de sa part. Si ça avait été « l’autre » on aurait eu 20 pages de crachats et d’insultes. 

concernant Ali, c’est un fait et quand on revoit les buts encaissés ça fait un peu peur. Hier le tir de Wood c’est plus une passe forte qu’autre chose, il l’a prend du plat du pied pour bien la placer mais n’est pas puissante. Je suis désolé mais le meilleur gardien du monde doit l’arrêter. Une bonne défense passe aussi par un gardien d’exception et la ce n’est plus le cas. Je veux revoir kel dans les buts. 

j’espère que c’est effectivement notre creux et qu’on prendra notre 2e souffle rapidement. 

Tu veux toujours tout ramener à Darwin :lol: Jota son entrée est parfaite et ses occasions « ratées », il se les procure et ce sont des gros arrêts de Sels surtout. Mais techniquement tu vois le niveau d’écart entre les deux.

Pour moi le but que prend Ali c’est une frappe parfaitement placée et il y peut pas grand chose. Sur l’action c’est plus La Défense qui est à tort, et on dirait comme dit Skum que y’a une recherche de bouc émissaire. Quand Kelleher nous fait perdre 2 points contre Newcastle c’était pas le même discours.

Oui il a fait une bourde le kel j’ai été le premier à raler mais il a été extrêmement solide le reste du temps avec des arrêts exceptionnels. Ali est une passoire depuis qu’il est revenu. C’est un fait et le tir d’hier comme d’autres avant aurait du être arrêté ou dévier même s’il n’est pas évident je le conçois. Mais ce n’est pas un gardien lambda qu’on a dans les buts, il est supposé être le meilleur au monde.

j’en reviens à Darwin car ça cause bcp de lui en ce moment et que hier il aurait été utile. Mais bizarrement qd c’est Diogo qui rate des occasions c’est normal. Tirer un boulet sur le gardien c’est pas vraiment une occasion ratée, C’est un mauvais choix. on voit la différence de traitement entre les 2 joueurs et ce n’est pas parce que Diogo est meilleur techniquement que Darwin qu’il doit avoir des passe droits, tout le contraire même, l’exigence est plus grande pour moi. 

ceci étant Diogo a fait un gros match qd même et devrait commencer les matchs dorénavant. Tout comme kostas, Bradley et kel. 

Modifié par holymanu

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Ce match c'est du bonus. Moii je compte pas dessus, a everton en semaine avec un nouveau coach .... C'est vraiment pas 3 points acquis, surtout qu'on semble baisser le pied dans l'agressivité 

Je suis complètement d'accord, justement je veux qu'il soit passé pour pas qu'il y ait ce sentiment ambiant que tout le monde rabâche comme quoi ce match c'est déjà 3pts. Même côté joueur, je suis sûr que certains se reposent sur ce joker mais ça m'énerve, je veux juste qu'on le joue et qu'on arrête de spéculer dessus 

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Oui il a fait une bourde le kel j’ai été le premier à raler mais il a été extrêmement solide le reste du temps avec des arrêts exceptionnels. Ali est une passoire depuis qu’il est revenu. C’est un fait et le tir d’hier comme d’autres avant aurait du être arrêté ou dévier même s’il n’est pas évident je le conçois. Mais ce n’est pas un gardien lambda qu’on a dans les buts, il est supposé être le meilleur au monde.

j’en reviens à Darwin car ça cause bcp de lui en ce moment et que hier il aurait été utile. Mais bizarrement qd c’est Diogo qui rate des occasions c’est normal. Tirer un boulet sur le gardien c’est pas vraiment une occasion ratée, C’est un mauvais choix. on voit la différence de traitement entre les 2 joueurs et ce n’est pas parce que Diogo est meilleur techniquement que Darwin qu’il doit avoir des passe droits, tout le contraire même, l’exigence est plus grande pour moi. 

ceci étant Diogo a fait un gros match qd même et devrait commencer les matchs dorénavant. Tout comme kostas, Bradley et kel. 

Montre moi une erreur d´Alisson depuis qu’il est revenu? Faut arrêter de s’acharner alors que défensivement on est devenu bien plus mauvais en perdant Konate. 

C’est beau, quand un gardien sort des gros arrêts sur Diogo (après qu’il ait marqué en plus) c’est honteux pour le portugais. Mais quand Darwin a deux pieds gauches « ça arrive », le pauvre il faut le prendre par la main et lui laisser du temps. Tu cries au double standard mais tu n’es pas très objectif avec l’Uruguayen. Des qu’il a un concurrent (même un petit jeune comme Danns), tu deviens très sévère avec eux.

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

La frappe de Jota mauvais pied est bonne, à ras de terre c'est un miracle que Sels la sorte il ne sait comment avec sa jambe. Nunez il va tirer hauteur poitrine du gardien comme souvent, c'est ça le différence je dirai.

Sinon sur le match on peut dire que Sels a fait une énorme perf mais faut pas oublier que le premier but il est pour lui, il doit sortir et tout dégommer, c'est pas normal qu'un mec de 1,75m à 1m50 du but fasse une tête. Après ça ya que 2 arrêts réellement décisifs il me semble, celui sur Jota et celui sur Gakpo. La frappe de Salah ya pas un gardien qui la prend hein, j'espère que tout le monde s'en rend compte 😅

Bref, à froid ça reste un bon résultat compte tenu des autres résultats mais c'est tout de même inquiétant. Inquiétant aussi de pas avoir vu Elliott dans un match comme ça, c'est souvent là qu'il brille...

Salut... Juste à froid  , une remarque sur NottForest ! A jouer comme ça , franchement je ne les vois pas nous concurrencer pour la PL  ! Être autant dominé, beaucoup d'efforts de vaillance ok mais sur 18 matchs qu'ils restent ?? Ils vont pas tenir . 

Pour Liverpool, entre déception (2e) mais avec  cette la 1ere même 60 minutes  ...  un nul , Chez le 2e ...je prends..

Par contre Robbo , Trendt .. ça craint.. Konaté Endurance !?  Diaz , Macca , Salah moyen bref l'ensemble est insatisfaisant.. Virgil en forme ..

Brentford Samedi ,  on va vite y être... Bonne semaine... Ynwa 

Modifié par Patouy

Je viens de voir le match, quelle frustration ! D'un côté on joue moyen mal les deux premiers tier du match et on prend un but sur leur seule occase. J'ai l'impression que la défense est en retard, ibou est trop haut personne compense son absence et Wood est clinique (Wood quoi !!!!)

Le jeu est brouillon, les latéraux au fond du seau, les attaquants sont pas trouvé où font les mauvais choix on y est pas dans l'agressivité bref on dejoue complètement, bousculé par une équipe de Nott solidaire.

Des le début de la seconde mi temps on sent l'équipe plus volontaire plus engagé ça s'améliore mais sans concrétiser, par contre des notre but (Folie ce double changement !) on retrouve le côté rouleau compresseur avec une pression continue et des occases franche qui méritaient mieux, on met le second neuf fois sur dix sans des arrêts et un sauvetage miraculeux sur la ligne, vraiment dommage mais plutot encourageant, on va repartir de l'avant j'en suis sûr, on a un coup de mou mais on lâche pas complètement ils ont du caractère !

Sur le match Salah moins bien on lui pardonne, Diaz aussi, Trent bof bof bof... Grav, szobo, Virgil, jota au dessus des autres ils ont tenu la baraque et sonné la révolte !

Maintenant faut relancer un bon run de victoire ça va le faire !

YNWA

Période moins faste pour nous, on est un poil dans le dur & toute les équipes ont un trou d'air , j'espére que cela ne durera pas trop car la saison est loin d'être jouée, par chance la concurrence pédale aussi dans la semoule ( à voir ce soir Arsenal)

Il faut souligner que l'on a affronté une belle équipe de Forest, courageuse et bonne .

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

Montre moi une erreur d´Alisson depuis qu’il est revenu? Faut arrêter de s’acharner alors que défensivement on est devenu bien plus mauvais en perdant Konate. 

D'accord sur ce constat mais il faut quand même admettre que sur les 9 buts concédés on s'attend à ce qu'il nous en sorte 2 ou 3. C'était justement sa force et vu la forme de Kell ça allait pas le coup de le faire revenir si il était pas prêt (je ne doute pas qu'il va revenir au niveau). 

Période moins fastidieuse pour nous. 

On peut se rassurer en disant que pour l’instant nos concurrents directs n’en profitent pas. Aux joueurs d’inverser la tendance maintenant et de recommencer à prendre les 3 pts de manière régulière avant que la tendance s’inverse justement et que les concurrents engrangent et commencent à se rapprocher dans le retro …