Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2024/2025 - J21 ] Nott'm Forest vs Liverpool - Mardi 14 janvier à 21h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Si on avait pas fait de la merde contre United ça aurait été acceptable.

Maintenant faut faire un sans faute car la pression va augmenter. Jota doit revenir titulaire. Robertson faut arrêter de dire qu’il a juste besoin de souffler, il est devenu NUL, faut l’envoyer sur le banc.

Modifié par Hyypiä

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Ne nous voulons pas la face sur cette fin de match, on a été catastrophique 80% du match. 

Les résultats de nos concurrents pour le moment rendent ce match nul suffisant mais c'était très très compliqué.

Notre dynamique est toujours très insuffisante 

Exact !

On a joué 25mn en se dépouillant. Fais chier !!!!

Je remets ce que j'avais mis à la mi-temps car 3ème match d'affilée où je préfère ne pas faire de MOTM et mon analyse, tellement je suis énervé 😡

On n'y est plus...

Fatigue post boxing day + doute + manque d'humilité 

Depuis 2-3 semaines, c'est catastrophique 

Si on ne redresse pas la barre tout de suite, c'est le même écroulement que les années précédentes.

On va finir par aller dans le mur à ce rythme là 

à l’instant, Makeal a dit :

On est sacrément fort pour finir a 0.44xG vs 2.28 en jouant que 20% du temps :rolleyes:

Après quand je vois qu’on finit la première mi-temps à 0.5xG par je ne sais quel miracle, j’ai pas trop envie de calculer cette stat pour le coup 😕 

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

On aura donc pris un seul point sur deux matchs contre Nottingham.

Ça nous fait 4 nuls sur les 7 derniers matchs et on a même pas encore été à l’Etihad, Goodison, Stamford Bridge et Villa Park.

En soit, c’est pas foncièrement horrible de prendre un point chez Nottingham mais enchaîner ça après avoir déjà perdu deux points contre UNITED à ANFIELD, ça présage rien de bon selon moi.

Et je pense que samedi ça sera bcp plus dur qu'aujourd'hui, car au contraire de Nottingham qui est une équipe détestable si on aime le foot, a brentdord ya la même solidarité mais ya le talent offensif en plus 

à l’instant, holymanu a dit :

Je pense qu’il est grand temps de modifier l’équipe type qui débute. Va falloir être courageux arne et sortir des cadres

Moi je veux enfin voir Elliott. On manque sacrément de créativité et d’audace et c’est littéralement TOUT ce qu’il a.

On veut marquer et il nous rentre Curtis Jones àkà monsieur je fais des passes en arrière, sérieux… 

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

Exact !

On a joué 25mn en se dépouillant. Fais chier !!!!

Je remets ce que j'avais mis à la mi-temps car 3ème match d'affilée où je préfère ne pas faire de MOTM et mon analyse, tellement je suis énervé 😡

On n'y est plus...

Fatigue post boxing day + doute + manque d'humilité 

Depuis 2-3 semaines, c'est catastrophique 

Si on ne redresse pas la barre tout de suite, c'est le même écroulement que les années précédentes.

On va finir par aller dans le mur à ce rythme là 

Non mais toi tu es toujours dans l’extrême. On y est, on revient toujours dans les matchs, c’est qu’on est dedans. Et on n’est pas non plus catastrophique aujourd’hui il nous a manqué le Salah + et on est tombé sur un très bon gardien.

Pas de quoi parler de catastrophe….

à l’instant, YNWA68 a dit :

Et je pense que samedi ça sera bcp plus dur qu'aujourd'hui, car au contraire de Nottingham qui est une équipe détestable si on aime le foot, a brentdord ya la même solidarité mais ya le talent offensif en plus 

Mbeumo et Wissa purée… Même pas envie d’y penser.

à l’instant, Laura. a dit :

Non mais toi tu es toujours dans l’extrême. On y est, on revient toujours dans les matchs, c’est qu’on est dedans. Et on n’est pas non plus catastrophique aujourd’hui il nous a manqué le Salah + et on est tombé sur un très bon gardien.

🙏

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Après quand je vois qu’on finit la première mi-temps à 0.5xG par je ne sais quel miracle, j’ai pas trop envie de calculer cette stat pour le coup 😕 

Ben non justement ça indique parfaitement notre première mi temps.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Enfin bref, comptons sur Tottenham demain. 

La tu peux rêver ça ouvre les fesses absolument a chaque fois contre arsenal. Ils seront sûrement a 4 points demain et eux vont pas se priver pour ouvrir les vannes financière pour lutter jusqu'à bout 

il y a 5 minutes, Liverpool4Ever a dit :

On n'est pas rentré comme il faut dans ce match, la défense beaucoup beaucoup trop passive sur ce but encaissé.

Ça reste 2 points de perdus à mon sens, NF ne tiendra pas sur 38 journées je n'y crois pas une seule seconde.

Statistiquement la logique veut qu'ils ne tiennent pas car à chaque match ils marquent plus que le XG qu'ils génèrent et ils encaissent moins que celle qu'ils subissent. Après la logique statistique n'est pas toujours une vérité, même sur une saison

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

La tête de Szobo contrée par Willimas proche de la ligne doit compter pour une bonne partie du 0,5 + les 3-4 frappes de loin donc rien d'illogique d'être à ce niveau à la mi temps

Je comprends la déception mais vraiment j'espère que pour certains vous trouverez un jour le recul et la paix intérieur (j'ai pas trouvé mieux 😅) pour vivre nos matchs plus sereinement ^^

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Pour moi, et d'autres ici, je pense qu'on est d'accord pour parler de match complètement raté durant 65mn de Liverpool. 

Notre 1ère frappe cadrée arrive après la 50ème minute par exemple.

On était lents et inexistants devant, et on perdait nos duels. 

Forrest avait bcp plus envie que nous.

Un nul mérité au vu du match.

Un manque d'intensité, d'envie et des passes non réussies.

C'est vraiment dommage de n'avoir joué que les 30 dernières minutes, juste après l'égalisation.

Au vu de notre état de forme actuel et de la qualité de l'adversaire, ce n'est pas un mauvais point.

Par contre, il faut clairement afficher un autre état d'esprit dans les prochains car on pourrait vraiment le regretter.

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Statistiquement la logique veut qu'ils ne tiennent pas car à chaque match ils marquent plus que le XG qu'ils génèrent et ils encaissent moins que celle qu'ils subissent. Après la logique statistique n'est pas toujours une vérité, même sur une saison

La tête de Szobo contrée par Willimas proche de la ligne doit compter pour une bonne partie du 0,5 + les 3-4 frappes de loin donc rien d'illogique d'être à ce niveau à la mi temps

Je comprends la déception mais vraiment j'espère que pour certains vous trouverez un jour le recul et la paix intérieur (j'ai pas trouvé mieux 😅) pour vivre nos matchs plus sereinement ^^

Haha je te rejoins totalement !

Screenshot_20250114_230447_MatchEnDirect.thumb.jpg.38169bb333d1520a80abbe3b6b70f740.jpg

Calendrier très chargé à venir en nombre de matchs mais finalement le prochain gros adversaire en PL c'est le 23 février face à Manchester City

Entre temps 2 matchs de CL où la qualification est déjà faite, un demi finale retour face aux Spurs et des adversaires abordables le reste du temps en PL.

Je fais confiance à Slot pour trouver des solutions pour faire un peu tourner l'effectif et laisser quelques cadres au repos.

Salah ne marque pas ce soir mais honnêtement je pense que pour beaucoup d'autres attaquants on siffle penalty sur l'action où il tombe dans la surface, et sa belle frappe à la 87eme il y a une bonne partie des gardiens qui la laisse filer au fond des filets.

L'entraîneur ayant gagné le plus de PL avait déclaré que c'est avec une bonne défense qu'on gagne les titres, avec 48 buts marqués en 20 matchs c'est quand même difficile de dire que le problème même sur les derniers résultats vient principalement de l'attaque.

il y a 3 minutes, Gwengamp a dit :

Un nul mérité au vu du match.

Un manque d'intensité, d'envie et des passes non réussies.

C'est vraiment dommage de n'avoir joué que les 30 dernières minutes, juste après l'égalisation.

Au vu de notre état de forme actuel et de la qualité de l'adversaire, ce n'est pas un mauvais point.

Par contre, il faut clairement afficher un autre état d'esprit dans les prochains car on pourrait vraiment le regretter.

On peut pas vraiment parler de match nul mérité vu le nombre d’occasions dans les 15 dernières minutes…

Sels est un très bon gardien et il l’a encore prouvé. Il n’y est pas pour rien dans la bonne saison de Forest.

Je trouve que c’est deux pts de perdu aujourd’hui, comme face à Man U. On verra ce que fera Arsenal demain.

Modifié par Lucasm70

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

On est sacrément fort pour finir a 0.44xG vs 2.28 en jouant que 20% du temps :rolleyes:

On avait 0 frappe cadrée au bout de 60+ minutes il me semble..

Le sauvetage sur la ligne, l'arrêt à bout portant de Sels sur Jota, l'arrêt sur la frappe de Gakpo ras du sol, rien que ça ça doit rajouter plus de 1,5 xG. Et ça se passe dans le dernier quart d'heure

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

On peut pas vraiment parler de match nul mérité vu le nombre d’occasions dans les 15 dernières minutes…

Sels est un très bon gardien et il l’a encore prouvé. Il n’y ai pas pour rien dans la bonne saison de Forest.

Je trouve que c’est deux pts de perdu aujourd’hui, comme face à Man U. On verra ce que fera Arsenal demain.

Pour gagner un match fait déjà marquer plus que l’adversaire et pas avoir plus d’occasions !