Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J21 ] Nott'm Forest vs Liverpool - Mardi 14 janvier à 21h

Sonic

Messages recommandés

CompetitionMen_PremierLeagueColorColor.webp.96b14cf0c6c5f6c3c866b87c043c1d5e.webp

nottingham-forest-crest-updated.webp.e5df70e521c52ab44cf441de424696b3.webpNott'm Forest vs Liverpoollfc-digital-crest-2024.webp.5613268d8d639bc23f95b4babb67db5c.webp

The City Ground

jayden_danns_celebrates_jan_11_2025_db76e5c3bf9daf3e798f219bae5645cb.thumb.jpg.24cd25356e28a421b6e0044f05d63ad7.jpg

Diffusion : Canal + en France / TNT Sports en Angleterre

Déplacement périlleux chez le deuxième ex-aequo du championnat, classement qui nous ramène à la fin des années 70. Forest vient d'enchaîner six victoires d'affilée, sept si on compte la Cup, et nous ont battu à l'aller à Anfield. Ils ont également la deuxième meilleure défense de PL à égalité avec nous. Je m'attends à un match compliqué, on serait bien inspiré de gagner, Arsenal reçoit Spurs le lendemain.

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 15 minutes, LeVraiBartek a dit :

De l’autre côté, Arsenal est en train de jouer un match de 120 minutes contre une autre équipe de Premier League.

Peutetre que ça risque de se répercuter sur leur match de mercredi. 
Bref, dans tous les cas victoire imperative!

Même avec un Manchester diminué il galère à marquer un but en plus G.Jesus est blessé, sans recrutement de leur part ce mois je les vois plus lutter avec les Citizens voir Chelsea pour la 2éme place plutôt que la 1er place. 

il y a 24 minutes, sam1284 a dit :

Même avec un Manchester diminué il galère à marquer un but en plus G.Jesus est blessé, sans recrutement de leur part ce mois je les vois plus lutter avec les Citizens voir Chelsea pour la 2éme place plutôt que la 1er place. 

Ils viennent de sortir aux penalties. Soit ça va les faire réveiller soit ils vont s’écrouler la.

C’est terrible pour eux mais je pense que t’as raison.

Très belle série de victoires pour Forrest mais ils sont loin d’être imbattables et chez eux ils n’ont pas tjrs été constants. 

gros déplacement mais pas impossible. A notre portée, surtout si on joue vraiment à notre niveau il n’y aura pas photo. 

On connaît déjà la compo vu ceux qui n’ont pas joué samedi. 1 semaine de repos pour les titulaires ça devrait être excellente nouvelle. 

En espérant qu'on soit d'attaque dès le début du match et quo'n mette pas 45min à rentrer dedans. 

Gros match pourtant on ne l'aurait pas imaginé en début de saison. Ya pas de secret il faudra mettre l'intensité et gagner les duels avant tout

Alisson

Trent-Konaté-VVD-Robbo

Macca-Gravenberch

Salah-Szobo-Gakpo

Diaz A mon avis pas de surprise, sauf blessure

Match pas évident à négocier que ce déplacement à Forrest. Ces diables défendent très bien et savent placer des contres assassins en transition rapide.

Il faudra jouer à notre meilleur niveau et arrêter les cadeaux derrière (n'est ce pas Trent ?). 

Je crains bcp cette semaine, forrest Brantford a l'extérieur c'est très compliqué. 

Je pense que si on gagne ces 2 matchs on aura fait un grand pas vers le titre, même si je pense qu'on prendra au moins 2 points cette semaine 

Match d'une importance capitale pour retrouver la forme et relancer une série.

1er d'une série de victoires j'espère !

Sinon, on va commencer à rentrer dans le rang et douter fortement 

Selon moi, les matchs jusqu'à début mars doivent nous faire décoller, ou dégringoler.

Je pense que ça va se jouer maintenant, notamment si on veut refaire le trou, dégoûter les poursuivants et prendre beaucoup d'avance. Sinon, ce sera TRÈS difficile...

Rdv début mars 🤞🏻

L'équipe surprise de cette saison n'est qu'à 6pts de nous. Victoire impérative ce soir, très gros match pour nos Red's.

Referee: Chris Kavanagh .
Assistants: Stuart Burt, James Mainwaring.
Fourth official: John Busby.
VAR: John Brooks.
Assistant VAR: Derek Eaton.

YNWA

Liverpool devrait être privé de seulement deux joueurs pour le déplacement en Premier League de mardi soir à Nottingham Forest.

Darwin Nunez n'est pas disponible pour les Reds car il purge une suspension d'un match dans la division pour avoir reçu cinq cartons jaunes au cours des 19 premiers matchs.

Joe Gomez , quant à lui, reste sur la touche en raison de la blessure aux ischio-jambiers qu'il a subie à West Ham United le mois dernier et n'est pas encore à l'entraînement.

Forest est l'une des deux seules équipes à avoir battu Liverpool lors des 30 matchs qu'ils ont disputés toutes compétitions confondues depuis la nomination de Slot cet été.

L'équipe de Nuno Espirito Santo, troisième au classement de la Premier League avant les matches de milieu de semaine, a remporté une victoire 1-0 à Anfield en championnat en septembre.

Il y a 4 heures, alf7110 a dit :

Liverpool devrait être privé de seulement deux joueurs pour le déplacement en Premier League de mardi soir à Nottingham Forest.

Darwin Nunez n'est pas disponible pour les Reds car il purge une suspension d'un match dans la division pour avoir reçu cinq cartons jaunes au cours des 19 premiers matchs.

Joe Gomez , quant à lui, reste sur la touche en raison de la blessure aux ischio-jambiers qu'il a subie à West Ham United le mois dernier et n'est pas encore à l'entraînement.

Forest est l'une des deux seules équipes à avoir battu Liverpool lors des 30 matchs qu'ils ont disputés toutes compétitions confondues depuis la nomination de Slot cet été.

L'équipe de Nuno Espirito Santo, troisième au classement de la Premier League avant les matches de milieu de semaine, a remporté une victoire 1-0 à Anfield en championnat en septembre.

Nunez, c'est 15 matchs de PL cette saison, 5 cartons jaunes, 2 buts et 2 passes décisives...il ferait mieux d'arrêter de râler et de faire des coups de provocs idiots et se concentrer sur ce qu'il a à faire, à savoir MARQUER. Darwin, plus le temps passe plus je suis déçu. J'en attendais plus de sa part après la dernière saison de feu qu'il avait fait à Benfica.

Il y a 4 heures, alf7110 a dit :
L'équipe surprise de cette saison n'est qu'à 6pts de nous. Victoire impérative ce soir, très gros match pour nos Red's.

Referee: Chris Kavanagh .
Assistants: Stuart Burt, James Mainwaring.
Fourth official: John Busby.
VAR: John Brooks.
Assistant VAR: Derek Eaton.

YNWA

On a l'occasion de creuser l'écart et surtout de marquer les esprits! 

Nos concurrents doivent voir qu'on ne flanchera pas cette année ! 

Très très gros match, come on reds 💪💪🔴

J'espère sincerement que Trent ne va pas nous décevoir ce soir encore une fois, notamment dans le comportement, car en face ça joue énormement en transition et ça va forcement cibler le coté droit.

De l'autre coté, j'aimerais que Robbo joue avec un peu plus d'expérience (je sais c'est bizarre d'écrire ça) mais je trouve qu'il nous coute enormement cher en faisant des interventions / placements comme un jeune de 20 ans cette saison

il y a 44 minutes, skum a dit :

Robbo faut qu'il sorte à la 70 eme minutes, c'est a partir de la qu'il prend l'eau.

T'es bien gentil. Fulham c'était entre la 10eme et 20eme le but et le rouge non ?

Mais sinon oui physiquement il plonge vers la 70eme !