Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ FA Cup 2024/2025 - 3eme tour ] Liverpool vs Accrington Stanley - Samedi 11 Janvier à 13h15

LeVraiBartek

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 53 minutes, kaz a dit :

Quelle intervention utile, constructive, argumentée et bien intentionnée 😘

Toutes les excuses Kaz :( 

J’ai trouvé ton post marrant je pensais que la mauvaise foi avait été volontaire.

Je me retire tranquillement et vous laisse profiter de votre dimanche :) 

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Au temps pour moi, je ne savais pas qu’on était sur le forum des supporters de l’arbitrage 😜

après je sais que c’est un anglicisme, mon père a du mal aussi et l’utilise parfois à travers lui aussi. Mais bashing ça ne signifie pas seulement critiquer/attaquer une personne, un groupe ou une institution. Il faut qu’il y ait un phénomène d’insistance et que ce soit systématique. 

Hier je ne t’ai pas vu sur le topic du match (peut être étais tu sur un forum des supporters de Michael Oliver) mais tu aurais vu qu’il n’y a pas eu un mot de qui que ce soit sur les arbitres donc le mot bashing ne peut pas s’appliquer 😉👍

Pourtant hier on a échangé plusieurs fois sur le topic du match, tu as des soucis de mémoire mon ami.

mon post était juste un petit troll sympa 😊 et me voilà instruit sur le mot bashing, merci.

et puis on a joué contre 3 boulangers et 2 plombiers hier, ça m’aurait fait peur que tu arrives quand même à trouver une touche donnée à nos adversaires injustement 😊

Modifié par Lucasm70

Du coup notre match en retard face à Everton semble se préciser pour le mercredi 12 février. Je vois pas à quelle autre date ils pourraient le caler ?

Bizarre par contre le date du 8 février pour le match de FA cup, moins de 48h après le retour face aux spurs en Carabao. Ca doit être une erreur, ce sera le 9 je pense.

Ça va être un rythme infernal jusqu’à fin février.

Modifié par pierre88

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

Du coup notre match en retard face à Everton semble se préciser pour le mercredi 12 février. Je vois pas à quelle autre date ils pourraient le caler ?

Bizarre par contre le date du 8 février pour le match de FA cup, moins de 48h après le retour face aux spurs en Carabao. Ca doit être une erreur, ce sera le 9 je pense.

Ça va être un rythme infernal jusqu’à fin février.

Mais y’a pas une trêve entre tottenham et le 15? 

j’étais persuadé que c’est une trêve internationale lol 

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

Toutes les excuses Kaz :( 

J’ai trouvé ton post marrant je pensais que la mauvaise foi avait été volontaire.

Je me retire tranquillement et vous laisse profiter de votre dimanche :) 

Il y a 7 heures, Lucasm70 a dit :

Pourtant hier on a échangé plusieurs fois sur le topic du match, tu as des soucis de mémoire mon ami.

mon post était juste un petit troll sympa 😊 et me voilà instruit sur le mot bashing, merci.

et puis on a joué contre 3 boulangers et 2 plombiers hier, ça m’aurait fait peur que tu arrives quand même à trouver une touche donnée à nos adversaires injustement 😊

Bon à première vue personne ne me comprends ou alors pas en même temps 

ami gunners tu avais plutôt pigé le message de réponse à Lucas mais lui non…

par contre mon 2ème qui te répondait avec le smiley bisou je pensais que tu pigerais la taquinade (c’est comme ça que j’avais pris le tien)

bref j’arrête le 2nd degré et je promets de faire des efforts sur l’arbitrage 😉👍

Le 11/01/2025 à 23:36, kaz a dit :

Le bashing devient lassant on est plusieurs à le dire… c’est gratuit et ça n’apporte rien de plus que ce qui a déjà été dit.

niveau défense « automatique » on avait notre ami holymanu qui était ptet son plus fervent défenseur mais il faut reconnaître qu’il a arrêté et qu’il fait les choses plutôt bien maintenant (affirme les reproches que tous lui fait mais fait remarquer quand c’est bien) 

‘bref tout le forum est d’accord pour dire qu’il n’est pas au niveau, que si un de devant doit partir c’est lui (ou Diogo mais il est tjrs dans l’équation), il est maladroit et ses perfs insuffisantes. Mais ça sert à rien de le rabâcher à chaque occasion manquée surtout sur le ton de la moquerie ou méchanceté.

Merci chef!! 🤣😜

c’était un match pour lui samedi et encore une fois il a raté l’opportunité même s’il a fait une belle assist pour Diogo (pas un grand match du portugais non plus).

À chaque fois on se dit, c’est bon c’est son match il va en profiter mais au final non. C’est frustrant et inquiétant qd même. on n’est qu’en janvier mais ça sent plus un départ qu’une place dans l’équipe.