Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ FA Cup 2024/2025 - 3eme tour ] Liverpool vs Accrington Stanley - Samedi 11 Janvier à 13h15

LeVraiBartek

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
  Le 12/01/2025 à 09:18, kaz a dit :

Quelle intervention utile, constructive, argumentée et bien intentionnée 😘

Expand  

Toutes les excuses Kaz :( 

J’ai trouvé ton post marrant je pensais que la mauvaise foi avait été volontaire.

Je me retire tranquillement et vous laisse profiter de votre dimanche :) 

Le 12/01/2025 à 08:39, kaz a dit :

Au temps pour moi, je ne savais pas qu’on était sur le forum des supporters de l’arbitrage 😜

après je sais que c’est un anglicisme, mon père a du mal aussi et l’utilise parfois à travers lui aussi. Mais bashing ça ne signifie pas seulement critiquer/attaquer une personne, un groupe ou une institution. Il faut qu’il y ait un phénomène d’insistance et que ce soit systématique. 

Hier je ne t’ai pas vu sur le topic du match (peut être étais tu sur un forum des supporters de Michael Oliver) mais tu aurais vu qu’il n’y a pas eu un mot de qui que ce soit sur les arbitres donc le mot bashing ne peut pas s’appliquer 😉👍

Expand  

Pourtant hier on a échangé plusieurs fois sur le topic du match, tu as des soucis de mémoire mon ami.

mon post était juste un petit troll sympa 😊 et me voilà instruit sur le mot bashing, merci.

et puis on a joué contre 3 boulangers et 2 plombiers hier, ça m’aurait fait peur que tu arrives quand même à trouver une touche donnée à nos adversaires injustement 😊

Modifié par Lucasm70

Du coup notre match en retard face à Everton semble se préciser pour le mercredi 12 février. Je vois pas à quelle autre date ils pourraient le caler ?

Bizarre par contre le date du 8 février pour le match de FA cup, moins de 48h après le retour face aux spurs en Carabao. Ca doit être une erreur, ce sera le 9 je pense.

Ça va être un rythme infernal jusqu’à fin février.

Modifié par pierre88

Le 12/01/2025 à 18:28, pierre88 a dit :

Du coup notre match en retard face à Everton semble se préciser pour le mercredi 12 février. Je vois pas à quelle autre date ils pourraient le caler ?

Bizarre par contre le date du 8 février pour le match de FA cup, moins de 48h après le retour face aux spurs en Carabao. Ca doit être une erreur, ce sera le 9 je pense.

Ça va être un rythme infernal jusqu’à fin février.

Expand  

Mais y’a pas une trêve entre tottenham et le 15? 

j’étais persuadé que c’est une trêve internationale lol 

Le 12/01/2025 à 10:13, arsenal4life a dit :

Toutes les excuses Kaz :( 

J’ai trouvé ton post marrant je pensais que la mauvaise foi avait été volontaire.

Je me retire tranquillement et vous laisse profiter de votre dimanche :) 

Expand  

Le 12/01/2025 à 10:57, Lucasm70 a dit :

Pourtant hier on a échangé plusieurs fois sur le topic du match, tu as des soucis de mémoire mon ami.

mon post était juste un petit troll sympa 😊 et me voilà instruit sur le mot bashing, merci.

et puis on a joué contre 3 boulangers et 2 plombiers hier, ça m’aurait fait peur que tu arrives quand même à trouver une touche donnée à nos adversaires injustement 😊

Expand  

Bon à première vue personne ne me comprends ou alors pas en même temps 

ami gunners tu avais plutôt pigé le message de réponse à Lucas mais lui non…

par contre mon 2ème qui te répondait avec le smiley bisou je pensais que tu pigerais la taquinade (c’est comme ça que j’avais pris le tien)

bref j’arrête le 2nd degré et je promets de faire des efforts sur l’arbitrage 😉👍

Le 11/01/2025 à 22:36, kaz a dit :

Le bashing devient lassant on est plusieurs à le dire… c’est gratuit et ça n’apporte rien de plus que ce qui a déjà été dit.

niveau défense « automatique » on avait notre ami holymanu qui était ptet son plus fervent défenseur mais il faut reconnaître qu’il a arrêté et qu’il fait les choses plutôt bien maintenant (affirme les reproches que tous lui fait mais fait remarquer quand c’est bien) 

‘bref tout le forum est d’accord pour dire qu’il n’est pas au niveau, que si un de devant doit partir c’est lui (ou Diogo mais il est tjrs dans l’équation), il est maladroit et ses perfs insuffisantes. Mais ça sert à rien de le rabâcher à chaque occasion manquée surtout sur le ton de la moquerie ou méchanceté.

Expand  

Merci chef!! 🤣😜

c’était un match pour lui samedi et encore une fois il a raté l’opportunité même s’il a fait une belle assist pour Diogo (pas un grand match du portugais non plus).

À chaque fois on se dit, c’est bon c’est son match il va en profiter mais au final non. C’est frustrant et inquiétant qd même. on n’est qu’en janvier mais ça sent plus un départ qu’une place dans l’équipe.