Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ FA Cup 2024/2025 - 3eme tour ] Liverpool vs Accrington Stanley - Samedi 11 Janvier à 13h15

LeVraiBartek

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, sam1284 a dit :

On critique Nunez mais jota sur son côté c’est pas mieux aujourd’hui il touche très peu de ballon j’espère que Chiesa va rentrer à la 2eme mi-temps. 

Jota n’est sur aucun côté c’est le jeune et Elliott sur les côtés 

il est en soutien de l’attaquant, très peu servi donc essaie de décrocher, je trouve qu’il joue juste moi

et il marque aussi lol

à l’instant, kaz a dit :

Jota n’est sur aucun côté c’est le jeune et Elliott sur les côtés 

il est en soutien de l’attaquant, très peu servi donc essaie de décrocher, je trouve qu’il joue juste moi

et il marque aussi lol

Vite qu’on plante deux pour un p’tit 3-0 pour sortir les quelques joueurs importants à la mi-temps. 

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Andy Carroll était 100 fois le joueur qu’est Nunez.

Laisse pas le temps altérer ta mémoire. 

J adore le personnage mais Carroll savait pas faire un contrôle ni une passe du droit et avait la charette

Par contre il prenait tout de la tête 

il y a 4 minutes, Tunisian Scouser a dit :

Un des meilleurs joueurs côté Liverpool : Tyler Morton.

Ça m’a toujours étonné qu’il n’ait jamais eu sa chance d’enchaîner un peu chez nous. Ça m’étonnerait pas que ça devienne un joueur, au minimum, très solide dans un autre club. 

il y a 10 minutes, Lucasm70 a dit :

Ça vaut un ban d’écrire une connerie pareille 

Nope, Nunez n’a rien de plus que Carroll hors le fait qu’il joue avec des coéquipiers exceptionnels qui le servent h24. Évidemment que je rigole en disant qu’il était 100 fois meilleur mais c’est vraiment la même catégorie de joueurs. Carroll a quasiment le même ratio but / 90 minutes en PL que Nunez en ayant joué pour Newcastle, un des pires Liverpool et West Ham. 

il y a 12 minutes, pierre88 a dit :

Envoyé par Bartek, ça marche bien :)

https://strimsy.top/LiverpoolAccrington.php

Hésitez pas à garder le lien. Je regarde nos matchs dessus depuis vraiment 4 ans, c’est magnifique. Retenez juste que « Angielski = anglais » et « Francuski = Français ». Ils font un peu les rats ces derniers temps sur le français, y’en a de moins en moins mais sinon y’a jamais de beugs ou quoi, c’est dingue.😁

Beau but de Trent sinon, espérons que ça le remette pas juste dans un mood « j’suis trop fort, je dois pas faire d’efforts »😂

On maîtrise le match, j’espère voir Chiesa, Danns et Nyoni en deuxième mi-temps au moins.

Rio on voit qu’il est très très à l’aise avec la balle mais c’est encore brouillon (pas étonnant vu son âge). Encourageant sa performance. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Bizarre vos commentaires moi Morton je lui trouve absolument aucun talent 

C’est partagé j’ai l’impression. Moi je lui trouve déjà une certaine maturité et propreté technique mais j’ai du mal à m’enflammer 

sinon quel but de Trent! Si seulement… 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Bizarre vos commentaires moi Morton je lui trouve absolument aucun talent 

J’irai pas jusqu’à aucun talent, il est correct mais je lui trouve rien d’exceptionnel. Bon sans + quoi.

il y a 8 minutes, kaz a dit :

C’est partagé j’ai l’impression. Moi je lui trouve déjà une certaine maturité et propreté technique mais j’ai du mal à m’enflammer 

sinon quel but de Trent! Si seulement… 

Pareil. C'est propre, ca a l'air d'être un joueur moyen - bon, utile pour la rotation