Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ FA Cup 2024/2025 - 3eme tour ] Liverpool vs Accrington Stanley - Samedi 11 Janvier à 13h15

LeVraiBartek

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, reno911 a dit :

Le voilà le premier but de Fede 

Il a quand même eu cette capacité mettre le danger toute la mi-temps, c’est mérité. 

Il est monté en puissance parce que les 10 premières minutes il avait l'air emprunté je trouve 

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Il est monté en puissance parce que les 10 premières minutes il avait l'air emprunté je trouve 

Oui je suis d’accord sur le côté emprunté. 
Mais c’est bien, il fait une mi-temps complète, s’est crée plusieurs occasions, et met un but. 
En espérant que ça lance sa carrière chez nous. 

à l’instant, reno911 a dit :

Oui je suis d’accord sur le côté emprunté. 
Mais c’est bien, il fait une mi-temps complète, s’est crée plusieurs occasions, et met un but. 
En espérant que ça lance sa carrière chez nous. 

Ah mais magnifique sa dangerosité. Sa remise sur Danns, son poteau et sa frappe dès son entrée. Il est en feu. 
Par contre petite news: Khvara a officiellement demandé de partir. Conte a confirmé. A suivre un peu ce dossier. Du côté italien ça maintient toujours qu’ils veulent Chiesa à sa place.  

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Danns C’est quand même intéressant (malheureusement pour les défenseurs de Nunez). Encore trop tendre et a besoin de maturer mais pourquoi pas l’avoir en numéro 2 d’ici 1/2 ans au poste de 9.

Il n'a rien prouvé. C'est hypothétique. Le faire jouer en cup déjà comme on fait, voir son vrai niveau et on pourra en reparler. Vu la concurrence devant à Liverpool, il lui faudra un sacré talent. Après il a l'air bon, mais des joueurs bons on en a vu beaucoup...

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Il n'a rien prouvé. C'est hypothétique. Le faire jouer en cup déjà comme on fait, voir son vrai niveau et on pourra en reparler. Vu la concurrence devant à Liverpool, il lui faudra un sacré talent. Après il a l'air bon, mais des joueurs bons on en a vu beaucoup...

Comme chaque jeune. Mais les signaux sont plutôt bons. Effectivement faut le développer mais y’a un vrai potentiel quand même. Vu la rareté que c’est de développer des bons joueurs offensifs, c’est encourageant.

Effectivement Dann's semble dégager quelque chose d'intéressant. À voir dans le futur...

Sinon, dans cet optique de penser distinguer des choses, il n'y a que moi qui voit chiesa dire " au revoir " à Anfield lors de sa célébration ?! 😅

il y a 24 minutes, tyfond a dit :

Effectivement Dann's semble dégager quelque chose d'intéressant. À voir dans le futur...

Sinon, dans cet optique de penser distinguer des choses, il n'y a que moi qui voit chiesa dire " au revoir " à Anfield lors de sa célébration ?! 😅

maintenant que tu le dis, ca y ressemble oui 🤣

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

C’est littéralement un Regen de Kane dans le style (de ce qu’on voit en première équipe car en jeunes ça le comparait à Toney voir Firmino haha), ça saute aux yeux à chaque action. Il décroche énormément, il va aux duels, il arrache les balles et il est toujours présent dans le rectangle… En espérant qu’il se développe comme prévu. 

Et j’ai vu pleins de gens parler de ça justement pour Chiesa 0_o… Ca serait fou qu’on le laisse vraiment partir, surtout qu’il avait l’air chaud bouillant aujourd’hui. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Évidemment que y’a aucune assurance mais les faits sont là. Notre 9 à 100m€ n’a pas réussi à faire ce que Danns a fait en 4 minutes chrono dès son entrée. Il mérite de jouer. Ensuite, on verra.
Depuis sa première entrée, en février 2024, Jayden Danns a marqué autant de buts à Anfield que Nunez. Les signaux sont très très très clairs à ce niveau.

Mais en réfléchissant « il est jeune il a rien prouvé », on aurait jamais lancé Trent ni aucun autre jeune. Chaque fois qu’il a joué, il a assuré. On parle de 3 buts en 95 minutes de jeu total. Y’a rien de normal là dedans. Il a mérité d’avoir des futures chances et est-ce qu’il les saisira? On verra bien mais ça commence très bien et il a toutes les qualités pour, peut-être un jour, devenir un top 9.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

C’est littéralement un Regen de Kane dans le style (de ce qu’on voit en première équipe car en jeunes ça le comparait à Toney voir Firmino haha), ça saute aux yeux à chaque action. Il décroche énormément, il va aux duels, il arrache les balles et il est toujours présent dans le rectangle… En espérant qu’il se développe comme prévu. 

Et j’ai vu pleins de gens parler de ça justement pour Chiesa 0_o… Ca serait fou qu’on le laisse vraiment partir, surtout qu’il avait l’air chaud bouillant aujourd’hui. 

Évidemment que y’a aucune assurance mais les faits sont là. Notre 9 à 100m€ n’a pas réussi à faire ce que Danns a fait en 4 minutes chrono dès son entrée. Il mérite de jouer. Ensuite, on verra.
Depuis sa première entrée, en février 2024, Jayden Danns a marqué autant de buts à Anfield que Nunez. Les signaux sont très très très clairs à ce niveau.

Mais en réfléchissant « il est jeune il a rien prouvé », on aurait jamais lancé Trent ni aucun autre jeune. Chaque fois qu’il a joué, il a assuré. On parle de 3 buts en 95 minutes de jeu total. Y’a rien de normal là dedans. Il a mérité d’avoir des futures chances et est-ce qu’il les saisira? On verra bien mais ça commence très bien et il a toutes les qualités pour, peut-être un jour, devenir un top 9.

Faut arrêter le darwin bashing et surtout les comparaisons avec un petit jeune qui a joué qq minutes par ci par là en cup. Je vais pas ressortir les résultats en carrière club et pays de Darwin mais danns est inexistant comparé à lui, il a 0 carrière et il commence tout juste.

C’est pas juste un but ou un contrôle qui fait qu’il est meilleur et mérite plus sa place. On verra qd il aura son âge où il en sera. Il a bcp de potentiel c’est sur mais on verra qd il jouera des saisons à 60 matchs clubs et pays au plus haut niveau (s’il en joue). 

je suis content pour chiesa, sacré golazo qd même pour son 1er et je l’ai trouve vraiment bien niveau physique et dans le jeu. Ce serait dommage de s’en séparer…

bonne victoire, 4 buts, clean sheet, pas de blessés et du rythme pour tous les autres. Parfait!  

et endo! Pppfff sacré joueur qd même. 

Modifié par holymanu

il y a 28 minutes, holymanu a dit :

Faut arrêter le darwin bashing et surtout les comparaisons avec un petit jeune qui a joué qq minutes par ci par là en cup. Je vais pas ressortir les résultats en carrière club et pays de Darwin mais danns

mais danns est inexistant comparé à lui, il a 0 carrière  et il commence tout juste.

C’est pas juste un but ou un contrôle qui fait qu’il est meilleur et mérite plus sa place. On verra qd il aura son âge où il en sera. Il a bcp de potentiel c’est sur mais on verra qd il jouera des saisons à 60 matchs clubs et pays au plus haut niveau (s’il en joue). 

je suis content pour chiesa, sacré golazo qd même pour son 1er et je l’ai trouve vraiment bien niveau physique et dans le jeu. Ce serait dommage de s’en séparer…

bonne victoire, 4 buts, clean sheet, pas de blessés et du rythme pour tous les autres. Parfait!  

Y’a aucun bashing, y’a juste des critiques amplement méritées. C’est une catastrophe ambulante, j’arrête de mettre des pincettes sur son cas. Au plus vite il partira, au mieux on se portera. C’est quand même dingue de défendre un gars qui a autant de buts que Danns donc «  un mec qui est inexistant comparé à lui, il a 0 carrière » à Anfield depuis février 2024 et autant de buts que Danns, aujourd’hui en 15 minutes, sur ses 12 derniers matchs.

J’ai l’impression que ça rend anxieux certains quand même de voir qu’un jeune qui ne coûte rien a moins de mal à marquer que le gars acheté 80M :lol:

Sur certains topic on lisait quand même que le club n’avait aucun intérêt à développer Danns.

Bref tant que Jota se blessera, ça légitimera la place de Darwin. Mais si tout le monde reste fit, pour un rôle de numéro 3 en pointe derrière Jota/Diaz, Danns collerait beaucoup mieux en terme de logique stratégique du club.

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Faut arrêter le darwin bashing et surtout les comparaisons avec un petit jeune qui a joué qq minutes par ci par là en cup. Je vais pas ressortir les résultats en carrière club et pays de Darwin mais danns est inexistant comparé à lui, il a 0 carrière et il commence tout juste.

Globalement je suis d'accord je suis loin d'être un grand fan de Darwin mais même moi je trouve que certain abusent dans les paroles. Après dans l'autre sens c'est aussi vrai faudrait aussi arrêter de le défendre automatiquement parce qu'il se bat, ou dire que ca arrive quand il nous chie des 3 vs 2.

Il est mauvais cette saison et apporte strictement rien, même si de temps en temps il réussi un truc. Maintenant ça sert a rien de dire qu'il doit dégager toutes les 5 minutes ou que c'est une chèvre.

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Mouai, si chiesa part cette semaine ou semaine pro, je vois pas pkoi Slot lui aurait donné du temps de jeu aujourd'hui. Je vois plutôt ce geste comme un remerciement du soutien qu'il a eu 

https://x.com/fabrizioromano/status/1878166433621791156?s=46

Fabrizio vient de poster pour confirmer encore que Chiesa veut rester à Liverpool d’ailleurs. 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Globalement je suis d'accord je suis loin d'être un grand fan de Darwin mais même moi je trouve que certain abusent dans les paroles. Après dans l'autre sens c'est aussi vrai faudrait aussi arrêter de le défendre automatiquement parce qu'il se bat, ou dire que ca arrive quand il nous chie des 3 vs 2.

Il est mauvais cette saison et apporte strictement rien, même si de temps en temps il réussi un truc. Maintenant ça sert a rien de dire qu'il doit dégager toutes les 5 minutes ou que c'est une chèvre.

Le bashing devient lassant on est plusieurs à le dire… c’est gratuit et ça n’apporte rien de plus que ce qui a déjà été dit.

niveau défense « automatique » on avait notre ami holymanu qui était ptet son plus fervent défenseur mais il faut reconnaître qu’il a arrêté et qu’il fait les choses plutôt bien maintenant (affirme les reproches que tous lui fait mais fait remarquer quand c’est bien) 

‘bref tout le forum est d’accord pour dire qu’il n’est pas au niveau, que si un de devant doit partir c’est lui (ou Diogo mais il est tjrs dans l’équation), il est maladroit et ses perfs insuffisantes. Mais ça sert à rien de le rabâcher à chaque occasion manquée surtout sur le ton de la moquerie ou méchanceté.

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Le bashing devient lassant on est plusieurs à le dire… c’est gratuit et ça n’apporte rien de plus que ce qui a déjà été dit.

niveau défense « automatique » on avait notre ami holymanu qui était ptet son plus fervent défenseur mais il faut reconnaître qu’il a arrêté et qu’il fait les choses plutôt bien maintenant (affirme les reproches que tous lui fait mais fait remarquer quand c’est bien) 

‘bref tout le forum est d’accord pour dire qu’il n’est pas au niveau, que si un de devant doit partir c’est lui (ou Diogo mais il est tjrs dans l’équation), il est maladroit et ses perfs insuffisantes. Mais ça sert à rien de le rabâcher à chaque occasion manquée surtout sur le ton de la moquerie ou méchanceté.

C’est pas pire que le bashing sur l’arbitrage hein 👀😂

Il y a 8 heures, Lucasm70 a dit :

C’est pas pire que le bashing sur l’arbitrage hein 👀😂

Au temps pour moi, je ne savais pas qu’on était sur le forum des supporters de l’arbitrage 😜

après je sais que c’est un anglicisme, mon père a du mal aussi et l’utilise parfois à travers lui aussi. Mais bashing ça ne signifie pas seulement critiquer/attaquer une personne, un groupe ou une institution. Il faut qu’il y ait un phénomène d’insistance et que ce soit systématique. 

Hier je ne t’ai pas vu sur le topic du match (peut être étais tu sur un forum des supporters de Michael Oliver) mais tu aurais vu qu’il n’y a pas eu un mot de qui que ce soit sur les arbitres donc le mot bashing ne peut pas s’appliquer 😉👍

il y a 17 minutes, kaz a dit :

Au temps pour moi, je ne savais pas qu’on était sur le forum des supporters de l’arbitrage 😜

après je sais que c’est un anglicisme, mon père a du mal aussi et l’utilise parfois à travers lui aussi. Mais bashing ça ne signifie pas seulement critiquer/attaquer une personne, un groupe ou une institution. Il faut qu’il y ait un phénomène d’insistance et que ce soit systématique. 

Hier je ne t’ai pas vu sur le topic du match (peut être étais tu sur un forum des supporters de Michael Oliver) mais tu aurais vu qu’il n’y a pas eu un mot de qui que ce soit sur les arbitres donc le mot bashing ne peut pas s’appliquer 😉👍

Quelle mauvaise foi incroyable 😭🤣

il y a 34 minutes, arsenal4life a dit :

Quelle mauvaise foi incroyable 😭🤣

Quelle intervention utile, constructive, argumentée et bien intentionnée 😘

Modifié par kaz