Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Carabao Cup] Tottenham - LFC mercredi 8 janvier 21h

Liverpool4Ever

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

2ème match consécutif où je préfère ne pas faire de MOTM et mon analyse..

Toute l'équipe a été mauvaise, molle, sans mouvement. Les défenseurs trouvaient aucun milieu, les attaquants ne se trouvaient pas...

Alisson affreux 

Les rentrées de Endo, Diaz et Ibou ont été lamentables 

Bizarrement, Trent et Darwin ont beaucoup apporté eux

Perdre contre cette équipe C de Tottenham, très faible... mon dieu...

Endo franchement il n’a pas été mauvais je trouve. Il fait le couteau suisse.

C’est surtout que nous étions pas liés, on a pas joué ensemble…c’était décousu. Au final, on a pas tant d’occasions que ça…

à l’instant, YNWA68 a dit :

D'accord a part que je vois pas ce que tu reproches a Endo ce soir

Merci 😉

Pour Endo, il était emprunté avec le ballon et n'a fait que des petites balles latérales. Il n'a fait qu'une transversale... directement en touche. 

Très limité techniquement. Il n'apporte rien.

Je ne lui en veux pas, il ne joue pas à son poste. 

Il a joué les bouche-trous. Voilà. 

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Par contre Slot qui ne fait quasiment aucune rotation sur certains joueurs, ça ça pose problème. 

J’espère qu’il a bien les clefs du camion…parce qu’entre 0 recrue, et la gestion des melons de certains, j’ai bien peur que la marche sur l’eau n’était qu’une illusion, un rêve éveillé !

L'équipe semble un peu fatigué il faut qu'elle reprenne du gaz avant le match à Forest la semaine prochaine ! L'absence  de Szobo se voit clairement dans le liant pour apporter l'avant dernière ou la dernière passe! 

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Merci 😉

Pour Endo, il était emprunté avec le ballon et n'a fait que des petites balles latérales. Il n'a fait qu'une transversale... directement en touche. 

Très limité techniquement. Il n'apporte rien.

Je ne lui en veux pas, il ne joue pas à son poste. 

Il a joué les bouche-trous. Voilà. 

Oui mais les relances c'est pas ce qu'on lui demandait ce soir

Double sentiment 

1 injustice totale ….

2 malgré l injustice j’ai senti la totalité de l équipe non concerné aucune grinta devant , le milieu niveau maîtrise c était pas top et La Défense dans la continuité du match d united 

et Alison il rend dingue avec ses dribbles suicidaire 

bref ils vont tous se reposer ce week end , l équipe b va Jouer la cup 

Et ca va faire du bien a tout le monde je pense 

à l’instant, Fifou28 a dit :

Double sentiment 

1 injustice totale ….

2 malgré l injustice j’ai senti la totalité de l équipe non concerné aucune grinta devant , le milieu niveau maîtrise c était pas top et La Défense dans la continuité du match d united 

et Alison il rend dingue avec ses dribbles suicidaire 

bref ils vont tous se reposer ce week end , l équipe b va Jouer la cup 

Et ca va faire du bien a tout le monde je pense 

Franchement j'espère que l'équipe B jouera et quand je dis equipe B c'est absolument aucun titulaire. Mais j'en doute 

Ça fais 2 matchs de suite qu'ils me saoulent,je suis vraiment en colère ce soir autant qu'apres United.

Aucune envie pendant 90% du match ,sur les touches aucun mouvement personne ne veux le ballon ,combien de fois on a entendu ce soir le joueur qui faisait la touche crier " Moove".Ça me rend fou ,de les voir marcher sur une touche😡.

Les gars si vous n'avez pas envie , laisser la place aux jeunes ( qui nous l'ont gagné la saison dernière) au lieu de nous infliger une purge!!!!

Je ne sais s'ils se voient déjà champion en PL ,Je ne sais pas ce qu'ils se passent dans leurs têtes,mais il va vite falloir se remettre en question car je pense qu'en continuant dans cette voie là,on va avoir d'énormes désillusions,et quand je dis ça je suis poli ,car le fond de ma pensée est nettement plus fleuri et virulent.

Enfin bref ,ce n'est que le match aller .

Mais franchement ça commence à sentir la merde ...le comportement des joueurs,l'envie ,la gestuelle de certains me rende dingue...

Je trouve dommage de ne pas laisser les joueurs se reposer sur un match de coupe alors qu'on est très bien parti en PL. J'aurai préféré qu'on fasse jouer les jeunes de l'académie.

Sinon :

- je préfère désormais largement Kelleher à Alisson mais je ne vois Slot le mettre sur le banc. 

- Endo m'a plutôt rassuré en DC et j'espère qu'il va jouer titulaire tant que Konate n'est pas fit car il a clairement l'air d'être lourd et lent depuis son retour. 

- Bradley moins bon que d'habitude 

- Curtis : pas convaincu par le fait de le voir évoluer aussi sur le terrain 

- Tsimikas pas mieux que Robertson 

Si on doit recruter un joueur cer hiver il faut que cela soit un latéral gauche. 

Arbitrage catastrophique mais perso je m'en fou de cette coupe, ça me fait plutôt rire qu'autre chose tellement c'est ridicule. 

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ah ben s'il ne devait faire que des passes latérales, alors il a fait un match très bon ! 😂

Et sur l'aspect défensif ? (ce qu'on demande quand même à un défenseur central 😅)

Slott a merdé pour moi en ne faisant pas un plus gros turnover ce soir pour permettre à des mecs comme VVD, Salah et Graven de ne pas jouer ce soir et ce week-end. Ce soir tu pouvais juste les avoir en joker sur le banc si il y avait vraiment besoin mais pas plus 

J'espère me tromper mais je pense qu'il va apprendre à la dure que la PL c'est pas l'Eredivise et qu'il faut un minimum instaurer une rotation si tu veux pas carboniser certains joueurs dès la mi saison. Graven par exemple dans l'utilisation du ballon reste très bon mais dans l'aspect défensif on voit que depuis plusieurs matchs il n'a plus les jambes pour assurer certains replis contrairement au début de saison 

S'il y a bien un match qu'il fallait perdre dans cette période très difficile qui arrive, c'est bien celui-ci. Rien à faire de cette défaite. Si elle peut servir de catalyseur pour les joueurs, je signe immédiatement.

Très énervé par contre que nos titulaires se fatiguent sur ce type de match. Certainement parce que c'était Tottenham en face et une demi-finale.

Franchement il va falloir réaliser une chose une bonne fois pour toute : on a pas l'effectif pour jouer 4 coupes !!!

Ca me gave de toujours jouer cette coupe à fond en mettant nos joueurs titulaires à tous les tours. Avec les moyens tout pourris déployés cet été, j'aurais adoré que Slot fasse un gros doigt d'honneur aux dirigeants et foute une équipe C à partir des quarts quand le championnat commençait à être bien embarqué. 

Après évidemment c'est l'ivresse des victoires, quand ça roule, on a envie de tout gagner, et ça je peux comprendre, mais sérieusement, cette coupe on l'a gagnée 2 fois en 3 saisons. Il est temps de passer à autre chose.

Il faut absolument réenclencher les victoires dès ce WE, parce que là on sent vraiment que le vent est en train de tourner.

Modifié par pierre88

il y a 8 minutes, lubodu25 a dit :

Ça fais 2 matchs de suite qu'ils me saoulent,je suis vraiment en colère ce soir autant qu'apres United.

Aucune envie pendant 90% du match ,sur les touches aucun mouvement personne ne veux le ballon ,combien de fois on a entendu ce soir le joueur qui faisait la touche crier " Moove".Ça me rend fou ,de les voir marcher sur une touche😡.

Les gars si vous n'avez pas envie , laisser la place aux jeunes ( qui nous l'ont gagné la saison dernière) au lieu de nous infliger une purge!!!!

Je ne sais s'ils se voient déjà champion en PL ,Je ne sais pas ce qu'ils se passent dans leurs têtes,mais il va vite falloir se remettre en question car je pense qu'en continuant dans cette voie là,on va avoir d'énormes désillusions,et quand je dis ça je suis poli ,car le fond de ma pensée est nettement plus fleuri et virulent.

Enfin bref ,ce n'est que le match aller .

Mais franchement ça commence à sentir la merde ...le comportement des joueurs,l'envie ,la gestuelle de certains me rende dingue...

Assez d'accord avec toi 

Mais je l'ai expliqué qq pages plus haut

On est logiquement dans le dur à cette période. Mais vu qu'on n'a pas recruté (notamment un 6, un DC) et qu'on a un effectif limité, on va en payer les pots cassés maintenant !

Avec cette équipe un peu fatiguée et moins vive c’est vraiment dommage d’avoir Jones en 10 car il ralentit énormément le jeu à un poste où il devrait l’accélérer. C’est un bon joueur Jones mais c’est un 8.

On va pouvoir bien faire tourner contre Accrington, Lille et le PSV que les cadres se reposent en ne jouant que la PL et reviennent en forme en février.

il y a 58 minutes, kaz a dit :

Kulusevski met un coup de pied dans son mollet quand même 

Je pense que c'est un pénalty mais je pense que c'est pas donné car Virgil fait faute juste avant pour moi.