Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J20 ] Liverpool vs Manchester United - Dimanche 5 Janvier à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après ya eu des matchs nuls où on disait qu'li apportait rien aussi..

Ces derniers temps il a été bien meilleur c'est sur mais je reste persuadé que ça n'aurait pas changé grand chose. Ce n'est pas de jambes dont on avait besoin mais d'agressivité, et Szobo n'est pas du genre à aller au duel. Il aurait subi comme Jones l'agressivité de Martinez et Ugarte.

Endo aurait fait du bien clairement, de même que Bradley plus tôt.

Curtis était trop tendre dans ce match et ne faisait pas d'effort de pressing et de replacement défensif a la perte de balle.

Endo tu l'aurais mis à la place de qui ?

Je suis completement d'accord pour que Bradley remplace TAA au même moment que Curtis à été remplacé par Diogo.

• Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Ces derniers temps il a été bien meilleur c'est sur mais je reste persuadé que ça n'aurait pas changé grand chose. Ce n'est pas de jambes dont on avait besoin mais d'agressivité, et Szobo n'est pas du genre à aller au duel. Il aurait subi comme Jones l'agressivité de Martinez et Ugarte.

Je ne crois pas (mais on ne saura jamais). Justement au match aller, Szobo a justement fait beaucoup de bien. C'est le premier au pressing. On a bien vu le match contre Arsenal où il y avait justement besoin d'impact et de volume, Szobo a fait du bien dès son entrée en jeu. 

Je ne fais pas parti des gens qui disent qu'ils ne servait à rien sur les matchs dont tu ferait référence. Même quand il ne semble pas décisif, son abattage fait toujours du bien, notamment sur les transitions offensive et défensive. C'est le premier à se projeter et à aller presser (je prends l'exemple du match contre Arsenal, car on voit ce qu'il a apporté dès son entrée offensivement et défensivement, alors que c'est une période où il était décrié)

Modifié par Ran

Un point important à noter par rapport aux commentaires que l’on voit un peu partout et qui font le rapprochement entre ce match là et celui de l’année dernière où les nuls avec utd nous avaient plombés la saison. 

Deja on a gagné le match aller de fort belle manière et ensuite dimanche on n’est pas resté muet, contrairement à la saison passée, on a su réagir.
Ensuite les buts encaissés sont dus certes à des erreurs mais utd a été bien plus fringant et entreprenant et donc le match a paru qd même plus équilibré que la dernière fois. 

Il y a 19 heures, Teuteu0809 a dit :

je te rejoins, faut pas que les 2-3 dernières bonnes perfs de szobo occulte son année de perf pas bonnes voir carrément cata pour certaines. Je ne sens pas szobo comme un game changer positif, si l'équipe déroule et qu'il est dans un bon jour alors il va rayonner. Mais si l'équipe galère je ne pense pas que c'est lui qui va nous sortir du pétrin (au contraire on l'a déjà vu nous "enfoncer" lorsqu'on était pas bon).

De toute manière on peut taper sur le milieu ou tout autre ligne autant qu'on veut, avec Trent on a joué à 10 contre 11 ou presque pendant pratiquement 80min. La défaite est pour lui et pour Slot qui ne l'a pas changé.

Il y a 20 heures, Makeal a dit :

En parlant de Szobo sur les 5 matchs ou on a pas pris les 3 points cette saison il n'était pas titulaire dans 3 d'entre eux sachant qu'un des deux autres c'est Fulham ou on a joué a 10 70 minutes. Son absence montre son importance pour moi.

C'est un peu ça.. le genre de joueur super important tactiquement.

Il y a 14 heures, YNWA68 a dit :

Pas spécifiquement, je pense qu'il est juste dégouté d'avoir concédé à nouveau.

Le 07/01/2025 à 18:27, Ran a dit :

Je ne crois pas (mais on ne saura jamais). Justement au match aller, Szobo a justement fait beaucoup de bien. C'est le premier au pressing. On a bien vu le match contre Arsenal où il y avait justement besoin d'impact et de volume, Szobo a fait du bien dès son entrée en jeu. 

Je ne fais pas parti des gens qui disent qu'ils ne servait à rien sur les matchs dont tu ferait référence. Même quand il ne semble pas décisif, son abattage fait toujours du bien, notamment sur les transitions offensive et défensive. C'est le premier à se projeter et à aller presser (je prends l'exemple du match contre Arsenal, car on voit ce qu'il a apporté dès son entrée offensivement et défensivement, alors que c'est une période où il était décrié)

Oui je vois ce que tu veux dire, mais mon problème c'est qu'on était toujours 1 joueur en moins lors du pressing sur leur ligne de 5. Donc j'imagine que Szobo aurait couru dans le vide mais comme tu dis on ne saura jamais...Je suis d'accord aussi sur son abattage offensif/défensif qui a fait du bien même quand il n'était pas au mieux avec le ballon.

Le 08/01/2025 à 09:07, holymanu a dit :

Un point important à noter par rapport aux commentaires que l’on voit un peu partout et qui font le rapprochement entre ce match là et celui de l’année dernière où les nuls avec utd nous avaient plombés la saison. 

Deja on a gagné le match aller de fort belle manière et ensuite dimanche on n’est pas resté muet, contrairement à la saison passée, on a su réagir.
Ensuite les buts encaissés sont dus certes à des erreurs mais utd a été bien plus fringant et entreprenant et donc le match a paru qd même plus équilibré que la dernière fois. 

J'ai pas les stats en tête mais l'année dernière on avait eu genre 70 tirs sur les 3 matchs je crois( moyenne de + de 20 tirs par match), on avait créé beaucoup plus de situations que sur ce match.