Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J20 ] Liverpool vs Manchester United - Dimanche 5 Janvier à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

J'aurais pas cru écrire ça mais Slot a eu bcp de mal a s'adapter à ce 532. On avait vraiment pas la sensation de rouler sur l'adversaire comme les derniers matchs. Pire ils ont eu plus d'occasions que nous. On a jamais non plus su accélérer sur le jeu en transition. 

On va avoir 2 déplacements très compliqué en 4 jours bientôt. Attention 

En première c’était flagrant, on était toujours bloqués sur les côtés au milieu de terrain, ce qui nous empêchait de dérouler / trouver des espaces.

Ça et le manque d’impact physique, c’était très très compliqué en première.

C’est deux points de perdus, rien de bien affolant, mais il ne faudra pas renouveler ce genre de performance (notamment défensivement parlant).

• Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 54 minutes, YNWA68 a dit :

J'aurais pas cru écrire ça mais Slot a eu bcp de mal a s'adapter à ce 532. On avait vraiment pas la sensation de rouler sur l'adversaire comme les derniers matchs. Pire ils ont eu plus d'occasions que nous. On a jamais non plus su accélérer sur le jeu en transition. 

On va avoir 2 déplacements très compliqué en 4 jours bientôt. Attention 

Oui c'est totalement ça, on a pas trouvé la solution pour les presser convenablement, et balle au pied on a pas réussi à créer assez de décalages. 

Il y a eu quelques bonne situations mais pas assez. Et puis quand on est si fébrile défensivement ça rassure pas les milieux pour se projeter 

C'est le genre de match qui peut tourner dans un sens ou dans l'autre sur une action en 1ere Macca peut nous mettre un but extraordinaire ! Et après .... Mais ..  à la 97e maguire peut nous faire pleurer . Match sans grande maîtrise , je trouve qu'on a laissé trop de possibilités au milieu de ManU , puis bon...  nos arrières ont été trop en dessous . 2 prochains matchs coupes ... Faut faire tourner bien entendu.. par contre Nottingham, faudra être près , pour pas laisser le doute arrivé... On récupère les blessés et malades ... On devrait être au complet... 

il y a une heure, Patouy a dit :

C'est le genre de match qui peut tourner dans un sens ou dans l'autre sur une action en 1ere Macca peut nous mettre un but extraordinaire ! Et après .... Mais ..  à la 97e maguire peut nous faire pleurer . Match sans grande maîtrise , je trouve qu'on a laissé trop de possibilités au milieu de ManU , puis bon...  nos arrières ont été trop en dessous . 2 prochains matchs coupes ... Faut faire tourner bien entendu.. par contre Nottingham, faudra être près , pour pas laisser le doute arrivé... On récupère les blessés et malades ... On devrait être au complet... 

Forest joue demain soir et peuvent revenir à 6 pts, potentiellement à 3 lors de notre prochaine journée sachant que c’est la seule équipe a nous avoir battu cette année !

De plus, ils jouent relâchés, pour eux c’est inespéré d’être là !

La seule chose positive, c’est que nos poursuivants sont nombreux et que beaucoup d’équipes peuvent accrocher une LDC donc ça va ferrailler dur entre eux…🤪

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

Forest joue demain soir et peuvent revenir à 6 pts, potentiellement à 3 lors de notre prochaine journée sachant que c’est la seule équipe a nous avoir battu cette année !

De plus, ils jouent relâchés, pour eux c’est inespéré d’être là !

La seule chose positive, c’est que nos poursuivants sont nombreux et que beaucoup d’équipes peuvent accrocher une LDC donc ça va ferrailler dur entre eux…🤪

J’ai un p’tit espoir que ce match contre united fasse le même effet électrochoc que celui contre Nottingham. Slot l’avait vraiment pris au sérieux et avait sorti des enseignements. 

Je n'ai pas vu le match. Comme tres souvent, je l'ai suivi en lisant les commentaires sur le forum.

Absolument dévasté par le résultat, même si ça puait clairement le match piège. 4-5 heures de sommeil, ça va piquer dans la journée ...

J'ai hâte de voir la réaction de l'équipe. Est-ce qu'on aura droit à une réaction de champion ou un début de doute ?

2 matchs de coupe avant le double déplacement périlleux à Forest et Brentford.

Nos 13 premiers matchs c'est 11 victoires 1 nul 1 défaite. 2,6 points par match. 

Nos 6 derniers matchs c'est 3 victoires, 3 nuls. 2 points par matchs. Notre dynamique n'est pas bonne, il faut ouvrir les yeux. On n'a plus un rythme de champion depuis 6 matchs. Ça va parce que derrière personne ne suit, mais on aurait pu plier le championnat. Si on ne repart pas très vite sur un rythme plus élevé, attention à la grosse désillusion!

Réveil dur. Dégoûté d’avoir perdu 2 pts en jouant comme ça et contre ce utd la!! Même s’ils ont été pas mal par moment faut le reconnaître. 
manque de maîtrise certes mais si Bradley est titulaire on n’encaisse pas nos 2 buts je pense. 

j’ai adoré qd même le regard de vvd vers taa, nous étions tous vvd a ce moment là!! 

slot a un peu perdu la bataille tactique vs Amorim je pense. Même si la prestation de certains joueurs n’a pas été à la hauteur. 

Robbo a très mal fini le match mais il s’est battu et a mouillé le maillot et le reste a été assez convaincant. Ibou pareil, gros match jusqu’à la 75e…

mention non spéciale à slot qui me déçoit un peu pour la 1ere fois de la saison, ne pas reussir a s’adapter ou a trouver une solution ça peut arriver mais laisser un boulet comme taa 85 minutes alors qu’il est capable de sortir Jarrell au bout de 45 minutes. 

Oui je trouve aussi que Slot a "perdu" en quelque sorte la bataille tactique en ne sachant pas s'adapter au 5-4-1 (ou 5-3-2 n'importe, c'est les 5 derrière qui importent), mais de toute façon on était bouffé par l'agressivité et l'intensité, on a perdu trop de duels et c'est la base du foot donc on pouvait pas espérer mieux dans ces conditions. Peut-être qu'il aurait fallu sortir Gakpo après le 2-1 et faire rentrer Endo pour verrouiller un peu plus.

Amorim l'a dit en itw après match que parfois MU balançaient et étaient agressifs sur les deuxièmes ballons, etc. C'était un plan de jeu, de même que d'appuyer sur le côté de Trent, qui a été en difficulté face à Dalot et Fernandes. Slot peut le défendre autant qu'il veut en disant que ce sont de bons joueurs, il ne berne personne. 

Gros match de Macca pour moi le MOTM. Bon match aussi de VVD, Konaté (même s'il peut faire mieux sur le 2eme), Gravenberch, Gakpo. Le reste pour moi c'est pas assez bon sur ce match, avec en point négatif Trent, Jones, Diaz, Nunez et Salah dans une moindre mesure. Robbo je suis partagé parce qu'il fait pas un mauvais match jusqu'au 2è but d'United puis après il sombre totalement.

Déçu qu'on ait pas tenté de frappes lointaines vu le niveau abyssal du gardien en face et les conditions météorologiques. Un Szobo aurait surement tenté quelque chose comme ça.

Aussi mention spéciale au coup franc tiré par Salah, je sais pas ce qu'on espérait franchement 😂

Bref, comme dit plus haut, notre dynamique sur les 6 derniers matchs n'est pas suffisante. Notre match en retard à Goodison ne devra pas être pris à la légère, ce ne sont pas 3pts automatiques. On a le temps d'ici le prochain match de PL, en espérant se refaire la cerise en coupes.

Le match d'Everton doit vraiment être vu comme un bonus et ne pas compter dessus, car il va être très très difficile. Si on arrive à garder nos 6 points d'avance jusqu'à ce match c'est parfait, pour pas se mettre la pression pour rien 

Après nos 2 prochains matchs de championnat vont être hyper compliqué, on verra ou on en sera après ça

Modifié par YNWA68

Macca je le trouve vraiment de plus en plus fort, il est incroyable. Il réussi à gommer de plus en plus son gros point faible qui était pour moi la récupération et le fait qu'il se faisait transpercer trop facilement.

Aussi on a pris 11 buts sur nos 6 derniers matchs de PL contre 8 sur nos 13 premiers. On a gardé 1 seul cleansheet sur nos 8 derniers matchs.

Donc gros gros chantier là, faut espérer qu'on retrouve cette solidité parce qu'à ce rythme on ne peut pas être champions.

Hier comme je vous l ai dit j était en direct du spread eagle de Londres et j ai échangé avec beaucoup de supporters 

la plupart n’en peuvent plus de Trent , en plus de son comportement sur le terrain son manque de communication sur son avenir agace . 

j espère qu il va pas gâcher une éventuel fin chez nous ( meme si on enlèvera jamais tout ce qu il a réalisé chez nous ) 

sinon heureusement qu Harry la loose a fait du Harry la loose et a complètement raté son tir hier 

Face à une équipe bien plus forte en attaque on aurait pris un bouillon .

je sentait le traquenard tout le monde nous voyait trop beau ( et nos derniers résultats face à united n arrange rien ) mais c est un derby ….

On a vraiment du mal quand c'est Manchester en face et qu'on est au top de notre forme.  Match piège dont il fallait s'y attendre, un beau derby avec beaucoup d'intensité.

Je retiendrai qu'on est toujours leader, une journée en plus de faite, on recharge les batteries et on repart de l'avant.

Pas besoin d'en dire plus sur TAA, vu le regard de VVD et son exaspération.

Gakpo à vraiment franchis un pallier cette année, et Macca commence à m'éblouir de plus en plus.

Robertson fait mal à voir même s'il se donne à 100%, sa passe loupée dans les arrêts de jeux en touche ...

Le retour de Konaté va faire du bien.

Je ressasse ce match depuis hier soir.

C'est incroyable de voir comment le foot peut être obsédant. 😅

Il y avait la place pour gagner hier, surtout que Chelsea et Arsenal ont fait nul ce qui aurait permis d'être plus confiants avant le déplacement à Forrest. Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire.

J'espère que TAA sera moins dans la communication et plus dans l'action.

J'espère que le coach fera tourner en coupe et que l'équipe sera prête et motivée dans 8 jours.

Qu'est ce que c'est chiant d'attendre ce prochain match de PL... 😅

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Aussi on a pris 11 buts sur nos 6 derniers matchs de PL contre 8 sur nos 13 premiers. On a gardé 1 seul cleansheet sur nos 8 derniers matchs.

Donc gros gros chantier là, faut espérer qu'on retrouve cette solidité parce qu'à ce rythme on ne peut pas être champions.

C’est clair! C’est l’objectif numéro 1 de retrouver une défense solide. Si on continue à prendre des buts comme ça on ne sera pas champion. Trop de buts bêtes encaissés. 

par contre a force de se focaliser sur le négatif d’hier on en oublierait presque le but exceptionnel de Cody!! Il a pris une autre dimension c’est fou. Pas étonnant qu’il ait mis lucho de coté. 

et macca a fait une masterclass hier qd même. Ryan aussi a très bon. Juste curtis pas vraiment dans le coup. Je me demande si on avait eu dom ce que ça aurait changer. 

Les buts encaissés c’est surtout depuis l’absence de Konaté avec son retour je pense qu’on sera plus solide en défense. J’ai confiance pour la suite même si on avait l’occasion de creuser l’écart avec les autres équipes, un derby c’est toujours particulier et pas gagné d’avance. On aura une vision plus juste d’ici 1 mois voir 1 mois et demi j’espère qu’on aura toujours notre avance. 

Il y a 5 heures, Bods33 a dit :

Nos 13 premiers matchs c'est 11 victoires 1 nul 1 défaite. 2,6 points par match. 

Nos 6 derniers matchs c'est 3 victoires, 3 nuls. 2 points par matchs. Notre dynamique n'est pas bonne, il faut ouvrir les yeux. On n'a plus un rythme de champion depuis 6 matchs. Ça va parce que derrière personne ne suit, mais on aurait pu plier le championnat. Si on ne repart pas très vite sur un rythme plus élevé, attention à la grosse désillusion!

En vrai ça va encore 2 points par matchs cette année, ça nous projette a 84 points, pour référence le maximum que city chelsea et Arsenal peuvent prendre c'est 88 90 et 94 donc leur droit a l'erreur est très minime. Le seul inquiétant a ce rythme est donc Arsenal mais ils me paraissent pas capable d'enchainer des séries de victoire.

Modifié par Makeal

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

En vrai ça va encore 2 points par matchs cette année, ça nous projette a 84 points, pour référence le maximum que city chelsea et Arsenal peuvent prendre c'est 88 90 et 94 donc leur droit a l'erreur est très minime. Le seul inquiétant a ce rythme est donc Arsenal mais ils me paraissent pas capable d'enchainer des séries de victoire.

J'arrête de réfléchir comme ça, c'est à dire penser au nombre de points que les concurrents peuvent prendre ou pas. Il faut juste se concentrer sur nous. 

Quand je compare notre défense et celle d'Arsenal, il y a pas photo, Arsenal est plus taillé pour faire une série de victoires que nous.

On a plus le choix, il faut gagner à Forrest pour remettre les pendules à l'heure. Plus le droit à l'erreur.

Szobozslai n'aurait pas fait tâche dans ce match où t'as l'impression que ça manquait d'impact au milieu. Particulièrement sur les transitions (offensives ou defensives)

Je rejoins ceux qui parlent d'une mauvaise gestion de Slot. Beaucoup d'erreurs sur un match comme ça. Changement de TAA trop tardifs, des changements qui ont coupé l'équipe en 2. Je ne comprends pas dans un match comme ça où ça souffre physiquement, pouquoi Endo n'est pas rentré. Dans ces configurations là, l'impact et l'agressivité sont super important notamment au milieu, bah t'as un joueur sur le banc qui n'a pas la technique des autres autour mais qui va toujours au combat. Surtout que Slot n'a pas fait 5 changements... 

Les points perdus sont pour lui selon moi. Il est loué pour son pragmatisme.. mais sur ce match ça n'a pas été le cas. 

J'espère que sa servira de leçon pour les prochains matchs.

En parlant de Szobo sur les 5 matchs ou on a pas pris les 3 points cette saison il n'était pas titulaire dans 3 d'entre eux sachant qu'un des deux autres c'est Fulham ou on a joué a 10 70 minutes. Son absence montre son importance pour moi.

il y a 17 minutes, Makeal a dit :

En parlant de Szobo sur les 5 matchs ou on a pas pris les 3 points cette saison il n'était pas titulaire dans 3 d'entre eux sachant qu'un des deux autres c'est Fulham ou on a joué a 10 70 minutes. Son absence montre son importance pour moi.

Complètement d'accord et je pense que Szobo est le vrai facteur X de l'équipe cette saison !! De + devant pour un liant plus efficace je pense que c'est Jota qui doit jouer dans l'axe! C'est le plus complet à ce poste ou il est capable de dézoner et d'aller aussi dans la profondeur! Je trouve que quand il n'est pas blessé il a vraiment beaucoup de gaz et de la vivacité! Reste à Choisir entre DIAS et GAKPO à gauche ou aucun ne démérite !!

YNWA

il y a 34 minutes, Makeal a dit :

Tout à fait d'accord avec toi, son abattage défensif à la perte de balle en position haute nous a cruellement fait défaut contre United, Curtis était vraiment à la ramasse de ce côté là.

On peut lui reprocher de ne pas toujours faire le bon choix de passe ou bien de manquer sa passe, mais je trouve qu'il équilibre beaucoup notre jeu.

Après ya eu des matchs nuls où on disait qu'li apportait rien aussi..

Ces derniers temps il a été bien meilleur c'est sur mais je reste persuadé que ça n'aurait pas changé grand chose. Ce n'est pas de jambes dont on avait besoin mais d'agressivité, et Szobo n'est pas du genre à aller au duel. Il aurait subi comme Jones l'agressivité de Martinez et Ugarte.

Endo aurait fait du bien clairement, de même que Bradley plus tôt.