Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J20 ] Liverpool vs Manchester United - Dimanche 5 Janvier à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

J'ai beaucoup chié sur Trent mais y en a un autre qui mérite autant ce soir suite à son entrée c'est Nunez, une honte ce qu'il a montré. J'y ai cru sur sa 1ere action où il se bat pour obtenir une faute mais derrière nul à chier dans le pressing et le reste

Pour le reste j'arrête car je suis tellement énervé que je n'arriverai pas à être objectif

• Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fait chier bordel. On n’a pas joué à notre niveau. 

taa doit cirer le banc, Conor en 10 minutes en a fait plus que lui sur tout le match. 
Ibou ne doit jamais commencé. Il était complètement rincé à la 75e, l’égalisation de manutd c’est un peu un mix entre taa a la rue et Ibou crevé. 

Ali tjrs pas mega décisif…une faute de main qui aurait pu coûter cher  

2 pts de perdu, et prochain match chez le 3e….

Modifié par holymanu

Robertson n’a pas été bon car il n’a plus le niveau mais lui a montré de l’envie contrairement à son homologue de l’autre côté. Je l’excuse donc un peu plus. Je sais pas si c’est juste parce que ma frustration est concentrée sur un seul joueur mais TAA après son match contre Newcastle il nous ressert une copie honteuse. Un énorme handicap quand on a un Konaté convalescent et pas à 100% qui doit compenser son latéral. J’ai bien aimé Macca, Gravenberch et Gakpo. Jota et Bradley font des entrées positives contrairement à Darwin (à mon grand désarroi). J’espère qu’ils vont garder la santé pour la deuxième partie de saison car on aura besoin d’eux.

Trent ,Il me saoule depuis un moment ,mais alors aujourd'hui comment dire : a vomir !!!! Il me sort par les yeux ,il faudrait dégonfler le melon un peu ....il se M'Bappise....qu'il cire le banc un peu ,ça lui fera du bien !!! Et s'il n'est pas content qu'il se barre a Madrid maintenant ...😡

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

C'est tout simplement une occasion ratée de prendre le large en tête du classement, ce match nul est vraiment une occasion ratée !

Mikel Arteta doit être très content !

6 points avec un match en moins c'est pas déjà le large? 

il y a 2 minutes, Red Cyril a dit :

C'est tout simplement une occasion ratée de prendre le large en tête du classement, ce match nul est vraiment une occasion ratée !

Mikel Arteta doit être très content !

Il aurait été très content s'il avait gagné hier, non ? 😉

il y a 1 minute, Gwengamp a dit :

Il aurait été très content s'il avait gagné hier, non ? 😉

il y a 3 minutes, skum a dit :

6 points avec un match en moins c'est pas déjà le large? 

Oui, mais huit points de plus ça aurait été plus significatif.

Trop approximatif devant. Dommage il y avait la place même si United était mieux. Trop permissifs derrière. On ne méritait pas mieux même si on aurait pu prendre les 3 points en étant plus intelligents. Mauvaise performance, mais au final un week-end qui ne change pas grand chose vu les résultats d’Arsenal et Chelsea, hormis qu’un match de plus a été joué. 

Dans quel état de rage nous aurions été ....

si Maguire la mets sous la barre !!!  la colère noire ! Tout le monde est agacé de la performance de TAA66 !  il va pas finir par se faire dégommer et partir à Madrid détesté comme d'autres ??  il vaut mieux que cela ! mais c'est à lui à le montrer en premier . par  son comportement sur le terrain et ailleurs . Come on reds ! 

https://x.com/anfieldsector/status/1875975408270835938?s=46

Trent c’est 0 tacles, Bradley en fait un en 11 minutes. Il gagne aussi plus de duels. Au moins Bradley aussi il court… 🤦🏻‍♂️

Performance scandaleuse de Trent. Il a intérêt à se remettre en question.

Trent je descends du train c’est fini, j’avais encore une once de sympathie envers lui parce que scouser et qu’il a explosé avec l’ère klopp mais faut arrêter les conneries à un moment. Il a été d’une nonchalance et d’un je m’en foutisme rarement vu à ce niveau. On joue le titre, tous les match vont compter à partir de maintenant, c’est un derby et il pond une bouse intersidérale.. Et ça a duré de la 1ere à la 85eme... si encore il avait seulement eu du déchet dans son jeu il aurait été excusable… mais avoir le comportement qu’il a eu… une honte pour le club, pour ses partenaires, pour les supporters…D’ailleurs Virgil avait envie de l’emplatrer à la fin. Qu’il se casse, en janvier en juin, contre 0 ou 10 millions peu importe mais s’il a plus envie de porter le maillot qu’il le dise clairement et que le board fasse le nécessaire. J’espère une sanction mais j’y crois absolument pas. Il va s’en sortir en faisant 2-3 centres et des transversales au prochain match.

Certains disent ( ex RMC Julien Laurens ) que la PL n'est pas au même niveau cette année  , je pense qu'il a raison , beaucoup de points perdus par tout le monde , mais bon c'est aussi un peu mieux que une seule équipe qui domine tout .. En début de saison Jamais on aurait penser être 1er avec 4/5 pts d'avance après le boxing Day , les concurrents perdent aussi des points , City était à la rue !  La saison va être longue et difficile ... pour tout les clubs ! 

Modifié par Patouy

il y a 13 minutes, Nakashendo a dit :

Robertson n’a pas été bon car il n’a plus le niveau mais lui a montré de l’envie contrairement à son homologue de l’autre côté. Je l’excuse donc un peu plus. Je sais pas si c’est juste parce que ma frustration est concentrée sur un seul joueur mais TAA après son match contre Newcastle il nous ressert une copie honteuse. Un énorme handicap quand on a un Konaté convalescent et pas à 100% qui doit compenser son latéral. J’ai bien aimé Macca, Gravenberch et Gakpo. Jota et Bradley font des entrées positives contrairement à Darwin (à mon grand désarroi). J’espère qu’ils vont garder la santé pour la deuxième partie de saison car on aura besoin d’eux.

Complètement d’accord. 
Meme si je trouve qu’il n’a plus le niveau, Robertson est un vrai leader et un combattant sur le terrain. 

Trent ça se sent qu’il n’avait pas la tête à ce match et vu son statut d’enfant du club c’est scandaleux. Il a toujours eu un langage non verbal très nonchalant et sur ce genre de match, qu’est ce que ça enrage.. l’impression qu’il se croit star qui n’a pas besoin de faire les efforts. Je me demande si avec un Bradley entrant à la MT on aurait pas gagné.

Trent j'en veux plus. Il ne fait juste pas les efforts car il s'en fou et ca c'est impardonnable, même en district. Je suis persuadé que sur 38 matchs on a plus de points avec Bradley titulaire à tous les matchs qu'avec lui. Ok il fait des passes miracles de temps en temps mais ca ne compense pas ! Je suis en colère contre lui. Robesrtson est en déclin mais lui au moins se donne à fond et ne triche pas. Pareil pour Darwin, il a des parpaings à la place des pieds, il a pas le niveau pour jouer ici mais au moins il fait les efforts. 

Modifié par Furnytt

il y a 21 minutes, Patouy a dit :

Certains disent ( ex RMC Julien Laurens ) que la PL n'est pas au même niveau cette année  , je pense qu'il a raison , beaucoup de points perdus par tout le monde , mais bon c'est aussi un peu mieux que une seule équipe qui domine tout .. En début de saison Jamais on aurait penser être 1er avec 4/5 pts d'avance après le boxing Day , les concurrents perdent aussi des points , City étaient à la rue !  La saison va être longue et difficile ... pour tout les clubs ! 

Pas sûr que le nombre de points soit un indicateur du niveau d’un championnat… la pl des années 2000 était bien plus forte que maintenant et pourtant united ou arsenal ont rarement dépassé les 90.

et d’ailleurs l’année dernière à la même époque on était premier avec moins de points que cette année il me semble.

il y a 3 minutes, Jonsnow6 a dit :

Pas sûr que le nombre de points soit un indicateur du niveau d’un championnat… la pl des années 2000 était bien plus forte que maintenant et pourtant united ou arsenal ont rarement dépassé les 90.

et d’ailleurs l’année dernière à la même époque on était premier avec moins de points que cette année il me semble.

Pareil, j'ajouterai que c'est pas car city et Liverpool font 99 et 100 points que le championnat était pas bon (chelsea et Tottenham faisaient dernier carré de ldc a ce moment la même united faisait finale d'Europa je crois). Je trouve justement que cette année est la plus difficile avec beaucoup plus d'équipes de grandes qualités, il y a peu il y avait un clair palier entre le top 10 et le reste maintenant il y a un gros pack de 15 équipes de niveau plus haut capable de prendre des points.

J'aurais pas cru écrire ça mais Slot a eu bcp de mal a s'adapter à ce 532. On avait vraiment pas la sensation de rouler sur l'adversaire comme les derniers matchs. Pire ils ont eu plus d'occasions que nous. On a jamais non plus su accélérer sur le jeu en transition. 

On va avoir 2 déplacements très compliqué en 4 jours bientôt. Attention 

Calmez vous les kopites si on nous avait dit en août avec notre nouveau coach qu'on s'était 1er avec 6 points d'avance au bout de 20 matchs on y aurait même pas cru... alors soyons sereins on reste dans une position très confortable 

La sensation qui ressort, c’est qu’à part les 15 premières minutes, on a pas maîtrisé grand chose cet AM…on aurait pu gagner comme perdre…

J’espère que ce match n’aura été qu’un incident de parcours…et qu’on va vite retrouver de la maîtrise technique et de l’abnégation…

il y a 6 minutes, batfus a dit :

Calmez vous les kopites si on nous avait dit en août avec notre nouveau coach qu'on s'était 1er avec 6 points d'avance au bout de 20 matchs on y aurait même pas cru... alors soyons sereins on reste dans une position très confortable 

A 2-1, notre attitude et la fébrilité de certains nous ont plombé et ça dénote pas une équipe qui maîtrise…ça ça mecgêne car les 6 points d’avance, c’est tout sauf du confort. Car c’est ça qui te met dans la tête que tu peux gérer un peu et alors tu ne fais plus les efforts nécessaires. Style TAA qui joue en marchant et d’autres !

Pour moi, tant que tu peux creuser l’écart et profiter des faux pas des concurrents, il faut le faire. Ce soir c’est 2 points de gâchés pour augmenter le matelas…j’espère qu’on le regrettera pas 😡

Modifié par RedSmart