Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J20 ] Liverpool vs Manchester United - Dimanche 5 Janvier à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

Hello les Reds !!

Le big match est là ! Enfin presque, pour le moment on ne sait pas si les conditions météorologiques permettent de jouer.

Les dernières nouvelles à 9h indiquaient que le terrain et le stade sont en bon état pour jouer mais que la partie sécurité et accès au stade pouvait empêcher la tenue du match. Prochaine réunion de sécurité à 11h45 on ensuite aura un peu plus peut-être.

Côté foot, une victoire est impérative pour asseoir notre avance au classement et pour enfoncer United.

Je trouve que les gens sont beaucoup trop confiants néanmoins, prudence est mère de sûreté comme on dit (je crois 😂). La saison dernière, ces matchs nous ont fait dérailler donc il faudra se donner à fond jusqu'au bout.

• Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aïe aïe aïe décidément on est pas vernis au niveau du temps.

Je suis partagé entre vouloir jouer ce match absolument pour ne pas se traîner un report de plus… et ne pas prendre de risque et reporter le match pour éviter aux joueurs des conditions difficiles qui pourraient engendrer des blessures et/ou un score tout pourri…

Modifié par pierre88

il y a 30 minutes, Teuteu0809 a dit :

Hello les Reds !!

Le big match est là ! Enfin presque, pour le moment on ne sait pas si les conditions météorologiques permettent de jouer.

Les dernières nouvelles à 9h indiquaient que le terrain et le stade sont en bon état pour jouer mais que la partie sécurité et accès au stade pouvait empêcher la tenue du match. Prochaine réunion de sécurité à 11h45 on ensuite aura un peu plus peut-être.

Côté foot, une victoire est impérative pour asseoir notre avance au classement et pour enfoncer United.

Je trouve que les gens sont beaucoup trop confiants néanmoins, prudence est mère de sûreté comme on dit (je crois 😂). La saison dernière, ces matchs nous ont fait dérailler donc il faudra se donner à fond jusqu'au bout.

C'est sur que sur le papier on est archi favoris, mais attention on a tendance à mal démarrer les matchs et prendre quelques buts ! 

Tout les matchs sont des matchs pièges, heureusement pour nous c'est chez nous, c'est LE match à gagner alors les joueurs vont avoir le couteaux entre les dents

Ça sent le match reporté, on saura mieux cette après une réunion aura lieu vers midi pour savoir si le match peut avoir lieu.           Liverpool City Council’s Ground Safety Asvisory Group is reconvening at midday to discuss whether Liverpool v Manchester United can go ahead given that weather conditions may be changing. @_pauljoyce

Modifié par sam1284

il y a 42 minutes, pierre88 a dit :

Aïe aïe aïe décidément on est pas vernis au niveau du temps.

Je suis partagé entre vouloir jouer ce match absolument pour ne pas se traîner un report de plus… et ne pas prendre de risque et reporter le match pour éviter aux joueurs des conditions difficiles qui pourraient engendrer des blessures et/ou un score tout pourri…

Ça n'a rien a voir avec la pelouse, c'est une histoire de sécurité des fans dans leurs déplacements 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Ça n'a rien a voir avec la pelouse, c'est une histoire de sécurité des fans dans leurs déplacements 

Oui je sais. Il n’empêche que les conditions peuvent être difficiles pour les joueurs surtout s’il y a des chutes de neige en plein match. Gros risque de glissade/blessure etc.

Sinon j'espère vraiment qu'on a appris des erreurs du passé, le 0-0 avec leur français de 18 ans derrière la saison dernière ma traumatisé. C'est presque la même configuration, a l'exception que je n vois pas amorin mettre le bus.

Pour la compo je prend les même, peut être Szobo titu mais devant je laisse Salah Diaz gakpo

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Sinon j'espère vraiment qu'on a appris des erreurs du passé, le 0-0 avec leur français de 18 ans derrière la saison dernière ma traumatisé. C'est presque la même configuration, a l'exception que je n vois pas amorin mettre le bus.

Pour la compo je prend les même, peut être Szobo titu mais devant je laisse Salah Diaz gakpo

On est plus fort offensivement que la saison passée.
Si Amorim ne met pas le bus il perd. C'est sa seule solution, il le fera je pense. 

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

j'aimerais bien voir Szobo la pour continuer ce qu'il a fait face aux Spurs. 

Pareil. Aucune raison qu’il ne joue pas. Il est sur une très bonne lancée. 

Je pense qu’on verra rien de surprenant. Sûrement Gakpo, Lucho & Salah devant. Macca, Grav & Szobo avec Robbo, VVD, Konate et Trent derrière. 
Je pense qu’on lancera direct Konate s’il est disponible.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense qu’on verra rien de surprenant. Sûrement Gakpo, Lucho & Salah devant. Macca, Grav & Szobo avec Robbo, VVD, Konate et Trent derrière. 

Si les conditions météo sont mauvaises, ça va niveler les écarts de niveau…et lancer Konaté dans ces conditions, n’est-ce pas risqué ?

Pour MU on sait qu’ils vont être à 200%, c’est le match de l’année pour eux et j’eus dans devant l’adversaire de toujours ! Donc pronostic difficile à établir…

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non Konaté je n'y crois pas du tout, c'est trop tôt.

Quansah normalement ou alors Endo mais ça voudrait dire que Slot ne compte pas sur Quansah 

il y a 6 minutes, RedSmart a dit :

Si les conditions météo sont mauvaises, ça va niveler les écarts de niveau…et lancer Konaté dans ces conditions, n’est-ce pas risqué ?

Pour MU on sait qu’ils vont être à 200%, c’est le match de l’année pour eux et j’eus dans devant l’adversaire de toujours ! Donc pronostic difficile à établir…

Ah si, c’est risqué. 
‘En vrai vous avez raison, surtout avec la neige, ça sera glissant. Je pense qu’on risquera pas qu’il glisse et se pete, c’est vrai

Bref bah c’est à Quansah de gérer🤞🏻

il y a 8 minutes, RedSmart a dit :

Ca va pas tant niveler que ça je pense ! Le terrain sera bon

Je suis bien content et surtout soulagé que ce match contre les Reds Devils soit maintenu, eu égard aux conditions météorologiques, je craignais un report de match, ce qui m'aurait quelque peu contrarié.

J'espère que l'on reverra une énième victoire de Liverpool et surtout une distanciation avec Arsenal au classement.  

Il ne faut pas faire jouer Konaté. On aura besoin de lui. Pour moi il est doit débuter sur le banc et Quansah doit débuter. A terme (cet été) il faudra recruter un DC du niveau de Ibou avec si possible moins de pépins physiques. 

M.U peut être à 200% ça ne changera pas grand chose. Ils n'ont pas de schéma de jeu établi qu'ils maitrisent suffisamment, ils ont trop de faiblesses et lacunes dans l'effectif sur des postes clefs et ils jouent à l'extérieur. Je doute aussi que leurs joueurs soient aussi affutés physiquement que les nôtres. 

il y a 26 minutes, Hyypiä a dit :

Konate débute.

Ouaaaaa… j’ai très peur.

J’espère que Slot et son staff savent ce qu’ils font. 

En tout cas très impressionné de la vitesse de son retour. Je suis sûr que sa nouvelle condition physique joue beaucoup. 

Modifié par pierre88

il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

Comment vous savez ça a plus d'une heure du match ?

Sur Twitter y’a toujours des leaks de gens assez fiables!

Pareil maintenant officiel : Jones au lieu de Szobo!

Dommage j’aurais bien aimé Quansah/Szobo 😕 

Edit : visiblement Szobo était malade.

Modifié par Hyypiä