Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[PL 2024 25 - J 19 ] West Ham - Liverpool - Dimanche 29 Décembre à 18h15

LeVraiBartek

Messages recommandés

Le 29/12/2024 à 22:08, pierre88 a dit :

En sur-régime ? Ils ne savent plus quoi inventer sérieux...

Si on gagnait nos matchs à l'arrachée je veux bien (un peu à l'image de la saison 19/20 où on gagne beaucoup de matchs avec 1 but d'écart, avec un gros mental et en laissant nos tripes sur le terrain...), mais là on est juste en totale maitrise, et on varie les tempos, ce qui fait qu'on se protège des pépins physiques.

Alors oui tout peut très vite s'effondrer dans le foot, mais on commence tout de même à ressentir concrètement une grosse force collective qui se dégage de ce groupe, où tout le monde tire dans le même sens.

Expand  

Il faut bien s accrocher à un espoir 😂

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 29/12/2024 à 22:19, Fifou28 a dit :

Il faut bien s accrocher à un espoir 😂

Expand  

C'est ça.

Le gros problème de la fanbase gunners c'est l'humilité, même si on finit premier avec 20 points d'avance ils seront toujours meilleurs, mais calendrier, arbitrage, chance, blessure,surrégime,etc...

Le 29/12/2024 à 22:33, ant a dit :

Si slot gagne le pl dans sa premier saison🏆 les fans des gooners doit se poser la question 2 b arteta or not 2 b arteta ?

Expand  

😀😀

Il ne suffit pas de se trouver des excuses les matchs sont les mêmes pour tous l'intensité également seul la gestion du groupe devient importante et avoir un peu de chance qd même afin de limiter les casse physiques.

Le 29/12/2024 à 21:09, froggy bunnyman a dit :

Voilà...

On a fait 50% donc absolument rien n'est fait 

Expand  

Faux.

Le maintient est assuré. 😁

Plus sérieusement on partage tous ce même ressenti ; 4 compétitions, pas mal de joueurs injury prone, la crainte de voir la belle mécanique s'enrayer. Le fameux grain de sables... Un passif traumatisant de fin de saisons exténué... mais si nous on en a conscience. Je pense que toute l'équipe aussi. 

Pour le coup pas d'autre choix que de se contenter de " prendre les matchs un par un". Navré du poncifs. 

Le 29/12/2024 à 22:24, YNWA68 a dit :

C'est ça.

Le gros problème de la fanbase gunners c'est l'humilité, même si on finit premier avec 20 points d'avance ils seront toujours meilleurs, mais calendrier, arbitrage, chance, blessure,surrégime,etc...

Expand  

Après en soit c'est une réalité. Mais dans ce cas là il faut appliquer ce raisonnement en tout sens. Les saisons où ils terminent devant nous également. Eux dans une bonne dynamiques, nous dans une moins bonne. C'est valable partout en tous temps. C'est rare d'avoir plusieurs équipes à qui tout réussis en même temps. ( ah si... 2019 et 2021.... 😭😭😭😭😭😭)

Ce que je veux dire c'est qu'en tout succès tu pourras trouver à la fois des mérites à l'équipe vainqueur mais également des facteurs justifiants la sous-performance ou moindre performance d'une équipe adverse. Mais ça c'est la réalité du sport et ça ne doit pas servir d'excuse. Si nous finissons champion cette année on ne pourra pas occulter le fait que la série creuse de City aura été un facteur déterminant de ce titre. Pour autant ça n'enlève rien à notre mérite. 

Le 29/12/2024 à 22:24, YNWA68 a dit :

C'est ça.

Expand  

Le problème surtout pour moi c'est que nous avons un réel jeu mis en place, qui marche à chaque match, donc ce n'est pas vraiment une surprise de nous voir aussi performant!

Les joueurs l'ont dit, Slot change de tactique constamment.

Mais par contre des équipes comme Chelsea, Nottingham c'est eux qui sont en suregime!! 

La seule différence cette année c'est que city se casse la gueule, sinon il serait pas loin de nous 

Le 29/12/2024 à 22:08, pierre88 a dit :

En sur-régime ? Ils ne savent plus quoi inventer sérieux...

Si on gagnait nos matchs à l'arrachée je veux bien (un peu à l'image de la saison 19/20 où on gagne beaucoup de matchs avec 1 but d'écart, avec un gros mental et en laissant nos tripes sur le terrain...), mais là on est juste en totale maitrise, et on varie les tempos, ce qui fait qu'on se protège des pépins physiques.

Alors oui tout peut très vite s'effondrer dans le foot, mais on commence tout de même à ressentir concrètement une grosse force collective qui se dégage de ce groupe, où tout le monde tire dans le même sens.

Expand  

Mais c'est ça totalement. On est en total maîtrise. J'ai l'impression que rien ne peux nous arriver.

Et franchement a 3-0 a la mi temps je savais que le match allait être ennuyeux sur la 2eme et ça n'a pas loupe. On a géré le tempo tranquilou et avec 2 beaux buts quand meme. Mais l'intensité en 2eme yen avait pas et heureusement.

Le 30/12/2024 à 09:08, arenas72 a dit :

Mais c'est ça totalement. On est en total maîtrise. J'ai l'impression que rien ne peux nous arriver.

Et franchement a 3-0 a la mi temps je savais que le match allait être ennuyeux sur la 2eme et ça n'a pas loupe. On a géré le tempo tranquilou et avec 2 beaux buts quand meme. Mais l'intensité en 2eme yen avait pas et heureusement.

Expand  

Et maintenant allons mettre une bonne volée à united 😂💪

Le 30/12/2024 à 09:18, stevieG64 a dit :

Et maintenant allons mettre une bonne volée à united 😂💪

Expand  

Je le répète mais la dernière fois qu'on était en pleine bourre et United au fond du trou avec plein de blessure on a fait nul. J'espère qu'on va arranger ça 

On n’est pas là par hasard et ce n’est pas  non plus du à la chance. 
notre seule chance peut être et encore, c’est city qui est à la ramasse. Le reste on ne le doit qu’à nous même et au superbe boulot du staff. Pourvu que ça dure mais je ne vois pas de raisons que ça change. 

J'ai toujours dit que le premier bilan se ferait pour ma part après les fêtes et plus précisément après le match face au MU d'amorin. Il s'avère que ce MU n'est pas meilleur au contraire mais je me méfie toujours. Donc je ferai mon bilan après ce match en espérant qu'on les fesse.

Je pense que amorin n'est pas le style à mettre le bus, pourtant c'est la meilleur chose qu'il pourrait faire face a nous pour nous emmerder. Si il ouvre le jeu on peut en passer 5 surtout dans son 352. On verra

Dernier match de l’année et des matchs allers et bilan assez exceptionnel qd même. 

en changeant tout le staff, passer après la légende klopp et sans avoir de recrues, c’est du grand art à tous les niveaux!!

on ne peut pas dire gd chose tant c’est bien géré. Et ce que l’équipe montre sur le terrain c’est une totale maitrise.

On s’est fait plaisir qd même cette 1ere partie de saison et j’espère que ce sera la même en 2025!!

Le 30/12/2024 à 11:41, stevieG64 a dit :

On va voir! Même si amorim vient d'arriver,  cette équipe est en perdition complète ! 

A mon avis ça passe large

Expand  

Le seul truc qui me fait un peu peur sur ce match, c'est l'absence de Gomez.

Je ne pense pas que Ibou sera remis à temps (au mieux il sera sur le banc, mais j'ai du mal à croire qu'il soit titulaire d'entrée, surtout après une longue absence).

Ca veut donc dire que Quansah sera aligné en défense. Contre une équipe comme United, cela ne me rassure pas vraiment je dois dire...

Le 30/12/2024 à 12:19, pierre88 a dit :

Le seul truc qui me fait un peu peur sur ce match, c'est l'absence de Gomez.

Je ne pense pas que Ibou sera remis à temps (au mieux il sera sur le banc, mais j'ai du mal à croire qu'il soit titulaire d'entrée, surtout après une longue absence).

Ca veut donc dire que Quansah sera aligné en défense. Contre une équipe comme United, cela ne me rassure pas vraiment je dois dire...

Expand  

On verra bien.. à moins d'un changement tactique,  comme contre fulham ( à 10 contre 11 ) avec Graven qui s'intercaler en défense centrale 

Je pense quand même que quansah peut faire le taff

Le 30/12/2024 à 12:25, kaz a dit :

L’entrée de quansah hier était plutôt bonne! Il a eu quelques matchs compliqués mais il est encore jeune. Je pense qu’avec VVD a ses côtés et si on joue comme hier ça va le faire pour jarell 

Expand  

Ouais... de toute manière j'avais trop envie qu'il revienne dans le game un moment donné. Les circonstances font que c'est le cas.

C'est son moment ! A lui de prouver qu'il est un élément essentiel pour aller au bout. 

Le 30/12/2024 à 14:32, skum a dit :

Ya aussi Endo qui a montré qu'il ferait un CB solide, son experience lui sera ptet préféré contre United.

Expand  

Arne a pas trop l'air de compter sur lui ( hormis en cup ) et surtout ca tuerai le peu de confiance qu'a encore Jarell en lui même, pas le choix il faut qu'il fasse un bon match dimanche le petit ! The derby a Anfield quoi de mieux pour se montrer^^ 

A noter que la dernière grosse cagade en mondovision de Quansah c'est sa passe ratée vs... United l'an passé qui avait démarré notre spirale négative de fin de saison (nul puis élimination en cup etc...). 

Même si ce fait de jeu est indépendant de notre écroulement évidemment j'espère qu'il servira pour pousser Jarrell à nous sortir un match parfait au lieu de le faire douter. 

Personnellement je fais confiance au staff pour gérer ça car je ne sais pas du tout quelle est la meilleure option (même si vu notre niveau de jeu que ce soit avec Endo, Quansah ou Ibou on doit les éparpiller). 

Le 30/12/2024 à 21:55, gary hole a dit :

A noter que la dernière grosse cagade en mondovision de Quansah c'est sa passe ratée vs... United l'an passé qui avait démarré notre spirale négative de fin de saison (nul puis élimination en cup etc...). 

Même si ce fait de jeu est indépendant de notre écroulement évidemment j'espère qu'il servira pour pousser Jarrell à nous sortir un match parfait au lieu de le faire douter. 

Personnellement je fais confiance au staff pour gérer ça car je ne sais pas du tout quelle est la meilleure option (même si vu notre niveau de jeu que ce soit avec Endo, Quansah ou Ibou on doit les éparpiller). 

Expand  

Oui même si offensivement on avait été horrible. United était aussi au fond du trou, j'espère qu'on va en tirer les leçons et rien leur laisser 

Le 30/12/2024 à 21:55, gary hole a dit :

Expand  

Façon puzzle