Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[PL 2024 25 - J 19 ] West Ham - Liverpool - Dimanche 29 Décembre à 18h15

LeVraiBartek

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 19 minutes, aja-liverpool a dit :

3 montants pour WH quand même, pour le coup pas chanceux eux

Après on peut voir ça dans l’autre sens aussi. Salah a énormément raté, malgré son match de fou. ^^ 

Je pense qu’on aurait pas pris ces quelques occasions si on était pas sûrs de gagner le match. 

Modifié par LeVraiBartek

C'est cool de matter un match sans pression. Tous nos attaquants ont marqué c'est parfait. Salah énorme mais ça ne sera pas mon motm car il a trop raté. Je mettrai Macca que j'ai trouvé vraiment exceptionnel aujourd'hui notamment dans la récupération.

Est-ce que qq1 sait quand les jaunes sont remis a 0 ?

Incroyable de nous voir à ce niveau ! Pourvu que ça dur, mais la passation entre Jurgen et Arne à été excellente, j'ai pas le souvenir de voir ça ailleurs..

J'espère que la touche de Slot, à savoir plus de possession de balle, permettra au joueur de moins se user sur le long terme par rapport au jeu de grande intensité de Jurgen 

En tout cas on vit encore une saison exceptionnelle,  profitons 🔴

il y a 45 minutes, YNWA68 a dit :

C'est cool de matter un match sans pression. Tous nos attaquants ont marqué c'est parfait. Salah énorme mais ça ne sera pas mon motm car il a trop raté. Je mettrai Macca que j'ai trouvé vraiment exceptionnel aujourd'hui notamment dans la récupération.

Salut les amis... Je me suis régalé de voir ce match en différé 1 h !! 👍 Nos attaquants se sont éclatés ce soir ... Momo impressionnant ( même si.. il en a mangé ! 🫣😱 Incroyable de dire ça en plus) 

Sinon pour les cartons c'est compliqué... après la 19e On passe à 10 / 32e journée !? 2 matchs suspendu !? 🥹

je crois mais c'est vraiment pas simple.

Bonne soirée... bonne fin d'année 🎉 🎉 

We are Liverpool. Ynwa 🍾☀️

Modifié par Patouy

il y a 43 minutes, YNWA68 a dit :

En théorie ça revient a 0 après la 19éme journée, par contre je suis pas sur de comment ça se passe pour nous par rapport a notre match en retard.

il y a 35 minutes, stevieG64 a dit :

Incroyable de nous voir à ce niveau ! Pourvu que ça dur, mais la passation entre Jurgen et Arne à été excellente, j'ai pas le souvenir de voir ça ailleurs..

J'espère que la touche de Slot, à savoir plus de possession de balle, permettra au joueur de moins se user sur le long terme par rapport au jeu de grande intensité de Jurgen 

En tout cas on vit encore une saison exceptionnelle,  profitons 🔴

Ça me fait toujours drôle d'entendre ça. Klopp avait fait évoluer son jeu pour avoir la possession de balle aussi depuis au moins la saison 19/20.

il y a 2 minutes, skum a dit :

Ça me fait toujours drôle d'entendre ça. Klopp avait fait évoluer son jeu pour avoir la possession de balle aussi depuis au moins la saison 19/20.

Oui c'est vrai et ce n'est pas une critique sur le jeu de Jurgen! 

Mais dixit les joueurs eux mêmes cette saison sur diverses interviews, ils disent que le jeu a légèrement changer notamment dans la possession! 

Un peu moins de verticalité et un peu plus de préparation ( Est-ce que c'est bien ça c'est un autre débat !)

Le fait est que si les joueurs le ressentent alors ça peut être que bénéfique sur l'énergie déployée

il y a 7 minutes, froggy bunnyman a dit :

Voilà...

On a fait 50% donc absolument rien n'est fait 

Rien n'est fait évidemment.

Mais franchement les signaux sont tellement positifs. Pour moi, à partir de maintenant, il faudrait un cataclysme pour passer à côté du titre : soit une cascade de blessés soit un covid 25... :(

Si on gagne notre match contre Everton, on aura laissé 9 points en route sur la première moitié du championnat, soit le nombre de points qui nous séparent d'Arsenal. Cette stat/info me met quand même un peu plus en confiance.

Modifié par pierre88

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Idem

MOTM Macca, qui était partout et a tellement bien travaillé au milieu 

Je le taille de temps en temps quand il est un peu absent par ex, mais là, c'était fabuleux son match... Super à la récupération et surtout contre l'affreux Paqueta qui l'a provoqué sans cesse.

Mo, incroyable match mais il a salement vendangé aussi

Le point noir, c'est Joe. J'espère que Ibou et Conor seront bien là contre Utd.

Idem que contre Tottenham, on a fait une démonstration. 

La demi purge de Leicester est oubliée, tant mieux. 

Bravo Slot, c'est énorme ! 

Bring on United... :guiness:

il y a 14 minutes, stevieG64 a dit :

Oui c'est vrai et ce n'est pas une critique sur le jeu de Jurgen! 

Mais dixit les joueurs eux mêmes cette saison sur diverses interviews, ils disent que le jeu a légèrement changer notamment dans la possession! 

Un peu moins de verticalité et un peu plus de préparation ( Est-ce que c'est bien ça c'est un autre débat !)

Le fait est que si les joueurs le ressentent alors ça peut être que bénéfique sur l'énergie déployée

C'est pas la possession qui change du point de vu derrière ma télé mais plutôt les courses a hautes intensité. Il y en a moins a la perte de balle avec slot, le terrain est mieux cadré et ça demande moins d'efforts aux joueurs. Enfin c'est l'impression que j'ai.

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

Rien n'est fait évidemment.

Mais franchement les signaux sont tellement positifs. Pour moi, à partir de maintenant, il faudrait un cataclysme pour passer à côté du titre : soit une cascade de blessés soit un covid 25... :(

Si on gagne notre match contre Everton, on aura laissé 9 points en route sur la première moitié du championnat, soit le nombre de points qui nous séparent d'Arsenal. Cette stat/info me met quand même un peu plus en confiance.

On va déjà voir ce que fait arsenal mercredi, je les vois bien perdre des points moi

il y a 8 minutes, skum a dit :

C'est pas la possession qui change du point de vu derrière ma télé mais plutôt les courses a hautes intensité. Il y en a moins a la perte de balle avec slot, le terrain est mieux cadré et ça demande moins d'efforts aux joueurs. Enfin c'est l'impression que j'ai.

Oui, on se rejoind en tout cas sur le fond!

Si tout ça peut nous permettre de garder les mecs au maximum frais c'est positif car le championnat est loin d'être plié, ça sera long 

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

On va déjà voir ce que fait arsenal mercredi, je les vois bien perdre des points moi

S’ils perdent des points mercredi ça va être chaud pour eux. 
Je vois beaucoup de supporters d’Arsenal dire que nous sommes en sur-régime et que nous n’allons pas tenir et perdre des points. Peut être, en attendant ils avaient ce discours là déjà en octobre et ce n’est pas arrivé. Le plus important c’est de prendre les points et c’est ce que nous faisons. 
Dommage pour la blessure de Gomez mais Konaté devrait être sur le retour, donc ce n’est pas si grave. A terme ça sera problématique d’avoir 2 DC non fiables. 
Sinon aujourd’hui ça aurait pu être 8-0. Comme face aux Spurs on a marché sur l’eau. J’avais évoqué le début d’une belle série jusqu’en février qui pouvait débuter avec ce boxing day, j’y crois plus que jamais. 
La pression est sur Arsenal. Rien n’est gagné tant que ce n’est pas le cas mathématiquement. Mais s’ils venaient à perdre ses points dès ce mercredi  ça commencerait à être très difficilement mentalement pour eux. 
Chelsea et Nottingham ne sont pas candidats pour moi. City est hors piste pour cette année. 

il y a 27 minutes, Sick_Boy a dit :

S’ils perdent des points mercredi ça va être chaud pour eux. 
Je vois beaucoup de supporters d’Arsenal dire que nous sommes en sur-régime et que nous n’allons pas tenir et perdre des points. Peut être, en attendant ils avaient ce discours là déjà en octobre et ce n’est pas arrivé. Le plus important c’est de prendre les points et c’est ce que nous faisons. 

En sur-régime ? Ils ne savent plus quoi inventer sérieux...

Si on gagnait nos matchs à l'arrachée je veux bien (un peu à l'image de la saison 19/20 où on gagne beaucoup de matchs avec 1 but d'écart, avec un gros mental et en laissant nos tripes sur le terrain...), mais là on est juste en totale maitrise, et on varie les tempos, ce qui fait qu'on se protège des pépins physiques.

Alors oui tout peut très vite s'effondrer dans le foot, mais on commence tout de même à ressentir concrètement une grosse force collective qui se dégage de ce groupe, où tout le monde tire dans le même sens.

Modifié par pierre88