Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2024 25 - J 18 ] Liverpool - Leicester - Jeudi 26 Décembre à 21h00

Patouy

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, pierre88 a dit :

Ouais ok c'est ce que je me suis dit, donc les lignes sont mal tracées. 

C’est le genou du joueur de Leicester qui défini le hors-jeu dans ce cas. Nunez est hors-jeu à cause de son épaule. 
Je pense pas qu’il y ait une erreur.

Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

Pas sûr de bien comprendre où est le HJ... :(

Pourquoi le révérenciel c'est la jambe du joueur de Leicester ? ça devrait plutôt être Salah qui est devant Nunez, non ?

image.png.d62c56ed94d1410e1d6cc447ac27f5a5.png

Le référentiel est soit l’avant dernier joueur de l’équipe adverse (ce qui est le cas ici avec le numéro 16 et son genou qui dépasse) soit la balle.  
Le joueur de l’équipe qui attaque n’est jamais le référentiel.

Ce qui me perturbe c’est que salah semble positionné devant Nunez. Pour moi il n’y a pas hors jeu quand le joueur d’attaque est tout devant et centre en retrait pour un partenaire. 

Mais bon d’après ce que j’ai compris le positionnement du ballon a son importance. En l’occurrence le ballon est derrière Nunez (et Salah). Si le ballon était devant salah et Nunez, on est d’accord qu’il n’y aurait pas hors jeu?

Modifié par pierre88

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Ce qui me perturbe c’est que salah semble positionné devant Nunez. Pour moi il n’y a pas hors jeu quand le joueur d’attaque est tout devant et centre en retrait pour un partenaire. 

Mais bon d’après ce que j’ai compris le positionnement du ballon a son importance. En l’occurrence le ballon est derrière Nunez (et Salah). Si le ballon était devant salah et Nunez, on est d’accord qu’il n’y aurait pas hors jeu?

Oui oui si le ballon était devant Nunez c'était bon ! 

Mais c'est vrai que ce cas de figure est rare.

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

Oui, en fait le fait que la passe soit en retrait ou non n'importe jamais, ce qui compte c'est la position du joueur receveur au moment de la dernière touche par rapport au défenseur et au ballon et c'est tout.

Le 27/12/2024 à 23:22, Makeal a dit :

Je peux avoir ton avis plus détaillé sur Darwin stp? Autant d'habitude je le défend mais je trouve que son match est très mauvais, on l'a très peu trouvé, il a très peu crée d'espace, pas assez bon dans la surface alors qu'on balançait les centres en première j'ai beaucoup de mal a trouver du positif. Il y a la remise sur le but mais c'est très loin d'être un cadeau et loin d'être fait après sa passe.

Désolé de ne te répondre que maintenant j’enchaîne pas mal les repas/sorties avec Noël.

j’ai trouvé Nunez meilleur et plus intéressant car plus intelligent que lors de sa dernière entrée par exemple. Il avait mené une contre attaque et au lieu de jouer avec curtis, il avait tiré comme un bourrin dans le défenseur.

Sur ce match il est redescendu pour participer au jeu (pas tjrs très bien comme lors de cette passe ratée et dangereuse) il a fait plusieurs remises en une touche pas seulement sur celle du but. Je l’ai trouvé plus actif et intelligent dans ses choix, essayant de modifier son jeu pour coller à celui de l’équipe. Ce n’était pas parfait mais ça part dans la bonne direction 👍