Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2024 25 - J 18 ] Liverpool - Leicester - Jeudi 26 Décembre à 21h00

Patouy

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, gary hole a dit :

En même temps il est en concurrence avec Salah et Gakpo sur les ailes. 

Mais en vrai tu as raison il peut entrer pour reposer une peu un des deux.

Oui, juste de lui donner du temps de jeu et en enlever à gapko/salah. 

Modifié par Furnytt

Hughes et Edwards qui doivent faire des mega excels de centaines de giga octets sur les stats de Salah et quel contrat lui proposer avec quelle durée et quel salaire pendant qu’il va être meilleur buteur de PL et rafler le ballon d’or.. donnez lui le meilleur salaire de PL bande de rats.

Après le départ poussif , on a étouffé Les foxes , parfait.  Match complet de l'équipe malgré toujours la déception Nunez 🫣, celui-là le jour où il enquillera quelques buts , ce sera extra mais on est très...très ... Très patient...Come on reds YNWA 🎉🎉🍻

Heureusement qu'on a fait le taf car notre 1ère mi-temps était catastrophique, honteuse ! On était suffisant...

Aucun pressing, peu d'envie, tous les corners de Trent affreux, aucune combinaison, que des centres inutiles...

2ème mi-temps un peu mieux, mais on gérait face à un bloc hyper bas. 

Et Leicester était bien faible !

Comment peut-on faire un match aussi moyen après la démonstration face à Tottenham ? 

MOTM Gakpo et de loin !!!

Gomez encore très bon. Mo a fait du Salah.

Le reste, c'était pas terrible. 

On a les 3 points, aucun blessé, c'est le principal.

Pour la manière, on l'avait eue façon XXL dimanche. Pas ce soir, pas grave...

:guiness:

15 minutes ago, froggy bunnyman said:

Heureusement qu'on a fait le taf car notre 1ère mi-temps était catastrophique, honteuse ! On était suffisant...

Aucun pressing, peu d'envie, tous les corners de Trent affreux, aucune combinaison, que des centres inutiles...

2ème mi-temps un peu mieux, mais on gérait face à un bloc hyper bas. 

Et Leicester était bien faible !

Comment peut-on faire un match aussi moyen après la démonstration face à Tottenham ? 

MOTM Gakpo et de loin !!!

Gomez encore très bon. Mo a fait du Salah.

Le reste, c'était pas terrible. 

On a les 3 points, aucun blessé, c'est le principal.

Pour la manière, on l'avait eue façon XXL dimanche. Pas ce soir, pas grave...

:guiness:

Globalement d'accord avec toi sauf sur ton analyse de la première mi-temps. On ne s'est juste pas jetés à l'abordage comme sous Klopp mais on a pris le temps. Les centre second poteau nous amènent 2 barres tout de même et si elles rentrent on crie au génie de Slot d'avoir abusé de cette tactique. 

Et au delà de ça on avait une maitrise totale du match ce qui était plutôt appréciable et dans la continuité de ce qu'on voit depuis le début de saison.

Bref encore un beau match qui confirme que cette année on est chauds pour tout rafler. J'espère qu'on tiendra la longueur car après chaque match l'espoir se fait plus grand. 

Cette équipe a quand même une sacré résilience, toujours en confiance. Bon match avec quand même 4 points dérangeants pour moi :

Robbo a fait un bon match mais en ce moment c'est 1 but par match

On se sait plus tirer les CPA c'est dingue, ça passe meme plus le premier poteau peu importe le tireur

Nunez c'est vraiment 0 de chez 0. Une bonne remise sinon c'était nul

La var qui a tout fait pour nous baiser 

Sincèrement, sur Un Boxing Day,  dans un match qui avait tout du traquenard et au regard des résultats de nos adversaires la seule chose importante c'était d'engrenger ce soir. Mission accomplie. On a eut suffisamment de matchs spectaculaires et convainquant par ailleurs. 

Modifié par tyfond

Franchement certains ici ont trop été habitué au caviar…

Leicester n’a pas existé, je sais même pas s’ils ont fait 100 passes. À 10 minutes de la fin ils avaient seulement fait 9 passes dans nos 30 derniers mètres… 

Si le match tourne bien avec un peu de réussite ça peut largement finir à 4 voir 5-1. 

On a mis 9 buts en deux matchs les gars, à 3 jours d’intervalles.

Lire que les joueurs ont mis aucune envie en première mi-temps alors qu’on arrive à revenir au score et qu’on aurait pu mener (poteau de Robbo et barre de Salah) je trouve ça lunaire.

Je dis pas qu’on a fait la première mi-temps de l’année mais c’était correct quand tu sais que c’est un boxing day, qu’on a joué à Tottenham il y a 3 jours et quand tu vois les conditions météo…

Le seul bémol qu’on peut dire c’est d’avoir encore concédé l’ouverture du score. Sur une action où Robbo se fait manger, où la frappe est déviée par VVD et où Ali peut mieux faire…

Profitez les mecs, si on nous avait dit ça au mois de Juillet…. 

Top of the League 🥰

Modifié par Lucasm70

On a du mal a connaitre la progression possible  de cette équipe!!  le niveau déjà présent est énorme avec des joueurs qui se connaissent par coeur tous héritiers du travail de Klopp!

Le 11 titulaires est aujourd'hui constitué par les memes joueurs que la saison dernière sauf GRAVENBECH qui a su saisir sa chance à la place d'ENDO! On a la meme philosophie de jeu avec une possession plus grande!

Et franchement dans  les petits espaces ils sont incroyables, et c'est là que je vois notre plus grande progression deouis l'arrivée de SLOT !

Je m'étonne par contre de l'irrégularité des concurrents au titre mais profitons en un max pour creuser l'écart!

YNWA

Sacré match qd même!! Par contre ils ne m’ont pas écouté et ont encaissé un but dès le début de match. La dessus je ne suis vraiment pas content, faut faire qq chose, on ne peut pas se permettre de donner des buts comme ça. Alors certes y’a bcp de bol de la part des foxes mais qd même. 

sinon belle maîtrise sur la totalité du match pas gd chose à dire à part peut être taa qui devrait faire un stage pour tirer les corners et Robbo que je trouve moins en moins au niveau de l’équipe. 

franchement on est bien là, va falloir vraiment bien gérer l’effectif pour 2025 et ça va passer!!!

Encore un match regarder en replay (3ème repas de noel oblige…)

d’accord avec la plupart des choses que j’ai lu. Je rejoins ceux qui trouvent la première mi-temps pas mauvaise du tout. Leicester s’en sort bien avec le 1-1 à la mi-temps.

Sur le but robbo n’est pas le seul fautif. TAA absent, Gomez ne sert à rien, VVD perd son duel et Ali trop court. 

J’ai trouvé Nunez plus intéressant dans le jeu que d’habitude malgré quelques ratés dont une passe pour personne au milieu de terrain.

Les joueurs de leicester avec Ayew en tête assez insupportable a plonger et jouer le montre.

Mais l’équipe est très forte, joue bien et est en pleine confiance. Tout le monde répond présent, j’ai bien rien quand certains ont pointé curtis (je relisais le topic en même temps que mon replay) car ptet un peu moins en vue pour au final claqué son but. Je ne vois pas ce qui pourrait nous arrêter si ce n’est mon éternel ennemi 😜 (mais il va devoir y aller fort)

Il y a 13 heures, holymanu a dit :

Sacré match qd même!! Par contre ils ne m’ont pas écouté et ont encaissé un but dès le début de match. La dessus je ne suis vraiment pas content, faut faire qq chose, on ne peut pas se permettre de donner des buts comme ça. Alors certes y’a bcp de bol de la part des foxes mais qd même. 

sinon belle maîtrise sur la totalité du match pas gd chose à dire à part peut être taa qui devrait faire un stage pour tirer les corners et Robbo que je trouve moins en moins au niveau de l’équipe. 

franchement on est bien là, va falloir vraiment bien gérer l’effectif pour 2025 et ça va passer!!!

100 % d'accord   ; nous sommes sur les bons rails... ynwa

il y a 47 minutes, kaz a dit :

J’ai trouvé Nunez plus intéressant dans le jeu que d’habitude malgré quelques ratés dont une passe pour personne au milieu de terrain.

Je peux avoir ton avis plus détaillé sur Darwin stp? Autant d'habitude je le défend mais je trouve que son match est très mauvais, on l'a très peu trouvé, il a très peu crée d'espace, pas assez bon dans la surface alors qu'on balançait les centres en première j'ai beaucoup de mal a trouver du positif. Il y a la remise sur le but mais c'est très loin d'être un cadeau et loin d'être fait après sa passe.