Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N78 : Jarell Quansah]

Nakashendo

Messages recommandés

Ne le 21 janvier 2003. Enfant du club.

Il a fait une magnifique saison dernière et démarrait titulaire à côté de Van Dijk. Le voilà presque relégué au 5eme rang des défenseurs centraux. Je n’arrive pas à expliquer sa chute mais son niveau est catastrophique.

Je remets mon message posté sur le sujet du match :

Quansah j'ai hâte de voir si il a la capacité à se poser les bonnes questions et à rebondir dans ce premier creux qu'il rencontre dans sa carrière. C'est très facile de rentrer dans une équipe quand les circonstances pousse ton coach à te faire jouer mais il est en train découvrir que c'est très difficile d'y rester et d'y revenir lorsqu'il y a une forte concurrence

Ce qu'il vit fait partie de son apprentissage et s'il parvient à remonter la pente, il reviendra très fort à mon avis

Je rejoins @reds56, c'est un moment compliqué de sa carrière. Il semble vraiment en manque de confiance, le remplacement de Slot à la mi-temps et ptet sa passe raté contre united lui trotte dans la tête. Mais il est encore jeune, je pense qu'il reviendra à un bon niveau. Faut juste lui laisser le temps.

Il montre un niveau assez irrégulier et bien en dessous de ce qu’on avait vu sous klopp. Il est arrivé en pré saison peut être un peu trop sur de lui et un chouïa arrogant.  

c’est inquiétant dans le sens où la dégringolade est impressionnante et très rapide mais il est jeune et talentueux et surtout il a la confiance du club et du staff.

il aura besoin je pense d’un gros match de référence pour se relancer. 

Le 19/12/2024 à 11:52, Nakashendo a dit :

Je me demande si un prêt ne pourrait pas lui être bénéfique au delà de nos besoins. Peut-être que ça pourrait lui enlever de la pression ?

Expand  

Le problème c'est qu'on est pas en position de pouvoir faire ce choix même après le retour d'Ibou.

Le 19/12/2024 à 11:52, Nakashendo a dit :

Je me demande si un prêt ne pourrait pas lui être bénéfique au delà de nos besoins. Peut-être que ça pourrait lui enlever de la pression ?

Expand  

Tu l'envoie en prêt maintenant ou l'été prochain, tu lui flingues encore plus sa confiance déjà proche du néant actuellement. Il vivrait ça comme un énorme échec 

Le 19/12/2024 à 15:24, reds56 a dit :

Tu l'envoie en prêt maintenant ou l'été prochain, tu lui flingues encore plus sa confiance déjà proche du néant actuellement. Il vivrait ça comme un énorme échec 

Expand  

Oui mais s’il n’a pas le mental d’assumer ça j’ai du mal à croire en lui à long terme alors.

• 1 month later...
  Le 29/01/2025 à 22:10, YNWA68 a dit :

A chaque fois que je le vois je me dit qu'il a encore régressé 

Expand  

Bof aujourd’hui il a sombré avec le reste de l’équipe mais il n’a pas été spécialement mauvais. Bradley a été bien moins bon par exemple, robbo pas ouf non plus en central.

Je l’ai par contre trouvé intéressant balle au pied, j’ai vu un peu de matip dans quelques unes de ces montées.

Ce n’est pas avec ce match que j’enterrais qui que ce soit et surtout pas Jarell ce soir

Le 29/01/2025 à 22:35, YNWA68 a dit :

Je l'enterre pas je dis que sa courbe est décroissante depuis 1 an

Expand  

Oui je comprends mais aujourd’hui je n’ai pas vu que du négatif, je pense que moi il remonte cette courbe lentement. Il a été dans un creux depuis la passe raté à united, il est encore descendu niveau confiance avec son changement en début de saison à la mi-temps puis par la suite a touché le fond mais il revient tout doucement même s’il est encore loin du niveau qu’il nous a déjà montré.

D’accord avec kaz pour le coup. Il est certes soft au duel sur le premier but, mais la défense dans sa globalité n’a pas été bonne ce soir et manquait d’automatismes. 

Pas d’accord sur le côté régression, il est titulaire une grosse partie de la seconde partie de saison dernière et on louait tous son niveau. 

Il se troue à Old Trafford, et cette saison il perd sa place après la première mi-temps à Ipswich et n’a pas été marquant depuis c’est vrai. 

Il vient d’avoir 22 ans, c’est normal qu’il ne soit pas encore constant, c’est comme Bradley, il est nettement moins influent qu’en seconde partie de saison dernière. Même Elliott ou Jones qui sont un peu plus vieux (il me semble) ne sont pas encore toujours constants. 

Modifié par Sonic

• 3 weeks later...
  Le 17/02/2025 à 13:53, pierre88 a dit :

Bonne entrée de Quansah dimanche avec un tacle incroyable qui empêche le 2-2.

J'espère que cette intervention va lui faire du bien au mental.

Slot a reconnu son implication en tout cas.

Expand  

Son tacle est bon mais on a beaucoup perdu dans les duels avec la sortie de Konaté quand même.

• 2 months later...
  Le 04/05/2025 à 17:59, YNWA68 a dit :

Un des rares qui avait qqch a jouer auj, je le trouve catastrophique et surtout bien moins bon que ces 2 dernières années ce qui est très inquiétant 

Expand  

Pas son meilleur match c'est sur, et je ne le vois pas forcément progresser 

Mais bon on a joué en dilettante, c'était pas cadeau non plus je trouve.. La passe de szobo qui amène au peno.. 

Il a aussi joué quelques fois à droite et c'est pas son poste de prédilection 

Après je pense qu'il se sait sur la sellette, son avenir et peut être même déjà acté.. 

Dommage j'avais beaucoup d'espoir sur ce gars

Moi je l’ai trouvé bien hier. Quelques tacles bien sentis et dans le tempo. Le peno c’est anecdotique. 

ca a été une saison très difficile pour lui mais ll est encore jeune et de toute façon a prolongé il y a peu donc si on vend on va récupérer un bon paquet. 

La saison dernière c’était Ibou qui était dans le dur et cirait le banc et il bien revenu. Jarrell a ce qu’il faut pour. On verra où on en sera avec les contrats de Joe et Ibou. Si les 2 partent, vous pouvez être sûrs que quansah restera. 

Le 05/05/2025 à 17:12, YNWA68 a dit :

Anecdotique carrément !

Expand  

Non mais tu veux qu'il fasse quoi en vrai ? La passe de Szobo est dégueulasse, si Quansah intervient pas, Caicedo a la balle et gagne du temps vu que c'est la fin du match. Autant tenter l'intervention, si tu récupères ça élimine Caicedo de l'équation pour la contre attaque.

Perso je l'ai trouvé plutôt ok, il est malchanceux pour le CSC (personne parle de Virgil qui dégage sans regarder sérieux ?). Le reste il a eu quelques bonnes interventions. J'ai pas trouvé plus en difficulté que certains match de Konaté en mars franchement. Après sur son futur ça m'est égal j'ai pas du tout d'affection particulière pour lui.