Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[PL 2024 25 - J 16 ] Liverpool VS Fulham - 16h

Moreno18

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

Pour moi il le protège, ce serait valable si il faisait pas connerie après connerie depuis un moment, sachant que la il en fait 2, le contrôle dégueulasse (la spéciale Gomez^^) et en plus l'intervention, au final cette histoire de vitesse a quasi pas d'impact sur l'action.

Et on juge pas pareil sur l'intention de Diaz car c'est un jeu dangereux donc on met carton automatiquement généralement quand il y a contact c'est la règle bête et méchante, le joueur doit être maitre de son environnement lors de ce genre de situations. On peut pas comparer cette situation avec Gomez et y trouver un manque de cohérence pour moi car c'est pas du tout interprété pareil par les arbitres (même si avec du recul je siffle je trouve que ça se justifie de rien donner).

Pour moi, s'il est mieux placé plus vite, le controle se fait tranquillement. Donc la vitesse à un rapport sur l'action. 

Comme tu le dis le joueur doit être maitre de son environnement. Pas que quand il fait un geste potentiellement dangereux mais en toute circonstance. D'où la comparaison. Ce n'est pas parce que tu ne vois pas un joueur que tu as le droit de le balancer... 

Et on en a parlé mais les fautes de Diop et Pereira, valent rouge, surtout si on compare aux rouges qu'on a pu subir cette année et l'année d'avant. 

J'ai cru voir quelqu'un dire que le rouge de Robbo n' est pas comparable au jaune qui devrait être rouge sur Jota contre Chelsea. Pour moi elles sont clairement comparable. Deux joueurs qui partent vers le but. Et on ne peut plus invoquer la direction du ballon sur l'action contre Chelsea, parce que là, le ballon touché par Wilson ne va pas en direction du but.

Modifié par Ran

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois des débats incompréhensibles sur Twitter. Deux fait de jeu qui me semble facile à arbitrer. Faute de Roberton qui empêche une occasion de but = rouge. Faute de Tête sur Gomez = penalty + minimum jaune si on arrive à trouver une circonstance atténuante exceptionnelle alors qu'il s'agit d'un attentat, sinon rouge. L'arbitre devra être sanctionné pour cette erreur. 

Quel match qd même. D’un œil extérieur ça a du être très fun à regarder. 

de notre côté on a eu un sacré mental et belle débauche d’énergie. Pour moi c’est clairement 2 pts de perdus. Mais on le sentait venir avec robbo…2 penaltys concédés et le rouge d’hier. La faute subie en début de match a sûrement influé sur son geste et son mauvais contrôle mais il n’y est plus trop. 

bref, Ryan motm, quel match! Diogo incroyable cette capacité à revenir immédiatement après une blessure. A croire qu’il a besoin de sa blessure annuelle pour revenir à son niveau. Golazo!! 
Elliott aussi superbe entrée et malgré le manque de rythme il a été très bon. 

fulham, des buts sur des rebonds et une seule occasion à 10 vs 11 ça montre qu’on a bien géré malgré tout. 

taa s’est fait bouffer par iwobi, mais Robinson je ne serais pas contre le signer, sacré joueur. 

Il y a 11 heures, Ran a dit :

Pour moi, s'il est mieux placé plus vite, le controle se fait tranquillement. Donc la vitesse à un rapport sur l'action. 

Comme tu le dis le joueur doit être maitre de son environnement. Pas que quand il fait un geste potentiellement dangereux mais en toute circonstance. D'où la comparaison. Ce n'est pas parce que tu ne vois pas un joueur que tu as le droit de le balancer... 

Et on en a parlé mais les fautes de Diop et Pereira, valent rouge, surtout si on compare aux rouges qu'on a pu subir cette année et l'année d'avant. 

J'ai cru voir quelqu'un dire que le rouge de Robbo n' est pas comparable au jaune qui devrait être rouge sur Jota contre Chelsea. Pour moi elles sont clairement comparable. Deux joueurs qui partent vers le but. Et on ne peut plus invoquer la direction du ballon sur l'action contre Chelsea, parce que là, le ballon touché par Wilson ne va pas en direction du but.

il est déjà sur la trajectoire assez tôt, il ralenti clairement pour se trouver ou il souhaite d'ailleurs. Par contre en effet méa culpa  je croyais que la touche de balle de Wilson était après s'être fait découper mais après revisionnage c'était avant.

Pour Diaz, une fois encore les critères ne sont pas les même si le geste est dangereux ou non.

Franchement même si Robertson fait un bon contrôle, il a Wilson sur le dos, qui aurait pu lui prendre quand même (ou non, on saura jamais). Le problème c'est plutôt qu'il n'a pas senti la présence de Wilson j'ai l'impression. D'ailleurs je viens de revoir l'action et à aucun moment il ne regarde où est l'attaquant. Quand il fait son contrôle il ne pense pas qu'il est si proche, c'est assez flagrant

Modifié par Teuteu0809

J'adore robbo mais ya pas vraiment d'excuse. Si Bradley ou Quansah font ça ok ça fait chier mais je dis rien. Lui avec son expérience c'est pas possible a ce moment du match. En premier lieu il doit soit faire une passe a Ali, soit dégager soit réussir son contrôle. Dans un second temps, il doit jamais essayer de rattraper le coup. Trop souvent en retard actuellement, il semble dépassé même si offensivement il est encore très bon je trouve.

Il nous coûte clairement 2 points ce WE et ça fait chier vu a quel point je l'adore 

C'est le déclin mais en même temps il ne rajeunit pas. 

Pour moi il n'est plus au niveau. Il peut rester en squad player au besoin mais titulaire c'est fini. 

Et je dis ça objectivement car je l'adore notre écossais. Ça me fait mal de le voir ne plus suivre le rythme comme ça. J'aimerais qu'il ait une belle fin pas comme Hendo ou Fabinho qui sont partis trop tôt ou trop tard.

Il y a 9 heures, gary hole a dit :

C'est le déclin mais en même temps il ne rajeunit pas. 

Pour moi il n'est plus au niveau. Il peut rester en squad player au besoin mais titulaire c'est fini. 

Et je dis ça objectivement car je l'adore notre écossais. Ça me fait mal de le voir ne plus suivre le rythme comme ça. J'aimerais qu'il ait une belle fin pas comme Hendo ou Fabinho qui sont partis trop tôt ou trop tard.

Après je suis pas sur que squad player ça lui rende service. C'est plutôt le genre de gars qui va enchainer, pas sûr que de l'avoir 20 min par ci, un match par là ça soit plus bénéfique