Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[PL 2024 25 - J 16 ] Liverpool VS Fulham - 16h

Moreno18

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Celle ou tout le monde tricote? je pense qu'il doit la prendre en première intention perso, sinon il laisse le temps a la défense de remonter mais oui la laisser est ausis une meilleure option que ce qu'il fait.

Diaz a aussi la possibilité de la glisser à Salah sur la droite, quel dommage, il décide à la place de faire un crochet intérieur.

En faisant pause, c'est horrible... il y a un boulevard pour la lui glisser...

Evidemment le foot ne se joue pas arrêté, facile à dire après.

Modifié par pierre88

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, Makeal a dit :

Celle ou tout le monde tricote? je pense qu'il doit la prendre en première intention perso, sinon il laisse le temps a la défense de remonter mais oui la laisser est ausis une meilleure option que ce qu'il fait.

Oui celle ci car Eliott la prend direct de son gauche alors que Diaz doit la contrôler. Mais bon ça va tellement vite c'est plus simple de notre canapé lol

il y a 1 minute, Lieva a dit :

Moi, j'ai une question pourquoi Gakpo sort a chaque fois alors qu'il marque très souvent actuellement.

Après le problème est TAA qui ne se tue pas sur le terrain, c'est un magnifique joueur mais extrêmement frustrant 

parceque il est plus facile de sortir lui que d'autres

Bravo à nos reds à 10 vs 12/13/14 ou plus si on compte ceux dans la var.

Je vous vois déjà arrivé mes habituels mais sympathique détracteurs 😜

Diop qui ne doit pas rester plus de une minute sur le terrain finir le match tranquillement. 
Robbo prend rouge, paraît que c’est mérité, je le pensais aussi avant que le bourrin de Chelsea blesse jota en étant dernier defenseur.

Curtis Jones une faute un jaune, Nunez la même. Andreas Pereira enchaine les coups de pute mais jamais de second jaune. J’ai pas repondu pendant le match à celui qui a dit que fulham ne terminerait pas le match à 11, j’ai souri comme quand ma fille me parle du père noël et des lutins farceurs 😅

Je ne reviendrai pas sur Trent car je suis d’accord son comportement n’est pas bon et même si je comprends qu’il soit fatigué il doit faire plus. Il a été vraiment mauvais. 
Fier des autres joueurs, je reviendrai juste sur robbo. Vous pouvez l’enterrer dire que c’est la fin. Moi je vous met au défi de recevoir un coup de pied dans le genou d’un mec de 1m93 et 84kg de muscles puis d’essayer d’enchaîner un match de foot comme si tout allait bien. Ce n’est pas parce que il ne reste pas au sol comme une pleureuse de foot qu’il n’a pas mal et une gêne.

Robbo c'était pas une commotion faut pas déconner et lui donner d'excuses sur son/ses erreurs, si il est pas capable de contrôler ce ballon et d'éviter de faire faute parcequ'il a reçu un coup avant il fallait demander le changement.

Sinon le rouge cet après midi et le non rouge contre chelsea sont 2 actions trop différentes pour être utilisé comme comparaison.

MOTM Gravenberch 

Faut le mettre vraiment sous cloche, et que Slot fasse enfin tourner avec Endo !

Il joue TOUS les matchs, il tiendra pas toute la saison comme ça et le dit lui-même

Il est incroyablement juste, présent partout et est monumental au milieu 

Bonne attitude des joueurs... mais après la mi-temps seulement. On a mis 50mn à augmenter le rythme. 

Le problème est là, davantage que Robbo qui se fait découper dès la 1ère minute et peine logiquement à rentrer dans le match. Je soutiens l'écossais !

Ensuite, Elliott a fait une excellente rentrée !

Et Jota aussi !

Par contre, Quansah a encore du mal...

Gomez a tenu bon mais Ibou nous manque beaucoup pour tenir la baraque. 

Diaz et Gakpo, moyens...

Mo s'est fait manger par Robinson. Et Trent décevant, comme Jones et Szlobo...

Heureusement que Arsenal a concédé le nul face à Everton à domicile 😅

Attention, Chelsea revient.

il y a 23 minutes, Makeal a dit :

Robbo c'était pas une commotion faut pas déconner et lui donner d'excuses sur son/ses erreurs, si il est pas capable de contrôler ce ballon et d'éviter de faire faute parcequ'il a reçu un coup avant il fallait demander le changement.

Sinon le rouge cet après midi et le non rouge contre chelsea sont 2 actions trop différentes pour être utilisé comme comparaison.

On ne sait pas si la faute de diop a handicapé ou pas robbo. On sait qu’il a pris une vilaine faute d’un gars taillé comme chewbacca (c’est pas Elliott qui lui est rentré dedans) il est resté de longue minute au sol. Il prend le coup jambe droite je crois, pk comme le signale mon VVD il contrôle pas pied droit? 
‘Les deux situations sont différentes mais au final ça ne tourne jamais en notre faveur. 
‘comme le block sur Gomez dans la surface… il ne le regarde pas. C’est bizarre j’ai déjà utilisé l’excuse du regard à mon avantage mais ça toujours été balayé d’un revers de la main… Diaz aussi ne voit pas le joueur lorsqu’il tente son retourné pourtant c’est jaune.

‘par contre comparons la première faute de diop qui peut casser un genou, geste pas contrôlé, jaune. Jones, premiere faute, rien de dangereux mais jaune dès la première faute. Donc pour l’arbitre les deux fautes se valent.

on peut critiquer nos joueurs, notre mercato ou les choix de slot autant qu’on veut. Ce n’est pas ça qui va faire la différence et qui n’a rien changé pour l’instant. Nùñez peut marquer 25 buts, robbo peut retrouver ses 24ans, Konaté et Jota peuvent avoir un corps en titane insensible aux blessures… on ne pourra rien faire tant qu’on prend des rouges que les autres ne prennent pas contre nous. On ne pourra rien faire tant que les adversaires peuvent mettent des boites à nos joueurs en sachant très bien qu’ils ne prendront de 2nd jaune et c’est sur ces détails qu’on a déjà perdu des matchs et des titres et comme on dit dans GTA « oh shit here we go again »

il y a 30 minutes, kaz a dit :

On ne sait pas si la faute de diop a handicapé ou pas robbo. On sait qu’il a pris une vilaine faute d’un gars taillé comme chewbacca (c’est pas Elliott qui lui est rentré dedans) il est resté de longue minute au sol. Il prend le coup jambe droite je crois, pk comme le signale mon VVD il contrôle pas pied droit? 
‘Les deux situations sont différentes mais au final ça ne tourne jamais en notre faveur. 
‘comme le block sur Gomez dans la surface… il ne le regarde pas. C’est bizarre j’ai déjà utilisé l’excuse du regard à mon avantage mais ça toujours été balayé d’un revers de la main… Diaz aussi ne voit pas le joueur lorsqu’il tente son retourné pourtant c’est jaune.

‘par contre comparons la première faute de diop qui peut casser un genou, geste pas contrôlé, jaune. Jones, premiere faute, rien de dangereux mais jaune dès la première faute. Donc pour l’arbitre les deux fautes se valent.

on peut critiquer nos joueurs, notre mercato ou les choix de slot autant qu’on veut. Ce n’est pas ça qui va faire la différence et qui n’a rien changé pour l’instant. Nùñez peut marquer 25 buts, robbo peut retrouver ses 24ans, Konaté et Jota peuvent avoir un corps en titane insensible aux blessures… on ne pourra rien faire tant qu’on prend des rouges que les autres ne prennent pas contre nous. On ne pourra rien faire tant que les adversaires peuvent mettent des boites à nos joueurs en sachant très bien qu’ils ne prendront de 2nd jaune et c’est sur ces détails qu’on a déjà perdu des matchs et des titres et comme on dit dans GTA « oh shit here we go again »

T'abuses vraiment 

C’est la première fois que je me dis que cette équipe gagnera des trophées. 

Il y a trop de qualités, trop de caractère ainsi qu’un entraîneur capable de s’ajuster en plein match. C’est du très haut niveau. On a été meilleur que Fulham en jouant tout le match à 10 alors que ce ne sont pas des peintres en face. 

Pour moi on a vu aujourd’hui les capacités de cette équipe. Ça nous rendra plus fort même si c’est dur à comprendre maintenant. On ne gagnera peut être  pas la PL cette année mais il faudra venir nous chercher tout de même. Et ça, bonne chance. 

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Il y a trop de qualités, trop de caractère ainsi qu’un entraîneur capable de s’ajuster en plein match. C’est du très haut niveau. On a été meilleur que Fulham en jouant tout le match à 10 alors que ce ne sont pas des peintres en face. 

Pour moi on a vu aujourd’hui les capacités de cette équipe. Ça nous rendra plus fort même si c’est dur à comprendre maintenant. On ne gagnera peut être  pas la PL cette année mais il faudra venir nous chercher tout de même. Et ça, bonne chance. 

Merci de nous remonter le moral. Ca fait du bien.

Oui cette équipe a un gros caractère, car ça jouait très bien en face. Et à 10 qui plus est.

A la différence du match contre Newcastle, ce qui me plait dans ce match, c'est qu'on égalise. Donc plus le sentiment d'avoir gagné un 1 point que d'en avoir perdu 2.

Il faut surtout garder notre calme et "move on" comme dirait Van Dijk. La saison est encore très très longue.

Modifié par pierre88

il y a 37 minutes, Sick_Boy a dit :

Slot est fort il est très pragmatique, il tente qqch, ça fonctionne pas, il change 

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

Slot qui donne assez peu d'excuses aux joueurs (avec l'art de ne jamais les enterrer, il est vrai) va plutôt dans le sens de Kaz. Jouer en ayant pris un coup à la 1ère minute a clairement influé sur cette action. Il parle notamment de sa vitesse qui était en deçà de sa vitesse habituelle. 

il y a 12 minutes, Ran a dit :

Slot qui donne assez peu d'excuses aux joueurs (avec l'art de ne jamais les enterrer, il est vrai) va plutôt dans le sens de Kaz. Jouer en ayant pris un coup à la 1ère minute a clairement influé sur cette action. Il parle notamment de sa vitesse qui était en deçà de sa vitesse habituelle. 

Merci 🙏 

Il y a 4 heures, kaz a dit :

Perso c'est surtout ça qui me tue. Sur Diaz, même s'il ne regarde jamais le défenseur, on siffle faute+jaune. 

Sur Gomez, on dit que le défenseur ne le regardait pas donc il n'y a pas faute... Quand il y a faute, il h a faute, c'est tout. Et je trouve ça assez ahurissant qu'on dise qu'il n'y à rien, et encore plus quand l'argument c'est le regard du joueur... 

il y a 37 minutes, Ran a dit :

Pour moi il le protège, ce serait valable si il faisait pas connerie après connerie depuis un moment, sachant que la il en fait 2, le contrôle dégueulasse (la spéciale Gomez^^) et en plus l'intervention, au final cette histoire de vitesse a quasi pas d'impact sur l'action.

Et on juge pas pareil sur l'intention de Diaz car c'est un jeu dangereux donc on met carton automatiquement généralement quand il y a contact c'est la règle bête et méchante, le joueur doit être maitre de son environnement lors de ce genre de situations. On peut pas comparer cette situation avec Gomez et y trouver un manque de cohérence pour moi car c'est pas du tout interprété pareil par les arbitres (même si avec du recul je siffle je trouve que ça se justifie de rien donner).