Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Cinéma

Candy

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce que quelqu'un a vue ce film dont j'avais entendu parler, mais dont la sortie est restée très discrète.

https://www.youtube.com/watch?v=Q1bbYfdgKh0 

Magique , grâce à Kikinou j'ai pu le voir avec mes enfants , trop trop de la balle ...Pour ma part je l'ai vu 3 fois déjà !

Modifié par REDDINGUE

• 1 month later...

Je viens de voir le premier Mad Max et c'est une dinguerie! Je sais pas comment j'ai fait pour être si longtemps passé à côté d'un tel film!

pour l’avoir vu à sa sortie... il était interdit aux moins de 18ans!  je ne suis plus très jeune 😀, j’avais adoré. À l’epoque ce concept était  assez révolutionnaire.  La mustang de Max avec le compresseur... les méchants pas mal tapés. Du costaud 😜

Je viens de voir le premier Mad Max et c'est une dinguerie! Je sais pas comment j'ai fait pour être si longtemps passé à côté d'un tel film!

Il est bien en effet, mais il a un poil vieilli au niveau réalisation (pourtant je suis le premier à défendre les films de cette époque, notamment Carpenter et leurs grains d'images spécifique, les effets spéciaux moins numérique etc.), niveau scénar c'est top, toujours aussi bon. Je t'invite à regarder le 2, sûrement le meilleur avec Fury road, qui est fortement marqué par une identité propre à la série, beaucoup plus post-apocalyptique, steampunk (ou dieselpunk apparemment, je connaissais pas) et qui a son lot de scènes cultes !
Le trois jamais vu mais je crois que ça c'était un peu essoufflé malgré la voix de Tina Turner huhu.

J'imagine que ça ait pu choquer à l'époque! J'ai commencé en regardant Fury Road mais c'est mieux de se familiariser avec l'univers en regardant d'abord les deux premiers.

Pour la réalisation, je trouve pas que ça ait trop mal vieilli en fait. Y a pas eu profusion d'effets spéciaux qui feraient datés, comme ça peut être le cas du Superman de Richard Donner. Si je dis pas de connerie, c'est à partir de Mad Max qu'on a commencé à parler de dieselpunk. Et ça a influencé une grande partie de la production des 80's en comics (notamment Frank Miller) et en mangas (Akira, Gunnm, Ken le survivant entre autres), sans parler de tout ce que ça a pu ouvrir comme portes dans le cinéma.

Ce que j'ai aimé dans le premier, c'est qu'on voit Max sombrer dans la folie de façon justifiée, à mesure que le monde autour de lui devient fou. Je trouve ça très bien rendu dans le film. On sent toute l'insécurité et la perte de repères des membres de cette société. Puis, la dernière scène est fabuleuse de sadisme, le mec lâche complètement les chevaux. La police me fait un peu penser aux comics Judge Dredd, qui ont eu deux adaptations au cinéma dont la première était avec Stallone dans le rôle-titre.

Je pense voir le 2 ce soir!

• 1 month later...

Bientôt le festival du film british de Dinard avec Monica comme présidente (son hôtel est à 20m de chez moi :D)

En avant première un film sur la plus mauvaise équipe de foot ...

La bande-annonce est très sympa et donne envie d’y aller. Salutations à Monica 😉

• 1 month later...

J'ai été voir "Bohemian Rhapsody" au cinéma et j'ai été assez déçue. 

Je trouve que le film est assez superficiel et décousu, les scènes de concert et les chansons de Queen sauvent le film à mes yeux ! 

j’aime bien la musique de Freddy Mercury sans être fan pour autant

j’hesitais a aller le voir mais tu es le deuxième échos déçu que j’ai

ce sera donc à la maison sur le canapé en vidéo à la demande...

j’aime bien la musique de Freddy Mercury sans être fan pour autant

j’hesitais a aller le voir mais tu es le deuxième échos déçu que j’ai

ce sera donc à la maison sur le canapé en vidéo à la demande...

Tu peux aller voir "A star is Born" c'est hyper bien, Lady Gaga joue super bien et Bradley Cooper chante très bien (non je n'ai pas inversé les deux) et ça chante aussi beaucoup dans le film :P 

Tu peux aller voir "A star is Born" c'est hyper bien, Lady Gaga joue super bien et Bradley Cooper chante très bien (non je n'ai pas inversé les deux) et ça chante aussi beaucoup dans le film :P 

euh non merci lol c’était plus l’histoire de Queen qui m’interessait. Pas fan de lady gaga...

mais merci quand même 

Je confirme pour A Star Is Born, surprenant et excellent. Et Lady Gaga qui prouve encore son incroyable talent! Y a-t-il un truc qu'elle ne sache pas faire? :D

Et Bradley Cooper est génial mais ça, tout le monde le sait aussi.

J'ai vu Le Grand Bain sinon. Pas le film de l'année mais un film sympa. J'ai passé un bon moment devant.

Je confirme pour A Star Is Born, surprenant et excellent. Et Lady Gaga qui prouve encore son incroyable talent! Y a-t-il un truc qu'elle ne sache pas faire? :D

Et Bradley Cooper est génial mais ça, tout le monde le sait aussi.

J'ai vu Le Grand Bain sinon. Pas le film de l'année mais un film sympa. J'ai passé un bon moment devant.

Les scènes de concert en live sont géniales :wub:

Ah j'hésitais à aller le voir, il y a beaucoup d'acteurs que j'aime bien mais j'avais peur que ça soit une peu trop caricatural j'irai peut être du coup !

Y a aussi First Man que j'ai trouvé excellent. Damien Chazelle à la réal, Justin Hurwitz à la compo et Ryan Gosling, ça fait décidément un bon cocktail! Les 3 sont oscarisables à mon avis.

La performance de Rami Malek en Freddie Mercury vaut un oscar pour moi !

Alors qui va être l’heureux lauréat ? :P 

Je viens de revoir "Mr Smith au sénat"  " Mr Smith goes to Washington" de Franck Capra.

Bon d'accord, on peut malheureusement et à tort être rebuté car ce film est de 1939 et en noir et blanc, mais quelle réussite !

Je ne connais personne qui n'aime pas Capra et son univers rempli d'intelligence, d'humour et de valeurs humaines.

Un conseil, c'est bientôt Noël, et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, regardez " It's a wonderful life" du même auteur

Je viens de revoir "Mr Smith au sénat"  " Mr Smith goes to Washington" de Franck Capra.

Bon d'accord, on peut malheureusement et à tort être rebuté car ce film est de 1939 et en noir et blanc, mais quelle réussite !

Je ne connais personne qui n'aime pas Capra et son univers rempli d'intelligence, d'humour et de valeurs humaines.

Un conseil, c'est bientôt Noël, et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, regardez " It's a wonderful life" du même auteur

Arrête ton Cinéma Yves ! :D:lol::drink: