Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2024 25 - J 15 ] Everton VS Liverpool - 13h30- Goodison Park mer 12 février 20h30

Patouy

Messages recommandés

Il ne faudrait pas que ce triste épisode d'hier soir ne laisse une mauvaise trace au parcours de l'équipe, pas de victoire, Slot suspendu deux matches, reste à craindre qu'il y ait un impact fort négatif à la cohésion de l'équipe et au restant du parcours à accomplir jusqu'à la fin de la saison.

L'élan était si beau, il me tarde comme vous sans doute dimanche pour voir comment l'équipe va réagir suite aux incidents d'hier soir.

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 5 heures, holymanu a dit :

moi quand je lis qu'on n'a pas eu de couilles hier, je suis un peu outré. Je voudrais bien vous y voir dans un derby d'une telle intensité ou tout le stade vous gueule dessus, vous insulte et réagit à la moindre touchette sur un joueur de leur camp, sans parler de l'arbitre qui joue clairement avec l'adversaire!

ok, ce sont des pros et ils ont l’expérience, mais une tension comme celle d'hier j'en ai pas vu bcp cette saison. Old trafford c'était disney à coté...

Y'a qu'à voir la célébration de Mo alors que d'habitude il lève juste les bras et tire une flèche; là il court vers le kop extérieur en criant!!

Donc pour moi ils ont au contraire répondu présent (et meme trop par moment) et je rappelle qu'à la 96e on menait et qu'on avait réussit à remonter le score.

Oui le 2e est une succession d'erreur des joueurs et de l'arbitre, notamment szobo qui regarde le ballon arrivé sur le jouer blue à meme pas 1m de lui et ne fait pas l'effort d'aller le presser, et taa qui fait le guignol sur le centre...c'est pas pour autant qu'il faut jeter les 96 minutes de combat, car c’était un vrai combat contre les joueurs, le public et l'arbitre.

On n'a pas pu développer notre jeu à cause de l'agressivité qu'il y avait en face mais malgré ça on aurait du gagner et on a failli le faire.

On se prend des jaunes stupides, mais en face pour le meme comportement y'a rien eu. On est trop gentils oui mais quand darwin fait le guignol, simule ou prend un jaune stupide car il rale ou s’énerve tout le monde lui tombe dessus, faudrait savoir.

on va rattraper ça dimanche, les joueurs vont avoir la rage j'en suis sur!!

Ya absolument aucun rapport entre être trop gentil d'un côté, et de râler, simuler et s'énerver de l'autre. 

Personne a demander ça

Il y a 2 heures, Red Cyril a dit :

Il ne faudrait pas que ce triste épisode d'hier soir ne laisse une mauvaise trace au parcours de l'équipe, pas de victoire, Slot suspendu deux matches, reste à craindre qu'il y ait un impact fort négatif à la cohésion de l'équipe et au restant du parcours à accomplir jusqu'à la fin de la saison.

L'élan était si beau, il me tarde comme vous sans doute dimanche pour voir comment l'équipe va réagir suite aux incidents d'hier soir.

Il faut rester confiant. Je suis de nature pessimiste, mais je suis sûr qu’on va rebondir dimanche.

Après même si on perd des points contre villa et/ou City, rien ne sera perdu pour autant. Arsenal peut recoller à 2 ou 3 points on se doit de ne rien lâcher jusqu’à la fin. Il reste beaucoup de matchs encore.

Je regarde beaucoup de debriefs de Liverpool via YouTube (Kop TV, born n red, etc.) et je suis étonné de sentir une certaine sérénité de la part des fans. 

En tout cas respect à vous d’avoir vu ce match. J’ai jamais été aussi content de rater un match. Juste quand j’ai vu le score final et les réactions ça m’a mis hors de moi, j’imagine pas avec le stress de la rencontre en live.

J’espère que Curtis aura une augmentation pour sa réaction sur Doucoure.

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

En tout cas respect à vous d’avoir vu ce match. J’ai jamais été aussi content de rater un match. Juste quand j’ai vu le score final et les réactions ça m’a mis hors de moi, j’imagine pas avec le stress de la rencontre en live.

J’espère que Curtis aura une augmentation pour sa réaction sur Doucoure.

Ah bah je te raconte pas l’horreur. Ça fait longtemps que je regarde du foot je crois que c’est la première fois que j’étais à deux doigts de pleurer.

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Ah bah je te raconte pas l’horreur. Ça fait longtemps que je regarde du foot je crois que c’est la première fois que j’étais à deux doigts de pleurer.

Palace 2014 …. Là tu avais de quoi chialer

Je me suis littéralement mis des gifles de frustration sur leur deuxième but....

Les finales contre real (#karius) ou le match a palace c'était dur mais là contre everton c'était au bout du bout . Cela dit l'impact sur le palmarès est moins important que les autres match, en tout cas on l'espère 😅

On a peut être mis trop d'importance sur ce match a force de l'attendre 

Y'a eu aussi la finale contre Séville où on mène avant de se faire reprendre puis dépasser au score

Modifié par TheredS

Je suis persuadé que dimanche ils vont réagir. C’est un groupe fort et très soudé, et les 2 pts perdus ont tenus à vraiment que dalle. 

on a réagit après Forrest et utd. 

c’est confirmé les 2 matchs de suspension de slot? J’espère que le club fera appel. J’attends sa conf avec impatience même si je pense qu’il va se retenir sur bcp de choses pour ne pas aggraver son cas. en tout cas il était extrêmement agité pendant tout le match…bienvenue en pl Arne!!

Jones n’a pris qu’un match c’est déjà bien. 

Modifié par holymanu

A l'inverse on a le but d'Alisson à la 91ème en 2021 contre West Brom, Le but de Nunez à la 99ème contre Notthingham pour gagner 0-1 là bas l'année dernière. 

Je partage votre frustration mais ce genre de but arrive, des fois pour nous, des fois contre nous. Arsenal c'est aussi fait rejoindre par City à la 98ème cette saison.

A la fin on est toujours devant, on a pris 1 point, on avance et on va continuer à avancer

Moi qui suis amateur de football depuis tout petit, ce dernier but d'Everton m'a fait penser à Kostadinov en 1993, marquant à quelques secondes de la fin du match, envoyant la Bulgarie en coupe du monde aux États-Unis et éliminant la France.

Sauf qu'Everton, loin s'en faut n'envoie pas Liverpool en enfer.

Nous restons en tête et bien en tête en espérant dès dimanche trois points de plus face à Wolves tout en espérant un faux pas des Gunners à Leicester !

Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

Il faut rester confiant. Je suis de nature pessimiste, mais je suis sûr qu’on va rebondir dimanche.

Après même si on perd des points contre villa et/ou City, rien ne sera perdu pour autant. Arsenal peut recoller à 2 ou 3 points on se doit de ne rien lâcher jusqu’à la fin. Il reste beaucoup de matchs encore.

Je regarde beaucoup de debriefs de Liverpool via YouTube (Kop TV, born n red, etc.) et je suis étonné de sentir une certaine sérénité de la part des fans. 

Bien que pessimiste aussi, j'ai encore en tête le mauvais mois d'avril 2024 où les Reds ont dit Adieu aussi bien en ligue Europa qu'en championnat, je reste tout de même confiant même avec Arsenal dans le rétroviseur.

On peut être fier de l'attitude de nos joueurs mais comme dit plus haut, nos joueurs manque cette malice ou un peu de roublardise qui fait malheureusement partie du jeu aujourd'hui...

Quand on voit sous cet angle le contact beto Konate on se demande pourquoi Konaté reste debout et ne fait pas "style" je tombe j'ai perdu l'équilibre... La faute aurait été revue et le but annulé. J'étais quand même pas vraiment d'avis qu'il y avait faute de Béto. Mais sous cet angle c'est clair et net 

https://x.com/6thiagoat/status/1889999384697569619?t=ncav1mo_A-uVcqabOfcTRg&s=19

Il y a 2 heures, CHAZU a dit :

Palace 2014 …. Là tu avais de quoi chialer

Palace ça m'avait fait plus marrer qu'autre chose :) car on perd clairement le titre face à Chelsea. Même si on battait Crystal Palace, on finissait 2ème avec City qui gagne tous ses matchs. Ca ne m'avait fait ni chaud ni froid. 

La glissade de Gerrard, là pour le coup souvenir très douloureux !

il y a 56 minutes, pierre88 a dit :

Palace ça m'avait fait plus marrer qu'autre chose :) car on perd clairement le titre face à Chelsea. Même si on battait Crystal Palace, on finissait 2ème avec City qui gagne tous ses matchs. Ca ne m'avait fait ni chaud ni froid. 

La glissade de Gerrard, là pour le coup souvenir très douloureux !

Surtout quand on est dans le stade 😔

Il y a 2 heures, Lolo94 a dit :

On peut être fier de l'attitude de nos joueurs mais comme dit plus haut, nos joueurs manque cette malice ou un peu de roublardise qui fait malheureusement partie du jeu aujourd'hui...

Quand on voit sous cet angle le contact beto Konate on se demande pourquoi Konaté reste debout et ne fait pas "style" je tombe j'ai perdu l'équilibre... La faute aurait été revue et le but annulé. J'étais quand même pas vraiment d'avis qu'il y avait faute de Béto. Mais sous cet angle c'est clair et net 

https://x.com/6thiagoat/status/1889999384697569619?t=ncav1mo_A-uVcqabOfcTRg&s=19

Je pense que ça n'aurait rien changé.

Salah se prend une balayette sous les yeux d'Oliver quelques minutes avant, tous les attaquants de la planète gagne faute mais pas Salah, pas nous.

Il y a faute tous les jours de Beto aussi qui ne joue pas le ballon et se contente de pousser Ibou pour qu'il ne puisse intervenir.

On marche malheureusement sur la tête, on en est à demander à nos joueurs d'en rajouter ou simuler pour obtenir une faute qui est déjà normalement justifiable...

Alors oui tu as raison c'est le foot d'aujourd'hui mais c'est devenu un beau sport de merde! Moi qui ne connait rien au rugby je suis en total accord avec ses fans qui disent que le foot est un sport de tap*tte!

Je me posais une question, on à tous plusieurs arbitre de PL en tête qui sont étiqueté supporter de Manchester (il y en à beaucoup). Mais y a t il des arbitres connus supporter de Liverpool? Comme ça je me disait qu'il n'y en avait pas mais ptet qu'ils passent inaperçus.

Je revois le but égalisateur (c'est une bonne thérapie pour faire passer la pilule une bonne fois pour toute). 😁
En vrai je n'en veux pas tant que ça à Trent à Szobo.

A la base, Szobo bloque bien le centre du joueur d'Everton.

C'est le coup de billard qui suit qui est hallucinant où le ballon part en touche mais tape l'épaule de l'ailier et lui retombe dessus par miracle. Trent aurait pu monter sur lui plus vite mais ça n'aurait pas changé grand chose au final, le joueur aurait réussi à mettre son ballon en cloche.

Après évidemment sans la poussette, Konaté aurait déblayé tout ça, c'est rageant. 

Niveau temps additionnel pas de scandale. Le match devait se terminait à 97:00 mais l'arbitre laisse l'action se terminer, c'est logique.

Let's MOVE ON !! :)

Modifié par pierre88

Il y a 7 heures, kaz a dit :

Salah se prend une balayette sous les yeux d'Oliver quelques minutes avant, tous les attaquants de la planète gagne faute mais pas Salah, pas nous.

Il y a faute tous les jours de Beto aussi qui ne joue pas le ballon et se contente de pousser Ibou pour qu'il ne puisse intervenir.

On marche malheureusement sur la tête, on en est à demander à nos joueurs d'en rajouter ou simuler pour obtenir une faute qui est déjà normalement justifiable...

Alors oui tu as raison c'est le foot d'aujourd'hui mais c'est devenu un beau sport de merde! Moi qui ne connait rien au rugby je suis en total accord avec ses fans qui disent que le foot est un sport de tap*tte!

En fait qd nos joueurs en rajoutent ou font les roublards comme dit y’en a bcp qui ne sont pas contents et font des remarques. Donc même du coté des supporters c’est un peu qd ça arrange certains. 

moi je serais pour en rajouter un peu. Il faut jouer le jeu qui se joue actuellement et aujourd’hui, même si c’est vrai c’est pas forcément « correct ».

Mais juste un peu genre Ibou ou lucho qui se « jette » non pas pour faire les salauds mais pour faire comprendre à l’arbitre qu’il y a faute et qu’il faut siffler. On en est rendu à ça en pl pour avoir un peu de justice arbitrale. 

sinon Cody est sorti blessé mercredi soir je ne savais pas. Ça craint un max. 

Modifié par holymanu

Il y a 10 heures, skum a dit :

Je me posais une question, on à tous plusieurs arbitre de PL en tête qui sont étiqueté supporter de Manchester (il y en à beaucoup). Mais y a t il des arbitres connus supporter de Liverpool? Comme ça je me disait qu'il n'y en avait pas mais ptet qu'ils passent inaperçus.

Si je ne dis pas de bêtise il y a Peter Bankes qui est originaire de « près de » Liverpool. Après les autres aucune idée 

Il y a 22 heures, kaz a dit :

Cela fait très longtemps que dans le foot, la roublardise fait parti du jeu. Les italiens et les argentins, c’était quelque chose, il y a 30 ou 40 ans…!

Il faut quand même apprécier une évolution positive du foot, il n’y a plus les tacles assassins que l’on a pu connaître avant…Même globalement les matchs sont assez clean et les joueurs plutôt respectueux les uns des autres. Dans un derby, forcément l’engagement monte d’un ton et avec le public derrière, l’adrénaline augmente 🤪

C'est surtout que c'était un match historique pour le foot à Liverpool qui aurait dû se terminer par des applaudissements des 2 équipes pour leurs supporters une dernière fois à Goodison Park. Cela reste un match nul mérité et cela aurait d'ailleurs pû se solder par une défaite des Reds si on regarde objectivement la physionomie du match et l'engagement des Toffees.

Un arbitre peut faire des fautes et être influencé inconsciemment par l'ambiance, la pression venue des tribunes. J'allais dire que cela fait parti de l'avantage de jouer à domicile. Je trouve qu'Oliver est un très bon arbitre.

On a perdu nos nerfs, et c'est un signe de nervosité qui me dit que rien n'est joué, et surtout pas le titre.

Il y a 3 heures, cyril a dit :

C'est surtout que c'était un match historique pour le foot à Liverpool qui aurait dû se terminer par des applaudissements des 2 équipes pour leurs supporters une dernière fois à Goodison Park. Cela reste un match nul mérité et cela aurait d'ailleurs pû se solder par une défaite des Reds si on regarde objectivement la physionomie du match et l'engagement des Toffees.

Un arbitre peut faire des fautes et être influencé inconsciemment par l'ambiance, la pression venue des tribunes. J'allais dire que cela fait parti de l'avantage de jouer à domicile. Je trouve qu'Oliver est un très bon arbitre.

On a perdu nos nerfs, et c'est un signe de nervosité qui me dit que rien n'est joué, et surtout pas le titre.

Je suis d accor sur l ensemble de ton post mais J'espère  que ton appréciation  sur Oliver est une boutade.. car c'est tout le contraire  d'un bon arbitre : une véritable  fumestrerie ! Une honte pour le football  et particulièrement  pour  notre club de toujours 

Ynwa

Il y a 4 heures, cyril a dit :

Pickford a qd même eu bcp plus de boulot qu’Ali donc pas sûr que le nul ait été vraiment équitable. Sachant aussi que les 2 buts des toffees ne sont pas valables. 

Pour moi on n’a pas perdu nos nerfs mais on a répondu a l’engagement. Sûrement un peu trop d’ailleurs. on a fait preuve d’une sacrée force mentale qd même, slot le dit très bien en conf on a su garder le groupe soudé et malgré tout ce qui était contre nous, on a remonté un 1-0 pour être à 2 fils de gagner ce match. 

pas une grosse perf technique mais mentalement c’était fort et c’est ce qui me dit qu’on a toutes les armes pour aller au bout. 

Le 15/02/2025 à 13:45, Shankly'boy a dit :

Je suis d accor sur l ensemble de ton post mais J'espère  que ton appréciation  sur Oliver est une boutade.. car c'est tout le contraire  d'un bon arbitre : une véritable  fumestrerie ! Une honte pour le football  et particulièrement  pour  notre club de toujours 

Ynwa

Mais tu juges Oliver sur les matchs de LFC qui l'a arbitré. On n'est pas objectif. Il faut le noter sur d'autres maths sinon ce n'est pas juste. Je le trouve bon.