Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2024 25 - J 15 ] Everton VS Liverpool - 13h30- Goodison Park mer 12 février 20h30

Patouy

Messages recommandés

à l’instant, lfc4life a dit :

Bien sûr mais faut pas l’oublier. On est dans une position ultra favorable. On doit faire le carton plein à Anfield et en soit à part Arsenal personne ne doit prendre des points chez nous. 
Et à l’extérieur le calendrier est chargé mais la marge qu’on a au classement nous permettra des contres perfs par ci par là 

Pep faut un peu le complimenter dans la presse et il va nous donner le match en mettant l'équipe B 🤣

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Pffff je vais avoir du mal à m'en remettre de celui-là.

Je sais pas comment les joueurs vont réagir après un truc pareil, mais j'espère qu'ils ont les nerfs solides. J'ose espérer que leur professionnalisme fasse qu'ils passent à autre chose. Mais ouaouh là c'est un énorme coup de massue.

Et en plus Slot qui ne sera pas sur le banc les 3 prochaines journées, et Cody peut être blessé.

Soirée horrible.

Je crois ce qui me met hors de moi c'est que savais très bien que ça allait mal finir quand j'ai vu que l'arbitre était Olivier. Si cela avait était Kavanaugh je me serai dit ok il a raté un match pour une fois. 

Oliver il est minable et tout le monde le sait ! 

Modifié par Furnytt

En parlant de la faute non sifflée sur Salah de façon incompréhensible…

J’ai l’impression, peut être fausse vous me donnerez les vôtres, que peu de fautes réelles sont sifflés pour Mo’. Pourtant il ne simule jamais et n’en rajoute pas, je ne comprends pas…

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

J’ai l’impression, peut être fausse vous me donnerez les vôtres, que peu de fautes réelles sont sifflés pour Mo’. Pourtant il ne simule jamais et n’en rajoute pas, je ne comprends pas…

Toutes les stats que j'ai vu confirment cette impression et c'était encore le cas aujourd'hui. Le pire c'est quand il se fait ceinturé c'est quasi jamais donné ou il faut vraiment que ce soit grossier.

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

J'ai la même impression, Salah est toujours droit dans ses bottes, simule rarement, joue toujours à fond, râle peu, mais quand il râle tu sais que ya quelque chose, et là mon dieu il était fou ! 
Le nombre de faute où il prend position devant le joueur et que l'autre lui fait un calin par derrière c'est rarement sifflé fin bref.

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Toutes les stats que j'ai vu confirment cette impression et c'était encore le cas aujourd'hui. Le pire c'est quand il se fait ceinturé c'est quasi jamais donné ou il faut vraiment que ce soit grossier.

Mais je trouve ça incompréhensible. A l’époque je me rappelle très bien qu’on ne pouvait pas toucher Messi sans provoquer de faute, Salah on peut tout lui faire, c’est fou !

Et en plus on sait que les attitudes des joueurs comptent beaucoup, ils doivent voir que Salah n’est pas du genre à simuler…

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

A noter qu'avec 70% du ballon on a commis 20 fautes et eux 9.

Une stat tout à fait normal dans un derby à Goodison. Les arbitres chient dans leur froc à chaque fois avec la pression du stade

Klopp l'avait déjà noté quand il était là et Slot a aussi fait une remarque là dessus en conférence de presse d'avant match

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

Doucoure doit prendre tarif, normalement la ligue ne rigole pas avec la sécurité, il peut vraiment créer qqch de grave. Pour moi c'est 5 matchs 

Presque certain qu'il prendra le même nombre de match que Jones voir moins

il y a 17 minutes, Laura. a dit :

Ça fait des saisons que c’est comme ça. C’est honteux. 

Appremment, il y’avait bel et bien hors-jeu de Doucouré sur le deuxieme but.
https://x.com/futoffsides/status/1889799171340923131?s=46

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Bon on s'est vraiment fait baiser puisque l'incident a eu lieu a 13 seconde de la fin

https://x.com/Livin_Liverpool/status/1889793780682809506?t=Uj86tFjqRft1qKG28wnZtg&s=19

C'est le ralenti ça (qui est arrivé tard) pas le moment ou c'est arrivé.

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Bon on s'est vraiment fait baiser puisque l'incident a eu lieu a 13 seconde de la fin

https://x.com/Livin_Liverpool/status/1889793780682809506?t=Uj86tFjqRft1qKG28wnZtg&s=19

C’est faux. C’est un ralenti. L’incident a eu lieu plus d’une minute avant. 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Alisson a mis 2x45 sec pour dégager un ballon après un 6m. On se prend un but sur un HJ ou non, personne ne peut en être sûr. (Départ du ballon; épaules)

Un match avec cette intensité se joue à des détails mais il faut s’y attendre.

il y a 15 ans les derby étaient pires et ça ne chipotait pas autant. Le foot est presque devenu chiant.

Je viens de me faire le match en Replay. Quelle tannée bordel !

Alors oui un Oliver aux fraises mais même sans ça on n'a pas été bon faut le dire.

C'était ennuyant, des fautes inutiles de U13, une envie mal placée. Bref sale soirée pour le football.

il y a 16 minutes, YNWA68 a dit :

Désolé je te recite mais pour être clair sur les arrêts de jeu: Oliver arrête le jeu a 93 40, il reste donc en gros 1m 30 a jouer.

Le jeu redémarre a 95:40 et le ballon de but rentre dans la surface a environ 97:00 il y a donc pas de problème avec le temps additionnel.

Arrêtez de vouloir vous prendre la tête à trouver une excuse qui servira d’exutoire, au plus vite on passe à autre chose on mieux on se portera. 
Everton a joué son jeu, on a pas été bons, Oliver non plus mais on perds pas le match à cause de lui. 

Next les Wolves à la maison pour ce qui sera j’espère un défouloir pour les joueurs. On continue la marche en avant il reste 14 matchs ! 

Put*** de gueule de bois ce matin.

Oui on a 7pts d'avance sur une équipe qui n'a plus d'attaquant

Oui on a pas été dominant 

Oui la dernière action ne doit jamais arriver si on est focus jusqu'au bout 

Mais oui ça fait put*** de mal au cul de se faire enfler par des arbitres nuls, pas au niveau ou tout simplement corrompus (coucou David) c'est chiant. Comment tu peux siffler tout faux comme ça ?

Je serais curieux de savoir combien de fautes ont été sifflées pour ces petites merd** de voisins. J'arrive pas a comprendre comment au millieu d'une ville si belle, avec des valeurs ouvrières etc il peut avoir autant de décalage avec la mentalité de leur club..

C'est dingue j'ai l'impression que chaque perte de balle d'Everton résultait sur une faute sifflée pour "coup de vent"

Et quand tu vois les fautes pas sifflées de notre côté c'est à vomir.

Après la fin de match c'est une faute professionnelle. Comment tu peux perdre 3duels sur une seule action à la 98' et qu'un gars se trouve seul au deuxième poteau pour nous assassiner comme ça ?

En plus de l'arbitrage, il faut être clair on y était pas. Première fois où Gravenberch sort une copie un peu pâle par rapport à son niveau de cette saison... J'espère vraiment pas que c'est annonciateur d'une baisse de régime de sa part, fatigue, surmenage etc.

C'est la première fois qu'il dépasse les 2000minutes (il est à 2800minutes) depuis.... 2021

il y a 49 minutes, HenriV a dit :

Arrêtez de vouloir vous prendre la tête à trouver une excuse qui servira d’exutoire, au plus vite on passe à autre chose on mieux on se portera. 
Everton a joué son jeu, on a pas été bons, Oliver non plus mais on perds pas le match à cause de lui. 

Next les Wolves à la maison pour ce qui sera j’espère un défouloir pour les joueurs. On continue la marche en avant il reste 14 matchs ! 

Je suis d’accord même si cette égalisation passe mal après la nuit, il faut admettre qu’on s’est bien fait bouger.

Ce n’est pas la première fois cette saison qu’une équipe nous rentre dedans et nous n’avons pas les joueurs pour répondre à ce type d’adversité. C’est moche comme football mais chacun joue avec ces armes.

On marque deux buts sur sans doute nos seules occasions, c’est déjà énorme !

Il y aura encore des embûches dans cette saison. On a 7 pts d’avance, c’est pas négligeable sans être rédhibitoire pour Arsenal…mais cela les oblige à gagner au moins 3 matchs de plus que nous, et on les reçoit à Anfield.

J’espère juste que Gakpo n’a rien de méchant…

Il va juste falloir retrouver de la serenité car hier soir, trop de joueurs étaient nerveux, fébriles…pas des patrons de PL…

il y a 10 minutes, Lolo94 a dit :

Mais oui ça fait put*** de mal au cul de se faire enfler par des arbitres nuls, pas au niveau ou tout simplement corrompus (coucou David) c'est chiant. Comment tu peux siffler tout faux comme ça ?

Je serais curieux de savoir combien de fautes ont été sifflées pour ces petites merd** de voisins. J'arrive pas a comprendre comment au millieu d'une ville si belle, avec des valeurs ouvrières etc il peut avoir autant de décalage avec la mentalité de leur club..

C'est dingue j'ai l'impression que chaque perte de balle d'Everton résultait sur une faute sifflée pour "coup de vent"

Après la fin de match c'est une faute professionnelle. Comment tu peux perdre 3duels sur une seule action à la 98' et qu'un gars se trouve seul au deuxième poteau pour nous assassiner comme ça ?

En plus de l'arbitrage, il faut être clair on y était pas. Première fois où Gravenberch sort une copie un peu pâle par rapport à son niveau de cette saison... J'espère vraiment pas que c'est annonciateur d'une baisse de régime de sa part, fatigue, surmenage etc.

C'est la première fois qu'il dépasse les 2000minutes (il est à 2800minutes) depuis.... 2021

Il nous a niqué tout le match j'ai rarement vu un "arbitrage" aussi partial.

Et oui a chaque match c'est pareil ils n'ont qu'un seul objectif nous niquer en trichant au maximum, le moindre frolement ou souffle dans le cou ils se roulent par terre... et Oliver a tout cautionné.

La dernière action j'ai senti le but arriver dès le cafouillage coté droit.. sauf que normalement le match etait fini depuis 2min et Konaté se fait pousser dans le dos ce qui a été sifflé tout le match mais la BIZARREMENT ca passe 🙂

Ca me dégoute.

il y a 16 minutes, Lolo94 a dit :

Au registre des joueurs en dedans, on peut y mettre pas mal de joueurs:

Diaz n’avait rien à faire dans ce match, trop léger et mal positionné. Nunez aurait été plus utile.

Gakpo n’a pas été non plus très utile. Peu de débordements, aucune provocation pour rentrer dans la surface.

Et je ne parle pas de la défense, ils finissent presque tous avec un jaune.

Malgré cela, ça aurait pu faire hold uup mais non…trop fragiles derrière !