Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[PL 2024 25 - J 15 ] Everton VS Liverpool - 13h30- Goodison Park mer 12 février 20h30

Patouy

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Dri a dit :

On est d’accord que gueye tous les arbitres du monde lui mettent un jaune quand il retient Gakpo s’il n’a pas déjà un jaune ?

Même si il a déjà un jaune tous les arbitres au monde doivent lui mettre jaune.

C'est une purge, horrible a voir.

On tombe dans leur piège, on joue au rythme qu'ils dictent, et on fait des fautes absolument inutiles qui en plus ne font pas mal a l'adversaire. Eux simulent et ça fonctionne. On attaque pas du tout 

L'arbitre aussi est tombé dans le jeu malheureusement. Gueye doit prendre rouge.

L'état d'esprit est pas bon

Et putain qui dans cette équipe est capable de dépasser le premier poteau sur corner ???

Il y a 1 heure, skum a dit :

pas moi justement, il est trop bouillant et aurait pris un carton rouge.

Vu la tournure du match c’est clair. 

j’en attendais pas moins de ce match. C’est âpre, viril, agressif et pas forcément apte pour déployer des trésors de technique. 

bravo à Oliver d’avoir siffler une faute imaginaire sur le but d’everton. Ils jouent à 13 en face. 

Sacrée ambiance en tout cas. Les cartons pleuvent. 

On se fait rentrer dedans, un vrai combat 

Comme je le prévoyais, c'est toujours un match à part et c'est dur.

Peu importe le classement. 

Il va falloir être costaud et clinique en 2ème, car hormis le but, on s'est heurté à la défense et eu excessivement peu d'occasions. 

Croisons les doigts. 🤞🏻

Bon c'est un derby comme prévu, les Toffes qui volent à la moindre bourrasque crée par une accélération reds et nous qui n'arrivons pas à créer du jeu comme très souvent à Goodison

Ce genre de match c'est au mental qu'on les gagne donc il va falloir rester calme, ne pas tomber dans les pièges des Toffes et être extrêmement efficace sur nos occasions 

à l’instant, holymanu a dit :

Everton va finir par se fatiguer à force. Déjà en fin de 2e ils avaient largement baissé le pied. 

et gueye ne finira pas le match. 

Mouai, je les trouve bien en place, pas mis en danger, pas de course haute intensité pour défendre, ils sont dans un fauteuil. Si on accélère pas ils peuvent jouer comme ça encore 45 minutes sans fatiguée 

à l’instant, YNWA68 a dit :

Mouai, je les trouve bien en place, pas mis en danger, pas de course haute intensité pour défendre, ils sont dans un fauteuil. Si on accélère pas ils peuvent jouer comme ça encore 45 minutes sans fatiguée 

Oui pareil je les trouves super bien en place surtout derrière 

je trouve Salah trop exenctre également 

et Diaz trop en pointe 

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

J'espère qu'il va me faire mentir mais je trouve que Diaz est une erreur sur ce match, il a aucune qualité pour jouer 9 dans un match comme ça, ne gagne aucun duel, notamment de la tête 

En plus gakpo est introuvable donc compliqué de jouer à 9 

Oh le cadeau cette faute, pour moi c'est robbo qui fait faute