Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2024 25 - J 15 ] Everton VS Liverpool - 13h30- Goodison Park mer 12 février 20h30

Patouy

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 59 minutes, holymanu a dit :

Un petit recrutement à 80M en janvier pour remplacer Rodri et c’est reparti

Même avec Rodri je suis pas convaincu qu'ils y arriveraient, alors oui ce serait moins cata mais le mal a l'air plus profond et l'énergie a un peu disparu chez les plus anciens pensionnaires du club.

il y a 56 minutes, holymanu a dit :

Un petit recrutement à 80M en janvier pour remplacer Rodri et c’est reparti

D'ici là (1 mois donc), vu les dynamiques il se peut qu'ils se retrouvent 12-15 points derrière et ça sera trop compliqué quand même.

Après je spécule, on sait pas exactement comment ça va se passer mais en ce moment on se dirige plutôt vers le scénario que je décris 

A priori le match sera joué le Mardi 11 février.

Le calendrier ressemblerait donc (en cas de qualifs en coupes) a:

-Bournemouth en PL le 1er février

-Demi retour de Carabao le 4-5 février

-4éme tour de fa cup le 8 février

Plutôt une très bonne nouvelle je trouve.

Il y a 14 heures, Makeal a dit :

A priori le match sera joué le Mardi 11 février.

Le calendrier ressemblerait donc (en cas de qualifs en coupes) a:

-Bournemouth en PL le 1er février

-Demi retour de Carabao le 4-5 février

-4éme tour de fa cup le 8 février

Plutôt une très bonne nouvelle je trouve.

Ah bah oui là en effet ça tomberait plutôt bien 

• 1 month later...
  • Liverpool4Ever changed the title to [PL 2024 25 - J 15 ] Everton VS Liverpool - 13h30- Goodison Park mer 12 février 20h30
il y a 52 minutes, Liverpool4Ever a dit :

UP

Le match c'est demain pour prendre 3 points de plus sur le second, pour ce qui est de la ligue des champions, nous on s'en fou on est en huitièmes, on s'est fait le Real et puis le Bayer ! Et cette année on va tout arracher ! COYR ! 💪

Que le destin t'entende ! 💪

il y a 18 minutes, Teuteu0809 a dit :

Comme d'hab j'ai peur des blessures face à eux. Ils vont être motivés et mettre beaucoup d'intensité, si l'arbitre laisse trop jouer il y aura de la casse

Pareil... 🤕 très peur de la casse sur ce match. Il faudra les calmer d'entrée et ne pas tomber dans le piège de la provoc.

Ce serait bien de marquer rapidement pour ensuite installer notre rythme et contrôler le match.

Bonne chose ou pas que ce soit moyes à la place de dyche? D’un côté oui de l’autre pas forcément. 

Moyes nous a souvent réussi mais eux vont vraiment avoir le couteau entre les dents.

va falloir déjà répondre présent physiquement. Si on s’impose et qu’on gagne le duels et les 2e ballons on a déjà fait 70% du boulot. 

et puis ils ont joués et perdus samedi dernier chez eux vs Bournemouth, c’est bon signe pour nous. 

Modifié par holymanu

Ce sont des voisins, la saison dernière Everton a pour ainsi dire mis véritablement fin à la course au titre pour les Reds, faisant décrocher, de très peu mais de manière suffisante, City et Arsenal tout en haut du classement. Klopp ne l'a pas caché lors de ses interventions médiatiques alors que Guardiola et Arteta étaient plutôt timorés sur ce point, ce que j'ai fortement apprécié.

Cette année nous ne sommes plus dans le même cas de figure.

Everton est toujours cantonné en bas de tableau et les Reds sont premiers !

En cas de victoire, la probabilité de sacre augmenterait pour nos Reds, neuf points les sépareraient des Gunners, ça ferait beaucoup.

Demain il faut s'attendre à une rencontre de grande intensité, et Liverpool, non sans penser au match de la saison dernière, doit montrer sa puissance de leader, sa force et sa cohésion d'équipe.

Les Reds n'ont jamais perdu à l'extérieur en championnat, pourquoi perdaient ils demain dans le contexte dans lequel ils se trouvent !

J'ai trouvé l'interview de SLot particulièrement juste, si on sait déjà qu'il excèle dans cet exercice son discours est posé, simple et pragmatique. Il a mis fin aux critiques liées à PLymouth en disant que l'attitude et le match c'était tout simplement inacceptable. Comme ça les journaleux arrêtent de nous faire ch*** avec cette défaite.

Pour ce qui est du derby, il parle de l'intensité, de la combativité d'Everton mais il a répété a plusieurs reprises qu'il ne faudra pas se laisser envahir par les émotions d'un derby, des fautes sifflées contre nous etc. J'ai trouvé sa formule "intense dans les duels mais suffisamment calme pour faire des bons tacles fermes.

Est-ce un match pour notre ailier gauche... J'ai regardé le match de FA cup contre bournemouth et le latéral gauche O'bryan ou qqch comme ça s'est fait danser sur le ventre par Semenyo, alors un Gakpo ou Diaz pourrait lui faire vivre un cauchemar...

À mon avis, c'est le match où on a très gros à jouer pour la confiance.

Une victoire et on a 9 points d'avance. 

Un résultat nul ou une défaite, et c'est un coup d'arrêt et un regain de confiance pour nos poursuivants. 

La victoire est terriblement importante !!!

Je stresse comme rarement. 

On va devoir être humbles et très fort car ce n'est jamais facile. Un match à part.

Come on you Reds !

✊🏼 :lfcfan:

Voilà enfin le jour J.

Le jour où nos Reds doivent mettre fin aux espoirs de titre des Gunners, en le reléguant à 9 points ce soir vers 22h30.

Et si tout se passe bien, jeudi prochain nous pourrions avoir un match de plus qu'eux  avec 12 points d'avance,ce qui leur mettrait une pression terrible sur les épaules.

Nos 3 prochains matchs doivent être victorieux,peu importe la manière,on doit les mettre a 12 points dans 8 jours avant d'aller à City.

Je pense qu’on est bcp à considérer ce match comme crucial mais je ne pense pas qu’un nul soit catastrophique comme ne l’ont pas été Forrest ou pire utd. 
faut pas non plus se mettre trop de pression, ce n’est pas une finale. 

sur le papier on les bats les yeux bandés mais derby obligé ça va être un combat et je pense que les joueurs sont prêts. Une défaite n’est pas envisageable clairement vu la différence de niveau et le repos qu’on eu les cadres.

un nul serait un mauvais résultat oui mais pas définitif pour autant je pense. 

J’ai cru voir passer que c’était le dernier derby à Goodison, leur nouveau stade sera prêt l’an prochain? Si c est le cas ça va rajouter de l’émotion à cette affiche déjà très émotionnelle surtout au vu du contexte : s’échapper en tête pour les Reds, s’échapper du fond pour les Blues. 

Match à risque comme d’habitude, qui ne nous réussi pas très souvent ces derniers temps … j’espère que l’équipe A a bien conscience que chaque match est une finale maintenant après l’élimination en FA Cup. 

il y a 44 minutes, HenriV a dit :

J’ai cru voir passer que c’était le dernier derby à Goodison, leur nouveau stade sera prêt l’an prochain? Si c est le cas ça va rajouter de l’émotion à cette affiche déjà très émotionnelle surtout au vu du contexte : s’échapper en tête pour les Reds, s’échapper du fond pour les Blues. 

Match à risque comme d’habitude, qui ne nous réussi pas très souvent ces derniers temps … j’espère que l’équipe A a bien conscience que chaque match est une finale maintenant après l’élimination en FA Cup. 

Oui dernier derby à Goodison, donc l'ambiance va être hyper hostile, et les joueurs en face seront déterminés.

J'imagine une entame de match extrêmement intense

il y a 11 minutes, DioGOAL a dit :

Je prie pour voir Connor titulaire..

Esperons que ce match feras oublier la débandade face a Plymouth.. Et conforteras notre avance au classement.

:lfcfan:

pareil, j'espère voir Connor...
Plymouth c'est vraiment une parenthèse,  perso je le considère comme un amical sans importance..

Allez, une victoire pour mon anniversaire !!!

il y a 8 minutes, Moreno18 a dit :

pareil, j'espère voir Connor...
Plymouth c'est vraiment une parenthèse,  perso je le considère comme un amical sans importance..

Allez, une victoire pour mon anniversaire !!!

Perso je l'avais quand même un peu mauvaise de sortir aussi facilement de la FAcup mais bon maintenant faut se focus sur ce qui compte !

Bon anniversaire l'ami 🥳