Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2024/2025 - J12 ] Southampton-Liverpool - Dimanche 24 Novembre 15h

Lolo94

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 24/11/2024 à 15:47, arenas72 a dit :

Dibling vraiment pas mal à 18 ans !

J'ai bien aimé l'arbitrage aujourd'hui à beaucoup laissé jouer c'est cool 

Expand  

Oui il nous a mit une tempête, j'ai pas trop eu l'occasion de voir southampton quelqu'un l'a déjà vu sur d'autres matchs?

Le 24/11/2024 à 15:47, arenas72 a dit :

Dibling vraiment pas mal à 18 ans !

J'ai bien aimé l'arbitrage aujourd'hui à beaucoup laissé jouer c'est cool 

Expand  

Je suis d’accord sur l’arbitrage. Et pour un coup il a mis des jaunes assez logiques et des deux côtés 

Oui je confirme, à part peut être sur le penalty. (Var !? On le connait celui là M Oliver !! ) , l'arbitre a été pas trop mal !! 

L'essentiel c'est les 3 points et pas de blessés ??!?  C'est fait 😜 👍 👍 😜 🎉🥳🎉

Modifié par Patouy

8 points d'avance sur city qui n'a jamais été aussi mauvais sous Guardiola, 9 sur les autres ... Il faut rester rigoureux et y'a pas de raison que ça ne le fasse pas.

Inquiet pour le niveau de Robbo par contre qui semble de plus en plus être dépassé et ne plus pouvoir compenser par son envie...

Encore une fois, on s'en sort bien...

Franchement, à part Mo les 20 dernières minutes, on n'a pas été dangereux devant.

Derrière, c'était catastrophique. À part Kelleher. 

Encore des trous béants au milieu dès que l'adversaire franchit notre pressing. C'est le style Slot ? Moi, ça me rend fou...

MOTM Mo...

Merci The Egyptian King ❤

Encore un match gagné un peu à l’arrache sans surclasser l’adversaire mais le résultat est là et un petit matelas d’avance qui ne sera pas de trop car nous ne sommes qu’au premier tiers du championnat…Rien n’est acquis mais mieux avoir 8 pts d’avance que de retard !😀

Sinon mardi ou mercredi.. p'tit match de LdC .. Real Madrid.. donc. Faudra être plus sérieux et bien meilleurs pour espérer les battre .. A Anfield ! Le public jouera son rôle et le reste c'est dans la tête et les jambes !! Allez allez allez... Allez allez Allez...🫢:lfcfan:

Modifié par Patouy

Le 24/11/2024 à 16:08, froggy bunnyman a dit :

Encore une fois, on s'en sort bien...

Franchement, à part Mo les 20 dernières minutes, on n'a pas été dangereux devant.

Derrière, c'était catastrophique. À part Kelleher. 

Encore des trous béants au milieu dès que l'adversaire franchit notre pressing. C'est le style Slot ? Moi, ça me rend fou...

MOTM Mo...

Merci The Egyptian King ❤

Expand  

Faudrait regarder mais les matchs de retour de trêve on sent qu’on a plus de mal…on est mieux quand on enchaîne les matchs ! Bon ben là ça tombe bien parce qu’on va se frotter au top du top avec Réal et City même si ces deux clubs ne sont pas au mieux…

Pas un grand un Liverpool ce soir.

Heureusement que les Saints nous offrent trois buts ce soir. (Encore faut-il les mettre, certes).

Un grand Salah qui nous tire d'affaire dans les dernières minutes.

Toutes les victoires ne peuvent pas être flamboyantes et vu la tôle de City hier, on prend !

Modifié par Gwengamp