Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J12 ] Southampton-Liverpool - Dimanche 24 Novembre 15h

Lolo94

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 24/11/2024 à 14:47, Lucasm70 a dit :

Toi t’es capable de dire à 100% que la faute est en dehors de la surface ?

Soit t’es très très fort soit tu as d’autres caméras…

Expand  

Oui tout à fait. Avec les images qu’on a vu c’est 100% en dehors de la surface. On voit bien les pieds des 2 joueurs juste devant la ligne au moment du contact.

Match dominé de la tête et des épaules mais on se met dedans tout seul. Va falloir réagir en seconde et tuer le match rapidos. 

Modifié par holymanu

Le 24/11/2024 à 14:50, froggy bunnyman a dit :

Ibou est complètement éclaté aujourd'hui 

En retard systématiquement 

Ça fait peur, on dirait que ce n'est pas le même joueur

Expand  

C’est justement le même joueur. 
Konate a toujours été très très bon 90% du temps mais ensuite il va te faire des dingueries quand tu t’y attends pas… Visiblement toujours pas de progression a ce niveau. 
C’est vraiment un défenseur de malade à son top niveau mais sa constance laisse beaucoup à désirer, très loin d’être une assurance tout risques…

Le 24/11/2024 à 14:52, holymanu a dit :

Oui tout à fait. Avec les images qu’on a vu c’est 100% en dehors de la surface. On voit bien les pieds des 2 joueurs juste devant la ligne au moment du contact.

Expand  

Ouais mais on te dira que le haut du corps peut influer ou que le pied est sur la ligne donc penalty, ..

Ce genre de décisions c’est toujours tricky, parfois pour toi parfois contre toi…

Le 24/11/2024 à 14:52, holymanu a dit :

Expand  

On vient de revoir l’image et on voit que la pointe de pied de Robbo touche la ligne…

Ce qui me fait rire c’est qu’en deuxième tu as la même action en face sur Salah vous criez tous au penalty.

Moi je vois surtout qu’on défend hyper mal. Bradley et Ibou avec un jaune depuis la 15eme et là Robbo qui se fait totalement manger.

Bref, j’espère que Arne va hausser le ton et qu’on va monter le curseur en deuxième. C’est tellement faible en face…

Et vite Diaz svp car devant à part Gakpo c’est invisible 

Le 24/11/2024 à 14:54, Makeal a dit :

On se met bien dedans tout seul en tout cas, perso je sors Konaté a la mi temps c'est le genre de match ou je le vois prendre un 2éme jaune il a l'air perdu.

Expand  

Konate & Nunez dehors. 
‘Konate comme tu dis trop risque de le laisser la (surtout qu’on joue city prochain match) et Nunez est juste inutile, on le voit pas, chaque passe un peu compliquée il va la rater, … 

Faut rentrer Diaz à sa place. Pq pas en 9 comme contre Leverksuen. Peut-être au moins qu’on le verra sur le terrain lui. 

J’aurais sorti aussi Robbo mais y’a littéralement personne pour le remplacer… Peut-être gomez?

Bradley finalement galère bien en défense aussi mais je pense que Robertson c’est plus urgent à remplacer. 

Le 24/11/2024 à 14:54, YNWA68 a dit :

35% de duels gagnés a la MT il est là le plus gros problème 

Puis quand le match est facile ya toujours un mec pour faire une couille évitable on apprend jamais 

Expand  

Et pour le coup Szoboszlai s’en sort vraiment bien niveau duels. Ça casse les couilles un peu que pour une fois quand Szobo est solide, le reste le délaisse…

Je compte aussi sur une entrée de Harvey, il apporte toujours de la créativité mais j’attendrais la 60-70’ perso.

Le relâchement coupable que je craignais et tomber dans la facilité. En PL, il n’a pas de match facile comme en L1…

alors soit on remets les gaz soit on laisse l’opportunité de passer l’hiver au chaud…

d’habitude on fait un bien meilleure partie en 2 e mi-temps…

Bon ... On revient avec des intentions nouvelles... Sérénité derrière.. efficacité devant !! ?

Cependant avec un comportement pareil , on ne passe aucun match facile... Un jour on se fera punir .. 

Modifié par Patouy