Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Jürgen Klopp

kikinou

ça vous fait quoi ?   

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

dans son contrat il y aurait une clause si le poste de sélectionneur devient vacant.
Moi ce choix me surprend pas tant que ça, peut être que les postes d'entraineur qui l'intéresse, n'étaient pas dispos donc il a fait un choix différent, et on peut pas enlever que klopp malgré l'image populaire est aussi assez intéressé ( le nombre de pubs qu'il fait en allemagne). 

Ce poste hybride peut aussi peut être moins stressant, il avait l'air fatigué post Liverpool et voulait peut être moins d'un quotidien assez dur pour le moment. 

• 3 months later...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours un petit pincement de voir « Jurgen Klopp » dans « nos anciens »…🥺

Sinon, l’annonce est faite! Le documentaire sortira sur Prime. C’est un documentaire sur toute l’ère Klopp plutôt que juste sa dernière saison. Super changement, ça prend tout son sens. Je voyais aucun intérêt de centrer ça sur uniquement la dernière saison.

Bande annonce sur le compte de Liverpool:

https://www.instagram.com/reel/DFF36qst7-1/?igsh=ZjZ1aTZ3ZzZyeWIx

« Tu t’arrêtes jamais ou tu t’arrêtes trop tard. »
Peut-être qu’il aura évité ça en confiant cette équipe à Slot… On espère que la saison actuelle se terminera aussi bien qu’elle se déroule en ce moment. Ça serait encore plus dingue pour l’histoire. Pourtant, j’étais le premier à penser que Klopp partait car il voyait les limites de l’équipe et de FSG. Peut-être qu’il avait finalement vu le potentiel de l’équipe à survivre (et surtout vivre aussi bien finalement) après son départ. :D 

Hate de voir le documentaire.  

Le 21/01/2025 à 15:40, LeVraiBartek a dit :

Toujours un petit pincement de voir « Jurgen Klopp » dans « nos anciens »…🥺

Sinon, l’annonce est faite! Le documentaire sortira sur Prime. C’est un documentaire sur toute l’ère Klopp plutôt que juste sa dernière saison. Super changement, ça prend tout son sens. Je voyais aucun intérêt de centrer ça sur uniquement la dernière saison.

Bande annonce sur le compte de Liverpool:

https://www.instagram.com/reel/DFF36qst7-1/?igsh=ZjZ1aTZ3ZzZyeWIx

« Tu t’arrêtes jamais ou tu t’arrêtes trop tard. »
Peut-être qu’il aura évité ça en confiant cette équipe à Slot… On espère que la saison actuelle se terminera aussi bien qu’elle se déroule en ce moment. Ça serait encore plus dingue pour l’histoire. Pourtant, j’étais le premier à penser que Klopp partait car il voyait les limites de l’équipe et de FSG. Peut-être qu’il avait finalement vu le potentiel de l’équipe à survivre (et surtout vivre aussi bien finalement) après son départ. :D 

Hate de voir le documentaire.  

Expand  

Ouais j'ai vu la bande annonce qui donne envie, même si ça sent un peu le réchauffé, surtout pour nous supporters de Liverpool qui avons vu (j'imagine) déjà beaucoup de docus sur l'ère Klopp.

Ce que je veux voir avant tout c'est des causeries d'avant match ou durant les mi-temps, ce que nous n'avons finalement jamais vu sous Klopp (à part la petite causerie lors de son dernier match). Un peu dans le style du docu sur le City de Guardiola ou le PSG d'Enrique.

Bref, des moments tactiques et de vie de groupe quoi ! 

Modifié par pierre88

Le 21/01/2025 à 18:14, pierre88 a dit :

Ouais j'ai vu la bande annonce qui donne envie, même si ça sent un peu le réchauffé, surtout pour nous supporters de Liverpool qui avons vu (j'imagine) déjà beaucoup de docus sur l'ère Klopp.

Ce que je veux voir avant tout c'est des causeries d'avant match ou durant les mi-temps, ce que nous n'avons finalement jamais vu sous Klopp (à part la petite causerie lors de son dernier match). Un peu dans le style du docu sur le City de Guardiola ou le PSG d'Enrique.

Bref, des moments tactiques et de vie de groupe quoi ! 

Expand  

Ca on l'aura que pour les 6 derniers mois

J'avoue ça va être sympa mais dur à regarder la fin 😢 

Modifié par Teuteu0809