Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai l’impression de me réveiller avec une gueule de bois.

Ca y est nous sommes officiellement dans l’après Klopp et c’est définitivement fini…

Merci pour toutes ces années de bonheur où nous avons pu retrouvé notre place sur l’échiquier européen, où Anfield est redevenue une forteresse, où notre équipe est devenue une machine de guerre a presser, renverser les événements et gagner, où nous avons pu vibrer vibrer et encore vibrer. Tout n’était pas parfait, mais reste les trophées et encore plus toutes les émotions incroyables.

Mention spéciale au match contre Dortmund 4-3 ; à la finale gagnée avec nos petits jeunes et au fabuleux et légendaire match contre le Barça 4-0.

Tu vas terriblement nous manquer Klopp, mais bienvenue dans la légende Liverpool. Hâte d’avoir ta statue devant Anfield et hâte de pouvoir raconter aux futures générations à quel point tu étais formidable en tant que manager et homme.

Liverpool n’oublie jamais.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danke Jurgen !

Tu es devenu une légende du club que tu as replacé à sa place dans son pays en Europe et dans le monde. Pas une mince affaire !

Je retiens l’image d’un type charismatique, attachant, jovial et tellement en symbiose avec ses joueurs. Je comprends pourquoi il peut être tellement exigeant avec ses joueurs.

Pour eux, ça va être aussi un sacré changement et un challenge pour se remobiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end de déménagement pour moi, mais ce n'est pas abandonner la maison ou ma fille a passé la moitié de sa vie ou partir vivre chez les beaux-parents qui m'a le plus ému ce week-end...

Je n'ai pas toujours été d'accord avec Klopp ou ses choix, je lui reprochais d'avoir des "chouchous" d'être trop dur avec certains en les sortant à la mi-temps alors que d'autres étaient pire. Mais malgré ça je sais la chance qu'on a eu de l'avoir! Pas seulement pour les trophées, le beau jeu, les stars qu'il a créé ou le prestige qu'il a ramené.

Un grand merci pour avoir fait de nous des supporters privilégiés, l'élite d'entre tous. Car il ne faut pas se mentir, on a le meilleur club du monde à supporter. Le club est sain, nos joueurs ne trichent pas, nous avons une histoire qui a été respecté et honoré, un avenir radieux avec des jeunes que nous continuons à former. Une vraie équipe soudée à supporter, pas 10 joueurs qui travaillent pour un, pas de starlette ou de vedette qui se pensent au-dessus du club. Il y a une vraie communion entre le club, les supporters mais aussi la ville et les habitants de Liverpool.

Si c'est SG8 qui m'a permis de tomber amoureux du LFC, c'est bien Klopp et ses équipes qui m'ont fait aimer l'histoire du club mais aussi de la ville de Liverpool et de ses habitants. Grâce à lui et son amour du club, son respect, son sens moral, son honneur j'ai le sentiment qu'on reste le dernier bastion du beau football dans sa globalité. Je ne parle pas seulement de projet ou de jeu, mais d'un ensemble, d'une façon de vivre. On a ptet pas les trophées de city sur la même période, ou l'avenir aussi radieux qu'à Arsenal mais on a encore eu plus grâce à Klopp, des souvenirs, une fierté, une histoire, un état d'esprit. Bref grâce à son passage je pense que je comprends encore mieux la signification de YNWA.

Je n'ai pas peur de le dire, on a eu le meilleur entraîneur du monde, pour le meilleur club du monde, et on le mérite car le peuple rouge est le meilleur public du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait écrire un livre sur jurgen tellement son influence a été immense, moi je résumerais juste à ça: Jurgen mérite et doit avoir sa statue.

 

Et quand on voit l'hommage fort de guardiola en pleine célébration de leur titre on comprend tout de suite l'impact de jurgen à liverpool mais aussi dans le monde du foot. Forever Red!!

 

Danke Jurgen! Profites bien de ta nouvelle vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jurgen,

Tu es surement la personalité publique que j'ai préféré et que je préfererai dans ma vie. Tout simplement parce que tu es comme nous. 

J'ai meme pas envie de parler de foot en faite, juste remercier l'homme pour ce qu'il a fait pour nous et notre club, ce qu'il représente pour la ville et par sa simplicité. Typiquement le genre de mec que t'as envie de croiser au Pub pour refaire le monde pendant des heures.

Ca fait tellement du bien dans ce monde du foot pourri de tous les cotés d'avoir encore un homme comme ça, qui souri, chante, danse, boit des bières et raconte des vannes comme si il coachait une équipe de district.

Nous n'aurons plus jamais un homme qui collera autant avec les scousers, ce qu'ils ont vécu et representent. Il s'est interessé aux gens, il n'est pas venu faire un "job", mais il est venu pour s'intégrer et d'essayer de devenir scouser de coeur. 

Et on est tous d'accord pour dire que c'est largement réussi.

"Doubters to believers", y'a pas de meilleur phrase pour résumer Jurgen

YNWA boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est toujours entraineur de liverpool, je m'attends encore à le voir en conf la prochaine saison..

Tant que slot sera pas avec le maillot, la tenue et sur un terrain avec l'équipe, j'arriverais pas à me dire que jurgen c'est fini.

Jurgen was made for liverpool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le INSIDE

Quand même bien halluciné du comportement de Nunez. Vous aviez noté son côté "je m'en tape" lors de la haie d'honneur.

Moi je note surtout la scène du vestiaire à la 24ème minute, où dès que Klopp termine son discours aux joueurs, c'est le seul qui n'applaudit pas. Le mec se bouffe les ongles et ne bronche pas.

J'ai quand même du mal à piger ce comportement.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il s'est ptet fait pourrir par Klopp le mois dernier.

De toute façon Klopp espérait un départ grandiose, on était bien partie pour le PL et la C3 et les attaquant ont pas répondu présent, ya du y avoir un moment ou ça a bien pété. Nunez qui boude, Salah qui s'embrouille, ces 2 la ont du prendre cher un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

Je viens de regarder le INSIDE

Quand même bien halluciné du comportement de Nunez. Vous aviez noté son côté "je m'en tape" lors de la haie d'honneur.

Moi je note surtout la scène du vestiaire à la 24ème minute, où dès que Klopp termine son discours aux joueurs, c'est le seul qui n'applaudit pas. Le mec se bouffe les ongles et ne bronche pas.

J'ai quand même du mal à piger ce comportement.

Mon avis dans son topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
il y a 17 minutes, YNWA68 a dit :

Jürgen a annoncé la fin de saison carrière, Liverpool sera son dernier club

Il aime bien préciser le « en ce moment »… Il laisse une petite porte ouverte, je sens qu’il va revenir un jour. Il aime trop le foot. 
 

Mais si jamais il revient pas et finit sur nous… Quel homme🥺❤️‍🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...