Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Jürgen Klopp

kikinou

ça vous fait quoi ?   

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Surtout, je le vois au bout dans ses conférence. Ca se voit qu'il est fatigué, je pense même que cette défaite contre Everton ça a été un soulagement. Maintenant la fin de saison se fera sans pression, avec seulement du plaisir sur les derniers matchs. 

Le 3-0 contre Atalanta l'a mis KO, depuis il n'a pas du tout une attitude de conquérant en conf de presse.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 25/04/2024 à 08:45, Teuteu0809 a dit :

Surtout, je le vois au bout dans ses conférence. Ca se voit qu'il est fatigué, je pense même que cette défaite contre Everton ça a été un soulagement. Maintenant la fin de saison se fera sans pression, avec seulement du plaisir sur les derniers matchs. 

Le 3-0 contre Atalanta l'a mis KO, depuis il n'a pas du tout une attitude de conquérant en conf de presse.

Expand  

D'ailleurs les conf j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus courtes (à part la pré mathc Everton mais c'est normal) et ils se permettent même d'en faire 2 d'affilé des fois le mec en a vraiment marre je crois j'avais remarqué ça aussi il y a quelques semaines.

Le 25/04/2024 à 08:40, Sonic a dit :

Je pense qu’il était temps qu’il s’en aille, il a l’air au bout du bout. On sent que ça ne passe plus du tout, il est très peu inspiré dans ses compos et ses changements, a du mal à lire le match et n’arrive pas à faire des modifications ayant un impact sur le match (même si il a toujours eu ce défaut de mon point de vue).

Peu importe le nom du prochain, je veux un mec pragmatique et solide tactiquement, il faut que quand on mène 2-0 on ne puisse pas être repris, il faut que nos schémas de jeu soient infiniment plus cohérents, que le gars soit réactif et proactif durant le match, il faut du liant entre les lignes, exploiter les qualités des mecs au maximum, recruter les bons profils, etc, etc.

Depuis le départ d’Edwards et la prise de pouvoir niveau transferts de Klopp c’est quand même assez calamiteux. Je n’arrive pas à voir d’idée directrice sur la construction de cet effectif et de la tactique depuis deux saisons, on va avoir du boulot. 

Expand  

C’est un peu dur de juger Klopp sur les 3 dernières semaines, qui sont pas folichonnes, comme si c’était un vulgaire coach de L1 !

Si déjà on trouve un entraîneur qui installe le club parmi le top 3 en PL, ça sera déjà pas mal…et je lui souhaiterai le meilleur.

Il y a un effectif à bonifier, et on a pas non plus des peintres, mais en exploitant différemment leur potentiel, en optimisant leur force et avec une meilleure assise défensive, on peut être concurrentiel. Ça ne sera pas l’ascenseur émotionnel peut-être comme avec Klopp mais bon…

Et puis qui sait si la PL va enfin se pencher sur les 115 infractions de City pour remettre un peu d’équité !

Le 25/04/2024 à 20:07, RedSmart a dit :

Et puis qui sait si la PL va enfin se pencher sur les 115 infractions de City pour remettre un peu d’équité !

Expand  

Yaura rien j'en suis persuadé mais si jamais il y a quelque chose, je vais être dégouté que ça arrive pendant qu'on sera en reconstruction, alors qu'on aurait pu récupérer 2-3 titres pendant notre excellente période sous Klopp

Il ne se passera rien, c'est sûr. Vu le pouvoir d'attractivité qu'a City sur la PL. Une PL sans City, ce serait catastrophique niveau image.

City va continuer à tout écraser, avec Arsenal en challenger. Et nous on verra bien où on se place avec le nouvel entraineur.

Excité en tout cas de voir ce qu'il va se passer la saison pro.

C’est un peu dur de juger Klopp sur les 3 dernières semaines, qui sont pas folichonnes, comme si c’était un vulgaire coach de L1 !

Si déjà on trouve un entraîneur qui installe le club parmi le top 3 en PL, ça sera déjà pas mal…et je lui souhaiterai le meilleur.

Il y a un effectif à bonifier, et on a pas non plus des peintres, mais en exploitant différemment leur potentiel, en optimisant leur force et avec une meilleure assise défensive, on peut être concurrentiel. Ça ne sera pas l’ascenseur émotionnel peut-être comme avec Klopp mais bon…

Expand  

Je te rejoins @Sonic est trop dur avec Klopp.

Alors oui il n'est pas parfait, il a sa part de responsabilité et il a des défauts que sonic semble avoir plutôt bien ciblé.

Mais ses défauts sont bien faibles en comparaison de ses qualités.

Il arrive à tirer de ses joueurs le meilleurs à un point inamiginable pour n'importe quel entraineur. Salah n'était pas grand chose avant son arrivé, pareil pour Sadio, VVD, Bobby etc... Gini est devenu un joueur moyen en quittant le LFC alors qu'il était une pièce maitresse chez nous. Sans Klopp, Hendo ne fait pas la moitié de la carrière qu'il a eu.

Et ça c'est unique, Guardiola n'a jamais prouvé qu'il en est capable et j'en doute. Avec notre effectif des dernières saisons, Pep gagne aucun trophée j'en suis certains. Je ne vois pas quel coach est capable de mettre des bons joueurs au niveau des superstars...

Aujourd'hui il part, ptet que certains d'entre nous sont contents pour l'équipe et le club pcq en effet il semble au bout du rouleau. Je suis plutôt partagé mais soulagé pour lui, je pense que cet arrêt va lui faire du bien.

Le 26/04/2024 à 11:28, kaz a dit :

Alors oui il n'est pas parfait, il a sa part de responsabilité et il a des défauts que sonic semble avoir plutôt bien ciblé.

Il arrive à tirer de ses joueurs le meilleurs à un point inamiginable pour n'importe quel entraineur. Salah n'était pas grand chose avant son arrivé, pareil pour Sadio, VVD, Bobby etc... Gini est devenu un joueur moyen en quittant le LFC alors qu'il était une pièce maitresse chez nous. Sans Klopp, Hendo ne fait pas la moitié de la carrière qu'il a eu.

Et ça c'est unique, Guardiola n'a jamais prouvé qu'il en est capable et j'en doute. Avec notre effectif des dernières saisons, Pep gagne aucun trophée j'en suis certains. Je ne vois pas quel coach est capable de mettre des bons joueurs au niveau des superstars...

Aujourd'hui il part, ptet que certains d'entre nous sont contents pour l'équipe et le club pcq en effet il semble au bout du rouleau. Je suis plutôt partagé mais soulagé pour lui, je pense que cet arrêt va lui faire du bien.

Expand  

Je pense que c'est bien pour tout le monde qu'il parte, surtout pour lui ! Peut-être qu'il fait n'importe quoi comme ça son départ sera moins dur pour tout le monde 😆

C'est plus facile de dire "il est temps qu'il parte" maintenant plutôt qu'il y a 2 mois. Cette fin de saison n'enlève de toute façon rien à son statut de légende. Je pense que la déception ne nous fait voir que la finalité vu qu'on n'a pas de recul. Mais en mai on fêtera sa présence au club comme il se doit.

Le 26/04/2024 à 10:12, pierre88 a dit :

Il ne se passera rien, c'est sûr. Vu le pouvoir d'attractivité qu'a City sur la PL. Une PL sans City, ce serait catastrophique niveau image.

City va continuer à tout écraser, avec Arsenal en challenger. Et nous on verra bien où on se place avec le nouvel entraineur.

Excité en tout cas de voir ce qu'il va se passer la saison pro.

Expand  

bon débarras et le pl été bien là sans city et sera bien là après si possible également !

city ont besoin de le pl plus que le pl ont besoin de city, donc je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point.

La domination de City en PL fait aussi énormément perdre de crédibilité à la ligue je trouve. S’ils enchaînent une quatrième avec 115 charges sur le dos ça rend les autorités un peu ridicules et faibles.

Moi je pense qu’au contraire quand ça va passer au tribunal, l’amende va être salée.

Expand  

Je ne juge pas le bilan de Klopp au travers de ces trois dernières semaines. Est-il vraiment nécessaire de préciser que c'est une légende et non un vulgaire Francis Gillot? Ton passage en gras corrobore ce que je dis, on a besoin d'un entraineur et d'un staff meilleurs tactiquement. L'ascenseur émotionnel a donné des matchs avec des scénarios incroyable, mais qui nous a toujours desservi au moment où ça comptait vraiment. 

Le 26/04/2024 à 11:28, kaz a dit :

Expand  

Je suis d'accord, il a été évidemment essentiel dans notre renaissance. Il a su faire progresser des joueurs qu'on aurait jamais imaginé aller aussi haut, il a ramené quelques trophées, nous a redonné une identité, etc, etc, toutes les qualités qu'on lui connaît depuis de nombreuses années.

Maintenant, il n'est pas interdit de dire que depuis le départ d'Edwards et donc qu'il a les pleins pouvoirs en terme de transferts, ce n'est pas franchement une réussite, qu'en terme de tactique il s'obstine avec des idées saugrenues telles que les latéraux dans le coeur du jeu, se trompe souvent dans ses compo et dans ses changements, en bref il est moins bon qu'avant et est à bout c'est tout c'est ainsi, le mec est là depuis 8 ans et demi, il a le droit de l'être.

Ca n'enlève rien à ce qu'il a pu faire et où il nous amené, mais il est temps de tourner la page tout simplement, le club lui survivra, comme toujours après les départs d'entraîneurs et/ou joueurs mythiques. Nous n'avons pas à être content ni mécontent de son départ, nous pouvons être triste ou nostalgique, mais le fait est qu'il s'en va et que le club doit être pragmatique et doit bien travailler pour renouveler l'équipe et lancer un nouveau cycle qu'on espère fructueux.

Les deux ne sont pas antinomiques, nous saurons le fêter comme il se doit et lui dire un grand merci, tout en ayant en ligne de mire que notre futur en tant que club se fera sans lui. 

We're so glad that Jurgen's been a Red

Modifié par Sonic

Est ce que cette fin de saison en eau de boudin ne sera pas un mal pour un bien finalement ?

Ce qui est sûr, c’est que le nouveau coach n’aura pas autant de pression qu’on peut le croire. Il est temps de passer à autre chose. 

Modifié par pierre88

Je pense comme toi @pierre88 dans notre malheur actuel ça va peut être servir slot qui n’aura pas un champion a récupérer et à gérer. 

en tout cas c’est une très bonne chose pour jurgen lui même de partir. Il a bien mérité son repos. 

et il ne faut pas oublier non plus que pendant des mois son coaching nous a fait gagner des matchs. Ses changements toujours au bons moments avec les bons joueurs. Je ne pense pas qu’il a la plus grande responsabilité de la débâcle de ses dernières semaines. 
a utd si on ne gagne pas le match ce n’est pas vraiment de sa faute, et tout a commencé à s’écrouler à partir de la. 

Je lui en veux juste pour la débâcle de l’atalanta où il n’a pas su avec son staff trouver les solutions. 

• 2 weeks later...

😭😭😭😭😭😭

Une tristesse énorme m'envahit quand je vois les vidéos et photos qui montrent la rétrospective des années Klopp ou celles des dernières heures avant son départ...

Putain, ce mec nous aura vraiment fait kiffer !

On a retrouvé le Liverpool qu'on avait aimé : pressing, intensité, courage, humilité, humanité, esprit d'équipe, beau jeu et émotions.

Un éternel merci à cet immense homme. Et pas que pour les titres !

Il a tellement bien représenté l'âme du club.

Jamais vu un entraîneur aussi aimé que Jurgen ! C'est tellement mérité...

On t'aimera toujours, Jurgen !

YNWA :lfcfan:

Modifié par froggy bunnyman

Le 18/05/2024 à 19:57, froggy bunnyman a dit :

😭😭😭😭😭😭

Une tristesse énorme m'envahit quand je vois les vidéos et photos qui montrent la rétrospective des années Klopp ou celles des dernières heures avant son départ...

Putain, ce mec nous aura vraiment fait kiffer !

On a retrouvé le Liverpool qu'on avait aimé : pressing, intensité, courage, humilité, humanité, esprit d'équipe, beau jeu et émotions.

Un éternel merci à cet immense homme. Et pas que pour les titres !

Il a tellement bien représenté l'âme du club.

Jamais vu un entraîneur aussi aimé que Jurgen ! C'est tellement mérité...

On t'aimera toujours, Jurgen !

YNWA :lfcfan:

Expand  

Ca fait un peu hommage posthume mais c'est émouvant :)

physiquement c'est vrai qu'il à l'air très marqué

Le 19/05/2024 à 07:35, Moreno18 a dit :

Ca fait un peu hommage posthume mais c'est émouvant :)

physiquement c'est vrai qu'il à l'air très marqué

Expand  

J'ai hâte de voir ce que va être la suite pour lui. Genre va t'il être convié certains moments sur des plateaux type Sky Sports ou CBS Sports pour parler tactique sur des soirées Ligue des champions, ou va t'il complétement sortir des radars.

Va t'il rester à Liverpool avec sa famille ?

En tout cas je lui souhaite le meilleur car c'est vraiment un bon gars :)

Beaucoup d'émotions aujourd'hui, pour les joueurs, les fans, le staff. Une ère arrive à son terme et je vous avoue que depuis quelques jours ce fut difficile de penser à autre chose que ce dernier match de Klopp.

Comme beaucoup, j'ai cru en lui de la première à la dernière minute, et je serai reconnaissant pour le restant de mes jours à cet homme qui a de nouveau fait de Liverpool FC une équipe qui fait peur, une équipe qui sait jouer au football, une équipe qui tient tête aux plus gros et qui remporte de gros titres, mais surtout une grande famille et une source de bonheur pour des millions de fans à travers la planète.

Je ne sais pas de quoi sera fait demain, j'ai aimé son discours positif et pragmatique disant qu'aujourd'hui l'environnement est beaucoup plus positif au club, comparé à lorsqu'il est arrivé. Il y'aura beaucoup de changements dans le staff mais je suis certain que cet effectif et ces fans feront en sorte d'accueillir comme il se doit les nouveaux venus.

Pour terminer, mille merci à Jurgen d'avoir donné de nouveau une âme à ce club. YNWA ❤️

Aujourd’hui, je me sens chanceux. Chanceux d’avoir pu connaître le Liverpool de Klopp, heureux d’avoir pu connaître ce Heavy Métal, heureux d’avoir connu ces joies mais aussi ces peines. 

On aurait mérité sans doute plus de titre, mais c’est le football, en tout cas on gardera de souvenirs pleins la tête, des scénarios fous, des titres, des finales perdues, des derbys de malade.

Il a su redonner à Liverpool c’est lettres de noblesses, on a su à souvent être respectée dans toute l’Europe, et surtout il a remis Liverpool en haut du perchoir.

Je n’avais  jamais vu une tel connexion, osmose dans un club de foot entre les supporters et le staff.

Alors je sais, les joueurs, coachs, passent mais le club restera toujours debout, mais ce soir une petite partie de moi s’en est aller avec Klopp (je ne saurais l’expliquer)

Merci pour tout boss, vous avez bien mérité votre repos.

YNWA