Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Jürgen Klopp

kikinou

ça vous fait quoi ?   

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

dans son contrat il y aurait une clause si le poste de sélectionneur devient vacant.
Moi ce choix me surprend pas tant que ça, peut être que les postes d'entraineur qui l'intéresse, n'étaient pas dispos donc il a fait un choix différent, et on peut pas enlever que klopp malgré l'image populaire est aussi assez intéressé ( le nombre de pubs qu'il fait en allemagne). 

Ce poste hybride peut aussi peut être moins stressant, il avait l'air fatigué post Liverpool et voulait peut être moins d'un quotidien assez dur pour le moment. 

• 3 months later...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours un petit pincement de voir « Jurgen Klopp » dans « nos anciens »…🥺

Sinon, l’annonce est faite! Le documentaire sortira sur Prime. C’est un documentaire sur toute l’ère Klopp plutôt que juste sa dernière saison. Super changement, ça prend tout son sens. Je voyais aucun intérêt de centrer ça sur uniquement la dernière saison.

Bande annonce sur le compte de Liverpool:

https://www.instagram.com/reel/DFF36qst7-1/?igsh=ZjZ1aTZ3ZzZyeWIx

« Tu t’arrêtes jamais ou tu t’arrêtes trop tard. »
Peut-être qu’il aura évité ça en confiant cette équipe à Slot… On espère que la saison actuelle se terminera aussi bien qu’elle se déroule en ce moment. Ça serait encore plus dingue pour l’histoire. Pourtant, j’étais le premier à penser que Klopp partait car il voyait les limites de l’équipe et de FSG. Peut-être qu’il avait finalement vu le potentiel de l’équipe à survivre (et surtout vivre aussi bien finalement) après son départ. :D 

Hate de voir le documentaire.  

Le 21/01/2025 à 15:40, LeVraiBartek a dit :

Toujours un petit pincement de voir « Jurgen Klopp » dans « nos anciens »…🥺

Sinon, l’annonce est faite! Le documentaire sortira sur Prime. C’est un documentaire sur toute l’ère Klopp plutôt que juste sa dernière saison. Super changement, ça prend tout son sens. Je voyais aucun intérêt de centrer ça sur uniquement la dernière saison.

Bande annonce sur le compte de Liverpool:

https://www.instagram.com/reel/DFF36qst7-1/?igsh=ZjZ1aTZ3ZzZyeWIx

« Tu t’arrêtes jamais ou tu t’arrêtes trop tard. »
Peut-être qu’il aura évité ça en confiant cette équipe à Slot… On espère que la saison actuelle se terminera aussi bien qu’elle se déroule en ce moment. Ça serait encore plus dingue pour l’histoire. Pourtant, j’étais le premier à penser que Klopp partait car il voyait les limites de l’équipe et de FSG. Peut-être qu’il avait finalement vu le potentiel de l’équipe à survivre (et surtout vivre aussi bien finalement) après son départ. :D 

Hate de voir le documentaire.  

Expand  

Ouais j'ai vu la bande annonce qui donne envie, même si ça sent un peu le réchauffé, surtout pour nous supporters de Liverpool qui avons vu (j'imagine) déjà beaucoup de docus sur l'ère Klopp.

Ce que je veux voir avant tout c'est des causeries d'avant match ou durant les mi-temps, ce que nous n'avons finalement jamais vu sous Klopp (à part la petite causerie lors de son dernier match). Un peu dans le style du docu sur le City de Guardiola ou le PSG d'Enrique.

Bref, des moments tactiques et de vie de groupe quoi ! 

Modifié par pierre88

Le 21/01/2025 à 18:14, pierre88 a dit :

Ouais j'ai vu la bande annonce qui donne envie, même si ça sent un peu le réchauffé, surtout pour nous supporters de Liverpool qui avons vu (j'imagine) déjà beaucoup de docus sur l'ère Klopp.

Ce que je veux voir avant tout c'est des causeries d'avant match ou durant les mi-temps, ce que nous n'avons finalement jamais vu sous Klopp (à part la petite causerie lors de son dernier match). Un peu dans le style du docu sur le City de Guardiola ou le PSG d'Enrique.

Bref, des moments tactiques et de vie de groupe quoi ! 

Expand  

Ca on l'aura que pour les 6 derniers mois

J'avoue ça va être sympa mais dur à regarder la fin 😢 

Modifié par Teuteu0809

• 3 months later...
  • 3 weeks later...
  Le 19/05/2025 à 22:18, LeVraiBartek a dit :

Vous avez vu cette connerie sortie par un journal italien? Comme quoi Klopp serait l’entraîneur de la Roma la saison prochaine?🤣

Expand  

Perso ça me ferait kiffer, ça collerait bien à son image de romantique du foot. Club colossal culturellement mais en galère depuis longtemps. Mainz, Borussia Dortmund, Liverpool, Roma.. quel roi. En plus il y a pire niveau confort de vie que la ville de Rome et la bouffe italienne :lol:

Le 20/05/2025 à 05:37, Hyypiä a dit :

Perso ça me ferait kiffer, ça collerait bien à son image de romantique du foot. Club colossal culturellement mais en galère depuis longtemps. Mainz, Borussia Dortmund, Liverpool, Roma.. quel roi. En plus il y a pire niveau confort de vie que la ville de Rome et la bouffe italienne :lol:

Expand  

Pour le coup la Roma j’espère pas. Le club a été racheté par des d*biles qui comprennent rien au foot, Klopp n’aurait pas tenu là-bas. 
‘D’ailleurs son agent a démenti :D 

Par contre… Un Klopp au Milan… qui les relève… 😍

Ah je connais pas leur direction mais je sais pas, l’image de club populaire, la ferveur, j’ai toujours aimé leur histoire en faisant une correspondance facile entre Totti et Gerrard. Le Milan AC moins fan vu leur passé avec Berlusconi, ils m’ont moins marqué, c’est très subjectif :lol:

Le 24/05/2025 à 08:29, holymanu a dit :

Il est déjà à liverpool depuis hier. Il a eu un événement LFC foundation et oui il sera au stade dimanche et dieu sait où le samedi! Ça va être top!

Expand  

Le lundi tu veux dire...?

Qu'est ce que j'aimerais croiser sa route dans les rues de Liverpool lundi...

Modifié par pierre88