Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

      Déplacements OLSC France OUVERTS ! Brentford, Forest, Bournemouth, Chelsea, City et Leicester si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA
    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, En fin de saison 2023-24 absolument exceptionnelle avec nos Reds, OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. BILLETTERIE OUVERT SUR ASSOCONNECT - DEPECHEZ-VOUS ! Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je n'ai quand même pas compris son changement à la 90e qui était de remplacer TAA par Gomez qui a fait une faute stupide qui amène le dernier but.

Sinon je suis très déçu du mercato pour l'instant et niveau beau jeu c'est pas forcément mieux que sous Rodgers. Et je dis ça en étant fan de Jürgen.

J'ai adoré notre première partie de saison mais depuis janvier dernier, je trouve que c'est pas mieux que sous Rodgers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a surtout une équipe de coupe. Le beau jeu on le voit que contre les gros.

Mais je vous trouve dur avec Klopp. Il faut se rappeler d'où l'on vient quand même. C'est la deuxième fois depuis 2009 (8 ans...) où on se qualifie en LdC avec 2014 et Super Suarez. On voit quand même de très très belles séquences, malheureusement presque exclusivement contre les gros. Avec Rodgers on a profité d'un Suarez au top qui pouvait faire basculer des matchs à lui tout seul. La saison d'après on n'a vu ni beau jeu, ni combativité. Au moins même si on démarre mal un match avec Klopp, on peut espérer voir la situation se retourner en notre faveur. Impossible avec Rodgers (sans Suarez encore une fois). Et je ne parle même pas d'Hodgson ou Dalglish.

Ça pourrait être mieux c'est sûr. Mais au moins avec Klopp on a des (belles) émotions et c'est quand même ce qui compte. Et je pense que ça pourrait être mieux en ajustant l'effectif. Et au niveau mercato je commence à avoir des doutes. J'attend le premier septembre pour juger un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout une équipe de coupe. Le beau jeu on le voit que contre les gros.

Mais je vous trouve dur avec Klopp. Il faut se rappeler d'où l'on vient quand même. C'est la deuxième fois depuis 2009 (8 ans...) où on se qualifie en LdC avec 2014 et Super Suarez. On voit quand même de très très belles séquences, malheureusement presque exclusivement contre les gros. Avec Rodgers on a profité d'un Suarez au top qui pouvait faire basculer des matchs à lui tout seul. La saison d'après on n'a vu ni beau jeu, ni combativité. Au moins même si on démarre mal un match avec Klopp, on peut espérer voir la situation se retourner en notre faveur. Impossible avec Rodgers (sans Suarez encore une fois). Et je ne parle même pas d'Hodgson ou Dalglish.

Ça pourrait être mieux c'est sûr. Mais au moins avec Klopp on a des (belles) émotions et c'est quand même ce qui compte. Et je pense que ça pourrait être mieux en ajustant l'effectif. Et au niveau mercato je commence à avoir des doutes. J'attend le premier septembre pour juger un peu plus...

Malheureusement, des coupes, on en gagne pas.:lol2: Je comprends ton point de vue mais je trouve que se demander à chaque match vs Watford,West Ham et co si on va se faire rejoindre notamment dans le temps additionnel, c'est pas des bonnes émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout une équipe de coupe. Le beau jeu on le voit que contre les gros.

Ça pourrait être mieux c'est sûr. Mais au moins avec Klopp on a des (belles) émotions et c'est quand même ce qui compte. Et je pense que ça pourrait être mieux en ajustant l'effectif. Et au niveau mercato je commence à avoir des doutes. J'attend le premier septembre pour juger un peu plus...

Arsenal ces dernières années est une équipe de coupe avec 3 FA Cup en 4 ans, nous on ne gagne aucun trophée depuis 5 ans (et encore pour certains une coupe de la ligue ça compte a peine)

Plus ça va et plus sous l'ère Klopp on a de (belles) déceptions entre les 2 finales gagnées ou le parcours depuis janvier...

Je ne sais pas s'il a beaucoup d'espoirs en nos joueurs comme il en avait avec Dortmund, je pense aussi que tout ça est de la faute des dirigeants et que les pleins pouvoirs c'était du vent. J'ai l'impression qu'on devient un club qui ne vise que le business ( Sponsor WU mais aucune grosse recrue) plutôt que les trophées et les succès.

J'espère qu'on ne va pas faire de boulette face à Hoffenheim sinon je serais très déçu car pour le moment la CL on n'y est pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Mou recrute les joueurs qu'il affectionne comme Matic mais pourquoi Klopp n'en fait pas de même avec Dortmund, aucun joueur du Borussia ne voudrait jouer en PL et retravailler avec lui ? 

Cela m'étonne sinon je suis d'accord avec Liverpool4Ever. Ca parle de valorisation des joueurs et co mais au final, ce qui est intéressant pour les joueurs hormis l'argent, c'est de gagner des trophées et on gagne pas et je pense pas qu'on en gagnera si la situation n'évolue pas dans la bonne direction.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire avec ce forum, un seul match joué, décevant certe, et tous les doutes sont permis :)

Oubliez pas qu'on a fait une belle saison l'année dernière, que notre passage à vide était grandement du aux absences de Coutinho et Mané. Et que aujourd'hui débute une saison plein d'espoir, mais chahuté par le bordel qu'a foutu Coutinho avec sa TR (d'ailleurs sa a certainement joué sur le mental des joueurs samedi).

On s'inquiète des départs, mais pour le moment aucun joueur clé n'est parti depuis que Klopp est la, et je pense que dans la mesure du possible il gardera toujours les meilleurs joueurs.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi perso j'accorde toujours du crédit à Klopp. Avec toute la gestion foireuse du club, des proprios qui pensent d'abord à faire du blé plutôt qu'a renforcer l'équipe, qui refusent de recruter des joueurs d'expérience parce qu'a long-moyen terme leur coût ne sera pas rentable, et s'empresser de vendre le rare joueur qui ajoute de la plus-value à l'équipe, incapables de repousser les grosses écuries européennes s'entichant de nos meilleurs joueurs et qui font toujours plus basculer notre prestigieux club dans dans le cercle des "clubs du passé", Klopp est la seule lueur d'espoir qu'il faut garder le plus longtemps possible à mon sens. S'il venait à partir on aurait plus rien à part une direction d'amateurs, un entraineur moyen parce que personne ne croira à Liverpool après son départ et une équipe de petits joueurs. l'entraineur de renom est l'une des rares choses qu'il nous reste de bien à Liverpool avec notre glorieux passé et notre nom. Alors vous me direz, un nom ne fait pas une grande équipe mais ils peuvent s'appeler Guardiola, Ancelotti, Zidane ou Bielsa, je les défie de faire bien mieux que Jurgen avec note équipe actuelle. Sans renforcement necessaire on  ne sera soumis qu'a de rares exploits ponctuels au cours d'une saison.

Bien sur Klopp n'est pas exempt de tout reproche, ses choix de coachs sont incompréhensibles par moment ( pourquoi recruter Robertson si c'est pour aligner Moreno dès l'entame de la saison? pourquoi ne pas tester Solanke qui s'est montré en présaison et de maintenir sa confiance à un Origi limité?) mais quel entraineur pourrait construire une équipe cohérente avec une paire de défenseurs friable, un arriere gauche trop porté vers l'avant et limité défensivement, et un milieu pas assez compact et pas créatif du tout? Il faut pas nous voila la face, avec des Moreno, Trent, Lovren, Henderson, Can, Wijni et autres c'est quasi miraculeux qu'on soit parvenu à accorcher le top 4, c'est grace à une 1ere partie de saison en surrégime et des concurrents au top4 qui ont failli qu'on y ait parvenu, je ne vois pas un tel scénario se reproduire cette saison surtout si on venait à enregistrer le départ de Coutinho et nos concurrents qui eux se renforcent dans le même temps . On a le même noyau dur de joueurs depuis des années et on arrive toujours pas à créer un équilibre dans cette équipe, c'est que ce groupe de joueurs est bien trop faible pour permettre à notre club d'avoir de hautes ambitions. Et c'est la que j'en veux à Klopp, je lui en veux pour sa mauvaise gestion de ce mercato, d'avoir jeté son dévolu que sur Keita et Van Dijk ne pas avoir anticipé leur non-arrivée, de refuser de recruter des secondes cibles et de s'être résigné à perdre notre meilleur joueur sans être en mesure de le remplacer.

Je pense qu'il faut encore lui laisser le bénéfice du doute puisque malgré les faiblesses de l'équipe il a réussi à exploiter la seule force qu'on dispose: notre attaque. dans notre style de jeu de contres , on aurait quand même assez redoutable et il a recruté un ailier en adéquation avec ce systeme, c'est bien notre seul arme. Je ne pense pas qu'il soit lassé ou dépassé, je pense qu'il fait avec ce qu'il a. Il échoue souvent et réussi parfois mais je reste persuadée qu'avec le recutrement d'un défenseur et d'un milieu meilleurs que ce dont on dispose ( je prie de toutes mes forces que ça arrive) il réussira à redresser la barre..

In tonton Jurgen je trust encore !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire avec ce forum, un seul match joué, décevant certe, et tous les doutes sont permis :)

Oubliez pas qu'on a fait une belle saison l'année dernière, que notre passage à vide était grandement du aux absences de Coutinho et Mané. Et que aujourd'hui débute une saison plein d'espoir, mais chahuté par le bordel qu'a foutu Coutinho avec sa TR (d'ailleurs sa a certainement joué sur le mental des joueurs samedi).

On s'inquiète des départs, mais pour le moment aucun joueur clé n'est parti depuis que Klopp est la, et je pense que dans la mesure du possible il gardera toujours les meilleurs joueurs.

Merci. 

1 match sur +/- 50 et ça commence. Klopp n'est vraisemblablement pas la personne qui nous a fait défauts dans ce mercato (la preuve, on devient attractif grâce à lui et aux joueurs qui veulent jouer sous ses commandes) et l'an passé, comme souligne Skum, les blessures et départ à la CAN de Coutinho + Mané (sans parler des autres blessures) nous ont mis dedans. Le mercato n'est vraiment pas aussi bien qu'on l'espérait début juin mais comme je le dis, pas sur que ça soit Klopp qu'il faut blâmer. De toute façon on sait très bien que dans 5-10 ans il sortira un livre où on apprendra que FSG a été la cause du problème de l'été 2017 :ph34r:. N'oubliez pas non plus qu'on joue un 3e tour de barrage et que ça peut aussi jouer sur la finalisation des dossiers où les joueurs peuvent se dire "j'attends de signer car je veux être sur de jouer la C1". Pas sur que ça aurait été aussi galère dans les deals si on avait fini 3e et été qualifié direct. Bref, wait and see mais pas de quoi tout jeter à la poubelle ! :drink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil.

Bring back Stevie G 

Tu crois que Saint Gerrard va changer quelque chose ? Faut arrêter 2 min sérieusement.....

Tant qu'on aura FSG aux manettes, le côté sportif n'avancera pas. Ils ont senti la bonne affaire quand le club était au bord du gouffre et depuis ils ne font que tenter de faire fructifier leur mise. L'agrandissement du stade, l'augmentation des droits télés, etc. que de bonnes raisons qui font que leur investissement est déjà rentable même avec un secteur sportif complètement à l'arrêt depuis plusieurs années

FSG n'a jamais dépassé les 25M£ d'investissement sur un mercato mais ils arrivent toujours à faire croire aux fans qu'on arrivera à être compétitif contre les gros alors que c'est totalement utopique. On ne peut pas être compétitif quand la quasi totalité de tes adversaires directes dépassent allègrement les 100M£ d'investissement sur les mercatos. On ajoute à ça un modèle de recrutement totalement à la rue, c'est juste impossible pour nous d'être compétitif comme un club comme Liverpool devrait l'être

Klopp est la bonne personne pour remettre le club sur de bons rails mais sans être franchement appuyé derrière, il n'y arrivera pas plus que les autres. On peut critiquer ses choix tactiques mais il est très loin d'être le premier maillon de la chaîne qu'il faudrait faire sauter pour que Liverpool redevienne Liverpool

Je mets pas du Klopp I trust, etc. mais il aura toujours mon soutien (sans pour autant dire amène à tous ses choix tactiques et sportifs). Les propriétaires ne l'ont plus depuis quelques temps et ils ne l'auront pas tant qu'ils ne changeront pas réellement de politique sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire avec ce forum, un seul match joué, décevant certe, et tous les doutes sont permis :)

Oubliez pas qu'on a fait une belle saison l'année dernière, que notre passage à vide était grandement du aux absences de Coutinho et Mané. Et que aujourd'hui débute une saison plein d'espoir, mais chahuté par le bordel qu'a foutu Coutinho avec sa TR (d'ailleurs sa a certainement joué sur le mental des joueurs samedi).

On s'inquiète des départs, mais pour le moment aucun joueur clé n'est parti depuis que Klopp est la, et je pense que dans la mesure du possible il gardera toujours les meilleurs joueurs.

c'est parce qu'on est dans ue période d'incertitude: on ne sait pas si on sera capable de recruter d'ici le 1er septembre, si Coutinho partira. et d'un autre coté on fait pas mieux qu'un nul contre une faible équpe de Watford et que notre prochain adversaire en barrages et particulierement fort à exploiter notre principal lacune: les CPA. d'ou le pessimisme ambiant. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'on est dans ue période d'incertitude: on ne sait pas si on sera capable de recruter d'ici le 1er septembre, si Coutinho partira. et d'un autre coté on fait pas mieux qu'un nul contre une faible équpe de Watford et que notre prochain adversaire en barrages et particulierement fort à exploiter notre principal lacune: les CPA. d'ou le pessimisme ambiant. A voir...

Jusqu'à preuve du contraire le club reste ferme sur sa position sur Coutinho. Auquel cas notre effectif est plutot bon et fournis. Il manque seulement un DC pour moi, et je pense que ça va se décanter sur la fin.

Avec le scandale Coutinho, le match de barrage, ça m'étonne pas que les joueurs aient foirées leur entré dans le championnat. mais rien d’alarmant, attendons de voir d'ici fin septembre.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le scandale Coutinho, le match de barrage, ça m'étonne pas que les joueurs aient foirées leur entré dans le championnat. mais rien d’alarmant, attendons de voir d'ici fin septembre.

Le coach a un contrat et son pedigree pour lui, je propose même que nous attendions la fin de son contrat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Saint Gerrard va changer quelque chose ? Faut arrêter 2 min sérieusement.....

Tant qu'on aura FSG aux manettes, le côté sportif n'avancera pas. Ils ont senti la bonne affaire quand le club était au bord du gouffre et depuis ils ne font que tenter de faire fructifier leur mise. L'agrandissement du stade, l'augmentation des droits télés, etc. que de bonnes raisons qui font que leur investissement est déjà rentable même avec un secteur sportif complètement à l'arrêt depuis plusieurs années

FSG n'a jamais dépassé les 25M£ d'investissement sur un mercato mais ils arrivent toujours à faire croire aux fans qu'on arrivera à être compétitif contre les gros alors que c'est totalement utopique. On ne peut pas être compétitif quand la quasi totalité de tes adversaires directes dépassent allègrement les 100M£ d'investissement sur les mercatos. On ajoute à ça un modèle de recrutement totalement à la rue, c'est juste impossible pour nous d'être compétitif comme un club comme Liverpool devrait l'être

Klopp est la bonne personne pour remettre le club sur de bons rails mais sans être franchement appuyé derrière, il n'y arrivera pas plus que les autres. On peut critiquer ses choix tactiques mais il est très loin d'être le premier maillon de la chaîne qu'il faudrait faire sauter pour que Liverpool redevienne Liverpool

Je mets pas du Klopp I trust, etc. mais il aura toujours mon soutien (sans pour autant dire amène à tous ses choix tactiques et sportifs). Les propriétaires ne l'ont plus depuis quelques temps et ils ne l'auront pas tant qu'ils ne changeront pas réellement de politique sportive

Je déconnais pour Gerrard. J'adore Klopp, c'est lui la star du club aujourd'hui. Et je suis plutôt d'accord avec toi sur le reste d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai quand même pas compris son changement à la 90e qui était de remplacer TAA par Gomez qui a fait une faute stupide qui amène le dernier but.

Sinon je suis très déçu du mercato pour l'instant et niveau beau jeu c'est pas forcément mieux que sous Rodgers. Et je dis ça en étant fan de Jürgen.

Ca va être mieux, il faut être patient , d'ici 3 ou 4  saisons on sera au top ( Humour très noir ..:angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire avec ce forum, un seul match joué, décevant certe, et tous les doutes sont permis :)

Oubliez pas qu'on a fait une belle saison l'année dernière, que notre passage à vide était grandement du aux absences de Coutinho et Mané. Et que aujourd'hui débute une saison plein d'espoir, mais chahuté par le bordel qu'a foutu Coutinho avec sa TR (d'ailleurs sa a certainement joué sur le mental des joueurs samedi).

On s'inquiète des départs, mais pour le moment aucun joueur clé n'est parti depuis que Klopp est la, et je pense que dans la mesure du possible il gardera toujours les meilleurs joueurs.

Tu as hiberné depuis janvier ???

Ce n'est pas UN seul match qui est décevant c'est plutôt de trop rares qui sont enthousiasmant depuis bientôt 8 mois.

Moi le pbm que je voie c'est le fameux : on doit apprendre de nos erreurs et voilati pas que dès le 1er match de la saison on se prend 2 buts sur corners !

Mais putain ils ont fait quoi toutes cette pré saison hormis aller faire des selfies en Asie ou en Allemagne ? Ils n'ont toujours pas trouvé le temps de travailler les corners en phase défensive ??? Et ça si c'est pas la faute de l'entraîneur, je suis désolé, mais ce n'est pas de la mienne.

Alors oui, cela ne servirait à rein de changer d'entraîneur mais de là à penser que St Jurgen est pur de toute tâche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne faut pas voir tout blanc ou tout noir. Certains dont moi critiquent Klopp sur certains aspects (changements mauvais / tardifs, pas de plan B pour le mercato, pas de solution trouvée sur CPA et contre les petites équipes) mais personnellement je suis toujours derrière lui et je suis toujours persuadé que c'est la personne qu'il nous faut pour nous remettre sur les rails. Simplement il a ses torts (comme tous les coachs) et c'est normal qu'on le critique de temps en temps. Je trouve par exemple qu'il a une bonne part de responsabilité à notre match nul de ce weekend mais ce n'est pas pour ça que je veux tout mettre à la poubelle. Je suis également convaincu que ce serait purement et simplement une catastrophe si Klopp démissionnait ou était viré et qu'il doit rester notre entraîneur encore longtemps. Simplement il y a des choses à améliorer et c'est normal qu'on le dise aussi même si l'on veut finalement tous (ou presque) que Klopp reste et qu'on réussisse avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme d'autres que Klopp est un excellent entraîneur.

Comme tout entraineur, il a ses qualités et défauts.

Personnellement je pense comme beaucoup que le défaut principal est la défense sur coups de pieds arretés, et la défense en général.  mais qu'avec des meilleurs joueurs on en prendrait bien moins, avec des joueurs rigoureux et sachant se placer.

Pour le jeu qu'il développe j'aime. maintenant on ne l'a que quand l'équipe est en forme et au complète. La saison derniere on a eu trop d'absence pour pouvoir jouer normalement, notamment l'absence de mané qui, par la profondeur qu'il apporte, est essentiel à l'animation offensive. Et il faut que les joueurs soient fit pour pouvoir exercer ce jeu de pressing haut. 

Donc je pense que Klopp a besoin d'un effectif bien plus solide quantitativement et qualitativement.

 

Je pense surtout que Klopp est victime de FSG et c'est dramatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match (vraiment) nul contre watford est dû principalement à Klopp. certes les joueurs n'ont pas été brillants, mais tactiquement il envoie le message négatif de reculer, notamment en enlevant salah le meilleur joueur sur le terrain alors qu'on avait seulement un but d'avance.  quand on mène d'un but on ne donne pas la consigne de jouer bas, si on est une équipe ambitieuse on va chercher à marquer un autre but pour se mettre à l'abri.

on sentait que ce but allait arrivé, c'était tellement évident : "on vous laisse le ballon messieurs, allez-y nous on tremble !"

je ne cautionne ni la tactique de "mauviette" de klopp, ni ce jeu ennuyant de conservation de balle pendant lequel on aurait envie de faire une sieste...

la rentrée d'origi a contribué également à affaiblir l'équipe qui donnait l'impression de jouer à 10, solanke avec ce qu'il a démontré est pourtant bien plus performant.

la tactique de klopp c'est jouer en réaction, quand on est mené. tient on n'a pas déjà connu ce genre de scénario avec un précédent entraineur ? j'ai bien peur que si klopp ne se remet pas en cause, la confiance des joueurs va s'émousser et on risque de connaître encore une belle période de galère.

espérant qu'il soit plus conquérant ce soir sinon gare à une belle désillusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Klopp est loin d'être parfait (je pense qu'on a pu le voir ce week - end), je vous trouve relativement dur avec lui, l'année dernière on termine quand même devant

Arsenal et ManU, on peut être déçu du premier match, mais ne tirons pas de conclusions hâtives. Quoiqu'il en soit je pense que peu de grand entraîneur accepterait de

travailler dans les conditions imposé par FSG. Faut pas oublier que Mourinho et Guardiola ont quasiment carte blanche. Loin de moi l'idée de dire amen à tous ce que

fait Klopp, mais n'ayons pas la mémoire courte, surtout quand je vois qu'on ose le comparer à BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...