Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J10 ] Liverpool-Brighton - Samedi 2 Novembre 16h

Ran

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Slot, la victoire est totalement pour lui !

Il a su remobiliser tout le monde après la mi temps désastreuse. 2-1 et pourtant on a pas été bon dans la finition ! 

On croise les doigts pour que Konaté ce soit pas grand chose 🤞

il y a 1 minute, Iriel27 a dit :

Merci Slot, la victoire est totalement pour lui !

Il a su remobiliser tout le monde après la mi temps désastreuse. 2-1 et pourtant on a pas été bon dans la finition ! 

On croise les doigts pour que Konaté ce soit pas grand chose 🤞

Bah franchement je lui souhaite un retour ASAP, mais quand je vois le niveau de Gomez aujourd'hui, j'ai l'esprit tranquille. 

Il a été monstrueux le Joe !

Il a joué comme un leader de défense, toujours à l'imposer dans les airs, et à relancer proprement.

J’espère vraiment que Konate n’a pas grand chose. Si c’est une épaule disloquée ou clavicule cassée et qu’on le perd plusieurs mois ça va être relou. 

En voyant quand même les entrées de Gomez/Jones/Endo c’est rassurant. Macca a énormément joué depuis le début de saison et mériterait du repos. Slot va devoir faire tourner sur la période très difficile qui arrive.

Le bilan comptable est excellent, faut maintenir ce rythme jusqu’à janvier pour espérer creuser l’écart. Et surtout sacrifier les coupes bidons.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

J’espère vraiment que Konate n’a pas grand chose. Si c’est une épaule disloquée ou clavicule cassée et qu’on le perd plusieurs mois ça va être relou. 

En voyant quand même les entrées de Gomez/Jones/Endo c’est rassurant. Macca a énormément joué depuis le début de saison et mériterait du repos. Slot va devoir faire tourner sur la période très difficile qui arrive.

Le bilan comptable est excellent, faut maintenir ce rythme jusqu’à janvier pour espérer creuser l’écart. Et surtout sacrifier les coupes bidons.

Quand je revois les images ça me semble bien plus Virgil qui lui marche sur le poignet/la main qu'un problème de bras.

Bon, j’ai loupé la meilleure mi-temps ! Tant mieux si l’on a retourné la situation. D’après votre commentaires, on voit que les seconds couteaux assurent comme des chefs…elle est la sans doute la clé du succès et pourquoi pas le titre…mais c’est trop tôt et une saison c’est long.

Mais déjà Arsenal a 7 points, c’est mieux dans ce sens là que l’inverse !!!

A part, Forrest, on a toujours su renverser la vapeur, c’est un signe qui ne trompe pas. Ok, on ne mets pas des danses à tout le monde comme avec Klopp. C’est souvent a l’arraché, mais une victoire ça fait toujours 3 points même avec  1 but d’écart.

Slot marque de son empreinte ce groupe, et vraiment son ne voit comment il aurait pu faire une meilleure entame de saison. Il me plaît de plus en plus ce néerlandais !

City avec son lot de blessés accusé un coup de frein. Quand à Arsenal, ils ne sont pas dans la même dynamique que les autres saisons…Peut-être une occasion pour nous d’en profiter…

La saison va être longue donc faut pas s’enflammer, mais pour l’instant, on est clairement dans le coup, et un groupe ou les passages moins bons des uns est compensé par les autres…c’est tout bon pour la vie du groupe et le moral des troupes ! Côme on Reds !

Match ultra compliqué. Bravo à Brighton. 

Après plusieurs matchs où on s'en sort bien, celui-ci a été encore plus difficile car Brighton a été très très bon.

Physiquement, tactiquement et techniquement, c'est très fort. Même mentalement car après le 2-1, ils sont repartis à l'assaut.

Je reste vraiment pas fan de notre façon de gérer les matchs sous Slot. On perd notre identité un peu.

Franchement, en 1ère mi-temps on a manqué d'intensité, de pressing et d'agressivité. On perdait les 3/4 de nos duels !!

Heureusement qu'on a redressé la barre en 2ème et Anfield a été décisif. 

Bon coaching de Slot. Là, il m'a bluffé 🙏🏻

J'ai hurlé sur le but de Mo, et ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. La frustration s'évacuait.

MOTM Kostas

Quasiment irréprochable aujourd'hui, c'est rassurant. À chaque fois qu'il enchaîne les matchs, il assure.

Super rentrée de Gomez et Curtis aussi.

Milieu catastrophique jusqu'à la 50ème. Gravenberch bien meilleur en 2ème, mais Macca et Szlobo, c'est très insuffisant. 

Ibou monstrueux, et sa fracture au poignet (apparemment c'est clair...) ça va être dur à gérer sans lui.

Mo.... c'est pas croyable. Toujours là pour le truc qui change le match. Légende !🖤

Gakpo, monstrueuse activité. Respect.

Et Kelleher nous sauve les 3 pointsnavec son arrêt.

Ce groupe est fort. 

Slot est fort. 

J'espère qu'on aura pas trop de blessés (mais j'y crois pas) et qu'on va jouer avec plus d'intensité (mais j'y crois pas non plus).

Déjà je savoure le classement (top of the league) et Arsenal et City qui chutent !!!!

:guiness:

:lfcfan:

Modifié par froggy bunnyman

Tu parles de quelle identité de jeu ? Il faut accepter que notre identité change avec le coach. Je suis d'accord que c'est moins "bandant" pour le moment, mais c'est efficace et ça reste plaisant. Même si notre première MT on est complètement passé à côté, comme contre arsenal. 

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Tu parles de quelle identité de jeu ? Il faut accepter que notre identité change avec le coach. Je suis d'accord que c'est moins "bandant" pour le moment, mais c'est efficace et ça reste plaisant. Même si notre première MT on est complètement passé à côté, comme contre arsenal. 

Clairement, en 3 mois on voit déjà par moment sa patte avec des échanges collectifs de très haut niveau. Gagner 13 de ses 15 premiers matchs dans un nouveau championnat sans aucune recrue c'est impressionnant !

il y a 35 minutes, YNWA68 a dit :

C'est clair. J'aime Klopp mais pourtant son identité est partie avec lui et c'est mieux de renouveler !

Le coaching de Slot est incroyable. On perd 1-0 à la mi temps en étant totalement amorphe. On revient avec un gros engagement, Anfield se réveille, on passe à 4 devant le temps de marquer 2 buts puis on fait rentrer Endo à la place d'un attaquant pour garder le 2-1. Magnifique ! 

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Celle du pressing et contre pressing. 

De l'intensité où on étouffe nos adversaires par notre rythme et par l'agressivité sur le ballon. 

Or, sur beaucoup de matchs sous Slot, on passe complètement à côté pendant de longues phases. Car on est trop loin des joueurs adverses, on les laisse jouer trop facilement et trop longtemps, on perd nos duels : Forrest, Arsenal, Brighton par exemple. 

Et ça, c'est pas notre ADN. À Liverpool, on doit "se battre".

Il n'y a qu'à voir et entendre Anfield en 2ème... ça les a fait réagir qu'on joue aussi mollement en 1ère.