Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Carabao cup] Brighton VS Liverpool mercredi 30 octobre 20h30

Makeal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Je suis d’accord, je reprocherais un peu ça à Slot qui a vraiment été impitoyable avec lui. D’accord Konate est un monstre et est dans la forme de sa vie, mais Quansah aurait pu jouer un peu plus. Il commence la saison titulaire, sort au bout d’une MT et ne joue presque plus. Là on dirait qu’il a perdu toute confiance en lui-même. Pas une super gestion.

En même temps si Trent est bon défensivement c'est en très grande partie parce qu'il a Konaté à côté de lui qui ramasse tout ce qui passe. (Chose que même Van Dijk ne fait pas du côté gauche). Si on enlève le français c'est tout le côté droit/ toute la défense qui est fragilisée.

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Slot a l’air d’avoir vraiment une mauvaise gestion des jeunes. Quansah est clairment détruit mentalement, ya plus rien du monstre qu’on voyait en fin de saison passée. Il est en panique sur tout ce qu’il fait, ça se sent.

Bradley pareil, c’est l’ombre de ce qu’on voyait la saison passée. Si c’est pour qu’ils ne jouent jamais, fallait les envoyer en prêt. C’est des potentiels top mondiaux, on peut pas les coltiner sur le banc constamment. 

Espérons que c’est que à cause du fait que c’est ses premiers mois et qu’il veut pas trop bousculer l’effectif principale mais, de base, Slot nous a été vendu comme un super développeur de jeunes. On voit rien de ça jusqu’ici. 
Bon, peut-être que le cas de Gravenberch contredit mon impression mais Gravenberch c’est surtout le manque total d’alternative qui a forcé Slot à l’utiliser.

Sinon, bon match au global. On a bien maitrise la rencontre, dommage pour le p’tit stress de la fin avec les erreurs de Quansah. 

il y a 10 minutes, Ran a dit :

En même temps si Trent est bon défensivement c'est en très grande partie parce qu'il a Konaté à côté de lui qui ramasse tout ce qui passe. (Chose que même Van Dijk ne fait pas du côté gauche). Si on enlève le français c'est tout le côté droit/ toute la défense qui est fragilisée.

Quansah était titulaire toute la seconde partie de saison passée, ça n’a pas empêché trent d’être bon. 

Evidemment que Konate actuellement c’est un niveau totalement au-dessus et que ça rend trent encore meilleur mais ça n’empêche pas Slot de donner un peu de temps parfois aux remplaçants. Surtout dans le cas d’un jeune avec un énorme potentiel qui a absolument besoin de temps de jeu pour se déplacer. 

il y a 18 minutes, Hyypiä a dit :

Je suis d’accord, je reprocherais un peu ça à Slot qui a vraiment été impitoyable avec lui. D’accord Konate est un monstre et est dans la forme de sa vie, mais Quansah aurait pu jouer un peu plus. Il commence la saison titulaire, sort au bout d’une MT et ne joue presque plus. Là on dirait qu’il a perdu toute confiance en lui-même. Pas une super gestion.

L'année dernière il nous met dedans à Man U et ce n'est pas un problème de confiance, il avait klopp avec lui 

Peut être qu'il n'a juste pas un niveau suffisant pour jouer à Liverpool.. Et que Slot l'a compris très vite. 

Recruter un DC cet hiver doit devenir une priorité, derrière VVD et Ibou, on est trop léger

il y a 11 minutes, Ju_lien a dit :

L'année dernière il nous met dedans à Man U et ce n'est pas un problème de confiance, il avait klopp avec lui 

Peut être qu'il n'a juste pas un niveau suffisant pour jouer à Liverpool.. Et que Slot l'a compris très vite. 

Recruter un DC cet hiver doit devenir une priorité, derrière VVD et Ibou, on est trop léger

C’était littéralement une erreur de jeunesse et de manque d’expérience. Montre moi un autre DC de 21 ans qui a été aussi fort en PL que lui la saison passée. 
Faut pas tirer des conclusions hâtives comme ça sur des jeunes, surtout à des positons du genre. Un DC atteint son prime vers 26 ans voir plus tard. On parle d’un gars qui a 21 ans et qui a été ultra solide sur pleins de matchs de PL. Évidemment qu’il fera encore sûrement des erreurs du genre, ça fait partie de l’apprentissage, mais le niveau qu’il a son âge c’est très fort. 
Maintenant, comme j’ai dit, il a surtout besoin de temps de jeu. Si Slot compte ne pas lui en donner, autant le prêter. 

(Et c’est pas Quansah qui nous fait perdre ce match. On aurait du gagner ce match, avec ou sans cette erreur. On prend pas juste ce seul but dans ce match.)

Modifié par LeVraiBartek

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Quansah était titulaire toute la seconde partie de saison passée, ça n’a pas empêché trent d’être bon. 

Evidemment que Konate actuellement c’est un niveau totalement au-dessus et que ça rend trent encore meilleur mais ça n’empêche pas Slot de donner un peu de temps parfois aux remplaçants. Surtout dans le cas d’un jeune avec un énorme potentiel qui a absolument besoin de temps de jeu pour se déplacer. 

Pas de la même façon. J'ai beau bien aimer Quansah, il ne faut pas le surestimer. Justement le surcoter le desservirait. Il a été très fort, mais il a encore des lacunes (normal, il est jeune)

À lui de gagner sa place à l'entrainement ou dans ce genre de match. C'était justement l'occasion de gagner des points, et malheureusement il a été le moins bon de la ligne de défense. (alors que ceux à côté ne sont pas dans la forme de leur vie...).

Préfère-t-on maximiser les chances de gagner ou prendre le risque de déstabiliser la défense + perdre des points.

Il aura sa chance à nouveau plus tard, mais aujourd'hui c'est normal qu'il sorte à ce moment là du match. Il vaut mieux ça plutôt qu'encaisser un 3ème but, possiblement où il est encore fautif, ce qui aurait eu effet de complètement le perdre mentalement.

il y a 14 minutes, Ran a dit :

Pas de la même façon. J'ai beau bien aimer Quansah, il ne faut pas le surestimer. Justement le surcoter le desservirait. Il a été très fort, mais il a encore des lacunes (normal, il est jeune)

À lui de gagner sa place à l'entrainement ou dans ce genre de match. C'était justement l'occasion de gagner des points, et malheureusement il a été le moins bon de la ligne de défense. (alors que ceux à côté ne sont pas dans la forme de leur vie...).

Préfère-t-on maximiser les chances de gagner ou prendre le risque de déstabiliser la défense + perdre des points.

Il aura sa chance à nouveau plus tard, mais aujourd'hui c'est normal qu'il sorte à ce moment là du match. Il vaut mieux ça plutôt qu'encaisser un 3ème but, possiblement où il est encore fautif, ce qui aurait eu effet de complètement le perdre mentalement.

Complétement d'accord avec toi. Quansah a joué 90 minutes, je ne vois vraiment pas où est la punition. Au contraire, Slot lui rend service je pense.

Quansah a eu sa chance sur ce match. C'est pas comme si Slot l'avait sorti juste après sa première bévue.
Non pour le coup, je trouve que c'est super bien géré de la part de notre coach néerlandais. 

On est Liverpool !! On ne fait pas dans le social, sa place il faut la gagner !!

Ibou est on fire en ce moment, et a besoin d'enchainer pour être performant. S'il a un coup de mou ou se blesse, Jarell sera là. 

Modifié par pierre88

il y a 44 minutes, Ran a dit :

Ah mais t’as totalement raison quant aux niveaux des deux mais quand on connaît l’historique de blessures de Konate, c’est aussi en lui faisant jouer chaque minute qu’on risque de se retrouver à perdre des points quand il se blessera. Je trouve que quand on gère bien un match, Konate devrait souffler aussi. 

Par contre j’ai pas parlé du remplacement de aujourd’hui perso. J’ai l’impression qu’il l’avait décidé avant l’erreur du deuxième but donc c’est pas une réaction à l’erreur mais un simple changement pour solidifier en fin de match et pas de chance, ça tombe juste après son erreur. 

il y a 8 minutes, Makeal a dit :

Nous irons a Southampton pour les quarts!

bon bah interaction de perdre 😀

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Complétement d'accord avec toi. Quansah a joué 90 minutes, je ne vois vraiment pas où est la punition. Au contraire, Slot lui rend service je pense.

Quansah a eu sa chance sur ce match. C'est pas comme si Slot l'avait sorti juste après sa première bévue.
Non pour le coup, je trouve que c'est super bien géré de la part de notre coach néerlandais. 

On est Liverpool !! On ne fait pas dans le social, sa place il faut la gagner !!

Ibou est on fire en ce moment, et a besoin d'enchainer pour être performant. S'il a un coup de mou ou se blesse, Jarell sera là. 

Je suis d’accord aussi. Sa sortie était nécessaire car en cas d’égalisation ses deux bourdes (encore que sur le 2e but c’est plus une attitude malheureuse) auraient pesés encore plus lourd sur ses épaules !

Il faut aussi dire que Quansah avec Gomez ce n’est pas le coéquipier le plus sécurisant. Il faudra le remettre associé à un cadre dans un match contre  une équipe avec adversité moindre. Je pense que Slot doit avoir ça en tête !

Il y a 8 heures, LeVraiBartek a dit :

Et Tottenhamu qui joue contre United donc ça élimine une des équipes automatiquement. 

Des très gros, il reste Arsenal qui joue Crystal Palace, jamais plaisant à jouer.

Cela nous laisse une opportunité de faire une bonne prestation dans cette coupe. Attention quand même à bien gérer la succession des tableaux. Je vois que City semble avoir lâché une compétition qui pompe de l’énergie…

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Je rejoins plutôt Bartek (même si je trouve un poil sévère avec Slot sur Bradley qui rentrait pas mal avant de se blesser) : certes on fait pas dans le social, mais c’est bien de garder un groupe impliqué. C’était la grosse force de Klopp, tous les joueurs étaient pris dans le projet et ça faisait des miracles (Origi/Shaqiri titulaire pendant le 4-0 contre Barcelone). Là effectivement on vit dans le meilleur des mondes, on enchaine les bons résultats, Konate se blesse pas.. si ça arrive ça sera une chanson différente.

Bon jusqu’à maintenant on avait encore un rythme de matchs acceptable, maintenant que ça va s’accélérer j’espère voir un peu plus Quansah et qu’il ira mieux mentalement.

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Je rejoins plutôt Bartek (même si je trouve un poil sévère avec Slot sur Bradley qui rentrait pas mal avant de se blesser) : certes on fait pas dans le social, mais c’est bien de garder un groupe impliqué. C’était la grosse force de Klopp, tous les joueurs étaient pris dans le projet et ça faisait des miracles (Origi/Shaqiri titulaire pendant le 4-0 contre Barcelone). Là effectivement on vit dans le meilleur des mondes, on enchaine les bons résultats, Konate se blesse pas.. si ça arrive ça sera une chanson différente.

Bon jusqu’à maintenant on avait encore un rythme de matchs acceptable, maintenant que ça va s’accélérer j’espère voir un peu plus Quansah et qu’il ira mieux mentalement.

Après, Konaté rentre pour jouer 5 min, pas non plus 30 min.

Les blessures peuvent arriver en match, c’est sûr mais c’est souvent un signe d’une moins bonne préparation physique…

On fera le bilan à la fin de saison sur l’état physique des joueurs.

Solt est arrivé au club derrière Klopp, qui avait un parcours digne de Shankly ou Paisley, donc un peu d’indulgence pour lui. Il ne va pas tout bien faire dès la première saison.

Jusqu’à présent on ne peut pas dire qu’il nous a pas redonné foi en notre club !!!

Job done and job well done. On gérait le match plutôt bien avant la bourde et jouer aussi bien à brighton avec des joueurs qui ne jouent pas souvent c’est une belle perf. 

mention spéciale à jaros ! Sacré gardien qu’on a la. Déjà en pre saison on voyait qu’il avait de la qualité. Lui faut pas le lâcher. 

jarrell a un moment il va falloir qu’il arrête de faire des erreurs de jeunesse aussi. Le pire c’est qu’il fait un bon match jusque là. Je n’ai pas aimé la rentrée de Ibou mais slot ne voulait sûrement pas que brighton égalise et vu les interventions du français c’etait peut être pas une mauvaise décision. 

c’est dur pour Jarrell mais c’est un pro et il faut y passer par la pour être parmi les grands. Et je n’ai pas trop de doute qu’il deviendra un très grand cb. 

Slot n’est pas un sadique, il prend soin de ses joueurs. 

gros point positif le retour de Bradley. Il a bien joué et ça fait du bien de le revoir. 

Il ne faut pas oublier non plus que Slot est arrivé il y a 3 mois, Klopp n'a pas développé les jeunes dès ses premiers mois. Laissons le s'adapter à son équipe, la PL, le rythme fou des matchs, la LDC et on verra les jeunes en cours de saison/la prochaine.

J'ai l'impression qu'il veut constamment que les titulaires aient des minutes dans les jambes en semaine. Les deux matchs de coupe on mène et il fait quand même entré les titulaires 20/30min pour leur donner un peu de rythme. 

Sinon j'ai beaucoup aimé l'entrée de Nyoni.

Oui aussi quand je dis ça sur Slot pour le turn over c’est pas comme si c’était une critique énorme, c’est plutôt un axe d’amélioration.

Sinon Jaros ça a l’air d’être de la bombe aussi. Dire qu’on a Alisson, Kelleher, Jaros et Mamardashvili.. C’est que du très très solide. Elle est loin l’époque de Mignolet/Doni/Jones.

il y a 12 minutes, Hyypiä a dit :

Oui aussi quand je dis ça sur Slot pour le turn over c’est pas comme si c’était une critique énorme, c’est plutôt un axe d’amélioration.

Sinon Jaros ça a l’air d’être de la bombe aussi. Dire qu’on a Alisson, Kelleher, Jaros et Mamardashvili.. C’est que du très très solide. Elle est loin l’époque de Mignolet/Doni/Jones.

Complétement dingue cette liste de gardiens. 

Il va falloir être smart pour bien vendre celui ou ceux qui vont partir, et surtout garder les bons...

L’année prochaine ce sera Ali, Ammar et jaros donc la on sera bien. Et qd Ali partira les 2 autres prendront une place. 

Slot a qd même fait jouer qq jeunes hier et Bradley est un régulier en équipe 1ere donc il considère les jeunes. C’est une gestion délicate comme il le dit car il faut leur donner du temps de jeu pour qu’ils se développent mais pas trop pour ne pas les cramer et aussi laisser du rythme au senior. 

Je n’ai pas compris certains changements comme celui d’endo qui aurait du finir le match mais ça doit être leur load management. Bon match de sa part d’ailleurs. 

Il y a 20 heures, holymanu a dit :

L’année prochaine ce sera Ali, Ammar et jaros donc la on sera bien. Et qd Ali partira les 2 autres prendront une place. 

Slot a qd même fait jouer qq jeunes hier et Bradley est un régulier en équipe 1ere donc il considère les jeunes. C’est une gestion délicate comme il le dit car il faut leur donner du temps de jeu pour qu’ils se développent mais pas trop pour ne pas les cramer et aussi laisser du rythme au senior. 

Je n’ai pas compris certains changements comme celui d’endo qui aurait du finir le match mais ça doit être leur load management. Bon match de sa part d’ailleurs. 

Je trouverai dur de se séparer de Kelleher quand même parce qu’il assure toujours bien l’interim d’Ali. Pour moi c’est lui qui doit prendre la relève.

Quand à la gestion du groupe, Slot semble bien s’en charger. On verra à l’usage…bien sûr !

Le 30/10/2024 à 23:20, pierre88 a dit :

Merci ! en même temps c'est juste le début de saison c'est normal d'essayé de chopper le max de points en PL/CL et passer les tours en cup avec notre meilleur 11 avant le vrais gros enchainement qu'on connait a partir du mois de décembre.

Modifié par Anis Nissoù Reds