Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Benitez > Why Everton Rafa ????

matlehulk

Messages recommandés

Ahah non mais je suis totalement d'accord avec toi relis mes posts!! :)

J'ai juste mit cette situation parce qu'elle résonnent différemment aujourd'hui, et perso j'aimerai vraiment pas être dans la situation des fans de chelsea du fait de la relation qu'a Benitez avec Liverpool.

De bons résultats, une bonne pige permettraient facilement aux supporters de passer outre. À défaut, il vaudra mieux qu'il retourne entraîner en Espagne, il serait grillé dans le royaume! :mrgreen:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

''Chelsea is a big club with fantastic players, every manager wants to coach a such a big team. I would never take that job, in respect for my former team at Liverpool, no matter what.

For me there is only club in England, and that's Liverpool''

R.Benitez

Juste par curiosité, est-ce que tu peux me citer l'article (le lien?) où Bénitez a dit cela?

Merci !

Moi , et rien que moi peut-être , je suis juste écoeuré , je n'oublie pas ses paroles" Si je reviens en PL ce ne sera qu'à LFC" , encore un que le fric est en train de pourrir , peut on lui en vouloir pour autant ...A méditer !!

:D

Modifié par Konan

"I didn't get on so well with Rafa to be honest. I have to say he is a good manager. He knows his stuff, he knows his football. I am sure he will probably do well with Chelsea.

"But if there is one thing I didn't like it was his man managing really. He has his starting 11 or let's say his 15/16 players he looks after really well. But the rest, if you're not really in his plans he will leave you in the corner. For me it will be interesting to see how he is going to deal with the likes of John Terry, Frank Lampard, Ashely Cole.

"He will always be a strong mind [and won't change because of player power at Chelsea]. That's his type. I think there will be a few clashes. I wouldn't be surprised if he tried to get rid of Frank Lampard in January, even Ashley Cole pretty soon and let's see with John Terry."

Henchoz sur Benitez. Je rejoins plutôt son avis.

Moi , et rien que moi peut-être , je suis juste écoeuré , je n'oublie pas ses paroles" Si je reviens en PL ce ne sera qu'à LFC" , encore un que le fric est en train de pourrir , peut on lui en vouloir pour autant ...A méditer !!

J'comprends quand on parle de football pourri par le fric quand on voit Eto'o à l'Anzhi, Drogba en Chine ou Henry à New York, mais là le mec veut coacher une équipe qui en vaille la peine pour reprendre tranquillement son vrai métier... c'est pas comme s'il avait 30 000 autres opportunités.

Invité King_Miky

On a quand même une histoire de meilleurs ennemis entre nos 2 clubs, ça fais bizarre de le voir dans l'autre club et leur footix de supporters qui l'insulte..

Modifié par King_Miky

On a quand même une histoire de meilleurs ennemis entre nos 2 clubs, ça fais bizarre de le voir dans l'autre club et leur footix de supporters qui l'insulte..

Totalement.

Puis l'argument de l'argent, ça va je pense que Benitez n'est pas à la rue non plus hein, faut arrêter.

Il attend le bon projet depuis des années. Et il prend quoi ? Le poste de Chelsea où un entraîneur en ce moment ne dure pas plus de 6 mois ? Où lui qui aime avoir le pouvoir seul et une indépendance aura Abramovitch dans les jambes H24 ? Où lui qui aime avoir le soutien des supporters est détesté par 90% des supporters de Chelsea ? Où lui qui a besoin de temps pour imposer un style de jeu n'en aura pas ? Où lui qui aime être respecté signe un pauvre contrat de 6 mois ? Où lui qui a du mal avec les anciens de l'Inter a fort caractère va se retrouver avec Lampard, Terry, Cole, Cech ?

Pour moi ce n'est clairement pas un poste pour lui. Ca sert à rien d'attendre deux ans pour prendre un taff aussi merdique.

Ca fait un peu Moi Président, mais j'ai vraiment du mal à comprendre.

Totalement.

Puis l'argument de l'argent, ça va je pense que Benitez n'est pas à la rue non plus hein, faut arrêter.

Il attend le bon projet depuis des années. Et il prend quoi ? Le poste de Chelsea où un entraîneur en ce moment ne dure pas plus de 6 mois ? Où lui qui aime avoir le pouvoir seul et une indépendance aura Abramovitch dans les jambes H24 ? Où lui qui aime avoir le soutien des supporters est détesté par 90% des supporters de Chelsea ? Où lui qui a besoin de temps pour imposer un style de jeu n'en aura pas ? Où lui qui aime être respecté signe un pauvre contrat de 6 mois ? Où lui qui a du mal avec les anciens de l'Inter a fort caractère va se retrouver avec Lampard, Terry, Cole, Cech ?

Pour moi ce n'est clairement pas un poste pour lui. Ca sert à rien d'attendre deux ans pour prendre un taff aussi merdique.

Je te rejoins totalement, Comme quoi :mrgreen: .

"Il faut bien manger", juste :mrgreen: .

Je ne comprends pas ce qu'il a à pousser à accepter, à tous les niveaux... C'est limite insultant ce contrat d'interim pour un coach de son envergure. Chelsea n'ira pas chercher les manchester cette saison. Bien proche de l'élimination en CL... Qu'est ce qui serait un succès pour lui ?

Qu'à-t-il à gagner ? ...

Il se pourrait bien qu'il soit là pour faire le sale boulot jsutement. Dégager les derniers vieux qui sont encore à Chelsea et ainsi laisser pleinement le champ libre à Guardiola l'an prochain.

Ce sera kiffant quand Guardiola se plantera lamentablement :trompette:

Totalement.

Totalement d'accord. Ce que j'avais indiqué dans un poste precedant, sa vision de carriere au sein d'un club est totalement en contradiction avec Chelsea. Mais c'est fait, c'est fait. Premier gros test pour lui demain.

Les gars, l'inactivité, elle est dangereuse, pour rester connecté aux réalités du terrain, il faut qu'il soit au contact en permanence. Les longues périodes d'inactivité n'ont jamais fait de bien aux coaches. Quand Sacchi est revenu en tant que DOF au Real Madrid en 2005, ça a foiré, alors que je pense que bien peu de personnes ont autant révolutionné le foot que lui (dont s'inspire énormément Rafa, d'ailleurs). Il ne pouvait pas rester plus longtemps à faire des colloques, à men donné ça démange, rien qu'à ce niveau, je le comprends...

Totalement.

Il n'est certes pas à la rue, mais il a des projets à réaliser, et sans salaire régulier, c'est direct plus compliqué.

À l'Inter, le problème n'était pas ses relations avec les joueurs, mais plutôt Moratti. Ce dernier lui avait promis monts et merveilles, puis l'a laissé se dépatouiller avec un effectif essoré par Mourinho (ses joueurs subiront 43 blessures musculaires pendant sa pige). Du coup, il est encore rentré en guerre avec le président (Back me or sack me en conférence de presse). Le résultat, on connaît.

Les deux problèmes principaux seront Lampard (qui maintenant est habitué au banc) et JT, sachant que Cole était déjà sur le départ avec un salaire monstrueux promis par le PSG, et que Cech ce n'est pas vraiment un fouteur de merde.

Enfin un post réfléchit, qui ne cherche pas à chier sur Chelsea juste parce ca fait "celui qui si connait et qui regrette les valeurs du foot". 852818.gif

C'est pas de notre faute si tu supportes un club de m**** :mrgreen:

Quand je pense que si Malouda avait signé à Liverpool tu serais reds :D

Pour Benitez c'est sûr que c'est un piège qui l'attend. Mais si il s'impose ça va te poser un mec. C'était un risque qu'il devait prendre. Comme dit Bugsy si tu reste loin du business pendant longtemps le téléphone ne sonne plus... Sauf si t'es une ancienne gloire du club dans un club à la dérive (hein ? qui ? non, je n'ai pas d'exemple précis :mrgreen: )