Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Benitez > Why Everton Rafa ????

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 13/05/2012 à 12:25, matlehulk a dit :

Et si on avait un duo Benitez/Dalglish ?

rolleyes.gif

J'ai un souvenir mitigé de notre dernier duo de managers (Evans-Houillier)..... :P

D'ailleurs Roy Evans n'avait pas fait long feu. B)

Le 13/05/2012 à 12:36, Candy a dit :

J'ai un souvenir mitigé de notre dernier duo de managers (Evans-Houillier)..... :P

D'ailleurs Roy Evans n'avait pas fait long feu. B)

Un peu jeune comme fan pour avoir beacoup de souvenirs précis. L'idée que j'ai est que ça n'était pas incroyable effectivement.

Je rêve plutôt à Rafa manager principal et Kenny comme "caution historique", entraîneur adjoint ou détaché aux jeunes. D'avoir les deux présents me ferait plaisir...

Rafa ??? Franchement, ses performances pendant six longues années de premier league n'ont quand même pas été aussi excitantes que vos souvenirs laissent penser. Et pour quels résultats ? ... Si on enlève la champions league (et heureusement on en l'enlève pas) que reste t'il ?

Une deuxième place ? OK, mais rejetez un coup d'oeil à cette saison ... une palanquée de matchs nuls et une fin de saison lamentable.

Et l'ennui ? Vous en faites quoi de l'ennui pendant les matchs ? Les matchs somnifères un peu à la Houiller ...

Le 13/05/2012 à 15:07, M a dit :

Rafa ??? Franchement, ses performances pendant six longues années de premier league n'ont quand même pas été aussi excitantes que vos souvenirs laissent penser. Et pour quels résultats ? ... Si on enlève la champions league (et heureusement on en l'enlève pas) que reste t'il ?

Une deuxième place ? OK, mais rejetez un coup d'oeil à cette saison ... une palanquée de matchs nuls et une fin de saison lamentable.

Et l'ennui ? Vous en faites quoi de l'ennui pendant les matchs ? Les matchs somnifères un peu à la Houiller ...

Plus excitants que sous Kenny en tout cas. Perso 8ème ça m'excite pas trop, après chacun ses goûts. Même si nous avons fait de très bons matchs et pratiquer parfois un bon football. Le résultat au final est important et pas suffisant.

Puis la dernière année on lui vend ses meilleurs joueurs et on le donne pas de sous pour en acheter d'autre. Il a réussi à nous maintenir dans le TOP4, faire de nous un grands d'Europe et construire une équipe excellente avec un budget digne de Fulham ou Sunderland. A un moment c'est sur que dès que tu fais une erreur de casting (Aquilani) ta saison en paie le prix. Sinon il a été exceptionnel sur tout les points.

On lui donne l'argent nécessaire il serait capable de monter une super équipe et nous faire revenir au top rapidement.

Modifié par Sick_Boy

Alors après 6 années d'échec en PL, vous voulez son retour et Dalglish vous le virez après 16 mois ?

Désolé, mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution.

Une équipe se construit lentement et Kenny mérite plus de temps.

Rafa n'a pas eu d'argent ? Faut arrêter un peu ... Tu ne vas quand même pas nous raconter que Dalglish a dépensé des fortunes ? ... Pas ici, s'il te plait !

Mais bon, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, ça n'avancera à rien.

Si j'ai envie de parler avec Dunk, je vais sur son site :blush:

Kenny mérite plus de temps, plus d'argent aussi. Et du renfort dans le staff. Tactiquement, c'était pauvre cette saison. D'où cette idée de Benitez/Dalglish, qui ne verra jamais le jour. C'était un fol espoir, un peu comme ça...

Le 13/05/2012 à 16:09, M a dit :

Alors après 6 années d'échec en PL, vous voulez son retour et Dalglish vous le virez après 16 mois ?

Rafa n'a pas eu d'argent ? Faut arrêter un peu ... Tu ne vas quand même pas nous raconter que Dalglish a dépensé des fortunes ? ... Pas ici, s'il te plait !

Mais bon, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, ça n'avancera à rien.

Utilité de provoquer ? :rolleyes:

J'ai posé mes arguments, tu réponds à côté. J'y peux rien si mes arguments te dérangent.

Allez on s'incline devant le Marquis et devant Kenny, Amen :respect: :respect: :respect:

Modifié par Sick_Boy

kenny a depensé plus de 100 millions meme si une partie provient de la vente de certains joueurs mais je ne comprend pas comment on peut dire que kenny n'a pas dépensé des fortunes

Le 13/05/2012 à 16:52, Sick_Boy a dit :

Utilité de provoquer ? :rolleyes:

J'ai posé mes arguments, tu réponds à côté. J'y peux rien si mes arguments te dérangent.

Allez on s'incline devant le Marquis et devant Kenny, Amen :respect: :respect: :respect:

Je vois que tu commences à comprendre et je m'en réjoui :drink: :drink:

Le 13/05/2012 à 16:52, Sick_Boy a dit :

Je t'aime bien Sick, mais tu as un peu tendance à croire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont dans l'erreur, et donc que par conséquent tu détiens la seule vérité. Que celui qui ne s'aligne pas avec toi est plein d'illusions ou complètement maboule.

Ya des gens qui ne sont pas satisfaits de cette saison, mais qui croient le bilan pas si catastrophique que toi, et qui ont confiance en Dalglish pour redresser la barre. Tu n'y crois pas, ok. On peut argumenter des heures, on ne sera jamais d'accord. Le pire, c'est qu'on ne saura jamais qui a raison, puisque lorsque Dalglish est au club, Benitez n'y est pas, et vice versa. Donc on peut partager nos opinions, argumenter un peu parce que nous sommes passionnés, mais tes arguments ne "dérangent" personne, ils ne correspondent juste pas à la façon dont on voit les choses, c'est tout.

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Le 13/05/2012 à 17:07, Liverbird a dit :

Minable ce genre de réaction.

N'exagérons rien :rolleyes:

C'est juste pour faire comprendre à Sick boy que je le trouve un peu (beaucoup, exagérément) sûr de lui dans toute ses argumentations.

Mais bon, il y en a eu d'autres sur le forum ... :drink:

Le 13/05/2012 à 17:08, The Monk a dit :

Je t'aime bien Sick, mais tu as un peu tendance à croire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont dans l'erreur, et donc que par conséquent tu détiens la seule vérité. Que celui qui ne s'aligne pas avec toi est plein d'illusions ou complètement maboule.

Ya des gens qui ne sont pas satisfaits de cette saison, mais qui croient le bilan pas si catastrophique que toi, et qui ont confiance en Dalglish pour redresser la barre. Tu n'y crois pas, ok. On peut argumenter des heures, on ne sera jamais d'accord. Le pire, c'est qu'on ne saura jamais qui a raison, puisque lorsque Dalglish est au club, Benitez n'y est pas, et vice versa. Donc on peut partager nos opinions, argumenter un peu parce que nous sommes passionnés, mais tes arguments ne "dérangent" personne, ils ne correspondent juste pas à la façon dont on voit les choses, c'est tout.

Ah non mais je suis totalement ouvert au débat et en aucun cas je ne pense détenir une vérité unique. Je détiens simplement mon point de vue que j'argumente, j'accepte totalement les autres qui sont pour Kenny, pour la Carling Cup et contre la Cl par exemple. Le Marquis refuse le débat et a traité certains de mes posts de "vomis", a une version étriquée et provoque, donc à partir de ce moment là je laisse tomber j'ai autre chose à faire. :mrgreen:

Euh, parce que Dalglish t'a fait rêvé à chaque match cette saison? :blink:

Autant nos Reds m'ont plus très épisodiquement cette saison, autant j'ai trouvé certaines de nos performances bonnes à jeter (dont Fulham et la première heure de la finale de la FA Cup pour ne citer que deux performances récentes).

Oui, Dalglish est un héros, une légende du club, mais, à mon avis, cette saison, j'ai trouvé certains de ses choix tactiques plus que douteux. Et malgré cela, j'ai énormément de respect pour Dalglish, mais, à mon avis, le poste de manager n'est plus pour lui.

Le 13/05/2012 à 17:08, The Monk a dit :

Moi j'ai surtout l'impression que c'est le contraire.

Dès lors qu'on émet quelques doutes sur la direction, sur certains joueurs, qui nous paraissent légitimes, et que donc on se pose des questions et on ne va pas dans le sens du "demain sera un autre jour, faut être patient, faut y croire, faut pas s'inquiéter" on se fait de suite insulter de faux supporter, d'impatient, d'anti un tel ou un tel...

Certains ici comme le Marquis sont plus pour Daglish que pour le LFC.

Ce que certains ne comprennent pas ici c'est que je ne suis pas contre Daglish, mais pour le LFC, et pour mon club je veux le meilleur. J'aurai été le premier content si celà avait marché avec Kenny. S'il est manager la saison prochaine, ce que je ne pense pas, et s'il réussit alors je serai le premier content et le premier à souligner ses bons choix et sa réussite comme je l'ai fais pour ses erreurs. Cependant pour le moment j'ai l'impression qu'il n'est pas le meilleur pour mon club.

C'est aussi simple que celà, mais des personnes ont du mal à le comprendre. Et dès qu'on s'oppose à Kenny c'est la fin, et sur le coup ce sont plutôt eux qui semblent avoir la vérité seule et unique. Comme si le forum était Daglish.com presque, mais ici ce qu'on supporte avant l'entraîneur c'est le club. Certains sont sentimentaux mais il n'y a pas de sentiments dans le football pour prendre des décisions et Daglish doit être jugé comme les autres. Benitez a été viré pour moins que ça. Et j'étais pour son départ à l'époque malgré toute l'affection que j'ai pour lui. Ici l'affection de certains les rends aveugle et leur faire perdre leur lucidité. C'est ainsi, mais on fonce droit dans le mur et la Carling Cup n'amortira pas le choc.

Le 07/05/2012 à 15:22, YNWAgger a dit :

"The problem was that you had to sell some players to buy players if you wanted to progress because we didn’t have a big budget."

Il aurait souffert en janvier 2011... :rolleyes:

Moins à l'été dernier, pour le premier investissement conséquent depuis des années (le premier, c'est le premier, ce n'est pas assez).

Le 13/05/2012 à 17:39, Sick_Boy a dit :

Certains ici comme le Marquis sont plus pour Daglish que pour le LFC.

Je suis pour Dalglish et je viens d'apprendre que le LFC passe en second pour moi. Tu devrais faire valoir tes talents de voyance. :mrgreen:

Je crois que Dalglish a montré (stats à l'appui) qu'il pouvait dominer presque tous les matchs avec ce groupe. Il manque les buts, pas les occasions. Et là, il faut des joueurs adroits. Et là... çà coûte plus cher (FSG, do you hear me?)

Le 13/05/2012 à 14:01, matlehulk a dit :

Un peu jeune comme fan pour avoir beacoup de souvenirs précis.

Houllier pour redynamiser la structure du club. Evans pour continuer à jouer l'attaque. A la fin, faire évoluer les structures était prioritaire.

Le 13/05/2012 à 15:07, M a dit :

Les matchs somnifères un peu à la Houiller ...

Houllier jouait le contre. Rafa la possession du ballon. Comme Dalglish.

Sick boy, je n'ai pas envie de faire la guerre : alors faisons la paix :drink:

Je ne préfère pas Dalglish au LFC, et je n'ai jamais, absolument jamais souhaité son retour. Ce qui ne m'a pas empêché d'être extrêmement heureux de son retour au club en tant que manager.

Si je n'ai jamais souhaité son retour, c'est parce que je redoutais que son image soit écornée et c'est exactement ce qui arrive aujourd'hui.

Oui, je soutiens Dalglish, car, à la seule exception de la fin de carrière de Gérard Houiller, qui était arrivé en bout de course, j'ai toujours soutenu le manager en place.(cela fait partie de devoir de supporter du LFC)

Dalglish vient juste de revenir au club et dans des conditions difficiles. En deux ans on a jeté Rafa, puis Hodgson, puis maintenant Kenny ?

A quoi cela rime ?

Je n'ai jamais été un fan de rafa mais je l'ai soutenu jusqu'au bout et espérant qu'il ait une année de plus pour aller peut-être au bout de son projet.

J'ai soutenu Hodgson contre vents et marées (et j'étais vraiment perplexe à son arrivée) et aujourd'hui je suis à fond derrière Dalglish car je trouve les critiques injustes et parfois injurieuses. Et puis surtout je crois qu'il va réussir.

Virer un entraineur qui est en train de reconstruire, c'est faire un bon en arrière.

On ne construit rien dans l'urgence et la colère.

Il est de notre devoir d'être patient.

Je demande une année de plus pour Dalglish. Qu'est-ce que c'est qu'une année ? Istambul c'était il y a déjà 7 ans ...

:lfcfan:

Le 14/05/2012 à 06:51, M a dit :

Sick boy, je n'ai pas envie de faire la guerre : alors faisons la paix :drink:

Je ne préfère pas Dalglish au LFC, et je n'ai jamais, absolument jamais souhaité son retour. Ce qui ne m'a pas empêché d'être extrêmement heureux de son retour au club en tant que manager.

Si je n'ai jamais souhaité son retour, c'est parce que je redoutais que son image soit écornée et c'est exactement ce qui arrive aujourd'hui.

Oui, je soutiens Dalglish, car, à la seule exception de la fin de carrière de Gérard Houiller, qui était arrivé en bout de course, j'ai toujours soutenu le manager en place.(cela fait partie de devoir de supporter du LFC)

Dalglish vient juste de revenir au club et dans des conditions difficiles. En deux ans on a jeté Rafa, puis Hodgson, puis maintenant Kenny ?

A quoi cela rime ?

Je n'ai jamais été un fan de rafa mais je l'ai soutenu jusqu'au bout et espérant qu'il ait une année de plus pour aller peut-être au bout de son projet.

J'ai soutenu Hodgson contre vents et marées (et j'étais vraiment perplexe à son arrivée) et aujourd'hui je suis à fond derrière Dalglish car je trouve les critiques injustes et parfois injurieuses. Et puis surtout je crois qu'il va réussir.

Virer un entraineur qui est en train de reconstruire, c'est faire un bon en arrière.

On ne construit rien dans l'urgence et la colère.

Il est de notre devoir d'être patient.

Je demande une année de plus pour Dalglish. Qu'est-ce que c'est qu'une année ? Istambul c'était il y a déjà 7 ans ...

:lfcfan:

Non mais je comprend totalement cette position, après c'est simplement que je suis en désaccord. Pour moi le début de saison de Kenny a été prometteur et on a vu de véritable progrès. Mais l'ensemble de la saison qui a suivit j'ai trouvé que les progrès fait par l'équipe et le club était insuffisant, enfin dans l'ensemble des matchs que j'ai vu je n'ai pas réussi à voir une certaine régularité qui fait la force d'une équipe et une base solide nécessaire. De très bons matchs face à Chelsea, City, Arsenal et la semaine suivante des prestations mauvaises face à Sunderland, Norwich... C'est logique de soutenir Kenny si on sent que des progrès sont en cours et qu'il faut simplement du temps et de la patience pour les réaliser. Moi c'est simplement que j'ai pas vu suffisament de progrès cette année et autant de pas en avant que de pas en arrière. Certes le club a besoin de stabilité, mais il a aussi besoin de régularité dans ses performances.

Si jamais Kenny reste et qu'il fait une bonne saison je serai le premier à m'en féliciter et à le soutenir, c'est simplement que je pense que ça ne sera pas l'entraîneur qui nous fera progresser même si j'aimerais me tromper. Ca m'empêche pas de comprendre ceux qui ont envie qu'il reste et soit entraîneur quelques saisons en plus pour mettre un projet en place.

Voila :drink:

Comme c'est super intéressant quand les gens donnent des arguments (poils aux dents).

Du coup au lieu de lire en se disant "mais quels @#ù% !", là je me dis : "pas loin de penser pareil"

Au final, le bilan est sensiblement le même pour tout le monde.

La question est : avec ce faible bilan, doit-on laisser une chance à Kenny (= se poser un peu dans le temps, quitte à se planter dans la durée) ou installer un nouveau coach (= changer une nouvelle fois de coach après un court délai mais peut être relancer plus rapidement le redressement) ?

Et si chacun a une envie différente (je suis très partagé entre les deux), personne n'a la réponse : ni de ce qui va se passer, ni de ce qui est mieux.

ça n'empêche pas de débattre drink.gif

scarf.gif